OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

It's wrong, isn't it? - ft. Kylie

@ Noah Callister

Noah Callister
ÉTUDIANT D'OXFORD
28 22/05/2023

27 feuille de carotte DrWeaver (elle) Canadien
#
Mar 6 Juin 2023 - 17:02
Tu es passablement énervé en cette fin de journée. Non pas que les cours se soient mal passé ou que ton paternel, du fin fond du Canada, t'ait rappelé quelques règles que tu connais par cœur. Ce qu'il fait relativement souvent pour éviter que tu ne fasses trop de vagues. A croire qu'il pense encore que tu n'est encore que cette adolescent perturbateur d'antan qu'il n'arrivait pas à gérer. Tu grognes à l'idée qu'il continuera encore longtemps de faire ça bien que tu lui aies répliqué que tu n'étais plus un gosse et que tu savais te tenir. Mais bon, il n'a pas l'air de s'en soucier, de tes paroles comme de toi, ce connard. Au fond, il ne t'a jamais aimé, tu le sais. Il le sous-entend tellement souvent qu'il l'aurait dit, c'était pareil. Et puis, tu t'es fait à cette idée. Que tu n'es pas le fils qu'il aurait voulu. Que tu l'as déçu.

Déçu.

Tu ris amèrement. Parce qu'entre vous deux, ce n'est pas toi qui a déçu l'autre. Enfin pas le premier en tout cas. Quand on préfère passer tout son temps au travail plutôt qu'à son domicile, on se pose des questions, non ? Pas de signes d'affections ni de paroles valorisantes pendant des années alors que tu tentais tant bien que mal que lui prouver que tu existais. Aujourd'hui, tu es là, en Angleterre parce que tu étais un frein à la grandeur de ta famille. Le petit mouton noir que l'on doit obligatoirement cacher pour éviter tout souci. Ce n'est pas un problème, c'est même mieux ainsi. Mais si à cet instant précis tu es énervé, ce n'est pas à cause de lui. Il a déjà eu assez d'importance dans ta vie pour qu'aujourd'hui, tu ressentes encore quelque chose à son égard. Si tu es dans cet état à l'heure actuelle, c'est parce que tu as entendu des rumeurs concernant une personne à qui tu tiens. Une des rares personnes qui a réussi à creuser dans ta carapace et qui, tout doucement, se fait une place de choix. C'est léger mais assez pour que tu baisses ta garde en sa présence. Et ce que tu as en entendu sur elle te met sur les nerfs. Comment était-ce possible de déblatérer autant sur une personne ? Roxanne ne pouvait pas être de ce genre-là, ce n'était pas possible. Impossible même. Tu ne pouvais pas en croire tes yeux.

Alors tu as fait un peu de recherche, donner quelques billets par ci par là avant d'avoir l'adresse de celle qui pouvait peut-être te répondre. Direction Cowley, le quartier festif préféré des étudiants. Quartier que tu évites à chaque soirée où tu pourrais croiser l'un de tes pairs. Une fois sur place, tu ne sais pas trop par où commencer et puis, par chance, tu  vois celle que tu cherches. Heureusement que l'on t'a passé une photo d'elle, ça aide énormément. « Salut » tu commences par lui dire alors que tu es arrivé à sa hauteur. « C'est Kylie, c'est bien ça ? » tu lui demandes avant de reprendre. « Y aurait moyen qu'on discute en privé. J'ai 2-3 questions à te poser ». T'aimerais qu'elle te dise oui et qu'elle puisse répondre à tes questions.
@Kylie Moore 1823085597
me contacter

@ Kylie Moore

Kylie Moore
MEMBRE - APHRODITE HOUSE
38 16/05/2023

22 Avatar - Badmoon / Gif - Tumblr BlondieMogo. Anglaise
#
Dim 9 Juil 2023 - 21:27
It’s wrong, isn’t it?
Feat. @Noah Callister
Ce soir je bosse au club, je n’ai pas beaucoup de clients , un ou deux je crois et ça sera très bien, parce qu’aujourd’hui j’ai eu une grosse journée et que demain j’ai encore une grosse journée. En ce moment c’est les examens de fin d’année et je veux tout donner pour être la première de la classe, j’ai besoin d’avoir de super notes pour oublier cette histoire avec ma mère et le tableau d’elle nue… Parce que malgré ce qu’elle m’a dit on en parle encore… Une prof qui pose pour une étudiant ça n’aurait pas fait parler aussi longtemps, mais là ma mère a posé nue pour cet élève… et ça c’est pire que tout… depuis la dispute entre ma mère et moi on a plus parlé, je suis trop énervée contre elle, j’ai laissé sortir des choses que je ne voulais pas lui dire… des choses qui m'ont fait mal et en parler à était dur…

Je soupire, j’en ai par-dessus la tête de cette histoire et aller bosser va me faire le plus grand bien, j’ai besoin de me vider la tête et rien de mieux que d’aller au club et de dominer un ou deux clients. J’aurais aimé voir Romane ce soir, mais elle n’est pas libre, donc je vais me contenter de mec qui vont vouloir que l’on couche ensemble, mais ils n’auront pas ce qu’ils veulent, car je suis encore vierge… Eh oui, ce n’est pas anodin une dominatrice qui est encore vierge… Je ne sais pas ce que j’attends, enfin si, j’attends le mec parfait, celui qui m’aimera vraiment, pas un mec qui pense juste à ce que j’ai entre les cuisses… Ouais au fond de moi je suis une romantique… L’histoire d’amour entre mon frère et Luna me fait rêver, mais cela ne m’arrivera jamais. Personne n’aimeras jamais une fille comme moi, mais ce n’est pas grave je m’y suis fait depuis le pensionnat…

J’ai mis une combinaisons noir en dentelle avec des collants et des bottes hautes, je suis hyper sexy, j’ai mis mon rouge à lèvre rouge et j’ai maquiller un peu mes yeux, mes cheveux sont légèrement bouclés. Je suis au club depuis environs 30 mins et pour le moment je n’ai personne, mon premier client arrive dans 1h, mais parfois j’en est qui arrive à l’improviste… Alors j’attends en déambulant dans les salons où les couloirs. On finit par m’accoster et je fronce les sourcils quand la personne m’appelle Kylie… je m’inquiète, car ici personne ne connais mon prénom, je me fais appeler Lilith, je lui souris et je passe ma main dans mes cheveux en regardant autour de nous pour être sûr que personne ne l’a entendu, il ne faut pas que quelqu’un apprenne mon identité, surtout pas des personnes de l’université, car je pourrais être viré et ma mère aussi.


- Je ne vois pas de quoi tu parles, moi c’est Lilith, mais viens mon chou on va se trouver un endroit pour voir qui tu cherche exactement.

Je lui fais un clin d’œil et je lui prends la main pour l’entraîner dans une pièce privée pour que nous soyons tranquilles avant même qu’il ne réponde. Je ferme la porte derrière nous à clef et je me retourne vers lui, le mec est pas mal canon, mais je ne l’ai jamais vu ici ou à l’université.

- Désolée personne ne m’appelle Kylie ici… je ne veux pas que l’on découvre mon identité… Pourquoi tu voulais me voir??



KoalaVolant
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum