Billie Young — Ses liens
@ Billie Young
34 Avatar - Absolaime. / Gif - Tumblr BlondieMogo. Australienne
prénom(s) nom
résumé
liens recherchés
me contacter
@ Billie Young
contexte des liens
me contacter
@ Invité
Comme promis, je débarque pour un lien
me contacter
@ Billie Young
@Darcy Morel Avec plaisir :) tu aurais une idée ou une envie avec Billie qui est professeur??
me contacter
@ Invité
Je me disait qu'elles pourraient être amie et voisine d'appartement, l'une habite en face de l'autre dans le même immeuble?
me contacter
@ Billie Young
Oh oui avec grand plaisir :) Billie habite à Jericho dans un petit immeuble ou avant elle était concierge, elle sait payer un appartement quand elle a quitté son travail de concierge pour devenir prof à Oxford
me contacter
@ Invité
Elle habite dans quel quartier?
me contacter
@ Billie Young
Elle habite dans le quartier Jericho
me contacter
@ Invité
Parfait
Cela te dirait un sujet avec ma demoiselle?
Cela te dirait un sujet avec ma demoiselle?
me contacter
@ Billie Young
Avec grand plaisir :)
me contacter
@ Rachel Lockwood
52 tearsflight magma, walshies Babydoll Anglaise
Comme promis je débarque eheh
Je me dis que lors de son retour à Oxford, Rachel a eu des problèmes avec son ordinateur, elle a demandé de l'aide à Billie et elles ont bien rigolé pendant ce moment.
Malgré leur différence d'âge, Billie a trouvé Rachel sympa, elles auraient pu finir la soirée autour d'un verre en toute amitié. Depuis elles ont un bon feeling qu'on peut développer mais Billie peut trouver comme une maman ou une grande soeur en Rachel ?? Bon une maman ou soeur déjanté par contre
Je me dis que lors de son retour à Oxford, Rachel a eu des problèmes avec son ordinateur, elle a demandé de l'aide à Billie et elles ont bien rigolé pendant ce moment.
Malgré leur différence d'âge, Billie a trouvé Rachel sympa, elles auraient pu finir la soirée autour d'un verre en toute amitié. Depuis elles ont un bon feeling qu'on peut développer mais Billie peut trouver comme une maman ou une grande soeur en Rachel ?? Bon une maman ou soeur déjanté par contre
me contacter
@ Onóra Barnes
carolcorps (avatar) Sholarimas. américaine
toc toc toc
me contacter
@ Contenu sponsorisé
me contacter
Page 1 sur 2 • 1, 2