OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Make me forget, even my name w/Hanaé

@ Kiaan Whitaker

Kiaan Whitaker
CITOYENS D'OXFORD
24 15/05/2023

.sootgremlins sootgremlins/jaxou anglaise
#
Dim 4 Juin 2023 - 22:00
Te revoilà au cabaret, endroit que tu cotois depuis quelques semaines, dans le but d'essayer de ne plus te sentir seul. D'essayer de remplacer la douleur par de la douceur, autant en discutant que par du plaisir charnel.
Le bar de l'établissement est l'endroit où tu aimes de retrouver. T'engourdissant par les nombreux breuvages demander, whisky est ton préféré, qui te donne la force d'apprécier la compagnie d'une autre femme que ta défunte fillancée. Mais toute cette activité nocturne t'éloigne des seules personnes qui compte pour toi. Ta fille et ton filleul. Oh, ton frère est important pour toi aussi, tu ne peux pas vivre sans lui… Littéralement. C'est l'autre partie de toi-même, la personne qui te connais le plus au monde, probablement la seule et celui qui s'occupe de ta fille, le temps que tu montes la ponte…
Pour combien de temps ?
Tu sais qu'il a ses besoins, qu'il a son petit garçon à s'occuper et quelque part au fond de toi, même si tu sais qu'il ne t'abandonnerait pas, tu as peur qu'il le fasse. Peur qu'il te jette à la rue parce qu'il en a marre de toi, peur de ne plus pouvoir subvenir au besoin de ta fille et qu'on vienne te l'enlever. Peur qu'il te déteste. Bref, tu angoisses et tu laisses ta dépression empoisonner ton esprit en te disant que tu n'es bon à rien.
Pourtant, tu ne fais rien pour changer les choses, n'est-ce pas Kiaan ? Tu n'en as pas la force. Au lieu, tu préfères venir au cabaret, pour oublier, l'espace d'un instant, les malheurs de ta vie.

Ce soir, tu ne fais aucune exception, t'ayant éclipsé lorsque ton frère eut le dos tourné. "Un whisky" demandes-tu au barman qui t'a salué.
Ton regard balaye les lieux, observant les gens assis au bar ou aux tables dans l'espoir d'apprécier le spectacle se donnant sur scène. Mais toi, t'es ici pour un autre service. Les escortes. Avec eux, la plupart du temps, tu discutes de tout et de rien, s'enfermant dans ce petit cocon illusoire qui ne dure jamais assez longtemps. Oh, tu sais qu'elles t'écoutent pour l'argent, que tu n'es pas important pour elles. Mais cette illusion t'accroche à la vie et de donner la chance à ta fille de toujours avoir son papa près d'elle.
Hmm…
Ouais, toujours avoir son papa près d'elle. Une enveloppe de chair vide. Une épave, quel bel exemple lui donnes-tu, Kiaan… ? Ah, sans oublier Theo qui, lui, se souviendra de tes paroles, de tes gestes. Comme l'autre fois où tu lui as dit "Bordel"...

Tu soupires en t'emparant du verre présent devant toi. L'approchant de tes lèvres, tu prends une petite sip, profitant du goût qui réveille tes papilles gustatives. Sachant pertinemment qu'au moment où l'alcool fera son effet, tu ne la goûteras plus.
"Alors… Qui travaille ce soir ?" Questionnes-tu le barman. "J'aimerais bien revoir Kayla."
"– Désolé, Kiaan, elle ne travaille pas ce soir." Il te sourit quand même "Et je n'ai qu'une seule fille de disponible pour toi, ce soir." Tu lèves un sourcil "Gros week-end, mais tant fait pas, elle va prendre bien soin de toi" qu'il te dit en faisant un clin d'œil. "Hanae, j'ai un client pour toi."
Tournant la tête en regardant par là où le barman regarde, la surprise te frappe au visage en voyant qui se tenait non loin du bar. Hanaé ! LA Hanae, meilleure amie de Louane. "Hanae…" Murmure-tu avant d'avaler ton ver d'une seule gorgée. Tu demandes un autre verre aussitôt. Le cœur qui souffre à nouveau.

@Hanae Bakh
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum