OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

“Oublie les films. Cannes est un festival de mode. ” (ALL)

@ Ossian Tindall

Ossian Tindall
MEMBRE - HADÈS HOUSE
133 24/05/2023

25 Absolaime <3 Kazan Anglaise
#
Jeu 1 Juin 2023 - 15:42


“Oublie les films. Cannes est un festival de mode. ”
feat.   @"all"  


Lorsqu’il s’agit de soirée peu de gens peuvent se targuer d’organiser des évènements aussi couru et select que cette petite bande d’irresponsable qu’est le golden. Il faut avouer que nos talents concordent parfaitement et digne d’un alignement de planète, cela devient l’endroit où il faut être vu et la soirée qui sera sur toutes les lèvres pendant des semaines et sur les feed instagram des personnes importantes du campus.
Le Festival de Cannes a longtemps était pour moi un moment important de mon année. Mais lorsqu’on est en doctorat, il est difficile de prendre des congés pour s’y rendre. Vous connaissez l’adage, si tu ne peux pas t’y rendre, fais le venir à toi. C’est dans cette idée, que le thème de notre soirée du printemps représente donc « la clôture du festival de Cannes » : tapis rouge, paparazzi, tenue de gala, champagne et DJ renommé.
Si pour beaucoup cela représente l’évènement de leur vie, pour nous c’est simplement le moyen d’intégrer notre vie à nos études. Pour le lieu, l’Ultimate Picture Palace était un endroit idéal pour cet évènement. Et si au départ le propriétaire était un peu rétissant, mon beau discours a semble-t-il permit de le faire changer d’avis. Pour la musique, j’ai passé quelques appels pour nous dénicher un dj que j’avais rencontré il y a quelques années et qui pouvait nous assurer une soirée de folie.
L’avantage dans une organisation de groupe, c’est que les tâches sont divisées, et avec une équipe comme la nôtre, nous sommes certains que tout est maitrisé dans les moindres détails. Oliver a pris en charge l’organisation du bar et du personnel de salle. Je n’ai pas forcément besoin de préciser que son recrutement est essentiellement féminin. Outre ce détail, vous pouvez demander quoi que ce soit lors de cette soirée, vous pouvez être certain que vous serez traité comme des princes.
Enfin si vous êtes sur la liste des invités. Pour ça il faut voir avec Kylie ! Si vous n’êtes pas sur la liste c’est que vous n’avez pas fait les efforts requis pour être présent à ce genre d’évènement. Avant tout le monde espérait être sur celle du père Noël, aujourd’hui tout le monde espère apparaitre sur celle de Kylie Moore. Après pas de panique, il y a toujours la possibilité de vous présenter devant la porte et de vous voir rentrer par un coup de chance, mais c’est aussi prendre le risque de repartir jusqu’à sa chambre paré de sa plus belle tenue.
En parlant de tenue, Shiloh se charge de tout ce qui concerne la décoration, les affiches ou encore les tenues du Crew. Chanel sponsor officiel des tenues. Inutile de vous dire que tout est prévu avec minutie et précision.
Vous avez encore un doute sur votre venue ? Moi aucun.
Après une journée au téléphone ou encore à finir les préparatifs, je prends enfin ma douche pour me rendre à cette superbe soirée. Inutile de vous dire que depuis le temps qu’on évoque cette soirée nous y sommes enfin. Un passage devant la glace pour dompter ma crinière avant d’enfiler mon costume que Shiloh m’avait ramené. Un pantalon noir à coupe saint Germain avec une chemise blanche ajustée et un nœud papillon. Inutile de préciser que j’ai également enfilé la veste qui accompagne ce joli pantalon. A mes pieds une paire de richelieu noir que j’avais déjà porté une fois pour une soirée sur Londres.
Une fois ma montre enfilée, je pris la direction du cinéma en taxi. Alors que je payais ma course, le bruit en arrivant devant été déjà important et une file se formait déjà devant le bâtiment qui accueillait cet évènement qu’on pouvait presque considérer comme mondain….


me contacter

Oliver Anderson aime ce message

@ Allegra Ghisolfini

Allegra Ghisolfini
ADMIN - JIGSAW EN LOUBOUTINS
171 18/04/2023

Self pour l’avatar et Redfox pour le codage de la signature .absolaime/Mae. américaine
#
Jeu 1 Juin 2023 - 18:13


“Oublie les films. Cannes est un festival de mode. ”
feat.   @"all"  


Avant même que les gens ne commencent à perdre la raison et se transformer en toutous à leur mémère ou en carpettes baveuses dans l’espoir d’attirer l’attention -mais plus encore l’intérêt- de celle qui détenait les clés de cette soirée que l’on prétendait déjà dantesque j’avais décidé que je n’irais pas me mêler à une plèbe qui me fatiguait et m’ennuyait chaque jour un peu plus. Le Golden était à l’origine de cette fanfaronnade si énorme qu’elle n’en était que plus grotesque et ridicule. Mes Cartier dorées à l’or  rose reposant sur mon nez si fin je regardais les termites me servant de camarades s’extasier devant les affiches de cette soirée où la plupart ne seraient jamais conviés que dans leur rêve. Le travail était bien exécuté et de plutôt bonne facture mais dans notre milieu cela ressemblait plutôt à u minimum syndical. A croire que ces stars vieillissantes de la bonne société devenaient paresseux avec les années.

Sauf elle. @Kylie Moore . L’espèce de troll à la chevelure de feu qui avait les sourires si grands que j’en venais parfois à me demander si elle n’avait pas avalé un forceps quand elle était petite ! Et je ne parlerais même pas de ses origines qui étaient loin de faire d’elle une membre à part entière de l’équipe. Être la fille de la vice chancellor, une référence ? Pardon -non, je ne m’excuse jamais- mais cela relève à mes yeux de la tare génétique profonde. Et dire que c’était elle qui décidait de qui pourrait ou non rejoindre le reste des inutiles estampillés futiles… Mais où va le monde je vous le demande !

Pourtant me voilà, ici et mon carton à la main tandis que je descend de ma voiture. La mienne pas un taxi comme ce paon  de @Ossian Tindall . Sa Majesté… des termites peut-être ? Ou des frémissantes et idiotes donzelles avides de galipettes avec un membre de la famille royale. J’ai pour ma part toujours préféré la révolution française. Là sa couronne le petit prince l’aurait perdue ! Sans parler du reste d’ailleurs. Mais je ne pouvais nier que le paon a de fort jolies plumes ! Dommage qu’il n’en soit que trop conscient.

Je pouffais de rire alors que j’apercevais sur ma droite les faux ennemis de la bande en or 24k. Oliver aux Mille Et Une conquêtes et LadyShishi en personne. Tous les deux vêtus de Chanel de la tête aux pieds, évidemment. Pourquoi choisir l’originalité quand l’on peut se contenter d’opter pour la facilité et la gratuité ?  @Shiloh Wertheimer  était fidèle à elle-même soit parfaitement ennuyeuse. En dehors de ses cours où elle semblait exceller -elle ou la fortune et le nom de ses pères ?- la seule chose à ne pas être d’une affligeante platitude chez elle était son décolleté. Et ses lèvres mais merci au dieu du bistouri esthétique où elle adorait se rendre chaque semaine ou presque. @Oliver Anderson n’était pas en reste ! Si ce garçon mettait autant d’ardeur à bosser ses cours qu’il en avait à fouiller dans les culottes peut-être alors pourrais-je lui accorder quelque crédit. Mais quand l’on fait de son année un marathon au marquage de culottes on ne dépasse pas guère le stade de l’amibe sur l’échelle de l’évolution. Et encore je suis d’humeur généreuse ce soir.

Heureusement pour moi l’évènement avait évidemment t fait le plein et je pouvais aisément me glisser hors d atteintes des Cavaliers du Pathétique pour aller me dénicher une flûte de champagne digne de ce nom. Si jamais le cru venait à me plaire peut-être serais-je prête à revoir mes premières impressions. Ou pas en fait. Nulle fête n’en est réellement une  sans la présence d’une garce. Alors que celle-ci commence !

Quoi ? La reine des garces c’est moi ! Même le stalker de Oxford le sait. Pas pour rien que lui et moi sommes si proches.
me contacter

Oliver Anderson aime ce message

@ Oliver Anderson

Oliver Anderson
MEMBRE - HADÈS HOUSE
55 20/05/2023

24 absolaime DrWeaver (elle) Anglaise
#
Mar 6 Juin 2023 - 18:10
Quand l'un de vous, le Golden Crew, avait une envie de soirée, il n'y avait pas besoin de longues discussions pour convaincre les autres. Seul le mot « soirée » n'avait même pas besoin de tergiverser, la réponse était positive. Autant dire que vous vous êtes engouffrés dans la préparation instantanément, la répartition des tâches se faisant naturellement. Et toi, en grand fan de soirées alcoolisées, tu gères la meilleure partie à tes yeux : le bar et le service. Choisir ce que vous allez boire et la quantité pharamineuse sans compter les serveuses toutes plus belles les unes que les autres. Parce que oui, le recrutement n'est autre que féminin pour ton plus grand plaisir et celui des mâles alpha en quête de disparitions impromptues au cours de la soirée. Situation que tu connais un peu trop par cœur pour être l'un des premiers à te jeter dans le grand bain. C'est que tu sais y faire et tu as un bon tableau de chasse à ton actif et il n'est pas prêt de s'arrêter là. Tu es jeune et assez beau gosse, tu en profites largement. Bien plus à certains moments qu'à d'autres mais c'est le cycle de la vie. Il y a des moments creux comme des moments où tout semble s'enchaîner sans que tu ne puisses y faire quoi que ce soit. Mais en soit, tu n'as pas à te plaindre de ce côté-là. Tout fonctionne parfaitement.

Le golden crew ne fait pas dans la demi-mesure question soirée. Vous avez sorti le grand jeu pour ce soir et il faut dire que vous vous êtes surpassés. Chacun dans un rôle bien particulier qui lui sied guère et qui lui correspond plutôt bien, vous avez réussi à préparer une soirée digne de ce nom qui, vous l'espérez, marquera l'esprit de chaque invité trié sur le carreau. @Shiloh Wertheimer vous ayant tous préparé avec soin, comme à son habitude, une tenue sur mesure venant de sa propre maison de haute couture, tu l'enfiles avec un plaisir certain, un sourire fier aux lèvres. Encore une fois, elle a fait un choix digne de ce nom. Ce costard trois pièces était d'une justesse sans nom et t'allait comme un gant. Et pour parfaire la tenue, une montre – la sternum en zebrawood et noir de chez Holzkern – et une paire d'army derbies en cuir verni de chez Saint-Laurent. Époustouflé par tant de précision, tu n'hésites pas à te prendre en photo et de poster cette dernière sur les réseaux sociaux, notamment Snapchat, l'application que tu préfères. Une fois fait, tu décides de prendre la Porsche et d'aller chercher la jolie blonde chez elle, elle qui ne semble pas encore comprendre qu'elle t'intéresse fortement. Pas comme une conquête parmi tant d'autres mais comme une réelle prétendante à un avenir ensemble. Va falloir que tu passes la seconde si tu n'as pas envie qu'elle aille voir ailleurs parce que tu ne t'en remettrais pas. Tu ne lui montres rien sur le chemin qui vous amène jusqu'à la salle mais tu comptes bien lui expliquer qu'elle te fait de l'effet depuis bien trop longtemps. Arrivés devant le lieu de la débauche, tu lances les clés au voiturier avant d'ouvrir la porte à celle qui t'accompagne. Ce soir peut-être, tu lui diras ?
me contacter

Shiloh Wertheimer aime ce message

@ Shiloh Wertheimer

Shiloh Wertheimer
ADMIN - CHUCKYNETTE
136 28/04/2023

myself pour l’avatar et Redfox pour le codage de la signature .absolaime/Mae. française et britannique
#
Mer 7 Juin 2023 - 11:26


together we are stronger
feat. Everybody   


La fête et les paillettes… pour beaucoup ce n’étaient jamais que les distractions qu’ils s’autorisaient après une semaine de labeur bien trop longue et harassante. Mais, pour les quelques privilégiés que nous sommes, la fête était un mode de vie à part entière. Nous en avions fait un art. L’ironique étant que nous parvenions même à gagner de l’argent en nous amusant. Les sponsors se battaient pour que nous choisissions leurs produits plutôt que les autres et nous enterraient sous le merch dont nous ne faisions jamais usage qu’avec la plus grande des parcimonies. Dans ce monde étrange -et un peu pourri il faut bien le dire- les gens désiraient plus que tout ce qu’ils savaient être trop rares pour leur être destiné. Ils voulaient être nous. Vivre nos vies de rêves emplies de paillettes, de beauté et où tout semble si facile. Mais comme ils ne le pourraient jamais alors ils se pressaient à nos fêtes ou les vivaient par procuration sur nos réseaux sociaux. Leurs envies, jalousies et même leurs haines… Tour contribuait à renforcer notre influence et notre statut. Injuste ? Assurément. Indécent ? Bien évidemment. Mais y pouvions nous quoique ce soit ? Je ne pense pas. Cette partie de nos vies nous avait échappée au moment même où nous nous étions mis à respirer.

« Salut @Kylie Moore  ! J’espère que tu es prête pour ce soir ? Au fait faut que l’on se trouve cinq minutes ce soir entre deux flûtes si tu veux bien …»


L’hésitation qui s’étalait dans mon silence et mon sourire qui se mua en moue plus dubitative que boudeuse alors que je confessais dans un soupir

« Je … je crois que je me pose des questions sur quelqu’un… Qui pourrait éventuellement compter…»


Le bruit d’une voiture qui arrivait et se garait et moi qui me précipitait pour venir coller mon nez à la fenêtre. Oh mon Dieu ! Il était à peine descendu que je mordillais ma lèvre inférieure. Note pour moi-même : éviter de lui fournir des vêtements qui le rendent insupportablement beau. Et je soupirais en réalisant qu’elles allaient encore être nombreuses à se pâmer en soupirant à l’idée de finir dans son lit. Et connaissant @Oliver Anderson la gagnante aurait sûrement un teint de pêche, des traits à en faire verdir de jalousie Barbie elle-même et des jambes plus élancées que celles d’une girafe. Qui qu’elle soit je décidais que je la détestais par avance ! Elle ne le mériterait pas….

« Oublie, c’est idiot. On se voit toute à l’heure ! Bisous ma chérie !»


Puis j’avais raccrochée et m’étais précipitée, sans doute un peu trop vers celui au cou de qui je sautais si spontanément que j’en ragerais plus tard. Mais j’avais aimé ces quelques secondes où nos corps s’étaient frôlés et où… Stop ! Très mauvaise idée ! Niveau mauvais choix sentimentaux je les enchaînais sans aller me briser l’âme sur les récifs d’un cœur qui jamais ne se donne. Nous méritions mieux… mais c’est quoi le mieux au juste ?

« Que la grande messe des excès commence …»


Des mots que je murmurais tout bas alors que je descendais de voiture mon … Quoi, d’ailleurs ? Comme frappée par une mouche étrange je suspendais mes pas et me retournais vers Oliver

« Comme je me doute qu’il y a quelque part ici une demoiselle qui doit se languir de ta compagnie…»


Le sourire que je lui offris avant que de remettre en place le col de sa chemise et en profiter pour aplatir un faux pli à ma robe digne des soirées de Gatsby le Magnifique je poursuivais sur un ton doux bien qu’une pointe de tristesse n’y perce

« Préviens moi un peu avant de la rejoindre tu veux bien ? Que je ne passe pas pour une parfaite idiote en mode chaussette abandonnée au milieu des bas de soie ?»


Puis apercevant @Ossian Tindall et non loin de lui cette garce d’Allegra je fronçais les sourcils

« Oh pitié ! Pourquoi a-t-il fallu qu’elle vienne celle-là ?! Rassure-moi : c’est pas elle au moins ta prochaine conquête ?!»


Non parce que là, clairement, cela virerait au carnage ! Ne jamais sous-estimer le pouvoir d’un boa en plumes je vous le dis !
me contacter

@ Kylie Moore

Kylie Moore
MEMBRE - APHRODITE HOUSE
38 16/05/2023

21 Avatar - Badmoon / Gif - Tumblr BlondieMogo. Anglaise
#
Lun 10 Juil 2023 - 13:03
Oublie les films. Cannes est un festival de mode
Feat. ALL
Ce soir avait lieu la soirée organisée par nous, le Golden Crew. On était une petite bande de 5 amis, je ne sais même plus comment on était devenus amis les uns et les autres, enfin si j'étais amie avec  @Shiloh Wertheimer  depuis des années maintenant, c'était une amie de mon frère Eloim et étant souvent dans les pattes de mon frère j'étais devenue amie avec elle. C'était comme ma grande sœur, toujours là pour moi et de bon conseil… c'était une des seules qui connaissent la vraie Kylie, la Kylie qui est fragile, les autres Golden ne connaissent de Lady commérage comme ils aiment bien m'appeler, car je suis toujours au courant de tout. Cependant, je n'y peux rien, j'ai les oreilles qui trainent et en plus les gens viennent généralement me parler donc je sais très rapidement tout.

Ce soir la soirée est organisée au … Le petit cinéma de Cowley c'est  @Ossian Tindall  qui avait réussi à convaincre le gérant et qui avait lancé l'idée de la fête sur le thème du festival de Cannes, la clôture allait avoir lieu dans quelques jours. Olive s'occuper quant à lui de l'organisation du bar et surtout du service, enfin comme d'habitude il avait pris que des femmes et je dois avouer que ce n'était pas pour déplaire à mes yeux. Pourtant, j'aurais aimé un ou deux mecs quand même, mais bon,  @Oliver Anderson  était comme ça. Les tenues avaient été prêtées par Shiloh et ses pères, étant l'héritière de Chanel elle avait quelques avantages et elle m'avait prévu une sublime robe. Quant à moi je m'étais occupée des invitations et autant dire qu'il fallait être sur ma liste si tu ne voulais pas passer une mauvaise fin d'année. J'avais dû malgré moi invité des gens que j'aurais préféré ne pas inviter. Cependant, je n'avais pas trop le choix, parmi ces gens non désirés, cette garce de Allegra… Je secoue ma tête devant mon miroir, je ne devais pas penser à elle et à sa langue de vipère.

Pendant que je finis mon maquillage, je reçois un appel de Shiloh, je souris et je décroche en mettant le haut-parleur pour continuer ce que je faisais.


- Salut la plus belle. Je suis en train de finir mon maquillage là, bien-sûr je vais me libérer pour papoter avec toi.

Je souris en appliquant mon rouge à lèvre rouge.

- Oh, il s'agit d'un garçon… Je veux tout savoir Shishi.

Je fronce les sourcils quand elle me dit que ce n’est rien, je soupire. Je finis mon verre de champagne et je fronce les sourcils quand je m’aperçois que la bouteille que j’ai ouvert est vide. Je me rends compte que j’ai vidé la bouteille à moi toute seule… je sens qu’arrivé à la soirée, je vais boire un verre seulement, sinon je vais vite finir pompette.

- Ne crois pas que je vais te lâcher Shiloh Wertheimer, je vais venir te trouver et l'on parlera tous les deux. À tout à l’heure.

Je me lève de ma coiffeuse et je passe ma main dans mes cheveux avant de lisser ma sublime robe rouge choisit par Shiloh, elle avait vraiment de superbes goûts. Je descends rejoindre ma voiture avec chauffeur que j’ai commandé spécialement pour la soirée de ce soir. J’arrive aprés presque tout le Golden et je sors de ma voiture, j’aperçois Allegra et je vais rejoindre Olive et Shishi en souriant et je prends Shiloh dans mes bras et je fais un bisou sur la joue d’Olive.

- Bonjour vous deux! Vous êtes sublimes tous les deux.


KoalaVolant
me contacter

@ Milan Thompson

Milan Thompson
MEMBRE - APOLLON HOUSE
19 26/05/2023

25 luomistaide DrWeaver (elle). Anglaise
#
Mer 23 Aoû 2023 - 17:41
Quand tu as entendu parlé de la soirée organisé par le Golden Crew et surtout du thème de cette soirée, tu ne pouvais pas ne pas en être. Étant une fan inconditionnelle de cinéma et faisant des études dans cette branche, c'était une obligation pour toi d'y être. Alors tu as bloqué ta soirée, enchaîné les gardes à la caserne pour engranger un maximum d'argent pour pouvoir te payer tenue et autres besoins pour la soirée de l'année. Parce qu'elle est celle qu'il ne faut en aucun cas raté et tu sais que tu t'en mordrais les doigts si tel est le cas. Tu avais donc fait le nécessaire pour être sur la fameuse liste, ce qui t'avait demandé un peu de temps et d'énergie. Mais une telle occasion ne se rate pas, elle se vit. Alors tu n'as pas lésiné sur les efforts. Néanmoins, @Kylie Moore n'était pas le genre à pousser le vice jusqu'au bout. Enfin, c'est le ressenti que tu as eu pour le peu d'échanges que vous avez eu. Et en quelques semaines à peine, ton nom était sur la liste ce qui t'avait rendu heureuse. Tu n'aurais pas manqué pour rien au monde.

Le jour J est enfin là et tu es impatiente que cela commence. Ta chérie n'étant pas là du week-end, tu te retrouve seule à cette soirée mais pas grave, tu vas en profiter quand même. Tu vas prendre plein de photos et pourquoi pas réaliser un petit film même si ce n'est pas le but de tes études. Cela ne t'empêche pas de toucher à une caméra, même si, ce soir, cette machine ressemblera à ton téléphone. Il y a moyen de faire quelque chose de simple mais de sympa et puis, cela te permettra de voir l'envers du décor. Être derrière la caméra, réfléchir aux angles et à la lumière et tant de choses qu'on imagine pas. Assise sur le siège passager arrière du taxi, tu souries à l'idée de passer une très bonne soirée voire la meilleure de ta vie étudiante et à ce que tu vas pouvoir faire de ces quelques vidéos prises pendant ces quelques heures. « On est arrivé, m'dame » te lance le conducteur. Tu acquiesces et paie le trajet avant de sortir tout en lui laissant la monnaie. La quasi totalité du groupe organisateur est déjà là à monter les marches. Tu te sens un peu petite comparé à eux, toi la boursière qui trime pour en arriver là où tu es alors qu'eux ne semblent pas faire le moindre effort pour arriver au même niveau que toi. Cela te frustre quelques fois de voir que certains ont des privilèges que tu n'as pas mais au fond, tu préfères trimer et en ressortir fière du chemin parcouru que d'être à leur place. Tu en ressortiras plus grande qu'eux, tu en es sûre. Tu attends qu'ils finissent de monter les marches pour faire de même tout en restant en retrait des autres, ne voulant pas te mélanger pour l'instant à cette foule tout aussi belle que classe.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum