OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Toute ma vie je serais désolée - Victorya

@ Rachel Lockwood

Rachel Lockwood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
107 15/05/2023

52 tearsflight magma, walshies Babydoll Anglaise
#
Mar 23 Mai 2023 - 20:24
Comment te dire à quel point je m'en veux de t'avoir fait autant souffrir.Vic, elle était là sous mes yeux toujours aussi resplendissante que dans le passé. J’étais devant la porte de son cours et je le regardais s’animer totalement fasciné par elle. Les années ne lui avaient rien enlevé de sa beauté bien au contraire. Je l’espionnais telle une enfant, attendant qu’elle finisse son cours afin de pouvoir lui parler. Nous nous étions pas revue depuis mon retour en septembre, elle était en arrêt maladie, je n’ai pas trop su pourquoi, la directrice restant très discrète sur le sujet. La brune avait repris les cours ce matin, nous nous étions à peine croisé, nous fuyant l’une et l’autre mais il fallait bien que l’on crève l’abcès sinon notre vite à l’université allait être un enfer, c’est pourquoi je me trouvais ici à l’attendre afin de pouvoir la bloquer dans sa salle de cours et la forcer a avoir une discussion avec moi. Mon cœur battait la chamade, mes mains suait, j’étais stressé, apparemment cela pouvait m’arriver. Il n’y a qu’elle qui avait cet effet sur moi, elle a toujours était spéciale, le genre de relation que l’on oublis jamais. Elle était tellement belle, tenant avec conviction un discours de plus engageant.
La cloche retentit et elle libéra ses élèves. J’attendit que chacun des étudiants ait quitté la pièce avant de me faufilé à l’intérieur et de fermer la porte derrière moi. Vic se retourna et posa un regard en colère sur moi. Apparemment, elle n’était pas d’humeur à me recevoir mais il fallait bien qu’on discute. Cet air qu’est qu’il m’avait manqué, je ne pus m’empêcher de la regarder de haut en bas, elle me faisait toujours un effet de dingue cette nana.

« Je suis désolé, je te prends par surprise mais il faut bien que l’on discute tu ne crois pas ? On va être amené à ce voir tous les jours, il faut qu’on crève l’abcès Vic. »

J’utilisais une voix douce, pleine de pardon. Je sais que je lui avais fait beaucoup de mal et je m’en voulais encore aujourd’hui de lui avoir fais ça. Elle méritais beaucoup mieux comme aurevoir, j’avais été lâche pour la première fois de ma vie.
©️ 2981 12289 0

@Victorya Cruz 1781956220
me contacter

@ Victorya Cruz

Victorya Cruz
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
22 13/05/2023

me britanique
#
Mer 31 Mai 2023 - 11:51
Comment te dire à quel point je m'en veux de t'avoir fait autant souffrir.

Cela faisait dix mois que je n'avais plus un pied dans cet amphithéâtre et a enseigné mon savoir aux jeunes étudiants qui rêvaient un jour de devenir médecin. Certains y arriveront, tandis que d'autres échoueront. Je me trouvais en face de jeune étudiant de première et je n'ai pas peut-être pas la science infuse, mais je savais éperdument que la moitié des élèves devant moi allaient abandonner au cours de routes. La médecine n'est pas donnée à tous, et puis c'est une phrase très longue.

Mon propre médecin de contrôle, m'avait suggéré de prolonger ma convalescence, mais j'avoue que revenir ici m'avait manqué, et j'avais besoin de retravailler - de me changer les idées au lieu de me morfondre chez moi.

Je devais avancer, et pour ça, il fallait que je reprenne ma vie en main.

Parfois, je prenais une petite pause, pendant que les diapos faisaient le travail à ma place. J'avais parfois des douleurs qui m'empêchaient de rester trop longtemps debout, et puis je n'avais pas été très maligne non plus. Je m'étais chaussé de talons, et ça, croyez-moi, ça tuait.

Depuis mon annonce de mon retour, j'avais reçu plusieurs convocations de la vice-présidente. Elle me réclamait à son bureau, mais chaque fois, je ne venais pas. Je déclinais tout simplement.

Quand j'ai su qu'elle a été à la tête de liste des gens susceptibles de reprendre ce poste, j'avais prié le bon seigneur qu'elle ne soit pas prise.

Je l'avais radié de ma vie, j'avais réussi à l'oublier, et à faire ma vie sans elle. Je ne voulais plus jamais la revoir!

Alors que les élèves quittèrent la pièce, j'entendis la porte se refermer, et une voix qui m'est particulièrement très familière, me figeait sur place.

C'était elle.

Mon visage se relevait vers elle, je serrais des dents, prenant mon temps pour lui répondre. D'ailleurs, un long silence s'était glissé dans cette pièce. Un silence très malaisant.

"À se voir tous les jours? L'établissement est suffisamment grand pour que tu puisses m'éviter. Ne crois-tu pas?" Je n'étais plus cette petite gamine qu'elle avait connue. J'avais énormément changée que cela soit aussi bien dans ma façon d'être, mon caractère, mais aussi, mon corps. Après tant d'années, forcément qu'on change du tout au tout. J'avais une silhouette plus voluptueuse qu'à l'époque. "Tu vois, si tu me croises par exemple, au bout du couloir, il te suffit juste de tourner les talons! " avec ma main, je lui faisais une belle ligne droite, lui montrant, comment se casser rapidement, tout en faisant le bruit l'avion de chasse... Une fois mes affaires rassemblées, je n'avais pas d'autre choix que de m'avancer vers elle pour pouvoir quitter les lieux. Seulement, maladroitement, je me cognais la hanche au bord d'une table, ce qui me provoquait en moi une douleur affreuse, et je lâchais aussitôt mes bouquins qui rejoignaient le sol d'un grand boum. Tandis que moi, j'injurierais intérieurement de tous les noms. C'est comme si, tu te cognais le petit orteil au coin d'un meuble, cela faisait le même effet et la même tronche.
©️ 2981 12289 0
me contacter

@ Rachel Lockwood

Rachel Lockwood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
107 15/05/2023

52 tearsflight magma, walshies Babydoll Anglaise
#
Jeu 1 Juin 2023 - 18:10
Comment te dire à quel point je m'en veux de t'avoir fait autant souffrir.Je la tenais en otage je l’avoue mais il n’y a que comme cela que je pourrais avoir une vraie conversation avec elle. Il fallait que l’on discute, elle avait renvoyé toutes mes convocations, ce n’étais pas possible, les gens allaient se poser des questions, pas que leur regard m’importe mais c’était plutôt au bien des élèves que je pensais. Mon propre cas m’importait peu mais je ne veux pas que Vic ait des problèmes à cause de notre passé, c’est d’ailleurs pour cela, que j’avais brûler le dossier que l’ancien vice-président tenait sur elle, en signe de soutien mais peut être aussi d’amour ? La voir devant moi me perturber totalement, elle n’était plus la jeune fille que j’avais connu dans le passé non elle était devenue une femme, une magnifique femme, encore plus désirable. Elle était époustouflante, mon ventre se tordit dès qu’elle posa son regard sur moi, faisant remonter un tas d’émotion pourtant bien enfouie.

Elle était agacée de me trouvais là, je la connaissais par cœur, j’en fus gênée, oui Vic avait le don d’arriver à me déstabiliser. Bon je la comprenais, il faut dire que je n’avais pas était tendre avec elle dans le passé.

« Ne joue pas à ce jeu Vic s’il te plait. Je te dois des excuses pour mon comportement, tu ne méritais pas ça et je ne sais bien qu’aucune de mes explications ne saura racheter mon erreur mais je te jure que j’aurai aimé faire les choses différemment. »

J’avais bien compris que le temps m’était compté, elle n’allait pas rester là a m’écoutais alors je lui balançais ce que j’avais envie de lui dire depuis des années. Je n’eus le temps que de prononcer cette phrase puisque la brune saisit ses affaires afin de me fuir. Elle avança vers moi mais se cogna au bureau et fis tomber tous ses livres au sol. Je la rattrapai, la douleur l’ayant fait quelque peu chancelais. Elle se crispais de douleur, je pus m’empêcher de lui faire de douce caresse comme pour rassurer un enfant le temps qu’elle se reprenne. Je plongeai mon regard dans le sien, je fus hypnotisé par ses yeux. « Souffle lentement, ça va passer. » Ses paroles que je ressortis si naturellement que Vic me sortait dans le passé lorsque je faisais des crises d’angoisses. Moi-même je m’en voulais d’avoir dit cela, je ne voulais pas empirer les choses.

©️ 2981 12289 0

@Victorya Cruz 1781956220
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum