OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

(rachel) un moment entre amies

@ Hailey Hawkins

Hailey Hawkins
CITOYENS D'OXFORD
159 14/05/2023

ABSOLAIME (ma chewie d'amour) eternel.love Américaine
#
Jeu 18 Mai 2023 - 11:52
un moment entre amies

J’avais donné rendez-vous à Rachel dans l’un des restaurants que je préférai en ville et l’avantage de cet endroit, était certainement le fait que nous pouvions y passer la soirée. L’endroit vendait de très bonnes pizzas et nous pouvions ensuite boire quelques boissons sans avoir besoin de changer de lieu. J’avais fermé mon petit café et avais fait un rapide saut chez moi pour prendre une douche et me changer. J’aimais changer de tenue quand je sortais après une journée de boulot, j’avais un peu l’impression d’être une autre femme. Et être une femme des temps modernes n’était pas de tout repas, en tout cas pour moi. Je devais jongler entre la casquette de mère, de femme d’affaires et de femme tout court et il y avait des jours où c’était vraiment épuisant. Après une douche et une courte réflexion, j’enfilai un jeans, un pull en laine et une paire de basket. C’était un rendez-vous entre amies et pas un rendez-vous galant, je pouvais donc m’habiller à l’aise. Je laissais un mot à ma fille, même si je n’étais pas certaine qu’elle le lirait avant mon retour, mais c’était plus fort que moi. Je devais toujours lui laisser un mot pour qu’elle ne s’inquiète pas. Pourtant ce n’était plus une petite fille et elle sortait même plus que moi mais voilà, mon rôle de mère prenait souvent le dessus. Une fois totalement, je pris mon sac, mes clefs et mon téléphone pour sortir rapidement de chez moi, parce que je détestai être en retard et faire attendre les personnes avec qui je devais passer du temps. J’hésitai même à prendre ma voiture mais je savais que je risquai de boire un verre ou deux et cela serait quand même dommage de perdre mon permis pour si peu, parce qu’avec la poisse que j’avais, je me ferai arrêter en sortant du restaurant et que j’aurai certainement un peu d’alcool dans le sang. Du coup, je préférai aller à pieds, au moins j’étais certaine de rentrer entière et puis le restaurant n’était pas si loin de chez moi. J’arrivai rapidement sur place et j’entrai dans le bâtiment pour attendre la jeune femme à la table que j’avais réservé l’après-midi même. Etonnement le lieu était plutôt vide mais il était encore tôt et je savais que dans peu de temps, toutes les tables seraient prises. Je plongeai mon regard dans le menu, même si au fond de moi je savais que comme à chaque fois que je venais ici, je prendrai la même pizza. Mais sait-on jamais, mon appétit pourrait se jeter sur une autre pizza. J’étais super contente de passer la soirée avec Rachel, cela faisait un moment que nous n’avions pas pris le temps de passer un bon moment ensemble. Elle venait souvent au café, mais je n’avais jamais vraiment le temps de me poser et de discuter avec elle. Là, j’avais toute la soirée voir même toute la nuit et nous connaissions, nous allions avoir pas mal de choses à nous raconter.
©️crack in time


@Rachel Lockwood
me contacter

@ Rachel Lockwood

Rachel Lockwood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
107 15/05/2023

52 tearsflight magma, walshies Babydoll Anglaise
#
Jeu 18 Mai 2023 - 13:56
un moment entre amies

Ce soir c’était soirée entre filles pour moi, oui une très bonne amie à moi Hailey m’avait proposé de nous rendre dans la pizzeria que nous apprécions. Je ne mis pas longtemps pour bien évidement accepté son invitation, une soirée pour papoter tranquillement et boire quelques verres nous ferais le plus grand bien. Cela fait des années que l’on se connais désormais avec Hailey, plus de 10 ans je dirais ! Oh oui c’est cela juste avant mon divorce, 10 ans bon dieu que le temps passe vite. On a vu grandir nos filles ensemble, je l’ai aidé à rénover son café quand elle en est devenue propriétaire, elle m’a vu éponger les différentes histoires d’amour dans l’alcool. Nous avons été séparés durant 5 ans, gardant le contact et essayons de se voir le plus possible et depuis septembre nous avons retrouvés nos habitudes. Oxford m’avait manqué, cette vie m’avait manqué, je ne ferais plus l’erreur de partir loin de mes proches, plus jamais.

J’avais fini le boulot vers 18h, terminant par un cours de littérature donné au première année. La journée avait été longue et terminer par ce cours me permettait de souffler loin de la paperasse de mon rôle de vice-présidente. Je ne regrettais absolument pas d’avoir gardé des cours, j’aime enseigner, j’aime apprendre aux jeunes, j’aime voir leur interrogation dans leur regard mais aussi échanger sur leur point de vue. Je suis faite pour ça, je pense ne pas être mauvaise dans mon boulot et je ne m’arrêterai pour rien au monde.

J’étais donc rentré chez moi et avait filé à la douche, même avec toute la bonne volonté du monde, je sais que je n’arriverais pas à l’heure au restaurant. Je n’y arrive pas, je suis toujours en retard c’est un default que j’essaye de changer depuis des années mais en vain. Heureusement pour moi mes amis en ont l’habitude et s’adapte. Je m’étais rapidement préparé, il ne s’agit que d’un dîner entre amie, je n’avais pas besoin d’en faire des tonnes. J’avais laissé ma crinière rousse boucler à sa convenance, j’avais enfilé une chemise blanche avec un jean noir effet similir cuir et au pied une simple paire de bottines plate très confortable.

Je décidais de prendre ma voiture pour me rendre au restaurant, si je buvais trop de verre, je prendrais un taxi, ou du moins je trouverais toujours une solution pour rentrer. Une fois garé près de mon point de rendez-vous, je me dirigeai à la hâte vers l’enseigne pour rejoindre mon amie. Je pénétrai dans les lieux et rechercha mon Hailey. Je la trouvai assise à une table, un menu à la main. JE souris et me dirigea vers elle.

« Salut beauté, tu as faim à ce que je vois. »

Je fis une petit rire et me rapprocha d’elle pour l’enlacer afin de la saluer et finissant par un baiser sur sa tête. Je la couvais comme ma petite sœur même si entre nous deux c’était bien elle la plus raisonnable et adulte des deux. Je pris place sur la chaise assise en face d’elle.

« Bon comment tu vas Haileychou ? Je suis super contente de passer la soirée avec toi. »

Je souris largement, mon visage traduisant littéralement la joie que je ressentais. On avait une vie à mile à l’heure toutes les deux et parfois ça faisait du bien de se poser et de profiter l’une de l’autre.
©️crack in time


@Hailey Hawkins
me contacter

@ Hailey Hawkins

Hailey Hawkins
CITOYENS D'OXFORD
159 14/05/2023

ABSOLAIME (ma chewie d'amour) eternel.love Américaine
#
Jeu 18 Mai 2023 - 18:12
un moment entre amies

J’avais vraiment hâte que Rachel me rejoigne dans le restaurant, déjà parce que je me réjouissais de commencer notre petite soirée entre filles et également parce que j’avais faim. Comme souvent quand je travaillais toute la journée au café, je m’arrêtai rarement pour manger et le soir mon ventre criait famine. Je prenais donc le temps de regarder chaque mot qui se trouvait sur le menu, tout en essayant de faire taire les cris de lion qui s’échappait de mon ventre, parce que c’était quand même la honte. Je devrai faire plus attention sur mon alimentation mais pour le moment je n’y arrivais pas et le fait que ma fille mange de moins en moins à la maison, n’aidait pas dans mon alimentation. Tout ce que contenait le menu me faisait envie et si je m’écoutais, je goûterai à tout même en sachant que je ne finirai jamais tout. Heureusement pour moi, la voix de mon amie me fit relever la tête et un grand sourire apparu sur mon visage. Je n’avais pas besoin de regarder l’heure pour savoir qu’elle était en retard mais cela faisait partie d’elle et de son charme. Jamais je n’aurai imaginé qu’une amitié puisse durer autant longtemps, surtout avec 5 ans de séparation. Nous devions un peu être uniques ou alors c’était dû à notre âge, parce que quand je regarde les jeunes d’aujourd’hui, j’avais l’impression qu’ils changeaient d’amis comme de chemise. « Salut toi ! Bien sûr, tu devrais savoir que je suis un vrai estomac sur patte. Et comme souvent quand je bosse, je n’ai pas pris le temps de manger. » A peine ma phrase terminé, que mon ventre acquiescé avec un nouveau cri de lion. A ce rythme, les gens autour de moi allaient croire que je cachais cet animal dans mon sac et ils seraient capables d’appeler la SPA. Je déposai le menu devant moi, pour me concentrant sur la jeune femme qui se trouvait en face de moi, de tout façon je savais depuis bien longtemps ce que j’allais commander et je me doutais que les serveurs le savaient également. Depuis la première fois que j’étais entrée dans ce restaurant, je n’avais jamais changé de plat. « Et bien écoute je vais plutôt bien. Un peu fatiguée parce que le job me prend beaucoup de temps. Sinon je suis aussi aux anges de passer la soirée avec toi. Ca fait trop longtemps qu’on s’est pas vu, faut qu’on remédie à ça en plaçant nos prochaines sorties je crois. » Un petit rire s’échappa d’entre mes lèvres, mais je n’avais pas vraiment tort car avec nos deux emplois qui prennent pas mal de place dans nos vies, nous avions du mal à trouver des moments pour nous voir. Nous passions pas mal de temps pendues au téléphones quand nous avions deux minutes mais ce n’était quand même pas la même chose que de passer du temps ensemble. Et puis j’avais la nette impression de rajeunir quand j’étais avec elle, nous avions toujours l’impression d’être des adolescentes quand les verres nous accompagnaient et cela me faisait beaucoup de bien ! « Et si on commandait déjà à boire pour bien commencer la soirée et c’est moi qui paie la première tournée si tu as le courage de passer commande à ma place. » J’étais curieuse de voir ce qu’elle allait me prendre, parce que comme la nourriture, je prenais souvent la même boisson. J’étais un peu froussarde sur certaines choses et commander des boissons originales en faisait partie.
©️crack in time


@Rachel Lockwood
me contacter

@ Rachel Lockwood

Rachel Lockwood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
107 15/05/2023

52 tearsflight magma, walshies Babydoll Anglaise
#
Jeu 18 Mai 2023 - 20:44
un moment entre amies

J’étais loin d’être une amie parfaite, j’étais désorganisé, tête en l’air, parfois excentrique, exubérante ce qui pouvait fuir pas mal de personne pensant qu’à mon âge sortir dans des bars régulièrement ou faire la fête n’est pas une chose à faire. Je suis une femme libéré, j’aime profiter de la vie et je ne m’en cache pas, je n’ai que peu de tabou pouvant aborder tous les sujets chose que mes enfants par contre eux on pu assez régulièrement me souligner. Enfin bref, avec Hailey, notre amitié est comme une évidence, nous ne nous disputons jamais ou vraiment rarement et si c’est le cas nous passons vite à autre chose en sachant pertinemment que la vie est bien trop courte pour se prendre la tête. Nous avons su nous forger une relation solide qui a résister au fil du temps et j’en suis fière. Hailey je la compte comme un membre de ma famille, je serais toujours là pour elle, répondant présente à n’importe quel moment.
Je pris place sur la chaise en face d’elle et fis une moue en apprenant qu’une fois encore elle n’avait pas déjeuner à midi à cause du travail.

« Tu sais pertinemment que je n’aime pas que tu sautes autant de repas. Il faut que tu penses à toi aussi, un jour tu vas faire un malaise au beau milieu de ton café ! »

Je m’inquiétais toujours de l’état de santé de la belle. Plus d’une fois j’avais débarqué au café et avait constaté que mon amie n’avait pas mangé. Dans ces cas là, j’avais tendance à enfiler un tablier et la remplacer le temps qu’elle puisse s’octroyer une pause repas. Le ventre d’Hailey se mit a gargouiller, je fis à nouveau une moue de mécontentement mais passa vite à autre chose.

« N’oublie pas de penser à toi aussi ma chérie, ne va pas te tuer à la tâche non plus. » Protectrice moi ? Non si peu. « Moi aussi je suis ravie de t’avoir pour moi toute seule sans être dérangé par des commandes ! Oh oui très bonne idée ! La semaine prochaine je suis libre vendredi soir si tu veux d’ailleurs ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait, je n’allais pas louper une occasion de passer à nouveau un moment avec mon amie. Je ris avec elle de bon cœur, à que cela faisait plaisir de se retrouver. Nous pouvions vraiment agir comme deux adolescentes, j’avoue que parfois je pouvais emmener ma douce amie vers des plans assez enfantin mais c’était drôle, on ne se prenait pas la tête et on profitait. Le plus important est de rire, le ridicule ne tue pas bien au contraire il nous aide a relativiser.

« Ah voilà des paroles bien sage ! Madame est joueuse à ce que je vois, très bien, alors réfléchissons… »

Je posai une main sur mon menton et me mit en tête la liste des cocktails ou boisson alcoolisé qui serait bien pour attaquer cette soirée. Je n’eus que quelques secondes puis le serveur arriva immédiatement.

« Alors on va vous prendre deux cosmopolitan s’il vous plait. »

Je souris à mon amie pleine d’excitation. C’est un classique, ça sera parfait pour commencer la soirée en attendant que nos plats arrivent, d’ailleurs en parlant de plat, je pris la carte et commença à la feuilleté rapidement.

©️crack in time


 @Hailey Hawkins  
me contacter

@ Hailey Hawkins

Hailey Hawkins
CITOYENS D'OXFORD
159 14/05/2023

ABSOLAIME (ma chewie d'amour) eternel.love Américaine
#
Ven 19 Mai 2023 - 12:05
un moment entre amies

Je savais qu’en disant à Rachel qu’une nouvelle fois j’avais zappé le repas du midi, elle allait me faire une remarque. Elle détestait ça quand je ne mangeais pas, elle avait toujours peur que je fasse un malaise au milieu des clients. Il y a quelques années, cela aurait pu être le cas mais avec le temps mon corps avait pris l’habitude et il ne me réclamait même pas de la nourriture pendant la journée. Il y a des fois où j’avais l’impression d’être un robot, qui redevenait humain une fois le café fermé à clef. Il n’était non plus pas rare de voir la rousse prendre ma place au dans le café et me forcer à manger, ce qui faisait bien rire mes employées et cela mettait de la bonne humeur entre les murs de mon café. Et comme je m’y attendais, il ne fallut que quelques secondes avant qu’elle me fasse une petite remarque, ce qui me fit doucement sourire. Dans ces moment-là, j’avais presque l’impression d’être l’une de ces étudiantes à qui elle donnait une petite tape sur les doigts après une bêtise. « Tu sais bien que j’ai l’habitude. Et qui sait, peut-être qu’en faisant un malaise je vais rencontrer le prince charmant ? Il se cache peut-être parmi les clients ou dans les ambulanciers qui viendraient me chercher. » Un rire s’échappa d’entre mes lèvres alors que je m’imaginai la scène, qui pouvait être très amusante. De plus parler d’amour me faisait doucement sourire, parce que je n’y croyais plus vraiment et vu mes années de célibats, tout le monde devait s’en douter même s’il n’était pas rare que ma fille ou mes amis les plus proches tentent de temps en temps de m’arranger des rendez-vous, qui tous se finissaient en désastre. Je ne devais pas être faite pour être en couple, c’était la seule explication. Je déviai assez rapidement la conversation sur le fait que nous nous ne voyions pas assez souvent et heureusement, la jeune femme suivit le mouvement et sa proposition me fit plaisir. N’ayant pas une très bonne mémoire, je dû sortir mon téléphone pour être bien certaine d’être libre ce soir-là et en même temps de noter le rendez-vous pour ne pas l’oublier. « J’ai noté madame et tu m’auras pour toi toute la soirée et même la nuit si vraiment tu ne peux plus te passer de ma personne. » Je lui lançais ensuite un petit défi pour bien commencer la soirée et comme je la connaissais très bien, je savais qu’elle ne résisterait pas à entrer dans mon petit jeu. Et effectivement, je vis son regard s’allumer et son cerveau tourner à toute allure pour trouver la meilleure boisson pour ce début de soirée. Un serveur arriva bien vite à notre table pour prendre notre première commande et repartit tout autant rapidement. A croire que plus il allait vite, plus il gagnerait des sous en fin de soirée. « Bon choix, je ne l’ai jamais goûté, donc si j’en deviens accro, tu sauras que ça sera de ta faute. » Un petit rire s’échappa d’entre mes lèvres et tout comme mon amie, je repris le menu pour être bien sûr de ne pas changer d’avis avant de passer commande. « Tu prends quoi ce soir ? Parce que j’ai envie de tester autre chose que ma pizza habituelle mais j’ai peur d’être déçue. » Encore une fois je faisais j’avais peur de sortir de ma zone de confort.
©️crack in time


@Rachel Lockwood
me contacter

@ Rachel Lockwood

Rachel Lockwood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
107 15/05/2023

52 tearsflight magma, walshies Babydoll Anglaise
#
Sam 20 Mai 2023 - 11:40
un moment entre amies

Elle avait beau en avoir l’habitude, cela continuait à me déplaire. Elle avait un rythme de vie effréné elle ne prenait que trop peu de temps pour elle. J’étais heureuse que son affaire marche mais il fallait qu’elle lève le pied et qu’elle pense à sa vie et son bonheur autre que par le travail. Je fis également un petit rire quand elle évoqua le fait de rencontrer l’amour suite à un malaise. Je ne lui souhaitais que ça de rencontrer la personne qui la fera vibrer comme j’ai pu vibrer dans ma vie. Contrairement à mon amie j’ai enchainé les histoires, ne restant jamais bien longtemps seule, je suis une amoureuse de l’amour même si le véritable amour de ma vie je l’ai perdue depuis bien longtemps. Hailey elle, a décidé de se couper de ses sentiments choses qui m’a toujours chagriné mais je ne peux pas la forcer, il faut qu’elle soit prête à s’ouvrir à quelqu’un et j’espère qu’un jour elle y arrivera enfin.

« Alors s’il te faut juste un malaise pour rencontrer l’amour je suis pour ! Je peux même participer à cela en t’affamant. » Je ris de plus belle. « Non plus sérieusement tu penses enfin à t’ouvrir à quelqu’un ? »

A nous deux nous faisions la paire, celle qui enchaine les conquêtes et celle qui fait l’hermite caché dans son café, arriverons-nous enfin à être heureuse un jour ? Je ne sais pas mais je nous le souhaite grandement. Nous évoquons ensuite le fait de nous revoir prochainement, vendredi prochain pour être précise. Mon amie valida la date et j’en fut ravie, elle me notifia même qu’elle pourrait me réserver la nuit entière si je le souhaitais. La tentation était trop forte, je fis un petit air séducteur avant de lui répondre.

« Oh ma chère, cela fait des années que je demande de passer la nuit avec toi, ne me tente pas trop où je pourrais enfin réaliser cette envie. »

Je lâchai un rire à nouveau, c’était de l’humour bien évidement. Même si Hailey était une femme magnifique, je ne pourrais jamais avoir une liaison avec elle. C’est mon amie, ma petite sœur, je ne suis en rien attiré par elle, je l’aime beaucoup trop pour prendre le risque de la perdre à cause d’une pauvre histoire de cul.
Nous venions de commander nos verres, fin je venais de commander deux cocktails, Hailey étant joueuse m’avais confié le soin de choisir sa boisson. Je pense que le cosmopolitan est un bon choix du moins j’espère que cela va plaire à ma belle. La serveur nous amena très rapidement nos boissons à croire qu’il avait comprit combien nous avions soif.

« Je serais ravie d’être la raison de ton alcoolisme mon cœur, la reine du pêcher a encore frappée. » Fis-je en levant mon verre avant de rire à nouveau.

Provocation et humour c’est ça ma marque de fabrique et je pense être la reine dans ce domaine pour être honnête. Enfin je vais arrêtez de me jeter des fleurs. Hailey me demanda alors ce que je désirais manger ce soir, je n’en avais aucune idée. La femme était joueuse, elle voulait changé de toutes ses habitudes ce soir mais avait peur du risque. Je devais intervenir.

« Il est temps que tu prennes des risques mon cœur, alors on va faire un jeu, je vais bouger mon doigt à l’aveugle sur la carte et quand tu me dis stop ça sera ton plat de ce soir et on fera pareil pour moi. Ca te convient ? »

Laisser le hasard faire les choses ce n’est pas plus mal aussi parfois il fait très bien son travail d’ailleurs. J’aimais apprendre à mon amie à lâcher prise, à se laisser aller et goûter à la légèreté de la vie.


©️crack in time


 @Hailey Hawkins   coeur 6
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum