OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Balade entre filles Feat Lyanna

@ Kylie Moore

Kylie Moore
MEMBRE - APHRODITE HOUSE
38 16/05/2023

22 Avatar - Badmoon / Gif - Tumblr BlondieMogo. Anglaise
#
Sam 27 Mai 2023 - 9:39
Balade entre filles
Feat.  @Lyanna Cruz-Lopez  
Aujourd’hui, je passe la journée avec Lyanna c’est la coloc de mon frère, enfin plus maintenant, mais je garde leur secret pour moi. Je l’aime bien Lyanna, mais c’est vrai que je les charrie tous les deux avec leur relation, mais je suis comme cela après tout. Je cache la vraie Kylie derrière mes sarcasmes, mes manières de garce, ma grande gueule et mon côté princesse, alors que je ne le suis pas du tout en réalité, oui j’ai souvent eu ce que je voulais, sauf l’amour de mes parents ou alors ils ne me l’ont jamais vraiment montrés, mon père est hyper vénale à présent et ma mère pense plus à ses amours et à s’amusé comme une adolescente que comme une mère. Elle est partie pour Manchester avec son mec au pire moment, j’avais besoin de ma mère et elle n’était pas là, j’ai alors été envoyé en internat et c’est pour cela que j’ai fini par devenir la Kylie que je suis aujourd’hui pour cacher mes faibles, plus personne ne les verra jamais.

Je me prépare tranquille pour aller rejoindre Lyanna, d’abord une bonne douche, ensuite je vais dans mon dressing pour choisir la tenue idéale, j’opte pour un haut bleu ciel, un peu col roulé, avec de longue manche et en bas je mets un pantalon noir, avec mes talons noir ouvert, je vais ensuite devant ma coiffeuse et je commence à me maquiller légèrement, je sèche mes cheveux au sèche-cheveux et je me regarde une dernière fois dans la glace avant de prendre le chemin du centre commercial, à Oxford center, d’abord on va manger avec Lyanna et ensuite un peu de shopping.

Je la retrouve donc devant le centre commercial et quand j’arrive elle est déjà là, je lui souris et je lui embrasse la joue.


- Salut Lya, comment tu vas??

Je sens certains regards sur moi, mais je n'y prête pas attention, j'ai l'habitude que l'on m'observe.


KoalaVolant
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum