OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Tentation [+18] [Tess & Newton]

@ Newton Bells

Newton Bells
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
19 13/05/2023

33 lost tales (avatar) Sholarimas Anglaise
#
Lun 15 Mai 2023 - 15:16


Mi-mai 2023, fin de matinée, amphithéâtre d'histoire

L’amphithéâtre dans lequel je me trouve est bondé en cette fin de matinée. Il est bientôt l’heure de midi et je songe à l’idée que la plupart des élèves qui sont devant moi ne désire qu’une chose c’est sortir de la salle pour aller se restaurer. Je remarque sans mal les esprits qui divaguent et les chuchotements qui s’accentuent. Cependant je continue mon exposé, sachant pertinemment qu’au moins une bonne partie de mon assemblée m’écoute malgré tout. Mon regard se relève de mes notes jusqu’aux premiers rangs, ou je crois un regard qui m’est étrangement familier. Je la savais ici, dans ce cours, dans cette pièce mais croiser son regard est pour moi semblable à un supplice dévorant mes désirs les plus primitifs. Le souvenir de nos ébats avant que je ne sache qu’elle était mon élève me revient en écho dans mon esprit et j’ai la soudaine impression de perdre pied. Je déglutis lentement, reposant mes yeux sur mes notes, brisant ma phrase en plein milieu pour me reprendre et continuer mon récit. J’occulte alors la présente de Tess Cooper, élève de mon cours, qui par une nuit de nouvelle année fut mienne et qui depuis a laissé une trace indélébile sur mon corps et dans mon âme. Je la désire ardemment et je me restreins alors à tout contact avec elle pour ne pas céder à la tentation de la posséder encore et encore jusqu’à perdre haleine. Elle est d’une beauté renversante et possède une conversation envoûtante qui fait que je rêve d’elle depuis plusieurs mois et que je pense à elle chaque jours que je passe dans ses couloirs.

Mais mon statut de professeur m’interdis de succomber à la tentation qu’elle représente. Cinq mois donc que je me frustre en la voyant et je m’évertue à penser à autre chose qui me permettrait de reprendre le cours de ma vie. Mon discours reprend après un rapide raclement de ma gorge et je termine lentement mon exposé jusqu’à ce que des voix féminines ne s’élèvent dans l’assemblée, m’interrompant une nouvelle fois. Quelle ne fut pas ma surprise, bonne ou mauvaise de remarquer l'objet de tous mes désirs en train de perturber la suite et fin de mon cours.

me contacter

Tessa Cooper aime ce message

@ Tessa Cooper

Tessa Cooper
ÉTUDIANT D'OXFORD
38 13/05/2023

24 Wanky BlondieMogo. Americano-Anglaise
#
Lun 22 Mai 2023 - 9:50

Tentation Feat  @Newton Bells



Mi-mai 2023, fin de matinée, amphithéâtre d'histoire

Comme toujours depuis maintenant 5 mois je me trouve dans l’amphithéâtre du professeur Bells, c’est un supplice au quotidien de le voir et de faire comme si jamais rien ne s'est passé entre nous, pourtant à chaque fois que je le revoit, je ressens son corps contre le mien, je sens son souffle se mêler au mien et bien vite mon esprit divague vers cette soirée où nous n’avons fait plus qu’un et où j’ai totalement perdue la tête pour cet homme, mais il a fallu qu’il soit mon professeur, alors je sais que plus jamais il ne se passera quelque chose entre nous, que cela restera de l’ordre du fantasme et rien d’autre.

Je l’écoute attentivement comme toujours, étant arrivée dans les premières j’ai pu me placer devant, mais je pensais que cela serait mieux qu’autre part ailleurs, mais c’est sans compter sur deux idiots qui n’arrêtent pas de murmurer derrière moi, je soupire et j’essaie de me concentrer sur l’exposé du professeur Bells, sa voix m’envoute, il me fait quitter l’amphithéâtre et encore une fois me ramène à notre nuit, je pince mes lèvres l’une contre l’autre et je me stoppe dans mes écrits. C’est à ce moment-là que je croise son regard, je déglutit et il se stoppe, il n’arrive plus a retrouvé le fils de ses pensées et de ses notes. Je me retiens de sourire, car lui aussi ensemble troublé par ma présence et il est vrai que généralement je me trouve plus dans le milieu des places, il ne croise presque jamais mon regard, étant noyer dans une marre d’élève, mais j’ai voulu me mettre devant, pour une fois.

Je reprends mes notes, mais j’ai perdue le fils et merde… je ne sais pas comment je vais faire, je ne suis pas d’une nature sociale, les gens connaissent mon caractère maintenant en plus et ils savent que je suis plus du genre rebelle qui fait des grands doigts d’honneur plutôt que de grand sourire, mais je suis comme ça je n’y peux rien, je n’ai quasiment pas d’ami ici, j’ai ma coloc Tamsin et je dois dire que cela me suffit bien. J’entends les deux filles derrières moi glousser une nouvelle fois.


- Non, mais sérieusement j’en ferait bien mon quatre heures de ce professeur…
- Ouais, tu as raison, il est tellement hot.


Je me retourne alors que l’une d’elle mime un éventail avec sa main et je les fusille du regard, malheureusement n’étant pas des plus aimable quand on m’empêche d’écouter un cours, je parle un peu plus fort que prévue.

- Je pense que Monsieur Bells sors avec des personnes qui ont un QI un peu plus développer que celui de deux bulots tels que vous… Qui plus est, nous ne sommes pas dans un salon de thé, mais en cours, alors fermé là un peu…

Je le retourne alors que les deux me regardent en étant bouche bée, je souris à ma réplique, quand je vais le dire à Tamsin elle va exploser de rire c’est sûr. Mais en me replaçant bien sûr ma chaise, je n’aurais pas pensée que le professeur Bells me regarde et que les personnes autour de nous aussi, j’ai du parlé un peu trop fort, car bien vite des rires s’élève et je pince mes lèvres l’une contre l’autre.
KoalaVolant
me contacter

@ Newton Bells

Newton Bells
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
19 13/05/2023

33 lost tales (avatar) Sholarimas Anglaise
#
Sam 17 Juin 2023 - 18:33


Mi-mai 2023, fin de matinée, amphithéâtre d'histoire

Faire cours à des étudiants n’est jamais simple, c’est même une tâche ardue parfois. Qui plus est lorsqu’ils arrivent à un âge où les cours deviennent de vraies passions pour certains et un vrai calvaire pour d’autres qui songent plus à stopper leurs cursus qu’à poursuivre. Pour ma part, j’ose espérer que ma passion personnelle se transmet au travers de mes récits et de mes cours. Mais il arrive parfois que les esprits se dissipent et qu’ils entraînent alors des conversations qui n’ont rien à faire dans un cours d’histoire des civilisations anciennes.

C’est justement ce qu’il est en train de se passer alors que je suis en proie à des pensées malvenues à propos d’une élève qui me hante, certains profitent de mes quelques secondes d’inattentions pour enclencher une conversation et ce n’est que lorsque je reprends mon récit que je suis interrompu par la voix de Tessa, énervée, qui s’en prend à deux de ses camarades. Je m’arrête alors de parler et un silence s’impose dans la salle alors qu’elle semble prendre ma défense sur un sujet qui n’a rien à voir avec le cours avant de les remettre les deux demoiselles à leurs places. Les deux jeunes femmes me regardent un instant avant de regarder Tessa à nouveau, comme tout le reste de l’assemblée. Pour ma part, je suis surpris mais une pointe de fierté s’immisce en moi alors que je me retiens coûte que coûte de ne pas aller l’embrasser sur le champ pour sa fougue et son côté rebelle qui me plaît plus que tout. Et puis, alors que quelques rires s’ajoutent à l’assemblée, je me racle la gorge pour reprendre le contrôle de mon cours :

« hum, hum ! Je pense que maintenant que Miss Cooper s’est exprimé sur une question qui n’a rien à voir avec le cours, nous allons pouvoir reprendre celui-ci dans le calme. Veillez à ne plus le perturber mesdemoiselles, merci. Bien… Les récits et les écrits qui ont été découverts ces dernières années… »

Je reprends mon cours, non sans un regard vers l’objet de mes désirs qui semble désolée d’avoir parlé si fort. Je ne lui en veux pas le moins du monde mais le dire à voix haute serait faire preuve de favoritisme et ce n’est pas du tout ce que je veux laisser transparaître. A la place, je préfère donc reprendre mon récit et retrouver le calme jusqu’à ce que la sonnerie ne retentisse pour signaler la fin du cours.

« Bien, pour la prochaine fois, je veux que vous faisiez des recherches sur l’Egypte Ancienne, cela sera notre prochain sujet et je compte bien interroger plusieurs d’entre vous alors révisez bien. Pour ceux qui auraient des questions, je reste dans mon bureau jusqu’à 19h30. »

Je croise à nouveau le regard de Tessa qui hésite à venir me voir dès la fin du cours. Je ne bouge pas d’un cil et finalement reposes mon regard sur mes notes en me rendant compte qu’elle sort de la salle sans venir me voir. Elle n’ose plus venir vers moi et je n’ose plus aller vers elle. Cela me désole dans le fond mais peut-être est-ce mieux ainsi.

---

18h30. Je suis dans mon bureau depuis quelques instants, les cours de la journée viennent de se terminer et après un rapide passage dans la salle des professeurs, me voilà dans mon bureau personnel où sont entreposés une bonne partie de mes recherches mais également des livres par centaines. Le rangement n’est pas mon fort mais la taille de la pièce n’aide en rien. Au mur se trouve des étagères pleines de livres qui sont stockés dans tous les sens avec une petite échelle pour accéder aux étagères les plus hautes. Mon bureau est encombré par des artefacts et autres objets en tout genre ainsi que par mon ordinateur portable. Il y a également deux fauteuils qui trônent devant une table basse ou des journaux et des écrits sont posés nonchalamment. Des livres traînent également sur le sol, certains ouverts, d’autres en piles, faute de place dans les étagères. La pièce est heureusement éclairée par une fenêtre mais étant donné l’heure de début de soirée, l’ambiance y commence à être sombre. Je m’arrache alors les yeux sur un livre tout en descendant de l’échelle lorsque l’on toque à la porte :

« Entrez. »

J’attrape alors rapidement la lumière de mon bureau pour donner un peu plus de luminosité alors que le visage navré de Tessa passe la porte…

Inspiration pour le bureau:

me contacter

@ Tessa Cooper

Tessa Cooper
ÉTUDIANT D'OXFORD
38 13/05/2023

24 Wanky BlondieMogo. Americano-Anglaise
#
Sam 8 Juil 2023 - 11:29

Tentation Feat  @Newton Bells



Mi-mai 2023, fin de matinée, amphithéâtre d'histoire

Je ne suis pas le genre de fille super intelligente, non je suis intelligente dans la moyenne, j’aime bien les cours, mais pas comme tous les intellos qui passent leur temps à la bibliothèque ou à réviser quand il ont même cinq secondes de temps libres. Non, moi j’ai une vie sociale, je sors souvent à des fêtes étudiantes, je révise ce que j’ai besoin de réviser et en cours je suis attentive et je ne suis pas dans les meilleurs, mais je ne suis pas dans les pires de mon cursus. Je me fais rarement repérer, je n’aime pas particulièrement les gens de mon cursus, la plupart ont pris ce cursus, car il est facile et que leurs parents les obligent à faire que chose, moi si j’ai pris des cours d’histoire ancienne et tout le reste, c’est parce que je veux devenir directrice de musée, j’aime savoir ce qu’il sait passer il y a plusieurs siècles de cela et mon cours préféré même avant que ce soit le professeur Bells qui me l’enseignement, c'était le cours d’histoire des civilisations anciennes.

Maintenant que je suis à Oxford et que j’ai le professeur Bells dans cette matière, je peux vous assurer que je suis plus attentive que jamais, il me fascine littéralement et sa façon de parler, d’expliquer les choses, ses aventures de par le monde, cela me laisse sans voix et j’ai l’impression de partir avec lui… J’aimerais alors partir avec lui, le suivre dans ses aventures et être son apprentie… mais mon cerveau dévie souvent pour retourner à cette soirée de la nouvelle année, ou nous avons l’amour pendant des heures et des heures. C’était tellement bon, j’en ai encore des frissons quand j’y repense… et j’y repense souvent, même quand je ne suis pas en cours avec lui… mon cerveau ne me lâche pas du tout avec ça, j’y repense quand je suis dans mes autres cours, en train de réviser, quand je suis en soirée et que malgré moi je le cherche du regard et si un mec m’approche je recherche la moindre parcelle qui pourrait ressembler à Newton Bells… le plus dur, c'est dans la douche ou quand je suis seule dans ma chambre… Je secoue d’ailleurs la tête, car je sais que je pourrais rougir face aux pensées qui me viennent quand je suis seule dans ma chambre et au plaisir que je prends seule alors pour me soulager de toutes ses tensions…

J’ai perdue le fil du cours et le professeur Bells aussi on dirait bien, je croise son regard une fraction de second, mais je me détourne rapidement, un contact visuel direct signifierais ma perte automatiquement, je sais que je ne pourrais plus le lâcher du regard et lui non plus… heureusement des pimbêches me sortent de mes rêveries sur le professeur Bells et moi et je ne peux que les remettre à leur place comme pour défendre mon territoire, je n’y peux rien, les mots sont sortis avant même que je ne puisse les prononcer vraiment. Je me remets sur ma chaise correctement et je me rends alors compte que j’ai parlé trop fort, je pince mes lèvres quand des ricanements ce sont entre autour de nous, je croise une nouvelle fois le regard de Newton Bells et je perds de nouveau pied, je rougis légèrement ce qui est rarement chez moi. Le professeur nous rappelle à l’ordre et alors que j’allais ouvrir la bouche pour m’excuser il reprends aussitôt son cours et je garde le silence pour le restant du cours, j’ai eu une sacrée douche froide donc plus de penser torride avec Monsieur Bells et moi.

La fin du cours sonne et je range mes affaires, c’est le moment pour aller m’excuser auprès du professeur Bells, mais je n’en ai pas le courage, je ne suis pas prête à l’affronté maintenant, je range mes affaires et je file en laissant une trainée rousse derrière moi.



Les cours ont continués normalement toute la journée, je n’ai pas croisée le professeur Bells dans les couloirs pour m’excuser et même si je ne suis pas totalement en tort dans l’histoire, je me suis montrée irrespectueuse envers lui alors à la fin de ma journée de cours et avant de rentrer à la coloc, je décide de passer par son bureau sans savoir si c’est une bonne idée ou non d’y aller alors qu’il n’y aura personne autour de nous. Mais, mes pieds me trainent jusqu'à son bureau et ma main frappe à la porte, il me dit d’entrer et c’est ce que je fais en ayant un sourire désolé collé aux lèvres. Je referme les portes devant moi.


- Bonsoir professeur Bells…

Je le regarde dans les yeux et comme toujours les mêmes pensées me reviennent en mémoire, je pince mes lèvres l’une contre l’autre et je me mords ensuite la lèvre inférieure.

- Je tenais à m’excuser pour le comportement que j’ai eu pendant votre cours, je n’aurais pas dû parler aussi fort, mais je n’ai pu me retenir face à la débilité que ses connes…

Je n’ai pas honte de parler naturellement avec Bells… je suis naturelle avec lui, pas de chichi, pas de langage soutenu sous prétexte que c’est un professeur…
KoalaVolant
me contacter

@ Newton Bells

Newton Bells
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
19 13/05/2023

33 lost tales (avatar) Sholarimas Anglaise
#
Mar 25 Juil 2023 - 0:21


Mi-mai 2023, fin de matinée, amphithéâtre d'histoire

Le début de soirée est d’ores et déjà entamé lorsqu’elle pousse la porte de mon bureau mais voir son visage, même désolé, est une véritable source de lumière et de joie pour moi. Cette jeune demoiselle est d’une beauté à couper le souffle pour moi et même si la relation que nous avons eu en début d’année est désormais à proscrire, je ne peux m’empêcher de penser à elle de cette manière. Le flashback de notre nuit sulfureuse me revient en mémoire alors que je me fondais en elle dans un soupir de désir et qu’elle s’extasiait, les cheveux en cascades, ondulant sous mon va-et-vient passionné. Je me racle la gorge d’une légère gêne sous mes pensées indécentes pour finalement la saluer à son tour comme elle me mérite :

« Bonsoir Mademoiselle Cooper, est-ce que votre journée a été agréable ? »

A la vue de son air triste, j’ai une petite idée de la réponse mais néanmoins, je me dois de lui poser la question par courtoisie en plus que par souci de son bien-être. Sa réponse ne se fait pas attendre alors que je descends les dernières marches de l’échelle avec lenteur tout en gardant mon regard doux posé sur elle. La fin de sa phrase m’arrache un sourire malgré la vulgarité de ses propos. Elle est franche et directe et c’est en partie ce qui me plaît chez elle. Posant le livre que j’ai dans les mains, je m’avance vers elle d’un pas lent tout en gardant une certaine distance malgré tout :

« Vous n’avez pas à vous excuser pour votre comportement mademoiselle. Sachez que la démarche pour prendre ma défense m’a touché, d’autant plus que votre démarche actuelle. »

Je m’approche encore malgré moi et conserve sur elle un regard tendre :

« Les deux demoiselles qui sont à l’origine de cette interruption n’ont pas daigné me présenter des excuses alors j’apprécie d’autant plus les vôtres même si ce n’était pas la peine… »

Un faible sourire s’affiche sur mes lèvres alors qu’un petit mètre de distance nous sépare désormais. En un pas, je pourrais la prendre dans mes bras. En un pas, je pourrais glisser ma main sans ses cheveux en même temps que mes lèvres se poseraient sur son décolleté. En un pas… Pas que je ne fais pas, puisque je suis son professeur et non son égal. Je me racle soudainement la gorge en songeant à mes pensées perverses la concernant et brise ce regard que j’osais alors poser sur elle. Gêné, je bredouille quelques mots :

« Puis-je vous aider pour autre chose ? Quoi que ce soit ? Tessa… Euh Mademoiselle Cooper ? »

me contacter

@ Tessa Cooper

Tessa Cooper
ÉTUDIANT D'OXFORD
38 13/05/2023

24 Wanky BlondieMogo. Americano-Anglaise
#
Mer 2 Aoû 2023 - 16:37

Tentation Feat  @Newton Bells



Mi-mai 2023, fin de matinée, amphithéâtre d'histoire

Je sais que je ne devrais peut-être pas me retrouver seule dans une pièce avec lui, surtout au vu des pensées que j’ai en permanence à son égard, mais je ne pouvais pas non plus ne pas m’excuser de mon comportement. Je suis rebelle, je m’en fiche des codes etc, mais je suis respectueuse envers mes professeurs et les autres élèves quand je suis en cours, mais aujourd’hui j’ai dérogé à ma règle à cause de ses deux mollusques.

Je le regarde et je vois de la gêne dans son regard, pendant une seconde je me demande si c’est parce qu’il a peut-être les mêmes pensées que moi à son égard, que dès qu’il croise mon regard, il a des souvenirs de notre nuit de folie d’il y a plusieurs mois. C’est mon cas en tout cas, tous les soirs quand je suis dans ma chambre, je rêve de lui, de nos ébats ce soir-là et de plein d’autre que j’aimerais avoir avec lui, mais ce n’est pas possible, il est mon professeur. Cependant, je me laisse fantasmer et je me touche en imaginant que c’est lui qui glisse sa main entre mes cuisses. Je déglutit avec difficulté, je ne dois pas penser à cela pour le moment, je lui souris donc à sa question.


- Excellente, malgré ce que j’ai fait ce matin et la vôtre étaient bons j’espère??

Il descend de l’échelle sur laquelle il était perché et alors qu’il pose son livre sur son bureau, je ne peux pas m’empêcher de le regarder se mouvoir, son corps appelle le mien, j’ai l’impression si bien que quand il se rapproche je fais moi-même un pas en avant, avant de me stopper net pour laisser de la distance entre nous deux. Le sourire qu’il me lance fait fondre mon cœur et je souris à mon tour comme pour répondre à son sourire. Ce qu’il me dit me touche et je sens le rouge me monter aux joues, mais je ne montre rien, je garde la tête haute.

- Si je dois m’excuser, professeur, même si j’ai fait cela pour vous défendre, je n’aurais pas dû gêner votre cours à ce point-là.

Il est touché que j’ai pris sa défense, mais il ne pouvait pas en être autrement… et ma démarche actuelle, j’avoue un peu que c’est parce que c’est lui que je l’a fait vraiment, en général je me serais excusé à la va-vite dans un couloir ou pas du tout même, mais là je devais m’excuser. Il s’approche de moi et je déglutit en ne le quittant pas des yeux puis je rigole à ce qu’il me dit.

- Cela ne m’étonne même pas de ses deux mollusques… Moi j’y tenais professeur Bells… je n’aurais pas dû vous manquer de respect… pas à vous…

Mes trois derniers mots étaient presque un murmure plein de sous-entendu… je le regarde dans les yeux en disant cela et je mord une nouvelle fois ma lèvre inférieure. Je laisse mes pensées vagabonder une nouvelle fois vers ses idées toute plus perverse les unes que les autres à l’égard de Newton… mais je n’y peux rien, notre proximité ne m’aide pas à avoir les idées claires… je ne pense qu’à une chose qu’il fasse voler tous les livres qui se trouve sur son bureau, qu’il m’installe dessus et qu’il vienne se glisser entre mes cuisses pour goûter une nouvelle fois mon intimité qui est déjà trempée rien qu’à sentir son souffle caresser doucement mes joues. Je serre les cuisses comme pour retenir une énorme flaque et je souris tendrement. J’aimerais lui dire que j’ai besoin de lui, que j’ai besoin qu’il m’aide à l’oublier, qu’il m’aide à réaliser mes fantasmes pour l’oublier, mais ce ne sont pas les mots qui sortent de ma bouche.

- Oui… Euh… à cause des deux mollusques, je n’ai pas bien compris la fin de votre paragraphe et j’aimerais bien vous me donniez des informations en plus pour notre devoir, enfin si vous avez le temps…

Il est déjà tard et il a peut-être mieux à faire que d’expliquer ce genre de chose à une étudiante… mais j’aimerais qu’il dise oui, car je ne veux pas partir, je veux encore être près de lui quelques instants, me nourrir de sa proximité pour calmer mes hormones et laissé à mon cerveau l’occasion d’enregistrer chaque seconde pour alimenter mes prochains rêves et fantasmes.
KoalaVolant
me contacter

@ Newton Bells

Newton Bells
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
19 13/05/2023

33 lost tales (avatar) Sholarimas Anglaise
#
Sam 19 Aoû 2023 - 21:34


Mi-mai 2023, fin de matinée, amphithéâtre d'histoire

Savoir qu’elle est dans mon bureau à cette heure de la journée quelque peu tardive pourrait me donner des idées particulières mais je fais tout mon possible pour rester le professeur respectable que je suis et qui ne saute pour sur ses élèves. Même si en réalité, je le sais, il y en a qu’une qui est dans ma tête et qui hante mes pensées et elle est actuellement face à moi. Je souris à ses paroles, elle est toujours d’une gentillesse agréable avec moi, même si je la sais rebelle et parfois impulsive.

« Très bien pour ma part, je vous remercie. »

Tout en descendant de ma petite échelle, je la regarde en train de s’excuser mais elle n’en n’a nul besoin à mes yeux. Elle n’a rien fait de mal et n’a fait que défendre ma personne ainsi que mon cours. Il me serait bien mal aviser de la réprimander. D’autant plus que je l’ai déjà affichée le matin même. Je tiens avant tout à la rassurer puisqu’elle semble penser qu’elle m’a manqué de respect :

« Je n’ai pas eu le sentiment que vous m’ayez manqué de respect alors ne vous en faites pas, je vous assure. Tout va bien. »

Je la regarde et l’espace d’un instant, mon regard se perd dans le sien, et se perd également sur son visage, sur ses lèvres, sur son corps. L’instant est bref, mais il est bien présent et je me languis de sa peau, de son odeur, de ses gémissements et de son corps tout entier. Nous n’avons passé qu’une simple nuit ensemble mais elle était – et de loin – la plus belle nuit de toute ma vie. Je n’arrive plus à défaire Tessa de mes sombres pensées obscènes et je n’arrive plus à l’oublier pour passer à autre chose. Il n’y a qu’elle à mes yeux et elle n’est pas accessible. L’instant est terminé et ma raison reprend le dessus en me raclant lentement la gorge et en lui demandant si elle désire autre chose venant de moi. Une part de moi, la supplie silencieusement qu’elle me demande de la prendre pour l’embrasser et la combler de désir mais cette part est trop silencieuse pour s’exprimer à voix haute. A la place, je garde les yeux sur mon bureau jusqu’à ce que sa vois retentisse de nouveau dans la pièce.

Ses requêtes sont tout à fait légitimes et j’acquiesce d’un hochement de tête pour reprendre mon porte document tout en lui répondant :

« Oh oui, bien entendu. »

Je cherche le document que j’ai en tête avant de lui tendre :

« Je… J’ai … tout écrit ici… Voilà… Tenez. »

Je lui tends une double page agrafée qui contient des notes tapées à l’ordinateur ainsi que des annotations écrites à la main.

« C’est mon exposé de ce matin. Quasiment mot pour mot. Je n'ai pas pour habitude de le donner mais ainsi vous aurez tout le loisir de le relire et de mieux comprendre ce qui vous a peut-être échappé. »

En tendant la feuille à Tessa, ma main frôle la sienne et mon regard se perd à nouveau quelques secondes avant que je me reprenne pour passer près d’elle et la contourner afin d’aller chercher deux livres dans ma bibliothèque et dans mes livres empilés.

« Pour les recherches sur l’Egypte Ancienne que j’ai demandé, je peux vous conseillez ces deux ouvrages qui sont très intéressants. »

Je reviens vers elle, absorbé par les livres que j’ouvre pour lui montrer le passage :

« Regardez, ils ne sont pas tout jeunes mais ils ont des belles enluminures et des explications très poussées.»

Je pose le livre devant elle sur le bureau et sans m’en rendre compte, j’ai brisé le mètre de distance que je m’étais jusqu’alors imposé. Ma tête non loin de son épaule, je lui montre les passages que je trouve passionnants tout en lui expliquant :

« Ici, ils parlent des conditions des ouvriers, et … oh ici ils expliquent les embaumements. Ce livre est une mine d’or… Cela vous aidera j’en suis certain dans vos recherches… Mais … Faites-y attention… »

Ma main caresse les pages en même temps que je lui explique et tout en reprenant la couverture pour le refermer je me rends soudainement compte de la proximité :

« Ils sont devenus fragiles… … Est-ce que cela… vous ira ? … »

Mon regard dévie sur son visage qui est tout près du mien et je déglutis avec difficultés…

« Made… moiselle… Cooper… »

Mon instinct me somme de l’embrasser et d’oublier toutes les règles que je m’imposais jusqu’alors mais ma raison me retient avec de plus en plus de difficultés….

« Tessa… Je… »

me contacter

@ Tessa Cooper

Tessa Cooper
ÉTUDIANT D'OXFORD
38 13/05/2023

24 Wanky BlondieMogo. Americano-Anglaise
#
Sam 26 Aoû 2023 - 10:42

Tentation Feat  @Newton Bells



Mi-mai 2023, fin de matinée, amphithéâtre d'histoire

J’essaie de garder les idées claires, j’essaie de ne pas penser à Newton et moi sur ce bureau, mais c’est tellement dur, en plus nous sommes seuls et personne ne viendra nous dérangeais j’en suis sûr, presque tout le monde est parti soit chez lui, soit dans leur maison de fraternité/sororité… Tout le monde sauf le Professeur Bells et moi… Non, je suis venue m’excusais de mon comportement du matin dans sa classe, je n’aurais pas du parlé aussi fort que cela, mais les deux mollusques m’ont exaspéré à parler de lui comme s’il n’était qu’un bout de viande… Non le Professeur Bells et bien plus que cela et s’il avait été comme la plupart des autres professeurs ou même hommes, il aurait de nouveau couché avec moi, mais pas le Professeur Bells, non il savait qu’il ne fallait pas que ce n’était pas bien à cause de nos positions à tous les deux.

Alors lui je ne suis plus la Tessa rebelle qui envoie promener tout le monde, non je me soucis de lui et de la façon dont il me perçoit, la preuve je lui demande en retour si sa journée, c'est bien passé, avec les autres professeurs je n’aurais soit pas répondu ou je ne leur aurait pas retourné la question.


- Ravie de l’apprendre…

Mais ma pauvre ce que tu dis là… Depuis quand tu es ravie d’apprendre quelque chose sur la journée de quelqu’un… les seuls personnes dont cela t’intéresse un minimum ce sont tes colocataires, Inaya et Siobhan… Je fini par m’excuser de mon comportement alors qu’il descend de là ou il était perché et je ne peux retenir mes yeux de glisser sur tout son corps… Je me mords la lèvre inférieur pour ne pas complétement craquer et baver ici et maintenant avant de lui sauter dessus, mais je ne peux pas, je ne doit pas…

- Très bien, je suis ravie alors, car votre cours est mon préférée et je ne voulais pas que vous me viriez de votre cours…

Et ne plus pouvoir le revoir pendant quelque temps m’aurait été insupportable… Même s’il ne se passe rien entre nous deux, parce que nous ne pouvons pas, juste le voir est un régale pour mes yeux, bon mes hormones et mon corps vont la gueule, mais je m’en moque complétement, au moins je peux le voir et l’écouté parlé d’une passion que nous avons en commun l’archéologie…

Nous nous regardons dans les yeux et le temps se fige légèrement, je me sens bien, j’aime son regard dans le mien, j’aime son regard sur moi… J’ai l’impression pendant une fraction de seconde de revenir 5 mois en arrière pendant cette nuit… cette magnifique nuit… cette nuit qui m’a fait comprendre que tout ce que j’avais vécue avant n’était rien contrairement à ce que j’était en train de vivre, j’avais eu l’impression qu’il connaissait mon corps par cœur, qu’il pouvait me faire gémir juste en effleurant ma peau… je n’étais pas si bourrée que cela en plus alors tout était claire dans mon esprit… et je savais que je ne connaitrais plus jamais ce que j’avais connu avec lui, même embrassé un autre mec ce n’avait pas le même gout que ces baisers à lui…

Il me demande s’il peux faire autre chose pour moi et ne voulant pas partir, je lui demande de me redire ce qu’il avait dit pendant que les deux mollusques m’avait cassé les oreilles et au lieu de juste me dire les grandes lignes, il me passe ses feuilles, je le regarde et je ne peux pas m’empêcher de sourire, les gens qui me connaissent bien vous dirons que je ne souris que rarement, mais là je ne peux me retenir de sourire… Je le voit fuir un peu mon regard et cela me chagrine, mais je ne montre rien, je ne dis rien et j’attends qu’il prenne ses feuilles.

Je prends les feuilles et je les regardes puis je le regarde lui et je souris de plus belle.


- Merci beaucoup professeur, c’est vraiment très gentil.

Je sais que rares sont les professeurs qui donnent directement leur documents aux élèves et je suis reconnaissante à Newton de me donner ses notes.

Nos mains sont frôlées quand j’ai pris le document qu’il m’a tendu et j’ai eu un frisson et voilà que quand il me contourne je me crispe pour me retenir de ne pas le toucher, je sens son parfum envahir mes narines alors qu’il me contourne pour prendre un livre. Il revient avec deux livres qu’il pose sur son bureau, je m’avance sans faire attention à notre proximités, alors qu’il me montre les pages fascinés par ce qu’il raconte je le regarde du coin de l’œil et il me fait encore plus craquer, sa façon passionné de parlé éveille en moi tellement de chose… Je me penche vers le livre et ce qu’il me dit, je dois me concentrer sur quelque chose et je ne peux me retenir de mordre ma lèvre vu la façon dont il caresse les pages du livre j’ai envie qu’il me caresse de la même façon tout le corps…


- J’y … ferais attention… je vous le promets…

J’ai la voix grave, enrouée et sèche, j’ai l’impression que la pièce est d’un seul coup plus chaude… Je le regarde dans les yeux en déglutissant avec difficulté et en laissant ma bouche entrouverte pour récupérer un peu d’air.

- C’est parfait… merci…

Je viens caresser la couverture du livre et ma main vient caresser la sienne, je ne contrôle plus mes gestes, je le regarde et je souris de plus belle… j’aime entendre mon prénom sortir de sa bouche…

- Oui... Newton??

Je n’ai pas réussi à me retenir de l’appeler par son prénom et là je craque, je m’avance vers lui et je laisse ma bouche fondre sur la sienne, je l’embrasse à pleine bouche en gémissant, mes lèvres me brulent, tout comme ma langue. Elle est heureuse de retrouver sa consœurs. Je passe mes mains dans ses cheveux en bataillent et je reste collé à lui avant envie… Je suis en train de me perdre dans ce baiser, mais c’est tellement bon…
KoalaVolant
me contacter

@ Newton Bells

Newton Bells
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
19 13/05/2023

33 lost tales (avatar) Sholarimas Anglaise
#
Mar 19 Sep 2023 - 17:30


Mi-mai 2023, fin de matinée, amphithéâtre d'histoire

Lire dans ses yeux de la culpabilité me touche même si, de mon point de vue, cela n’était pas nécessaire, me touchait profondément. Elle n’avait nul besoin de s’excuser et en même temps, je la remerciais intérieurement de l’avoir fait et de m’avoir permis de la voir seul à seule. Je tiens alors à la rassurer sur un point qu’elle m’expose et qui pour moi serait impossible à mettre en place :

« Il ne me viendrait jamais à l’esprit de vous renvoyer de mon cours, Mademoiselle Cooper… »

La conversation dévie sur la fin du cours et les devoirs que j’avais donnés. Visiblement perturbée par mon recadrage et les papotages de ses camarades, Tessa semble avoir été distraite. Je lui accorde donc une fleur en lui laissant mon cours, chose que je ne fais jamais, et en lui prêtant des ouvrages qui devraient l’aider dans ses devoirs, chose que je ne fais jamais non plus. Mais c’est mademoiselle Tessa Cooper, c’est celle qui a fait de mon nouvel an, un rêve éveillé et de ma vie actuelle un endroit de damnation de par sa simple présence. La voir et la sentir si près de moi alors que je lui parle des livres me fait quelque chose.



me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum