OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Comment as tu osé faire cela?? Feat Rachel

@ Kylie Moore

Kylie Moore
MEMBRE - APHRODITE HOUSE
38 16/05/2023

22 Avatar - Badmoon / Gif - Tumblr BlondieMogo. Anglaise
#
Mar 16 Mai 2023 - 14:41
Comment as tu osé faire cela??
Feat. @Rachel Lockwood
Je sors tout juste de mon cours de théâtre, j’ai interprété une scène de Roméo & Juliette et je dois avouer que je suis plutôt fière de moi, j’ai réussis à parfaitement ressortir toutes les émotions que je voulais, je suis très douée pour cela. J’ai reçu les félicitations du professeur ainsi que bons nombres d’élèves et je dois bien avouer que cela me fait vraiment très plaisir, moi qui manque de confiance en moi malgré les apparences, je dois dire que je suis vraiment fière de moi.

Je sors des loges après avoir retiré le costume, que je portais une magnifique robe rouge, j’ai pris un selfie avant de sortir de la loge que j’ai directement posté sur Instagram, en l’ajoutant à ma galerie sur tout les costumes que j’ai pu porter dans chaque représentation ou j’ai pu jouer.

J’entends alors des voix alors que je parcours les couloirs, je fronce les sourcils, me demandant de quoi ils peuvent bien tous parler, je sors alors après m’être rhabillé et je demande à une élève ce qu’il se passe, elle me dit qu’apparemment une professeure, c'est mise à nu pour un étudiant de l’université et que le tableau et encore en salle d’art, je pince mes lèvres alors que je demande de qui il s’agit, l’élève part en cours, je fais claquer ma langue contre mon palais.

Je marche rapidement vers cette salle en faisant claquer mes talons sur le marbre de l’université. Je sais déjà de qui il s’agit sans que l’élève ne m’ait répondu et heureusement qu’elle est partie en courant sinon j’aurais passé mes nerfs sur elle. J’arrive enfin dans la salle de cours et je pousse tout le monde, ils s’écartent vite tous et sortaient même de la salle, je serre la mâchoire en voyant la toile, je la prends, mais je ne l’explose pas au sol, j’ai tout de même des principes et j’adore l’art, même si sur cette toile il y a ma mère à moitié nue…

J’emporte le tableau avec moi et je me dirige d’un pas rageur vers le bureau de la sous-directrice d’Oxford qui est aussi ma mère, je ne comprends pas qu’elle n’a pas honte… Je soupire et j’arrive vite devant son bureau, la secrétaire s’apprête à ouvrir la bouche, mais je lui fait signe de se taire. Je rentre dans le bureau en claquant la porte pour être sûr qu’elle soit fermée. Je pose le portrait sur le bureau et mes mains de part et d’autre de l’œuvre.


- Comment tu as osé faire cela?? Surtout aujourd’hui??

J’étais plus qu’énervée contre ma mère.


KoalaVolant
me contacter

@ Rachel Lockwood

Rachel Lockwood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
107 15/05/2023

52 tearsflight magma, walshies Babydoll Anglaise
#
Mar 16 Mai 2023 - 21:56
Comment as tu osé faire cela??
Feat. @Kylie Moore
La journée était assez banale pour moi, j’avais pas mal de paperasse a gérer et aucun cours de prévue. J’allais donc passer la journée a traiter ces documents. Je n’aurais jamais pensé avoir autant de choses a gérer en prenant ce poste de vice-présidente, j’étais bien loin de la vérité mais je ne regrettais aucunement. Non cela me permettait d’avoir une action sur l’université, de pouvoir faire bouger les choses et améliorer ce qui peut l’être. Cela me donne plus de responsabilités et de taper un grand coup dans la fourmilière quand cela le demande, oui je ne suis pas du genre a marcher mes mots et ose dire tout haut ce que je pense, ce qui n’est pas forcément du goût de la présidente ou des autres professeurs mais je m’en moque. Mon but est d’aider au mieux ses jeunes a réussir leurs études et de vivre pleinement leur vie dans ses murs.

J’étais tranquillement installé dans mon fauteuil, buvant une tasse de café bien chaude, je m’octroyais une petite pause, j’étais loin d’avoir finis alors autant prendre mon temps. Je ne suis pas du genre a me mettre la pression bien au contraire, je suis une femme détendue qui laisse couler parfois trop les choses, insouciante telle une adolescente. Je ne mesure pas toujours la conséquence des mes actes et c’est exactement cela qui aller m’être reproché.

Tout à coup la porte de mon bureau s’ouvrit sans avoir frapper au préalable. Je relevai la tête et découvrit ma fille Kylie, ma petite princesse qui allait sur ses 21 ans, bon dieu que le temps passe vite. Mon visage s’éclaira à son arrivée et je lui souris instinctivement puis me ravisa quand je vis le visage colérique de ma progéniture. Qu’avais-je encore fait pour déclencher cette foudre ? Elle me tendit une toile devant mes yeux.

Ce tableau me représentait à moitié nue, simplement couverte d’un drap blanc. En effet j’avais posé la semaine dernière pour un de mes étudiants, il était désespéré de ne pas trouver de modèle et je m’étais donc proposé. Ma fille ne semblait pas ravie par mon comportement et me le reprocha. Je me levai et m’approcha d’elle tout en ouvrant la bouche.

« Ne le prend pas comme ça mon cœur. Mike avait besoin d’un modèle, il désespérait de trouver quelqu’un, je lui ai juste rendu service voilà tout. »

Je saisi le tableau dans mes mains et commença à l’inspecter, il était très réussi. J’étais magnifique dessus, le petit avait vraiment bien travaillé.

« Il faut dire qu’il a fait un beau travail, je suis canon dessus ! »

Je souris et reposa mon regard sur ma fille toujours aussi en colère.

« Ne fais pas la tête on voit presque rien sérieusement. Tu en fais tout un plat pour pas grande chose, c’est de l’art rien d’autre tu devrais le savoir. »

Ma Kylie faisait des études d’art, j’aurais pensé qu’elle comprendrait qu’il s’agissait que d’un travail et de rien d’autre. Apparemment, elle ne l’entendait pas de la sorte, nous allions encore avoir une belle bataille mère-fille.



KoalaVolant
me contacter

@ Kylie Moore

Kylie Moore
MEMBRE - APHRODITE HOUSE
38 16/05/2023

22 Avatar - Badmoon / Gif - Tumblr BlondieMogo. Anglaise
#
Jeu 25 Mai 2023 - 11:07
Comment as tu osé faire cela??
Feat. @Rachel Lockwood
Franchement parfois je me demandais qui était la jeune femme et qui était l’adulte entre ma mère et moi, elle ne mesurait pas les conséquences de ses actes, franchement je ne savais pas quoi penser actuellement, j’étais énervée au plus haut point, mais en même temps je trouvais ma mère très belle sur cette peinture vu son âge, j’étais fière d’avoir une mère aussi sexy que cela, mais j’étais hors de moi. Elle avait laissé un étudiant la voir à moitié nue, elle n’avait pas eu la présence d’esprit de mesure l’impacte que cela pouvait avoir sur moi ou sur mon frère ou encore même elle aurait pu penser à moi pour poser pour cet étudiant.

Je récupère le tableau alors que l’artiste s’apprêté à dire quelque chose, je le fusillai du regard ce qui eut pour effet de le faire reculer, j’avais l’air d’une furie de la mythologie grecque ou alors au vélane dans Harry Potter, j’avais pas mal de corps à mon arc et je pouvais donc trouver pas mal de comparaison. Je marchais d’un pas rapide dans les couloirs d’Oxford que je connaissais maintenant par cœur, mes talons claque sur le sol, signe que j’étais plus qu’énerver, tout le monde s’écartait sur mon passage, telle la mer devant Moise.

J’arrivais bien vite devant le bureau de ma mère, sa secrétaire allait dire quelque chose, surement un truc du style votre mère est occupée Miss Moore, mais je savais que c’était faux et même si cela était vrai je m’en moquais ouvertement. J’ouvrir la porte sans frapper et je la claquais d’un coup tout aussi sec. Je me positionne devant le bureau de ma mère et je la foudroie du regard alors qu’elle souris, ce sourire de mère heureuse de voir sa petite princesse, mais je n’étais plus une enfant depuis longtemps et elle l’aurais remarqué si elle n’étais pas partie avec son mec à Manchester en me laissant avec mon père qui m’a vite foutue à l’internat pour pouvoir profiter des poules de luxes qui passé dans son lit toute plus jeune les unes que les autres.

Elle se mit à côté de moi en faisant le tour de son bureau, je croisais les bras sur ma poitrine, toujours énervée.


- Mike désespérer de trouvé un modèle et tu ne t’es pas dit qu’au lieu de poser nue pour un étudiant tu pourrais me le proposer, étant moi-même étudiante en art et surtout voulant devenir célèbre?? Ou alors un tableau de nous deux?? Mais non, il faut toujours que tu te fasse remarquer…

Je ne mâchais pas mes mots et ma façon de parlé était aussi tranchante qu’un rasoir, je voulais qu’elle comprenne, même si je doute qu’elle ne puisse comprendre… Je fis claquer ma langue à ce qu’elle dit, c’est vrai qu’elle était canon, mais là n’étais pas la question…

- Ouais, tu es canon pour ton âge, mais tu aurais pu poser habillé…

Elle souris et je levais les yeux au ciel en relâchant mes bras suite à sa nouvelle remarque.

- Je suis bien placer pour le savoir que c’est de l’art, je suis des études d’art si tu ne le savais pas… Le truc, c'est que plus personne ne va parler de ma prestation pendant Roméo et Juliette d’aujourd’hui, mais de ma mère nue…

Je serrais les dents, oui ça pouvait paraître égoïste, mais pour une fois je voulais être le centre de l’attention et pas juste la fille de Rachel Lockwood et de Matthew Moore…


KoalaVolant
me contacter

@ Rachel Lockwood

Rachel Lockwood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
107 15/05/2023

52 tearsflight magma, walshies Babydoll Anglaise
#
Mar 30 Mai 2023 - 18:25
Comment as tu osé faire cela??
Feat. @Kylie Moore
Les relations étaient assez tendu avec ma fille depuis mon retour à Oxford, nous n’arrivons pas a trouver le juste milieu, nos échanges partaient rapidement en des disputes mémorable. Pourtant j’ai tous fait pour être présente pour ma fille que je sois loin ou non mais rien n’y fait, notre complicité d’antant est bien loin et cela me chagrine. J’essaye de faire des efforts pour qu’on se retrouve mais j’ai l’impression de toujours avoir tous faux, quoique je fasse, Kylie pense que j’aurais du faire le contraire, c’est fatiguant. Je ne vais pas changer à mon âge, il va bien falloir qu’elle intègre que sa mère n’est pas une mère parfaite mais j’essaye de faire de mon mieux malgré tous.

Encore une fois sa colère faisait rage, la belle ne semblait pas apprécier que je pose pour l’un de ses camarades, bon à moitié nu mais quand même caché par un drap ! La jeune homme n’a rien vu de mon corps, j’y ai bien veillé, les histoires avec les étudiants j’ai donné merci, je passe mon tour désormais. On essaye de rendre service et voilà comment on est remercié, je n’arriverais jamais a entretenir mon karma c’est fou ça !

Ma fille bouder les bras croisés devant moi, elle était toute mignonne, elle me renvoyait des années en arrière quand petite elle boudait car elle voulait aller se baigner juste après manger et que je lui sommais d’attendre une heure avant de se jeter à l’eau. La même petite tête de têtue boudeuse se tenait devant moi, avec des années en plus mais l’expression restait la même.

« Tu crois que j’ai eu le temps de penser à ça, le pauvre était en panique il ne lui restait que quelques heures pour terminer son travail. J’ai commencé à discuter de ce qu’il désirait faire et voilà ça c’est fait comme ça. Tu es mélodramatique quand même, tu fais une histoire de pas grand-chose. »

Oui je me faisais remarquer malgré moi encore une fois, je ne réfléchissais pas forcément aux conséquences de mes actes, j’agissais et après les ennuis me tombait dessus. Je voulais simplement aider un étudiant, il n’était en rien question de se montrer aux autres et de faire jaser, j’avais juste permis à un élève d’avoir une bonne note. Kylie aimait être sous la lumière des projecteurs alors que moi pas du tout mais ma forte personnalité ne m’aidait jamais a rester discrète.

« Il n’a rien vu de mon corps, je me suis tout de suite caché dans le drap et le thème était la nudité, c’est d’ailleurs à cause de cela qu’il n’a pas trouvé de modèle donc difficile de faire autrement. Mais merci pour le compliment mon cœur.»

Je lui fis un clin d’œil. Bon le thème n’était pas imposé mais le jeune avait son idée en tête et il ne se voyait pas peindre autre chose donc j’avais accepté. Je n’ai aucun problème avec mon corps même vieillissant, je m’assume totalement.

« Excuse moi chérie, je ne voulais pas te piquer la vedette, bien au contraire je préfèrerais te la laisser. Mais je suis sûre que tu as été parfaite et que tous le monde se souviendra de ta prestation. Mon histoire sera vite enterré rassures-toi. »

Je ne comprenais pas qu’elle ait ce besoin que les regards soit porté sur elle, c’est peut être son envie d’être actrice qui la rendait comme ça ? En tous cas nous étions littéralement les opposées sur ce point.




KoalaVolant
me contacter

@ Kylie Moore

Kylie Moore
MEMBRE - APHRODITE HOUSE
38 16/05/2023

22 Avatar - Badmoon / Gif - Tumblr BlondieMogo. Anglaise
#
Lun 12 Juin 2023 - 10:40
Comment as tu osé faire cela??
Feat. @Rachel Lockwood
J'étais plus qu'énervée contre ma mère, comment avait elle pu me faire cela, comment pouvait elle poser nue devant un étudiant… Franchement, je me demandais tous les jours qui est la mère entre elle ou moi, elle réagit comme une vraie adolescente et je dois avouer que souvent cela me sors par les yeux, avant on était proche et d'un seul coup j'ai compris qu'en réalité une relation mère fille ce n'était pas basé que sur les liens d'amitié et je me dis que si dès le début elle m'avait mis des barrières et dit de ne pas faire des choses, je n'aurai pas autant souffert en amour et surtout je ne ferai peut-être pas le job que je fais à club…

Le pire dans l'histoire, c'est que sortir avec un étudiant ne lui a pas servi de leçon, on dirait, non il faut qu'elle pose nue… les rumeurs vont vite commencer et vite se répandre dans toute la fac comme une traînée de poudre, je sais comment cela fonctionne parce que je suis Lady commérage dans le Golden crew… c'est moi qui parle toujours de tout et de tout le monde au groupe… Je suis hors de moi, elle ne pense jamais aux conséquences de ses actes… Je soupire et je lève les bras.


- Oh oui le pauvre, enfin non pas le pauvre… il a bien dû se rincer l'œil…

J'ai un hoquet de surprise et je fronce les sourcils…

- Une histoire de pas grand-chose?? Un de tes étudiants t'a vu à moitié nue?? Ou alors lui aussi tu te le tape??

Oui j'avais osé dire ça, j'étais hors de moi et franchement j'avais le droit, elle m'avait abandonné alors que j'avais le plus besoin d'elle, j'ai dû affronter le pensionnat, les rumeurs et les peines de cœur, sans elle, sans ma mère… au moment où j'avais le plus besoin d'elle, elle n'était pas là, elle était partie avec son mec à Manchester… heureusement j'avais mon frère Eloim, il était mon roc, il était ma bouée de sauvetage, sans lui j'aurais été perdue… même s'il n'est pas au courant de tout ce que j'ai vécu…

Je l'écoute raconter ses histoires et je n'y crois pas une seule seconde… Déjà, car il y aurait eu d'autres tableaux de nu, ensuite le professeur d'art fournit des modèles quand le thème est sur la nudité justement pour que ses élèves ne soient pas dans l'incapacité de lui rendre une œuvre.


- Fiche-toi de moi… je n'ai vu que ce tableau d'une personne nu… et ensuite si le professeur avait demandé un nu il aurait fourni les modèles… je suis en étude d'art je te rappelle, je sais comment ça fonctionne…

Non mais vraiment… elle me prenait pour une idée, je sentais la rage monter de plus en plus en moi, elle me faisait des clins d'œil, car au détour d'une phrase, je lui disais qu'elle était belle, quel culot… je la fusille du regard et je finis par lever les yeux au ciel.

- Bien-sûr tout le monde va oublier le tableau nu de la vice-présidente Lockwood… toute ma vie je suis dans votre ombre à papa et toi… je suis toujours la fille de… et aujourd'hui c'était Kylie et non la fille de… mais dès ce soir je serais de nouveau la fille de la vice-présidente…

Je serrais les dents, car je sentais les larmes monter… je ne voulais pas craquer, j'étais forte, je l'étais depuis des années maintenant et sans ma mère… je montrerais à tout le monde qui est Kylie Moore et que je ne suis pas seulement la fille de…


KoalaVolant
me contacter

@ Rachel Lockwood

Rachel Lockwood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
107 15/05/2023

52 tearsflight magma, walshies Babydoll Anglaise
#
Jeu 29 Juin 2023 - 17:22
Comment as tu osé faire cela??
Feat. @Kylie Moore
Kylie commençait vraiment à me taper sur le système, c’était moi l’adulte dans cette situation et elle n’avait rien à me dire, je me comporte comment bon me semble. Cela fait maintenant dix bonnes minutes qu’elle me prend la tête pour cette histoire de nudité, je l’ai fait point barre, je ne voulais pas aller au conflit mais ses paroles deviennent de plus en plus déplacées et je ne compte pas accepter cela. J’ai essayé de discuter avec elle de parler en adulte et elle s’énerve comme une adolescente, ma patience a clairement des limites qu’elle vient de dépasser.

« Ecoute moi bien maintenant Kylie parce qu’apparemment il faut que je m’énerve pour que tu te calme. La séance c’est fait de façon très respectueuse, il n’a rien vu de mon corps et quand bien même, je fais ce que je veux de mon corps et tu n’as rien à dire fille ou non. »

Mon ton était devenu beaucoup plus froid, la colère commençait à monter en moi, c’est bizarre mais Kylie avait ce don de me faire partir au quart de tour. Les conflits mère fille ne sont jamais simple c’est bien connu. C’est alors qu’elle prononça la phrase de trop, insinuant que je couchais avec cet élève, me renvoyant à mon passé avec Victorya, la colère était à mon maximum et explosa, je n’allais pas me laisser pas ma gamine tout de même, ma vie privée ne la regarde absolument pas.

« Kylie ça suffit, j’avoue ne pas toujours respecter les règles et être assez spéciale comme vice-présidente mais je n’ai pas accepté ce poste pour allait coucher avec un étudiant, est ce qu’on est bien d’accord toi et moi !? Ma vie privée ne te regarde en rien, je couche avec qui je veux et tu n’as pas mots à dire à cela. »

Certes j’étais sa mère mais j’avais droit à mon jardin secret et puis j’étais sa mère justement elle me devait un minimum de respect. Je veux bien être une mère cool qui a une relation plus d’ami que de mère avec sa fille mais il ne faut pas abusé non plus.

« De toute façon c’est fait maintenant on ne va pas polémiquer pendant dix ans sur une simple toile. »

Je ne comprenais pas pourquoi elle tenait autant d’importance à cela, elle était elle-même en étude d’art justement, elle devrait comprendre que c’est juste de l’art et rien d’autre. Ma fille avait le don de faire un monde de pas grand-chose dès qu’il s’agit de mes agissements. Je compris rapidement pourquoi elle prenait si mal ce travail. D’après ses dire je lui avait piqué la vedette. Ma fille a un véritable problème d’image c’est fou.

« Au lieu de te consacrer sur le fait d’être la fille de, tu devrais plus penser à tes études et ton art. Arrête de te focaliser sur les dires des gens, tu leur accordes beaucoup trop d’importance. Je ne t’ai pas élevé comme ça Kylie bien au contraire. Je vous ai toujours appris à vivre comme vous êtes, à vivre votre vérité. »

Il fallait vraiment qu’elle se reprenne en main, elle agissait comme une enfant pourri gâté, tous ce que j’ai toujours voulu éviter. Elle voulait être célèbre je l’entends mais ce n’est pas avec cette mentalité que les portes s’ouvriront plus facilement bien au contraire. L’humilité est une qualité des plus apprécié dans ce monde.





KoalaVolant
me contacter

@ Kylie Moore

Kylie Moore
MEMBRE - APHRODITE HOUSE
38 16/05/2023

22 Avatar - Badmoon / Gif - Tumblr BlondieMogo. Anglaise
#
Lun 10 Juil 2023 - 9:15
Comment as tu osé faire cela??
Feat. @Rachel Lockwood
Franchement, j'avais l’impression que c’était moi l’adulte ici… elle ne se rendait même pas compte des conséquences pour moi ou pour mon frère sur le comportement qu’elle avait, elle aurait juste posé pour un étudiant, je n’aurais rien dit, mais posé nue… c’était de trop. J’avais déjà dû faire face à des rumeurs pendant des années sur ma mère et un étudiant et j’en avais payé le prix… il était hors de question que je revive cela… J’aimais ma mère, mais de plus en plus je n’avais qu’une envie, c’est qu’elle ne soit pas revenue de Manchester, on s'était habitués à son absence, enfin surtout moi… Je la regarde et je reste bouche bée face à ses paroles, je n’avais rien à dire même si j’étais sa fille, ça je le savais bien…

- C’est vrai que je n’ai rien à dire même si je suis ta fille… vu que tu es partie à Manchester sans même te retournait…

Toute ma rancœur ressortait, j’avais envie de vomir un flot de parole plus horrible les uns que les autres. Cependant, je me retenais, je ne disais rien. En effet, je savais que sinon ce serait la troisième guerre mondiale dans son bureau, on avait tous les deux un fort caractère et cela pouvait prendre d’énorme proportion. Elle finit par exploser et je croisais mes bras sur ma poitrine avec un regard de défi dans les yeux…

- De toute façon, que ce soit ta vie privée ou celle de papa, cela ne nous regarde pas avec Eloim, mais cela nous impacte directement pourtant… Tu ne sais pas ce que j’ai vécue pendant ton absence alors je t’interdit de me dire que cela ne me regarde pas quand cela m’affecte directement…

Mon ton était aussi glacial que le vent du nord… J’avais l’impression de revoir ce que j’avais vécue durant mon internat, personne ne savais, même pas Eloim, je l’avais caché aux yeux de tous, j’avais emmuré cela et j’avais érigé une carapace autour de toutes mes émotions et de mes sentiments pour devenir la Kylie que je suis depuis maintenant plus de 3 ans… mais ma mère refaite sortir tout cela et il en était hors de question…

- Non, c'est vrai… mais il est hors de question que cette stupide toile retourne avec les autres…

S’il le fallait, je la brulerais, mais il était hors de question qu’elle retourne dans la salle d’art aux yeux de tous. Je serre les dents à son discours, non, mais on aurait vraiment tout entendu, elle me donne des leçons alors que c’est moi qui suis toujours dans leur ombre à tous, moi qui… qui… je secoue la tête pour chasser toutes mes pensées, je ne dois pas repenser à cela… Je la regarde droit dans les yeux.

- Mais, je m’occupe de mon art et de mes études… Et, justement, je ne me concentre pas sur le fait d’être la fille de… ce sont les autres qui me le rappellent sans arrêt… Tu ne m’as pas élevé comme ça?? Laisse-moi rire… au moment où j’aurais eu le plus eu besoin de toi, de tes conseils ou de ton éducation, tu n’étais pas là… tu nous a abandonnées…

La fin de ma phrase à était prononcée plus fort que le reste de ma phrase et les larmes viennent piquer mes yeux, je suis tellement énervée contre elle.


KoalaVolant
me contacter

@ Rachel Lockwood

Rachel Lockwood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
107 15/05/2023

52 tearsflight magma, walshies Babydoll Anglaise
#
Mer 26 Juil 2023 - 16:23
Comment as tu osé faire cela??
Feat. @Kylie Moore
J’avais haussé le ton, ce qui a assurément déplu à ma jolie fille mais c’est comme ça. Je sais que je ne suis pas la mère modèle et que j’enfreins beaucoup de code mais je suis comme ça et je ne changerais pour personne, j’estime être l’adulte dans l’histoire et savoir ce que j’ai a faire quand bien même cela déplaise à mes progénitures. Je ne m’attendais pas toutefois à ce que la belle me reproche mon départ pour Manchester. Le coup de poignard était donné et ça faisait mal, c’est dont ça qu’elle rumine depuis tous ce temps. Oui je suis partie vivre avec mon mec, j’ai déménagé pour vivre ma vie de femme mais je pensais avoir était présente pour mes enfants en les appelant régulièrement. Apparemment, la pilule n’était pas passé et mon absence avait fait des dégâts.

« C’est donc ça que tu me reproches, d’être partie à Manchester ? C’est pour ça que tu es si dure avec moi ? »

Je la regardais le regard plein de question, celle là je ne l’avais vraiment pas vu venir, je pensais avoir comblé le vide comme il fallait mais de toute évidence j’étais bien loin du compte. Son regard était assassin, elle m’en voulait fortement c’était certains. Ma colère était montée face au comportement enfantin de la belle. Il fallait la remettre les choses à leur place, une nouvelle fois, elle me reprochait mon absence et les conséquences de mes actes sur sa vie.

« Dis-moi, en quoi j’impacte ta vie, en quoi mon déménagement a eu un impact pour toi. Je peux comprendre que mon absence t’ais dérangé mais à part ça qu’ai-je donc fait pour te mettre si en colère ? Parle moi Kylie ! »

J’avais besoin de réponse, ma fille était toujours assez réservée sur ses sentiments profonds et ne m’avouais jamais ce qu’elle ressentait réellement à part dans des moments comme celui-ci où nous finissons par nous pourrir l’une et l’autre en nous disant nos quatre vérités.

« Tu sais quoi je vais la garder et l’emporter chez moi comme ça plus personne n’aura l’occasion de la voir ça te convient ? »

Tous ça pour une toile, il fallait bien que je mette de l’eau dans mon vin et lui accorde de ne plus l’affichée sinon notre conflit n’aurait jamais de fin. Kylie était froide et en rage me balançant à nouveau sa vérité. Je ne pensais pas avoir autant blessé mes enfants en partant à Manchester, leur père était en ville, il n’était pas seul et j’essayais de revenir assez régulièrement pour les voir.

« Je suis désolée si les gens sont assez stupides pour ne pas nous différencier Kylie mais je n’ai jamais voulu que tu souffres d’être ma fille, bien au contraire... Je ne vous ai pas abandonné, j’ai juste déménagé, tu sais très bien que j’aurais débarqué si tu m’avais demandé de l’aide mais tu ne me dis rien comment veux tu que je devine les choses, même quand je vivais ici, tu ne te confiais pas à moi. »

J’avais mal au cœur de voir mon bébé aussi mal, elle ne réalise pas à quel point elle est importante pour moi. Je suis très maladroite avec mes enfants je l’avoue mais ils sont la prunelle de mes yeux et je serais prête à tout pour eux mais s’il ne me demande pas de l’aide, je ne peux pas savoir quand leur offrir.



KoalaVolant
me contacter

@ Kylie Moore

Kylie Moore
MEMBRE - APHRODITE HOUSE
38 16/05/2023

22 Avatar - Badmoon / Gif - Tumblr BlondieMogo. Anglaise
#
Mer 2 Aoû 2023 - 16:30
Comment as tu osé faire cela??
Feat. @Rachel Lockwood
Ma mère hausse le ton et cela me tape encore plus sur le système, elle ne me comprend pas, elle ne cherche pas à me comprendre, elle rejette tout sur moi. Comme si tout ce qu'elle était normal, je suis à bout de nerf, elle m'énerve tellement en ce moment même. Nous étions si proches quand j'étais enfant, maintenant tout nous oppose et tout est sa faute… Elle est partie à Manchester et tout à exploser… heureusement il y avait mon père, mais malheureusement je suis moins proche de lui que mon frère. C'est pour cela que je ne lui ai rien dit à propos du pensionnat, j'ai tout gardé pour moi et je me suis renfermé sur moi-même. Je suis devenue la jeune femme froide avec une immense carapace qui fait hyper superficielle… mais je m'en fiche, cela permet que je me protège et que je ne souffre plus.

Elle m'attaque et j'en fais autant, je lui balance qu'elle nous a abandonnés pour aller à Manchester. Et je vois bien que cela la blesse, mais je m'en fiche par-dessus tout, car elle m'a blessée aussi. Je la regarde droit dans les yeux et je pince mes lèvres l'une contre l'autre.


- Cela t'étonne que ce soit ça que je te reproche?? Tu crois que nous appeler souvent va racheter tout le temps que tu as passé loin de nous??

Elle pense vraiment que je fait de nous appeler une fois par semaine nous suffisait, que cela rachète les années loin de nous… elle n'était pas là quand j'avais besoin d'elle et parler était trop dur… enfin je sais que j'aurais pu en parler à ma mère, mais elle n'était pas là… Je la regarde et elle se pose plein de questions, mais je n'ai clairement pas envie de lui répondre maintenant et puis cela ne la regarde plus… ma vie privée ne la regarde plus… Je rigole face à ce qu'elle me dit.

- À cause de ton départ j'ai été en pensionnat et là-bas ça a été horrible… mais cela ne te regarde pas… ça ne te regarde plus depuis que tu es partie…

Je la regarde en croisant mes bras sur ma poitrine, sa solution n'est pas la meilleure, mais c'est déjà bien, au moins plus personne ne verra ce tableau, sauf les amis de ma mère, mais cela ne me regarde pas…

- C'est parfait comme solution, mais je risque de ne pas venir chez toi…

Même si je n'y allais pas beaucoup depuis son retour à Manchester. Je l'aime, c'est ma mère, mais je l'évite parfois, parce qu'elle m'a blessée en partant vivre avec son mec qui ne l'est même plus d'ailleurs. Elle s'excuse, mais je m'en fiche, elle m'a blessée et le pire, c'est qu'elle ne sait même pas pourquoi elle s'excuse vraiment, elle ne sait pas ce que j'ai vécu dans ce satané pensionnat. Je ne peux m'empêcher de rire une nouvelle fois.

- Je te disais les choses quand tu étais ici… et non tu n'auras pas débarqué… ton copain était plus important que nous, c'est pour ça que tu es partie à Manchester, car tu t'en fichais de nous. Mais tu sais quoi je te pardonne, voilà tu es contente??

J'étais énervée et je sentais les larmes monter à cause de la tristesse, mais aussi à cause de la colère que je ressentais envers ma mère. J'étais à bout, je vais devoir partir au plus vite sinon je pense que je vais devenir réellement méchante et tout lui balancer dans les dents, elle ne s'en remettra pas et je ne veux pas cela.


KoalaVolant
me contacter

@ Rachel Lockwood

Rachel Lockwood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
107 15/05/2023

52 tearsflight magma, walshies Babydoll Anglaise
#
Jeu 17 Aoû 2023 - 14:49
Comment as tu osé faire cela??
Feat. @Kylie Moore
Les relations parents-enfants ne sont jamais facile et j’en fais clairement les frais aujourd’hui. Je n’aurais jamais pensé que mon départ ait autant affecté mes enfants. Je les pensais grand et assez adulte. Je pensais qu’ils sauraient venir me trouver s’ils avaient besoin. J’avais tord, j’ai cru que mes enfants étaient autonomes et n’avais plus besoin de mes conseils mais la vérité était tout autre. J’avais raté mes enfants, en partant avec mon nouvel petit ami et aujourd’hui je me prenais les conséquences de mon exil en plein face. Je n’étais pas seulement partie par amour mais aussi pour moi, pour me libérer de mon ex-mari, de mon passé, partir sur une page blanche pour me reconstruire. Cela je ne l’avais jamais dit à personne et mes enfants n’avaient pas à le savoir, j’allais devoir assumer mes actes.

« Je pensais que vous étiez grand et que vous n’aviez plus besoin de moi. Depuis le divorce vous ne me parliez plus toi et ton frère, alors j’ai pensé que je n’étais pas si importante... »

Oui je pensais que je n’étais que la mère et rien d’autre mais apparemment je m’étais trompé. J’appréciais que ma fille vide son sac, enfin, cela allait lui faire du bien même si ça me blessait. C’est ça être parent faire passer le bonheur de ses enfants avant le sien. Mon cœur se serrait de la voir aussi mal et surtout de savoir que j’étais la cause de se mal être.

« Ta vie me regardera toujours que tu le veuille ou non Kylie. Qu’est qui s’est passé au pensionnat ?! »

Mon côté mère poule prenait le dessus, pour qu’elle réagisse ainsi c’est qu’il devait s’être passé quelque chose, je connais ma fille. Elle avait littéralement changé depuis des années et maintenant que j’y réfléchissais cela coïncidais avec le pensionnait. Quelle idiote je n’avais rien vu à l’époque.

« Je te propose quelque chose, qu’on brûle se tableau à la maison autour d’un verre de vin pour me faire pardonner ? »

J’essayais de lever le drapeau blanc, ce tableau la contrarier beaucoup. J’étais la mère, c’était à moi de faire des efforts après tout et vu comment elle était en colère après moi, je lui devais bien ça.

« Non je ne m’en fichais pas de vous au contraire ! Je pensais qu’il était mieux que je parte après le divorce ... Fin j’ai mes raison mais de toute évidence, en voulant vous protéger, j’ai pris la mauvaise décision et j’en suis vraiment désolé. »

Je m’en voulais vraiment, moi la Rachel cool, j’étais anéanti mais je ne montrais rien, je voulais rassurer ma fille.

« J’aurais toujours débarqué pour vous Kylie, ne doute pas de mon amour. Je ne pensais pas que tu prendrais si mal cette histoire de tableau sinon je ne l’aurais jamais fait, je te le promets. »

Je ne savais pas comment faire, j’essayais tant bien que mal de me rapprochais de ma fille. Je voulais la prendre dans mes bras, lui caressait les cheveux comme je le faisais quand elle était enfant. Petit à petit, j’étais à ses côtés et je l’enlaçai même si je sentais de la résistance, je forçai l’étreinte, on en avait besoin toutes les deux même si elle est en colère.



KoalaVolant
me contacter

@ Kylie Moore

Kylie Moore
MEMBRE - APHRODITE HOUSE
38 16/05/2023

22 Avatar - Badmoon / Gif - Tumblr BlondieMogo. Anglaise
#
Sam 26 Aoû 2023 - 10:09
Comment as tu osé faire cela??
Feat. @Rachel Lockwood
Je commence à sortir tout ce que j’ai sur le cœur, à dire à ma mère tout ce que je pense de son départ avec son ex-petit ami, oui parce qu’elle est partie, mais elle n’ai même plus avec le mec avec qui elle est partie à Manchester… et après on pourrait s’étonnait que je sois une dominatrice dans un club… en même temps je contrôle les choses là-bas et surtout ma mère m’a appris à ne pas avoir de relation stable et mon père n’en parlons pas, peut-être que mon frère ne le sait pas, mais je l’ai vu avec ses secrétaires et je ne le comprends pas… Je l’écoute et je soupire.

- Depuis quand un enfant même adulte n’a plus besoin de ses parents?? J’avais besoin de toi et je te parlais encore, mais tu n’écoutais pas vraiment et papa pensait que je faisais encore ma crise d’adolescente, j’ai pu compter que sur moi et sur Eloim pour ne pas sombrer…

Je serre les dents en repensant à ce que j’ai vécue, mais je ne dois pas pleurer non… et je ne veux pas lui dire, il est hors de question qu’elle le sache, elle n’était pas là, elle va assumer les conséquences et c’est tout… Je l’écoute et je ne peux pas m’empêcher de pouffer de rire. Voilà qu’elle essaye de jouer les mères maintenant, on aura tout vu… Je croise les bras sur ma poitrine pour me protégée de mes souvenirs et d’elle aussi.

- Je ne te dirais rien de ce qu’il sait passer au pensionnat, même si tu crois que ma vie te regarde encore, ce n’est plus le cas depuis que tu es partie…

Depuis ma sortie du pensionnat, je m’était forgé une carapace, personne ne connaissait la vraie Kylie, tout le monde connaissait Lady Commérage, mais c’est tout, enfin si 2-3 personnes connaissaient celle que j’étais avant et ils acceptaient celle que j’étais devenue, Shiloh et Eloim me connaissaient depuis longtemps, donc avaient vu les changements, mais aucun des deux n’avait rien dit et je l'ai remerciés en plus avec eux j’étais toujours la même Kylie et parfois j’étais cette Kylie là avec le Golden…

Je la regarde et je fronçais les sourcils, j’avais l’impression que son idée cachait quelque chose… depuis quand elle cedé aussi facilement…


- Hummm il faut que je réfléchisse, que je vois avec mon emploi du temps et les entraînements de Cheerleaders.

Je pensais que j’avais trop parlé que j’avais dit trop de chose et qu’elle avait maintenant la puce à l’oreille, elle n’allait plus me lâcher maintenant, j’étais vraiment une cruche… Je la regardais dans les yeux alors qu’elle s’excusait et voilà qu’elle dit les choses à moitié, elle avait ses raisons, mais même si je lui demande elle ne me les dira pas, car cela ne me regarde pas, mais ma vie privée la regarde… c’est vraiment n’importe quoi…

- Et je sais que si je te demande les raisons tu vas me dire que cela ne me regarde pas… Tu me fait rire… Je dois te parler de ma vie privé, mais toi tu n’en fait pas de même…

Elle avait surement pensé que les choses se calmerait d’elle-même si elle levais le drapeau blanc, mais je n’oublie pas les choses aussi facilement que ça… Non mais vraiment, elle ne me connais pas ou quoi… elle ne pensait pas que je prendrais pas mal l’histoire du tableau, alors qu’elle devait se douter que toute l’université ne parlerais que de cela.

- Tu ne me connais donc pas en fait?? Tu devais bien de douter que j’aurais les nerfs que les étudiants ne parlent que de toi et de ton tableau?? Je suis redevenue en une fraction de seconde la fille de Rachel Lockwood et plus Kylie…

Et j’étais encore une fois retombé dans l’ombre de mes parents… retombé dans l’ombre de ma mère qui est si cool…


KoalaVolant
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum