Zipporah Saada - Ma vie 101
@ Zipporah Saada
myself (avatar) && underco Madame Saada ou Zippo pour les très rares personnes à m’être proches. Israélienne
@Clarisse Bell uhu owiiiii du drama on va si bien nous amuser
Si tu veux un rp avec Zippo ou Tam ce sera avec plaisir : deux salles deux ambiances mais varier les plaisirs toujours il faut
Hehe hâte de voir ce que vous nous réservez et surtout de vous lire
Si tu veux un rp avec Zippo ou Tam ce sera avec plaisir : deux salles deux ambiances mais varier les plaisirs toujours il faut
me contacter
@ Rachel Lockwood
52 tearsflight magma, walshies Babydoll Anglaise
@Zipporah Saada Et pas cool d'accuser tata Rachel
Elle essaye d'arranger les choses mais mme est trop rancunière
me contacter
@ Clarisse Bell
41 avatar + gif moodbar ClaZel : Wiise + CALYgula | gif moodbar Bell : Hei | gif signa + code + citation : popcorn soul, wiise & Ghandi Hei. Anglaise
Zipporah Saada a écrit: @Clarisse Bell uhu owiiiii du drama on va si bien nous amuser
Comme tu veux ^^
Avant que j'oublie, dans le RP avec Julian, Clarisse appelle Zipporah "Zipzip" si c'est bon pour toi, sinon je peux changer
Rachel Lockwood a écrit:@Zipporah Saada Et pas cool d'accuser tata Rachel
Et Clarisse va reste neutre, même si elle trouve ça triste de voir deux amies être en froid
EDIT : J'ai fait les descriptions de ma fiche de lien [it's a miracle XD] voilà ce que j'ai écrit pour Zipporah, tu me diras si c'est ok pour toi ou si je dois changer quelque chose.
Zipporah Saada | La seule et l'unique belle-sœur qu'elle accepte et acceptera jusqu'à la fin des temps. Clarisse ne comprend pas le divorce et cherche toujours à comprendre, car il n'existe aucune raison valable du divorce. Présente durant les grossesses, Zipzip a usé de subterfuge pour échapper à la surveillance médicale de tata Clari, beaucoup de cheveux blancs sont apparus à cause de sa belle-sœur qu'elle considère désormais comme une véritable sœur de cœur, il suffit d'un appel et Clarisse débarque avec une glace pour consoler Zipzip et faire des médisances sur son frère en cas de besoin. Aux yeux de Clari, la famille est incomplète sans Zipporah dans l'équation.
me contacter
@ Zipporah Saada
myself (avatar) && underco Madame Saada ou Zippo pour les très rares personnes à m’être proches. Israélienne
Promis elle va se radoucir parce que, en réalité, sa rancoeur est proportionnelle à la tendresse et l'amour qu'elle porte à RachelRachel Lockwood a écrit:@Zipporah Saada Et pas cool d'accuser tata Rachel
Maintenant que la maj est finie et les vacances là je me pose et je vais pouvoir rp rp rp.Clarisse Bell a écrit:Zipporah Saada a écrit: @Clarisse Bell uhu owiiiii du drama on va si bien nous amuser
Comme tu veux ^^
Du coup je nous fais ça d'ici demain soir entre deux avions
C'est tout bon pour moi ne t'inquiète pas même j'aime beaucoup. Zip, Zipzip, Zippo j'aime toutAvant que j'oublie, dans le RP avec Julian, Clarisse appelle Zipporah "Zipzip" si c'est bon pour toi, sinon je peux changer
Et la description du lien est parfaite pour moi
me contacter
Clarisse Bell aime ce message
@ Contenu sponsorisé
me contacter
Page 2 sur 2 • 1, 2