OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Rachel Lockwood - Vice-chancelor is here !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

@ Rachel Lockwood

Rachel Lockwood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
107 15/05/2023

52 tearsflight magma, walshies Babydoll Anglaise
#
Mar 16 Mai 2023 - 12:38

Rachel Lockwood

50 ans - Vice-présidente de l'université et professeur de littérature - célibataire - irlandaise par mon père, italienne par ma mère, je suis née à Londres.
naissance, âge 9 juin 1973 (50 ans) origines, nationalité irlandaise et italienne, nationalité anglaise orientation, statut pansexuelle, célibataire et divorcé depuis 10 ans, séparé depuis quelques mois genre, pronoms elle métier [$$$$$$]vice présidente et professeur de littérature à l'université d'Oxford groupe Oxford Staff.
visiter la fiche

résumé

personnage tout ce qu'il y a à savoir sur ellui, en résumé. Donec lacus ante, dapibus eu quam venenatis, maximus congue turpis. Integer lacinia fermentum tempus. Praesent nec nibh turpis. Proin fringilla varius diam. Vestibulum pretium, massa in interdum ultrices, erat dui pellentesque nibh, non ultrices ex massa eu mauris. Integer vulputate velit et facilisis congue. Nunc ac augue neque. Aliquam pharetra et diam faucibus pulvinar. Sed facilisis arcu tellus, vitae vestibulum ipsum interdum id. Proin sollicitudin mi non dignissim porttitor.

liens recherchés

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter

@ Rachel Lockwood

Rachel Lockwood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
107 15/05/2023

52 tearsflight magma, walshies Babydoll Anglaise
#
Mar 16 Mai 2023 - 12:39

Love & Famille

@Kylie Moore (Fille) Mon deuxième bébé, je sais que je ne suis pas la maman idéale mais je ferais tous pour toi, tu es ma priorité avec ton frère. Je vous aimes tellement que je serais prête à tuer pour vous.

@Victorya Cruz (Ex - Love interest) Je ne t'ai jamais oublié, tu feras toujours partie de mon coeur. Je n'ose pas t'approcher je sais que je t'ai fais beaucoup de mal dans le passé, à voir ce que nos retrouvailles vont donner en tant que collègue.

nom prénom (titre du lien) description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter

@ Rachel Lockwood

Rachel Lockwood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
107 15/05/2023

52 tearsflight magma, walshies Babydoll Anglaise
#
Mar 16 Mai 2023 - 12:39

Amis

@Hailey Hawkins (Coupine) Plus de 10 ans que l'on se connait maintenant, ma petite poupée à moi. Merci d'être une amie fidèle après tant d'années et malgré la distance qui a pu parfois nous séparé.
nom prénom (titre du lien) description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

nom prénom (titre du lien) description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 16 Mai 2023 - 13:34
Je laisse une trace
me contacter

@ Rachel Lockwood

Rachel Lockwood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
107 15/05/2023

52 tearsflight magma, walshies Babydoll Anglaise
#
Mar 16 Mai 2023 - 21:40
@Darcy Morel Avec plaisir ma beauté, tu as une idée ou on en discute ensemble ? brille
me contacter

@ Zipporah Saada

Zipporah Saada
ADMIN - QUEEN OF SPADES
65 17/05/2023

myself (avatar) && underco Madame Saada ou Zippo pour les très rares personnes à m’être proches. Israélienne
#
Sam 20 Mai 2023 - 11:54
Coucou beau chaton  @Rachel Lockwood IMG_6366 ❤

Comme promis je viens te voir pour un lien ma douce. Du coup je te résume rapidement ma Zippo. Israélienne ayant pris la double nationalité britannique quand elle épousa Julian Bell il y a bien des années de cela (10 ans) ils ont vécu à l’étranger avant de venir s’installer à Oxford avant la naissance de leur petit Arthur (bientôt 7 ans) Ce fut après son congé parental d’un an qu’elle accepte l’offre de la directrice de rejoindre le corps enseignant. Elle enseigne le droit international et constitutionnel. Enseignante passionnée elle est aussi ferme que juste avec ses élèves. Activiste politique connue, parfois un peu trop. Divorcée de Julian, ils ont tendance à parfois remettre le couscous en route et leur fille Andrea (bientôt deux ans) en est la preuve. Libre, libérée et décidée à profiter de la vie elle débute donc tous les liens sont les bienvenus si cela t’inspire sinon on cherche ensemble si tu préfères ? 2446091887 IMG_6427
me contacter

@ Rachel Lockwood

Rachel Lockwood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
107 15/05/2023

52 tearsflight magma, walshies Babydoll Anglaise
#
Sam 20 Mai 2023 - 14:29
@Zipporah Saada Coucou beauté chimérique brille
Alors elles ont du se rencontrer avant que Rachel quitte Oxford pour manchester il y a 5 ans. Elles pouvaient être bonnes amies et se perdre de vue quand Rachel a quitté la ville ?
Rachel est de retour est les relations sont un peu bizarre entre les deux femmes ? Elles se savent pas vraiment comment s'aborder ?
Je me dis qu'elles auraient pu avoir une grosse dispute lors du départ de Rachel peut être au sujet de la relation entre Zip et Julian ? Rachel ne comprends pas qu'ils ne se remettent pas ensemble tous simplement ?
Rachel aurait même pu draguer Julien devant les yeux de Zip pour lui faire comprendre qu'elle l'aime toujours ? d'où la dispute ?
me contacter

Zipporah Saada aime ce message

@ Zipporah Saada

Zipporah Saada
ADMIN - QUEEN OF SPADES
65 17/05/2023

myself (avatar) && underco Madame Saada ou Zippo pour les très rares personnes à m’être proches. Israélienne
#
Sam 20 Mai 2023 - 14:56
@Rachel Lockwood j’adore tes idées et je m’empresse de les accepter en sautant de joie 430689214

Je pense que Zip à d’autant mal vécu le départ de Rachel qu’il est rare qu’elle accorde sa confiance et plus encore son amitié et là entre l’arrivée de son fils, sa nouvelle carrière et son mariage qui a l’époque était encore idyllique mais plongeait peu à peu dans la morne routine… perdre son amie lui aura fait mal. Et quand elle a mal Zipporah le vit plutôt (très) mal.

Aujourd’hui que Rachel revient je pense en effet que Zippo se sera renfermée et se montrera aimable envers son amie mais méfiante. Elle a divorcé, eut un second enfant (oui Andrea a été conçue après le divorce) et en plus elle pourrait en effet s’agacer de savoir que Rachel aura chercher à la faire réagir en draguant Julian.

A ce sujet Rachel étant supposée avoir un super lien avec ma Tamsin elle le vivra comment d’apprendre que l’étudiante et Julian aiment à revoir les modes d’inclinaison décrits dans le Kamasutra ? siffle

Mais là on pourrait partir sur un rp où les deux femmes doivent travailler ensemble sur le bal de fin d’année et elles seront bien obligées de se parler ? Peut-être même serait-ce l’occasion pour @Hailey Hawkins de faire l’intermédiaire entre ses deux amies ? IMG_6421
me contacter

@ Hailey Hawkins

Hailey Hawkins
CITOYENS D'OXFORD
159 14/05/2023

ABSOLAIME (ma chewie d'amour) eternel.love Américaine
#
Sam 20 Mai 2023 - 20:34
Oh, oh, oh, Hailey n'aime pas les guerres et elle n'aime pas être au milieu, parce que si elles visent mal ben c'est sûr la pauvre tenancière que tout va retomber 4274743265 4274743265 3317506846 3317506846 3317506846 Non mais c'est une évidence que la jeune femme va les aider à se retrouver. Quelques doses de cafés et quelques pâtisseries devraient les aider héhé
me contacter

@ Rachel Lockwood

Rachel Lockwood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
107 15/05/2023

52 tearsflight magma, walshies Babydoll Anglaise
#
Dim 21 Mai 2023 - 19:15
@Zipporah Saada C'est parfait ça me convient bien évidement et le Rp parfait on peut commencer par des retrouvailles un peu houleuse et par la suite faire un RP à 3 avec miss @Hailey Hawkins pour arranger les choses ?

Pour Tasmin : Rachel va lui dire de se méfier de Julian que l'histoire avec son ex est pas encore claire et qu'elle va y laisser des plumes. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut mais elle va lui dire que Zippo est son amie et que même si elles sont en froid elle n'appréciera pas son comportement mais encore une fois elle en voudra plus à Julian.
Après tout Tasmin est que son élève, elle risquera de prendre ses distances quelques temps.
me contacter

@ Zipporah Saada

Zipporah Saada
ADMIN - QUEEN OF SPADES
65 17/05/2023

myself (avatar) && underco Madame Saada ou Zippo pour les très rares personnes à m’être proches. Israélienne
#
Lun 22 Mai 2023 - 9:16
@Hailey Hawkins je viens d’exploser de rire et de faire des bulles avec mon café 3861843380
Zip a fait l’armée en Israël donc je pense qu’elle vise juste What a Face
Mais elle aime trop @Rachel Lockwood donc peace and loveeeeee 3033704354

Sinon clairement pour le rp je suis partante de ouf du coup je nous lance cela dans la journée dès que j’ai votre accord ? Sauf si l’une de vous aime ouvrir évidemment 3033704354
me contacter

@ Tamsin Roy

Tamsin Roy
ADMIN — MOGWAI EN MARSHMALLOW
116 05/05/2023

self pour l’avatar et Redfox pour la signature .absolaime/ Mae. britannique
#
Lun 22 Mai 2023 - 9:36
Et comme très petite tête : j’adore pour Tamsin et Rachel ! Je pense qu’elle n’en parlerait pas à sa prof mais que toutes les deux auraient déjà pu se croiser chez Julian et chez Zip quand elle faisait du babysitting pour les deux quand ils étaient encore mariés et ensuite pour l’un et l’autre. Rachel aurait pu voir les attitudes changer peut-être même que Zipporah lui en aura parlé car elle aussi a senti le truc venir. Je suis pas sure que Julian et Tamsin soient déjà passé aux choses acrobatiques mais quand ce sera le cas on trouvera une occasion pour que Rachel ait confirmation de ses soupçons si cela te convient ? En mode ils se croisent dans un restau, au ciné ou à la fête foraine. Sans les enfants. Ou elle passait dîner avec Zip et les enfants et croise Tamsin avec Julian ? Tant de possibilités 3861843380 Et si ça convient aussi à  @Julian Bell IMG_6427
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum