OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une soirée qui peut tout changer Feat Max

@ Billie Young

Billie Young
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
35 15/05/2023

34 Avatar - Absolaime. / Gif - Tumblr BlondieMogo. Australienne
#
Jeu 25 Mai 2023 - 17:41
Une soirée qui peut tout changer

Ce soir, j'invite mon amie Max à la maison, on va se faire une petite soirée entre fille. Entre Max et moi ça remonte à l’époque de l’université, on avait des cours en commun, on a du faite des TP ensemble et donc on sait plutôt bien entendu, mais à cette époque-là on n’était pas très amie en dehors des cours, pas comme avec Onora ou elle était ma meilleure amie. Le temps a passé alors, Max a fini ses études et on a perdu contact, j’avais Philip en plus dans ma vie à cette époque-là donc je n’ai pas non plus cherché à garder le contact avec les gens et encore moins suite à ce que j’ai vécue. À cette époque-là, je trouvais Max très sexy, mais jamais je n’aurais osé lui dire, non, je gardais tout cela pour moi et je n’avais pas l’air de lui plaire, alors les râteaux, c'était très peu pour moi. J’ai peut-être perdue ma chance, on ne le saura jamais…

Mais il y a 3 ans, juste après mon embauche à Oxford, je suis tombée sur Max Wood, je fus surprise de la revoir ici, en tant que prof d’économie, mais j’étais aussi super heureuse de la retrouver également. On a renoué contact, mais plus comme partenaire de TP, mais comme collègue et comme amie, j’étais heureuse de la retrouvée et je dois avouer qu’elle était toujours aussi sexy, mais venant de me séparer de l’homme qui me battait, les relations ce n’était pas pour moi, non hors de question que quelqu’un me touche et puis cette attirance a disparue on dirais, je n’y ait plus pensé au fil du temps.

On rigole bien en salle des profs quand on se croise, il nous arrive parfois de faire des cours en commun pour mélanger l’économie et l’informatique ce qui fait qu’on passe du temps ensemble et franchement j’aurais aimé la compter parmi mes amies plutôt, mais cela ne se fait qu’une fois adulte et puis cela se trouve en tant qu’adolescente, jeune adulte nous ne nous serions pas entendus…

Ce soir cependant j’ai décidé de l’invitée à la maison pour manger, je ne sais pas trop pourquoi je ne l’ai pas fait avant, enfin on a déjà mangé au restaurant, mais elle n’ai jamais venue chez moi, mais là l'occasion se présente alors autant profité, elle est libre ce soir, moi aussi donc hop un petit repas entre amie.

Je file sous la douche après avoir piraté un ou deux comptes sur mon ordinateur, je met un haut noir et un jean, rien de bien fou pour une soirée fille et je laisse mes cheveux bouclés naturellement, un peu de maquillage et je suis prête, je vais ensuite préparer la table pour l’arrivée de Max, j’ai prévue plusieurs alcools différents ne sachant pas ce qu’elle bois, moi je suis plus bulle ou alors un bon whisky et c’est d’ailleurs ce que j’ai acheté ce soir avec du vin rouge et des bières. On finit par frapper à ma porte et je vais ouvrir avec le sourire aux lèvres. J’ouvre la porte et j’invite Max a entrée.


- Bonsoir Max, c’est un plaisir, entre je t’en pris.

Je prends son manteau et je lui indique le salon en souriant. Je préfère largement passer la soirée ici à la maison que dans un restaurant bondé de monde et puis une soirée fille ça se fait à domicile alors autant le faire chez moi.

© Laueee

me contacter

@ Max Wood

Max Wood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
87 14/05/2023

35 aerie (avatar) DrWeaver anglaise
#
Ven 2 Juin 2023 - 18:56
C'est le week-end enfin. Le genre de moment que tu apprécies le plus, surtout quand la semaine a été des plus compliquées à gérer. Des examens à préparer, d'autres à corriger, des réunions à tout va. Tu n'as pas compté tes heures cette semaine. Il est vrai que tu n'es pas à plaindre en terme d'horaires. Tes semaines sont plutôt faciles mais il y a tout le reste qui prend un certain temps auquel peu de personnes songent. Pour ces derniers – et bien sûr, ce n'est qu'une petite partie du monde –, être prof signifie être payé à rien faire et à avoir toutes les vacances scolaires. Si ils savaient. Tout le travail que vous fournissez une fois à la maison ou sur site, dans les salles de classe ou la salle de professeur. Mais bon, tu n'y peux rien. Les gens sont comme ça et tu ne peux pas tous les changer. Fort heureusement, tout le monde n'était pas comme ça et c'était une bonne nouvelle. Une fois arrivée chez toi, tu viens à te servir un verre de vin avant de t'installer dans le canapé tout en allumant la télé. Un peu de temps pour toi pour te reposer avant d'aller chez Billie, une de tes collègues professeurs et qui est devenue au fil des années une amie. Vous vous étiez croisé il y a bien des années sans pour autant prendre le temps d'apprendre à se connaître mais depuis votre retour à Oxford, avec une année d'écart, vous avez sauté le pas. Et il faut dire que tu ne regrettes pas. C'est une femme que tu apprécies beaucoup et il est vrai que tu la trouves charmante aussi. Tu as un autre regard sur elle depuis quelques temps, sans pour autant te dire que tu as une chance avec elle. Mais qui sait, sur un malentendu, ça peut passer, non ? Mais tu ne vas pas t'imaginer des choses qui n'existeront sûrement jamais.

Une fois préparée, tu prends la direction de chez Billie. Le gps te donnant le chemin, tu restes concentrée sur la route. Pour une fois, tu as pris la voiture pour plus de facilités. Chose rare qui doit être souligné. Tu ne mets pas beaucoup de temps pour arriver et à te garer. Tu te réjouis de passer une soirée avec elle. T'es pas du genre à faire la fête souvent ni à boire trop d'alcool mais une fois de temps en temps, ça ne peut que faire du bien. Tu t'es mis en mode décontracté pour ce soir, un simple jean et un petit top blanc. Et un gilet léger, c'est tout. Pas besoin de fioritures, même si tu ne veux en aucun cas manquer de respect à ta collègue et amie. Bref, tu en es sûre : elle ne t'en voudra pas. Tu montes jusqu'à son appartement où elle t'ouvre avec un sourire aux lèvres. « Salut » tu commences par lui dire en lui rendant son sourire. « Merci beaucoup. Tu vas bien ? » tu lui demandes alors qu'elle récupère ta veste et te propose d'aller t'installer dans le salon. « Ca a été aujourd'hui au boulot ? ». Tu sais que ce n'est pas un sujet à aborder dans une soirée entre filles mais une fois que c'est fait, on passe à autre chose.
@Billie Young coeur 1
me contacter

@ Billie Young

Billie Young
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
35 15/05/2023

34 Avatar - Absolaime. / Gif - Tumblr BlondieMogo. Australienne
#
Sam 8 Juil 2023 - 12:09
Une soirée qui peut tout changer

Je suis vraiment contente d’être en week-end et de commencer ce week-end avec une soirée fille entre Max et moi. J’avais bien besoin de me changer les idées après cette longue semaine de boulot qui avait été intense, étant hackeuse en dehors de mes cours d’informatique à Oxford, j’ai de grosses semaines et je dors très peu, mais c’est la vie que j’ai choisi et elle me convient très bien en temps normal, mais quand les examens approchent, c'est autre chose, je dors encore moins, j’ai moins de temps libre pour hacker ou de temps libre pour moi tout court, mais j’aime ma vie comme ça. Mais, ce soir, j'ai décidé de faire un break, je vais profiter d’une soirée avec mon amie et collègue Max et cela sera très bien, j’honorerais mes contrats de hacking ce week-end, j’aurais largement le temps et étant très douée je pourrais faire cela très vite.

J’ai préparé une table pour Max et moi, je n’ai pas préparé à manger, j’ai commandé chinois et japonais parce que clairement pas le courage et surtout parce que dans la vie de tous les jours, je ne prends pas le temps de cuisiner, je suis trop occupé alors je commande souvent et je connais tous les restaurants d’Oxford ou presque depuis le temps. J’ai acheté de quoi boire pour nous détendre, car comme moi, Max est professeur, mais elle d’économie, elle a autant besoin que moi de boire un verre ou plusieurs pour se détendre après cette semaine d’examen.

Elle arrive d’ailleurs et je vais l’accueillir avec un grand sourire. Je la fais rentrer, je prends son manteau et je l’invite à aller dans mon salon, je la suis alors qu’elle va s’asseoir sur le canapé.


- Fatiguée par la semaine de boulot, mais ça va et toi??

Je m’assois à côté d’elle et je rigole à sa question, parlé travaille n’est pas ce que je préfère quand je fais une soirée avec mes amis ou même en parlé le week-end. Cependant, je sais que Max et du genre à parler des mauvais trucs en premier pour être tranquille ensuite.

- J’avoue une des journées les moins chargés que j’ai eu et toi??


Je me relève et je vais devant mon bar en souriant.

- Tu veux boire quoi?? J’ai du vin rouge, des bières, du champagne ou du whisky??

J’ai pris différent truc, car d’aprés moi Max bois du vin. Cependant, ce soir, elle pourrais vouloir autre chose, moi je ne suis pas difficile, je bois vraiment de tout, même des alcools fort.

© Laueee

me contacter

@ Max Wood

Max Wood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
87 14/05/2023

35 aerie (avatar) DrWeaver anglaise
#
Jeu 24 Aoû 2023 - 17:52
"M'en parle pas, j'ai l'impression d'avoir vécu là-bas tout le temps. Entre les cours, les examens et les réunions, c'était intenable. Mais je suis bien contente que la semaine soit enfin finie pour me reposer et profiter d'une soirée entre amies" tu lui réponds tout en souriant. Tu aimes ton boulot, rien ne te fera changer d'avis là-dessus mais les semaines comme celles-ci pourraient te faire légèrement douter. Un tout petit peu seulement.  "Aujourd'hui, c'était une journée chargée. Encore. Mais j'ai pu finir assez tôt quand même, je suis contente". Tu soupires d'aise, ravie de pouvoir te reposer et surtout de pouvoir dormir tout le week-end. "J'ai le droit de dire 'vivement les vacances'?" tu lui demandes en riant. "Parce que je crois que mon cerveau a besoin de déconnecter pendant une semaine entière". Tu ris de nouveau en feignant être une loque.

"Eh bien, je veux bien un verre de vin s'il te plaît" tu lui souris. Tu te rends compte que tu ne fais que ça depuis ton arrivée. A croire que tu te sens bien avec elle, même si vous n'êtes que des amies. Bien que tu aimerais peut-être un peu plus avec elle mais tu ne sais pas si c'est réciproque. Alors pour l'instant, tu ne tentes rien, préférant rester amie avec elle plutôt que de la perdre. "Je suis désolée de parler boulot alors qu'on est en week-end et surtout en soirée entre potes" tu reprends en la regardant partir à la cuisine. "D'ailleurs, il y a d'autres personnes qui viennent ou on sera que toutes les deux?". Pas que tu ne voudrais voir personne mais être seule avec Billie te rendrait heureuse. Ca te permettrait de te rapprocher un peu d'elle et de voir ce que cela pourrait donner. Néanmoins, si elle te repousse gentiment, tu la laisseras tranquille en espérant que cela ne gâchera pas votre amitié. Parce que draguer quelqu'un que l'on connaît et à double tranchant. Soit ça passe, soit ça casse. Tu espères donc qu'elle ne coupera pas les ponts si cela devait mal se passer.  "Eh au fait, tu sais pas la dernière" tu commences par dire en riant. "Bon après, tout le monde en parle aussi mais apparemment la vice-présidente a été vu dans une salle de cours dans l'aile d'art. Elle aurait posé pour un étudiant. C'est un truc de fou, non?". Et vu ce qu'il s'est passé entre Rachel et toi, tu aurais bien aimer être là pour voir ça.

@Billie Young 1823085597
(désolée pour le retard et en espérant que ce la ne te dérange pas d'avoir intégrer l'histoire de Rachel. Je retirerai si besoin coeur 1)
me contacter

@ Billie Young

Billie Young
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
35 15/05/2023

34 Avatar - Absolaime. / Gif - Tumblr BlondieMogo. Australienne
#
Mar 5 Sep 2023 - 17:47
Une soirée qui peut tout changer

Je l’écoute me raconter comment elle se sens et comment elle a survécu tout comme moi à cette semaine d’examens et je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à être dans le même état. Cette semaine était un vrai marathon pour Max est encore elle n’a qu’un boulot, je ne veux pas me vanter, mais en étant hackeuse j’avais double travail pour mon propre compte, mais pour d’autres personnes aussi… Mais là je suis en week-end pour la soirée et comme elle le dit on va pouvoir profiter d’une soirée tranquille.

- Oui cette soirée va nous faire du bien ainsi que ce week-end je pense.

Je souris une nouvelle fois à ce qu’elle me dit et je hoche la tête.

- C’est pareil pour moi encore une grosse journée, mais j’ai pu finir relativement tôt, surtout parce que j’ai annulé mon dernier cours, car je voyais bien l’état mental des élèves, ils n’en pouvaient plus non plus…

Oui parce que si cela est une semaine épuisante pour nous les profs cela l’est tout autant pour les étudiants qui passent leur examens, ils révisent tout, doivent en plus aller en cours et passé leur examen, c’est un peu inhumain aussi pour eux… alors j’ai annulé mon cours et je leur ai juste demandé de bien réviser ce week-end, je ne sais pas si je vais me faire taper sur les doigts par la directrice, mais je m’en fiche, c’est ma façon d’enseigner. J’explose d’un rire franc à sa remarque.

- Tu peux tout à fait dire vivement les vacances et je suis d’accord avec toi, vivement l’été… Seulement 1 semaine?? Le mien en a besoin pendant 2 mois…

Je rigole une nouvelle fois alors que nous arrivons dans mon salon, je lui demande ce qu’elle veux boire et quand elle m’a répondu, je lui serre son verre de vin et je me prends une bière dans mon frigo. Je lui tends son verre trinque avec elle une fois revenue dans le salon et je m’assois à côté d’elle sur mon canapé. Je souris à mon tour, ce que je fais depuis toutes à l’heure d’ailleurs. J’espère qu’elle ne s’attends pas à ce que d’autres personnes viennent, car on ne sera que tous les deux, je pensais qu’elle l’avait compris quand je l’ai invité.

- Ne t’en fais pas, le boulot fait partie de notre quotidien et je trouve cela normal que tu en parle surtout que c’est une grosse partie de ton quotidien en ce moment… Et ensuite pour répondre à ta seconde personne, on ne sera que tous les deux, j’espère que cela ne te dérangera pas??

Je bois une gorgée de ma bière et alors qu’elle reprends la parole je retourne dans la cuisine cherché un petit plateau de petit four que je pose sur ma table basse en écoutant ce qu’elle me dit…

- Attends tu veux dire qu’elle a posé nue pour un étudiant?? Mais pourquoi je ne suis pas au courant de tout ça moi…

Je rigole et je bois une nouvelle gorgée de mon verre en regardant Max dans les yeux, je me mord la lèvre inférieure et je replace une mèche de mes cheveux puis je prends un petit four pour ne pas fixer Max trop longtemps et qu’elle pense que je suis bizarre… J’ai l’impression de tombé à l’époque de la fac ou elle me plaisait et que je n’étais capable de rien avec elle… pourtant maintenant nous sommes amies, mais elle me plaît toujours autant…

© Laueee

me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum