(02f) — Nulle amie ne vaut une sœur
@ Julian Bell
43 absolaime DrWeaver (elle) Anglaise
Nulle amie ne vaut une sœur
taking a closer look
me contacter
@ Julian Bell
43 absolaime DrWeaver (elle) Anglaise
informations
Coucou toi
Alors, tout d'abord, merci de t'intéresser à ce pré-lien qui est toute ma vie. Il est très important pour mon Juju mais je suis pas vraiment très chiante le concernant. Juste 2-3 choses à dire mais tu vas voir que ça reste libre dans son ensemble vui
- prénom/nom: Le prénom est totalement libre (je tiens à Andrea pour la soeur décédée car Julian a appelé sa fille en l'honneur de sa soeur décédée) et le nom de famille ne change pas sauf si mariage.
- avatar: Au choix tant que ça reste cohérent avec les origines.
- perso: Comme dit plus haut, à part tout ce qui a été dit dans l'histoire de famille et l'âge, le reste est libre.
- lien: A voir entre nous
- autres informations: Je recherche quelqu'un qui s'investira sur le forum et qui ne sera pas là pour jouer au fantôme. C'est pas super agréable, il faut l'avouer xD Quelqu'un qui ne sera pas là que pour le lien et qui ira vers les autres pour s'trouver des liens (et puis, de toute façon, il y a déjà @Zipporah Saada et @Liev Saada).
Et pour finir, quelques infos sur moi. J'écris à la deuxième personne, entre 300 et 600 mots (voire plus si je suis grave inspirée) et je répond au gré de l'irl, de l'inspiration et de la motivation xD
me contacter