OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

diary of julian

@ Julian Bell

Julian Bell
Membre - Docteur Gremlins
67 17/05/2023

42 absolaime DrWeaver (elle) Anglaise
#
Ven 19 Mai 2023 - 11:57

les rps

RPS EN COURS
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
RPS TERMINÉS
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
me contacter

@ Julian Bell

Julian Bell
Membre - Docteur Gremlins
67 17/05/2023

42 absolaime DrWeaver (elle) Anglaise
#
Mar 13 Juin 2023 - 0:14
1er Juin 2023

« Jeune femme de 26 ans, inconsciente en montant dans l'ambulance, multiples blessures, constantes bonnes ».

C'est les premiers mots que tu as entendus quand tu es arrivé près du brancard. Tu étais prêt à prendre le relais, l'appel radio vous ayant prévenu qu'une victime d'accident de la route arrivait. Cela vous arrive souvent en ce moment des cas comme ça. Des gens qui roulent trop vite ou trop bourrés qui ne font pas gaffe à ce qu'il se passe autour d'eux et qui détruisent la vie de milliers de familles. Et ce soir, c'est ce qui a dû se passer. Un qui a voulu jouer au con pour amuser la galerie sans penser au reste, aux vies qu'il allait bousiller. « On fait nfs, chimie, iono » tu lances alors que vous arrivez dans la salle d'examen. « Vous savez comment elle s'appelle ? » tu demandes aux ambulanciers. « Tout ce qu'elle a pu nous dire, c'est qu'elle s'appelait Tam et qu'il fallait absolument prévenir un certain Julian. Ça doit être son petit-ami, j'imagine ». Tu les regardes avant de porter ton regard sur la victime. « Tam et Julian, vous êtes sur ? ». Ton regard se pose de nouveau sur ceux qui vous l'ont amené. « A mille pour cent » lâche son coéquipier. Tu regardes de nouveau la victime. Est-ce qu'il serait possible que ce soit … Nan, ça ne peut pas. Mais et si … ? Toujours pas. Ce n'est pas possible d'avoir autant de coïncidences. Ça ne pourrait pas être elle. Tu sais qu'elle finissait tard à l'université, un de ces soirs où elle ne pouvait pas garder les enfants. Elle doit être chez elle, c'est sûr. Cela ne peut pas être sur cette table.

Tu prends le temps de regarder son visage alors que ton collègue contrôle ses yeux. « Pupilles symétriques et réactives ». Ton cœur s'accélère, ta respiration est saccadée. Ce n'est pas possible. Ce n'est pas concevable une telle chose. « Julian, ça va ? » te demande ton collègue. Tu lèves les yeux vers lui. Regard interdit, perdu. Les ambulanciers sont partis, leur travail étant fini. « J'crois que je la connais » tu lâches telle une bombe. « Comment ça tu la connais ? ». Il semble surpris et toi, tu es toujours perdu. « C'est la nounou de mes enfants ». Les mots sont lâchés. Tu la regardes une nouvelle fois et cela te saute aux yeux. C'est bien elle. Et là, un flot de questions se bousculent dans ta tête. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? A-t-on voulu lui faire du mal ? Roulait-elle trop vite ou avait-elle  bu un peu trop ? Ce n'est pas dans son caractère d'habitude mais quelques verres après une journée de cours, ça n'a jamais fait de mal à personne. Elle est étudiante, elle s'amuse. Mais tu la connais bien maintenant, elle n'aurait jamais trop bu en prenant le volant après. « En réalité, elle s'appelle Tamsin et elle bosse pour Zipp et moi depuis quasiment la naissance d'Arthur. Et le Julian dont elle parlait, c'est moi. J'crois qu'elle voulait que je sois au courant ». Tu es assommé par cette réalité qui te vient en pleine figure. Tu ne sais rien de l'accident mais tout ce que tu vois à cet instant, c'est qu'elle est ici sur cette table, avec de multiples blessures.

« Dans ce cas-là, tu te dois de reculer et laisser ta place à un autre …. ». Tu secoues la tête négativement. « Non, impossible » … « Julian, tu n'es pas apte à travailler et tu le sais. Tu es trop impliqué et tu risques sa vie en restant auprès d'elle ». Tu lèves les yeux vers ton collègue, le regard devenant noir. « Je ne bougerai pas. Elle fait partie de ma famille et je serai son médecin quoi qu'il en coûte. Tentes de me retirer son cas et je te ferai vivre un enfer ». Tu n'aimes pas menacer, surtout un collègue que tu apprécies, mais il en va de la survie de celle qui est arrivée il y a 7 ans dans ta vie et qui aujourd'hui prend un peu plus de place dans ton cœur. Si tu prenais enfin confiance de tes sentiments pour elle à cet instant précis. Tu sens les larmes monter aux yeux. Néanmoins, tu les retiens. Tu te dois de rester focus sur elle, le reste viendra plus tard. Elle est ta vie, ton futur.

Ton futur.

Tout simplement.
me contacter

Tamsin Roy aime ce message


permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum