@Allegra Ghisolfini
@ Ossian Tindall
26 Absolaime <3 Kazan Anglaise
Ossian
Mademoiselle Ghisolfini,
Je mentirais si je ne vous avoue pas que je suis surpris de vous retrouver ici....
Agréablement surpris....
Maintenant que je vous connais un peu, je sais qu'il est inutile de tenter une phrase d'approche totalement dénuée de sens...
Je mentirais si je ne vous avoue pas que je suis surpris de vous retrouver ici....
Agréablement surpris....
Maintenant que je vous connais un peu, je sais qu'il est inutile de tenter une phrase d'approche totalement dénuée de sens...
credit - Chaussette
@Allegra Ghisolfini
me contacter
@ Allegra Ghisolfini
Self pour l’avatar et Redfox pour le codage de la signature .absolaime/Mae. américaine
Allegra
Monsieur,
Souffrez que je me confesse : je m’impatientais de voir si je recevrai de vos nouvelles et surtout quelle serait votre approche. Je ne peux nier apprécier les mots. Je vous accorde un A- pour la tournure. Un B+ pour l’audace. Et disons un A+ pour le plaisir que j’ai pris à vous lire.
Permettez une question : suis-je à la hauteur de ma réputation ?
Souffrez que je me confesse : je m’impatientais de voir si je recevrai de vos nouvelles et surtout quelle serait votre approche. Je ne peux nier apprécier les mots. Je vous accorde un A- pour la tournure. Un B+ pour l’audace. Et disons un A+ pour le plaisir que j’ai pris à vous lire.
Permettez une question : suis-je à la hauteur de ma réputation ?
credit - Chaussette
@Ossian Tindall
me contacter
@ Ossian Tindall
Ossian
je dois avouer que j'aime me faire attendre un peu....
Je n'ai jamais caché le fait que je considère la vie comme un jeu....
Jusqu'à présent vous faites honneur à ce que je pense de vous....
Il semblerait que nous nous croisons de plus en plus....
Je n'ai jamais caché le fait que je considère la vie comme un jeu....
Jusqu'à présent vous faites honneur à ce que je pense de vous....
Il semblerait que nous nous croisons de plus en plus....
credit - Chaussette
@Allegra Ghisolfini
me contacter
@ Allegra Ghisolfini
Self pour l’avatar et Redfox pour le codage de la signature .absolaime/Mae. américaine
Allegra
Vous m’auriez répondu autrement que j’en aurais été déçue. Je concède apprécier ceux qui savent faire le plus éclatant des usages des avantages qui leur ont échus à la naissance. Pour la stratégie j’ouvre la possibilité à une discussion. Plus longue.
Puisque la vie n’est qu’un jeu alors choisissez en un et jouons ?
Donnez-nous l’occasion de nous croiser plus encore.
Je serai votre femme. Enfin si vous l’osez.
Quant à ce que vous pensez de moi ne vous attendez pas à ce que je vous demande ce qu’il en est. Je ne demande jamais. Rien ni à personne. Mais j’aime à chercher et deviner.
Voulez-vous jouer avec moi ?
Puisque la vie n’est qu’un jeu alors choisissez en un et jouons ?
Donnez-nous l’occasion de nous croiser plus encore.
Je serai votre femme. Enfin si vous l’osez.
Quant à ce que vous pensez de moi ne vous attendez pas à ce que je vous demande ce qu’il en est. Je ne demande jamais. Rien ni à personne. Mais j’aime à chercher et deviner.
Voulez-vous jouer avec moi ?
credit - Chaussette
@Ossian Tindall
me contacter
@ Ossian Tindall
Ossian
je savais que vous n'étiez pas totalement insensible à certaines parties de mon caractère.....
Je ne suis jamais contre un joli jeu... Jouons dans ce cas et soyez ma femme comme vous le dites !
Comme je suis bon prince, je vous laisse fixer les premières règles....
Je ne suis jamais contre un joli jeu... Jouons dans ce cas et soyez ma femme comme vous le dites !
Comme je suis bon prince, je vous laisse fixer les premières règles....
credit - Chaussette
@Allegra Ghisolfini
me contacter
@ Allegra Ghisolfini
Allegra
Pourquoi nierais je l’évidence même ? Vous comme moi avons grandi et été élevés dans les mêmes sphères et il serait discourtois et parfaitement idiot de ma part de ne pas en apprécier les fruits à leur juste valeur. Aimer cela est aisé. Savoir le reste est aimable et sujet à une étude bien plus approfondie. Pourriez-vous apprécier ce que je suis sûr de simples manières ou quelques traits d’esprit mouillés à l’acide ? Je vous rêve trop intelligent pour cela. Et, oui, cela est un compliment.
Tout bon prince connaît l’étiquette mais je vous suis gré de me laisser l’ouverture. J’ai votre numéro de téléphone -affolant de voir le nombre de demoiselle si prompte à se vanter de le posséder- je vous envoie un message très bientôt mon Petit Prince. Tant que j’y pense … Tout jeu digne de ce nom mérite une récompense à la hauteur. J’ai choisi les termes du jeu je vous abandonne d’en choisir la conclusion. Surprenez moi si vous le pouvez.
Bien à vous,
Votre femme le temps d’un jeu
Pourquoi nierais je l’évidence même ? Vous comme moi avons grandi et été élevés dans les mêmes sphères et il serait discourtois et parfaitement idiot de ma part de ne pas en apprécier les fruits à leur juste valeur. Aimer cela est aisé. Savoir le reste est aimable et sujet à une étude bien plus approfondie. Pourriez-vous apprécier ce que je suis sûr de simples manières ou quelques traits d’esprit mouillés à l’acide ? Je vous rêve trop intelligent pour cela. Et, oui, cela est un compliment.
Tout bon prince connaît l’étiquette mais je vous suis gré de me laisser l’ouverture. J’ai votre numéro de téléphone -affolant de voir le nombre de demoiselle si prompte à se vanter de le posséder- je vous envoie un message très bientôt mon Petit Prince. Tant que j’y pense … Tout jeu digne de ce nom mérite une récompense à la hauteur. J’ai choisi les termes du jeu je vous abandonne d’en choisir la conclusion. Surprenez moi si vous le pouvez.
Bien à vous,
Votre femme le temps d’un jeu
credit - Chaussette
@Ossian Tindall
me contacter
@ Ossian Tindall
Ossian
Je ne m'arrête opas à quelques traits de caractère et je suis assez ouvert pour prendre le temps de connaitre la personne. Et peut être assez vif pour tenter de cerner la personne sans qu'elle tente de me faire croire à son personnage fictif.... Je sais que vous êtes quelqu'un d'entier et qui ne cache pas ce qu'elle pense. Et à mon tour c'est un compliment.....
Entre avoir mon numéro et obtenir une réponse, le fossé est immense. Peu de gens peuvent se targuer d'être de la seconde catégorie.
Et bien soit, je prépare dans ce cas le bouquet final de ce moment partagé !
J'attends de vos nouvelles pour ce jeu et je ferais de mon mieux pour vous surprendre...
très sincèrement,
Votre prince le temps d'un jeu....
Entre avoir mon numéro et obtenir une réponse, le fossé est immense. Peu de gens peuvent se targuer d'être de la seconde catégorie.
Et bien soit, je prépare dans ce cas le bouquet final de ce moment partagé !
J'attends de vos nouvelles pour ce jeu et je ferais de mon mieux pour vous surprendre...
très sincèrement,
Votre prince le temps d'un jeu....
credit - Chaussette
@Allegra Ghisolfini
me contacter
@ Allegra Ghisolfini
Allegra
La profondeur de la réflexion, le piquant dans la mise en forme et un trait de franchise ? Voilà un bien intéressant et inhabituel cocktail pour un homme né lui aussi au sommet du monde. Je reconnais être agréablement intriguée.
Vos mots me sont agréables parce que je vous devine aussi avare de compliments que je puis l’être.
A vaincre sans risques il n’y a pas de gloire et j’ai le bon goût de préférer ce qui est précieux car rare au tour venant toujours trop lassant.
Mais conservons donc le mystère et laissons votre instinct et votre fantaisie vous guider. Peut-être répondrez vous ? Peut-être pas.
La vie n’est jamais que cela : une question de choix.
Je me languis déjà de connaître le vôtre.
Votre femme si vous les souhaitez.
La profondeur de la réflexion, le piquant dans la mise en forme et un trait de franchise ? Voilà un bien intéressant et inhabituel cocktail pour un homme né lui aussi au sommet du monde. Je reconnais être agréablement intriguée.
Vos mots me sont agréables parce que je vous devine aussi avare de compliments que je puis l’être.
A vaincre sans risques il n’y a pas de gloire et j’ai le bon goût de préférer ce qui est précieux car rare au tour venant toujours trop lassant.
Mais conservons donc le mystère et laissons votre instinct et votre fantaisie vous guider. Peut-être répondrez vous ? Peut-être pas.
La vie n’est jamais que cela : une question de choix.
Je me languis déjà de connaître le vôtre.
Votre femme si vous les souhaitez.
credit - Chaussette
@Ossian Tindall
me contacter
@ Contenu sponsorisé
me contacter