Siobhan Roy — Taylor Marie Hill
@ Siobhan Roy
self .absolaime britannique
Siobhan Roy
taking a closer look
CITIZENS : La ville me fait l’effet de n’être qu’un bocal dans lequel le divorce de mes parents et l’obstination de mon père à nous garder près de lui, m’a enfermée. Condamnée à perpétuité sans même l’ombre d’une chance. Alors oui je sais que je suis loin d’être aussi respectable que cette sœur que j’adore mais que je ne peux m’empêcher de maudire tant elle est cet optimisme et cette bonté que je sais ne jamais pouvoir être. Que je ne veux surtout pas être. Et c’est aussi pour ça que je hais cette ville. Parce qu’elle me rappelle sans cesse que je n’y suis pas à ma place. Et pour partir je serais prête à tout, même au pire. Je ne sais pas si je suis réellement mauvaise mais je sais que je ne suis assurément pas quelqu’un de bon. Ce n’est pas grave je peux vivre avec mes ténèbres. Mais pas avec les regards de ces gens qui me connaissent trop bien pour ne pas lire derrière mes sourires et les étoiles à mes yeux. Oxford pour moi ? Une lente agonie. Ce qui est bête c’est que c’est la mienne.
DOSSIER CIVIL
Merci d'écrire au moins une quinzaine de lignes pour votre histoire. On aimerait connaître un minimum de choses sur votre personnage pour arriver à la cerner. Ou sinon, listez une dizaine d'anecdotes. Le modèle de l'histoire est totalement libre, donc faites comme bon vous semble.
maé, .absolaime (Æl ||)
- Code:
<vh>Taylor Marie Hill</vh> @"Siobhan Roy"
me contacter
@ Sirius Fleming
Absolaime britannique
Preum's
Ciel je vois double
Alors déjà, j'ai Hadie dans un coin qui grogne comme pas possible un truc du genre "les mioches, je vous jure".
Mais sinon.... J'adore déjà le début de Siobhan et je crois qu'on va faire des étincelles à nous deux ! J'ai hâte d'en lire plus sur miss catastrophe et d'être encore plus enchanté par ta plume.
Même quand on discute des personnages, tu arrives à mes surprendre et me faire m'impatienter sur mon fauteuil.
Je garde encore des compliments sous le coude, t'es prévenue.
Jag älskar dig min stjärna.
Ciel je vois double
Alors déjà, j'ai Hadie dans un coin qui grogne comme pas possible un truc du genre "les mioches, je vous jure".
Mais sinon.... J'adore déjà le début de Siobhan et je crois qu'on va faire des étincelles à nous deux ! J'ai hâte d'en lire plus sur miss catastrophe et d'être encore plus enchanté par ta plume.
Même quand on discute des personnages, tu arrives à mes surprendre et me faire m'impatienter sur mon fauteuil.
Je garde encore des compliments sous le coude, t'es prévenue.
Jag älskar dig min stjärna.
me contacter
@ Julian Bell
43 absolaime DrWeaver (elle) Anglaise
Je sens qu'on va pas s'entendre toi et moi
(Re) Bienvenue avec cette demoiselle qui va faire des ravages
(Re) Bienvenue avec cette demoiselle qui va faire des ravages
me contacter
@ Ossian Tindall
26 Absolaime <3 Kazan Anglaise
Re bienvenue à toi
me contacter
@ Hailey Hawkins
ABSOLAIME (ma chewie d'amour) eternel.love Américaine
Encore une fois et Taylor quoi
Je me réjouis de voir les doubles à l'action, ça ne va pas être de tout repos je pense
Je me réjouis de voir les doubles à l'action, ça ne va pas être de tout repos je pense
me contacter
@ Tessa Cooper
24 Wanky BlondieMogo. Americano-Anglaise
Toi, juste par principe, vu que tu fais du mal à Tamtam, je ne t'aime pas (enfin le perso)
Mais, toi ma chérie je te kiffe de fou
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter encore comme folie avec ses deux jumelles de folie
Bon courage à toi pour cette fichette
Mais, toi ma chérie je te kiffe de fou
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter encore comme folie avec ses deux jumelles de folie
Bon courage à toi pour cette fichette
me contacter
@ Bellamy Roy
26 insomniaragged (avatar) uc (signature) britannique
je ne pouvais pas venir sous psalm,
il fallait que ce soit lui,
du coup bienvenue à toi ma soeur, je t'aime déjà beaucoup,
il fallait que ce soit lui,
du coup bienvenue à toi ma soeur, je t'aime déjà beaucoup,
me contacter
@ Contenu sponsorisé
me contacter