(1f/1m/1nb) — Le Golden Crew
@ Shiloh Wertheimer
myself pour l’avatar et Redfox pour le codage de la signature .absolaime/Mae. française et britannique
Le Golden Crew
taking a closer look
informations
PS : Les pré-liens sont vraiment à la carte ! En réalité, ce sont là quelques idées jetées sur une toile blanche, mais faîtes vous plaisir ! Gardez l'idée globale du crew, des maniaques attirés par la fame, la gloire et les paillettes, chacun de leur façon... Et puis faites nous rêver ! Le genre des personnages est aussi à votre convenance, il n'y a aucun soucis à faire une Lady Quetard ou un.e Non binary Commérage !
me contacter
Kylie Moore aime ce message
@ Millie Moon
26 Caly aka ma commère chérie ♥ Mandydy (She/Her) Anglaise
La dernière de la bande est là
me contacter
Shiloh Wertheimer aime ce message
@ Shiloh Wertheimer
myself pour l’avatar et Redfox pour le codage de la signature .absolaime/Mae. française et britannique
Millie Moon a écrit:La dernière de la bande est là
TOUA ! Là ! Punaise ! Tu viens de refaire ma matinée ma belle !
J’étais en pls du thermomètre quand j’ai reçu la notif sur ce sujet et paf chocapic je souris béatement devant mon téléphone !
Faut que j’en laisse aux autres et pour ta fiche ?
Osef ! Que dalle ! Nacash et wallou !
Sois la bienvenue ici et dans le golden && vivement que l’on puisse de nouveau croiser nos plumes et tricoter nos mots !
me contacter
Millie Moon aime ce message
@ Oliver Anderson
24 absolaime DrWeaver (elle) Anglaise
*sors le beau gosse pour l'occasion*
ENFIN TU ES LA Ca fait quelques jours que j'entend parler de toi et je dois dire que je n'attendais plus que ton inscription Je suis vraiment et réellement heureuse que tu prennes la dernière du groupe. On va grave s'amuser En tout cas, bienvenue sur le forum
(Shiloh, range-moi cette poêle ou tout autre objet qui pourrait nuire à la santé de la demoiselle ou à la mienne s'il te plait xD)
ENFIN TU ES LA Ca fait quelques jours que j'entend parler de toi et je dois dire que je n'attendais plus que ton inscription Je suis vraiment et réellement heureuse que tu prennes la dernière du groupe. On va grave s'amuser En tout cas, bienvenue sur le forum
(Shiloh, range-moi cette poêle ou tout autre objet qui pourrait nuire à la santé de la demoiselle ou à la mienne s'il te plait xD)
me contacter
Shiloh Wertheimer aime ce message
@ Shiloh Wertheimer
@Oliver Anderson tu sais que cela ne dépend que d’une seule chose : la présence ou non de Millie sur ta liste Honey
Mais comme je t’aime je te laisse le choix : ou ?
Mais comme je t’aime je te laisse le choix : ou ?
me contacter
Oliver Anderson aime ce message
@ Oliver Anderson
24 absolaime DrWeaver (elle) Anglaise
@Shiloh Wertheimer Ah bah ça, tu le découvriras peut-être un jour .... ou pas *siffle* (en vrai, je ne le vois pas coucher avec elle pour ensuite vouloir s'engager avec Shishi )
me contacter
@ Shiloh Wertheimer
@Oliver Anderson moi ça ne me dérangerait pas
Après tout dans le groupe Shishi a su apprécier les charmes de plus d’un membre
Après tout dans le groupe Shishi a su apprécier les charmes de plus d’un membre
me contacter
@ Contenu sponsorisé
me contacter