OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Zipporah Saada - Ma vie 101

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Zipporah Saada

Zipporah Saada
ADMIN - QUEEN OF SPADES
65 17/05/2023

myself (avatar) && underco Madame Saada ou Zippo pour les très rares personnes à m’être proches. Israélienne
#
Mer 26 Juil 2023 - 11:51
@Clarisse Bell uhu owiiiii du drama on va si bien nous amuser IMG_6421
Si tu veux un rp avec Zippo ou Tam ce sera avec plaisir : deux salles deux ambiances mais varier les plaisirs toujours il faut IMG_6421

Hehe hâte de voir ce que vous nous réservez et surtout de vous lire 1823085597
me contacter

@ Rachel Lockwood

Rachel Lockwood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
107 15/05/2023

52 tearsflight magma, walshies Babydoll Anglaise
#
Mer 26 Juil 2023 - 15:58
@Zipporah Saada Et pas cool d'accuser tata Rachel boude

Elle essaye d'arranger les choses mais mme est trop rancunière IMG_6363
me contacter

@ Clarisse Bell

Clarisse Bell
CITOYENS D'OXFORD
57 18/07/2023

41 avatar + gif moodbar ClaZel : Wiise + CALYgula | gif moodbar Bell : Hei | gif signa + code + citation : popcorn soul, wiise & Ghandi Hei. Anglaise
#
Sam 29 Juil 2023 - 23:56
Zipporah Saada a écrit: @Clarisse Bell uhu owiiiii du drama on va si bien nous amuser IMG_6421
Si tu veux un rp avec Zippo ou Tam ce sera avec plaisir : deux salles deux ambiances mais varier les plaisirs toujours il faut IMG_6421

Comme tu veux ^^

Hehe hâte de voir ce que vous nous réservez et surtout de vous lire 1823085597

Avant que j'oublie, dans le RP avec Julian, Clarisse appelle Zipporah "Zipzip" si c'est bon pour toi, sinon je peux changer  2434018097

Rachel Lockwood a écrit:@Zipporah Saada Et pas cool d'accuser tata Rachel boude

Et Clarisse va reste neutre, même si elle trouve ça triste de voir deux amies être en froid  4071187440

EDIT : J'ai fait les descriptions de ma fiche de lien [it's a miracle XD] voilà ce que j'ai écrit pour Zipporah, tu me diras si c'est ok pour toi ou si je dois changer quelque chose.

Zipporah Saada | La seule et l'unique belle-sœur qu'elle accepte et acceptera jusqu'à la fin des temps. Clarisse ne comprend pas le divorce et cherche toujours à comprendre, car il n'existe aucune raison valable du divorce. Présente durant les grossesses, Zipzip a usé de subterfuge pour échapper à la surveillance médicale de tata Clari, beaucoup de cheveux blancs sont apparus à cause de sa belle-sœur qu'elle considère désormais comme une véritable sœur de cœur, il suffit d'un appel et Clarisse débarque avec une glace pour consoler Zipzip et faire des médisances sur son frère en cas de besoin. Aux yeux de Clari, la famille est incomplète sans Zipporah dans l'équation.
me contacter

@ Zipporah Saada

Zipporah Saada
ADMIN - QUEEN OF SPADES
65 17/05/2023

myself (avatar) && underco Madame Saada ou Zippo pour les très rares personnes à m’être proches. Israélienne
#
Mer 2 Aoû 2023 - 11:10
Rachel Lockwood a écrit:@Zipporah Saada Et pas cool d'accuser tata Rachel boude
Promis elle va se radoucir parce que, en réalité, sa rancoeur est proportionnelle à la tendresse et l'amour qu'elle porte à Rachel 2208654566 1823085597

Clarisse Bell a écrit:
Zipporah Saada a écrit: @Clarisse Bell uhu owiiiii du drama on va si bien nous amuser IMG_6421

Comme tu veux ^^
Maintenant que la maj est finie et les vacances là je me pose et je vais pouvoir rp rp rp.
Du coup je nous fais ça d'ici demain soir entre deux avions 3442245288

Avant que j'oublie, dans le RP avec Julian, Clarisse appelle Zipporah "Zipzip" si c'est bon pour toi, sinon je peux changer  2434018097
C'est tout bon pour moi ne t'inquiète pas même j'aime beaucoup. Zip, Zipzip, Zippo j'aime tout ❤

Et la description du lien est parfaite pour moi 1823085597
me contacter

Clarisse Bell aime ce message

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum