OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Siobhan Roy — Taylor Marie Hill

@ Siobhan Roy

Siobhan Roy
ADMIN — SHAKE IT OFF
50 03/06/2023

self .absolaime britannique
#
Sam 3 Juin 2023 - 18:17

Siobhan Roy

feat. Taylor Hill

identité Siobhan il parait que de génération en génération ce prénom se transmet à la fille première née. Comme dans l’un de ces films ou de ces livres de série Z que je méprise tant. Je m’appelle donc comme cette aïeule dont on nous a maintes fois conté l’histoire à Tam-tam et moi. Elle, écoutait avec des yeux grands ouverts et habites par les étoiles. Je n’attendais qu’une chose : la fin ! Je sais ce que les gens disent de moi : que je suis ingrate et égoïste. Ils se trompent sur la première de leur assertion mais ont raison sur la seconde. Mon identité ne tient ni à ce prénom ni au nom que j’ai eu de mon père. Un homme bon et je l’aime, à ma manière. Mais je le méprise tout autant pour n’être que cela. Alors non, ni son nom ni mon prénom me venant du côté de ma mère ne me définiront. Mon identité je la choisis et je la forge. Moi. Personne d’autre.

naissance, date et lieu Le 12 novembre 1997 marqua le jour où la poupée et moi vîmes le jour. C’était dans une humble maternité de Londres. A une heure que ma bien trop romantique frangine décrirait comme étant le cœur de la nuit. Pour elle même un brin d’herbe serait romantique… Je suis née a 22h15 et Tamsin a 23h32.

origines, nationalité Ces questions sont si parfaitement communes que j’en soupire. Britannique C’est ce qui est inscrit sur mon passeport. Pour le reste Tam-tam serait plus à même de répondre. Je sais qu’elle bosse depuis des années à son stupide arbre généalogique. Tout ça… Toutes ces histoires… Cela me passe au-dessus de la tête. Le passé ? J’ai déjà tant à faire à me construire un avenir ! Pourquoi perdrais je mon temps à étudier ce qui n’est plus ?

orientation sexuelle, statut Les corps m’ont toujours attirée, quelque soient leurs courbes ou leurs lignes et peu importe ce qui pendouille ou non entre leurs cuisses. J’aime m’envoyer en l’air, je suis pansexuelle et croyez-moi j’en profite avec bien plus d’application que je n’en avais à suivre mes cours à la fac. Je ne suis pas en couple, car cela me donnerait l’impression de me pendre que de l’admettre mais Sirius compte pour moi. Il est mon avenir. Si du moins nous ne succombons pas à notre présent.

métier, richesse Je suis la meilleure des barmaids qu’Oxford ait jamais connue ! Non, pour être parfaitement honnête je suis une catastrophe ambulante. Si j’avais jamais pensé que de vider un verre à le remplir pour d’autres il n’y avait qu’un décapsuleur ou un shaker mon expérience m’aura prouvé le contraire. Et apporté un soupçon de cette humilité dont je manque tellement le reste du temps. Je pense sincèrement et dur comme fer que mon patron est dingue. Qu’il a pas la lumière dans toutes les pièces, l’échiquier de la caboche en mode upside down et qu’il est si bon qu’il est résolument en mode bonne poire qui n’attend que d’être pressée. Mais il m’a donné ma chance même après m’avoir chopée la main dans le tiroir caisse. Il aurait pu me virer mais est venu à moi, à compter les billets et me les a tendus. Il m’a dit que pour cette fois-ci il me prélèverait un billet sur chacune de mes paies hebdomadaires et qu’il espérait que la prochaine fois que j’aurais besoin j’oserai lui demander. C’est con mais ce jour là j’ai décidé que je l’aimais bien. De temps en temps je fauche dans la caisse mais je lui rembourse toujours.

nombre d'années de métier J’aime bien mon boss. Pour lui je fais des efforts. Maintenant je casse plus que deux plateaux. Par jour. C’est un sacré progrès non ? Oh ! Quand j’ai commencé il y a un an je les renversais tous.

quartier d'habitation Sans domicile fixe. Je bouge au gré de mes envies et des capacités de mes créanciers à me retrouver.

groupe Citizens
26 ans - barmaid au Styx - amoureuse - citizens

taking a closer look

votre vie répondre ici.
CITIZENS : La ville me fait l’effet de n’être qu’un bocal dans lequel le divorce de mes parents et l’obstination de mon père à nous garder près de lui, m’a enfermée. Condamnée à perpétuité sans même l’ombre d’une chance. Alors oui je sais que je suis loin d’être aussi respectable que cette sœur que j’adore mais que je ne peux m’empêcher de maudire tant elle est cet optimisme et cette bonté que je sais ne jamais pouvoir être. Que je ne veux surtout pas être. Et c’est aussi pour ça que je hais cette ville. Parce qu’elle me rappelle sans cesse que je n’y suis pas à ma place. Et pour partir je serais prête à tout, même au pire. Je ne sais pas si je suis réellement mauvaise mais je sais que je ne suis assurément pas quelqu’un de bon. Ce n’est pas grave je peux vivre avec mes ténèbres. Mais pas avec les regards de ces gens qui me connaissent trop bien pour ne pas lire derrière mes sourires et les étoiles à mes yeux. Oxford pour moi ? Une lente agonie. Ce qui est bête c’est que c’est la mienne.
faits divers Moqueuse - déloyale - ai mes moments de tendresse - fidèle à ceux qui ont su m’en offrir l’opportunité - libertaire - rancunière - envieuse - maligne - débrouillarde - cachotière - manipulatrice - séductrice - une bien cruelle

DOSSIER CIVIL

Merci d'écrire au moins une quinzaine de lignes pour votre histoire. On aimerait connaître un minimum de choses sur votre personnage pour arriver à la cerner. Ou sinon, listez une dizaine d'anecdotes. Le modèle de l'histoire est totalement libre, donc faites comme bon vous semble.

maé, .absolaime (Æl ||)

personnage inventée grâce aux idées de mes complices pour lesquels je ne cesserai jamais de d’le dédoubler et de lancer des idées de folie pour elleux. crédits self tu en penses quoi de OML ? ca fait du bien des améliorations à apporter ? toujours et j’y travaille un dernier petit mot ? Merci à tous.tes pour le respect et la bienveillance ❤
mes autres comptes : répondre ici

Code:
<vh>Taylor Marie Hill</vh> @"Siobhan Roy"
me contacter

@ Sirius Fleming

Sirius Fleming
ADMIN - ETOILE FILANTE
6 03/06/2023

Absolaime britannique
#
Sam 3 Juin 2023 - 18:20
Preum's

Ciel je vois double ih

Alors déjà, j'ai Hadie dans un coin qui grogne comme pas possible un truc du genre "les mioches, je vous jure".

Mais sinon.... J'adore déjà le début de Siobhan et je crois qu'on va faire des étincelles à nous deux ! brille J'ai hâte d'en lire plus sur miss catastrophe et d'être encore plus enchanté par ta plume. 2153506436 2153506436 2153506436

Même quand on discute des personnages, tu arrives à mes surprendre et me faire m'impatienter sur mon fauteuil. 494696131

Je garde encore des compliments sous le coude, t'es prévenue.

Jag älskar dig min stjärna. 1367738144
me contacter

@ Julian Bell

Julian Bell
Membre - Docteur Gremlins
67 17/05/2023

43 absolaime DrWeaver (elle) Anglaise
#
Sam 3 Juin 2023 - 23:13
Je sens qu'on va pas s'entendre toi et moi ih

(Re) Bienvenue avec cette demoiselle qui va faire des ravages 425266426
me contacter

@ Ossian Tindall

Ossian Tindall
MEMBRE - HADÈS HOUSE
133 24/05/2023

26 Absolaime <3 Kazan Anglaise
#
Dim 4 Juin 2023 - 7:26
Re bienvenue à toi 😇😍
me contacter

@ Hailey Hawkins

Hailey Hawkins
CITOYENS D'OXFORD
159 14/05/2023

ABSOLAIME (ma chewie d'amour) eternel.love Américaine
#
Dim 4 Juin 2023 - 12:40
Encore une fois et Taylor quoi héhé
Je me réjouis de voir les doubles à l'action, ça ne va pas être de tout repos je pense 2941675588
me contacter

@ Tessa Cooper

Tessa Cooper
ÉTUDIANT D'OXFORD
38 13/05/2023

24 Wanky BlondieMogo. Americano-Anglaise
#
Mar 20 Juin 2023 - 10:25
Toi, juste par principe, vu que tu fais du mal à Tamtam, je ne t'aime pas (enfin le perso) siffle
Mais, toi ma chérie je te kiffe de fou 1823085597
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter encore comme folie avec ses deux jumelles de folie brille
Bon courage à toi pour cette fichette
me contacter

@ Bellamy Roy

Bellamy Roy
ADMIN - STITCH
26 06/05/2023

26 insomniaragged (avatar) uc (signature) britannique
#
Mar 20 Juin 2023 - 14:48
je ne pouvais pas venir sous psalm, siffle
il fallait que ce soit lui, siffle

du coup bienvenue à toi ma soeur, ih je t'aime déjà beaucoup, ih