OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Billie Young — Ses liens

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Billie Young

Billie Young
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
35 15/05/2023

34 Avatar - Absolaime. / Gif - Tumblr BlondieMogo. Australienne
#
Lun 15 Mai 2023 - 19:26

prénom(s) nom

33 ans - Professeur d'informatique à Oxford (Hackeuse aussi) - Célibataire - Australienne
naissance, âge 1 Janvier 1990, 33 ans origines, nationalité J'ai plusieurs origines, australienne/allemande et aussi Écossaise, mais y a surement d'autres origines qui me sont inconnus, je suis Australienne orientation, statut Bisexuelle et célibataire genre, pronoms Femme/Elle métier [$$$ - $$$] Professeur d'informatique à Oxford est mon métier légal, sinon je suis hackeuse. groupe Staff Oxford
visiter la fiche

résumé

personnage Je suis une jeune femme de 33 ans qui est professeur d'informatique à Oxford, j'ai un QI de 187, j'ai une mémoire dit mémoire eidétique ou mémoire absolue. Je peux lire en moyenne 20 000 mots à la minute. Mais ce que je cache, c'est que je suis une hackeuse pour mon propre compte, je vole au riche pour me donner à moi ou au pauvre aussi.

liens recherchés

(f/m) Le grand amour avec un grand A La personne qui fera oublier à Billie tout son passé douloureux et qui sera là pour lui faire croire vraiment de nouveau en l'amour. RÉSERVER PAR @Max Wood

(f) Meilleure amie Une personne qui sera là pour Billie tout le temps et que Billie aidera contre vent et marrée, PRIS PAR  @Onóra Barnes
me contacter

@ Billie Young

Billie Young
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
35 15/05/2023

#
Lun 15 Mai 2023 - 19:26

contexte des liens

@Onóra Barnes  (Meilleure amie) On se connais depuis l'époque de la fac toi et moi, on sait tout de suite bien entendu malgré nos différences, tu as toujours était comme une sœur pour moi. Malheureusement certaine chose ont fait que nous nous sommes perdus de vue quelque temps, mais le destin nous a de nouveau réuni et on apprends de nouveau à nous connaitre, car nous avons beaucoup changé depuis la fac, je sais que quelque chose ne va pas, mais je ne saurai dire quoi, tu caches bien ton jeu

@Max Wood (Attirance) J'ai été attiré par toi quand nous étions à l'université, mais pour moi ce n'était pas réciproque, alors je n'ai rien tenté, on était partenaire de TP et puis c'est tout. À la fin de nos études, nous nous sommes perdus de vue et il y a 3 ans, on s'est retrouvé, depuis on est devenue collègue et amie et je dois dire que je ne fais plus attention à l'attirance que j'ai eu pour toi, mais lors d'une soirée arrosée, il se pourrait que les choses changent encore entre toi et moi

nom prénom (titre du lien) description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 15 Mai 2023 - 20:57
Comme promis, je débarque pour un lien
me contacter

@ Billie Young

Billie Young
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
35 15/05/2023

#
Mar 16 Mai 2023 - 10:09
@Darcy Morel Avec plaisir :) tu aurais une idée ou une envie avec Billie qui est professeur??
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 16 Mai 2023 - 10:11
Je me disait qu'elles pourraient être amie et voisine d'appartement, l'une habite en face de l'autre dans le même immeuble?
me contacter

@ Billie Young

Billie Young
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
35 15/05/2023

#
Mar 16 Mai 2023 - 10:16
Oh oui avec grand plaisir :) Billie habite à Jericho dans un petit immeuble ou avant elle était concierge, elle sait payer un appartement quand elle a quitté son travail de concierge pour devenir prof à Oxford
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 16 Mai 2023 - 10:20
Elle habite dans quel quartier?
me contacter

@ Billie Young

Billie Young
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
35 15/05/2023

#
Mar 16 Mai 2023 - 14:00
Elle habite dans le quartier Jericho
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 16 Mai 2023 - 15:05
Parfait

Cela te dirait un sujet avec ma demoiselle?
me contacter

@ Billie Young

Billie Young
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
35 15/05/2023

#
Mar 16 Mai 2023 - 17:56
Avec grand plaisir :)
me contacter

@ Rachel Lockwood

Rachel Lockwood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
107 15/05/2023

52 tearsflight magma, walshies Babydoll Anglaise
#
Mer 17 Mai 2023 - 17:17
Comme promis je débarque eheh brille
Je me dis que lors de son retour à Oxford, Rachel a eu des problèmes avec son ordinateur, elle a demandé de l'aide à Billie et elles ont bien rigolé pendant ce moment.
Malgré leur différence d'âge, Billie a trouvé Rachel sympa, elles auraient pu finir la soirée autour d'un verre en toute amitié. Depuis elles ont un bon feeling qu'on peut développer mais Billie peut trouver comme une maman ou une grande soeur en Rachel ?? Bon une maman ou soeur déjanté par contre siffle
me contacter

@ Onóra Barnes

Onóra Barnes
CITOYENS D'OXFORD
20 15/05/2023

carolcorps (avatar) Sholarimas. américaine
#
Jeu 18 Mai 2023 - 13:53
toc toc toc siffle 2208654566
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#