OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Tea for two, two for tea and… me for you ? Feat. Ariel

@ Olympia O’Leary

Olympia O’Leary
ADMIN — P’TITE POMME D’AMOUR
19 12/06/2023

Self Irlandaise
#
Jeu 15 Juin 2023 - 18:08


together we are stronger
feat.   @"Aeden Hayes"   


Quand le téléphone avait sonné, en plein milieu de la nuit, c’était d’abord la pointe de l’une de ses mèches qui avait émergé de dessous la couette. Une seconde était ensuite apparue. Puis une autre, remuant au même tempo que cette main qui surgissait pour mieux se jeter sur l’objet coupable d’avoir ainsi raccourci sa nuit. Une première tentative qui échouait, de manière assez pathétique il est vrai, un grognement puis un soupir et voilà la main qui réitérait et, dans un ultime effort, s’emparait du trophée.

« Qui que vous soyez vous avez intérêt à avoir la meilleure des raisons pour m’appeler à cette heure où j’invoque une armée de démons pour venir vous harceler jusqu’à ce que mort s’en suive !»


Mais le grognement qui commençait à s’exhaler de ses lèvres petit au moment même où repoussant brusquement la couette elle était apparue. La petit fée au nez froncé et aux cils comme saupoudrés de poussière d étoiles avait remué de la pointe de son nez. Trois fois. Un toc chez elle que de toujours faire trois fois quand elle était stressée.

« Ken… Mais qu’est-ce que tu…»


a encore foutu ? Une question qu’elle ne finit pas même d’énoncer. Trop tôt. Beaucoup trop tôt ! Et surtout Olympia savait qu’elle userait en vain sa salive. Une main qu’elle passait sur le sommet de son crâne en une tentative -vaine elle aussi, de discipliner ses cheveux. Et ses yeux qui se mirent à rouler comme des toupies dans leurs orbites : rares étaient les gens à pouvoir supporter les humeurs toujours si spéciales et souvent piquantes de Kendall. Hautain, condescendant et méprisant. Si gâté qu’on le disait souvent -et à raison- pourri par la vie le jeune homme était très loin de faire l’unanimité. Mais entre eux deux cela n’avait jamais été ainsi. Il aimait parfois à dire en plaisantant que leurs étoiles s’étaient choisies. Elle ne répondait jamais.  Plus jeune elle aurait pu tout donner pour entendre pareils mots sortir de la bouche du garçon dont elle était alors éperdument amoureuse. Le bon vieux cliché de la fille amoureuse du bad boy qui, s’il pourrait mourir en la protégeant, la tuait à petit feu à chaque fois qu’il lui racontait ses mille et un coups de cœur. Sans même avoir la pudeur de lui épargner les plus croustillants détails.  Aujourd'hui elle  n’était pas même sûre d’être parvenue à renoncer à la Chimère d’une idylle entre eux mais elle savait que quoiqu’il arrive elle serait toujours là pour celui qui lui avait sauvé la vie.

« Ken ! T’es pas drôle ! Ouvre !»


Dix minutes qu’elle tentait, de toutes ses forces et en apaisant les palpitations assourdissantes à son cœur, d’obtenir une réponse. Mais la porte devant elle ne bougeait pas d’un iota et de derrière rien ne s’élevait si ce n’était que le plus grand angoissant et terrifiant des silences. Son cœur qui se serrait à lui faire mal alors qu’elle se souvenait de ces autres fois… de toutes ces autres fois où le même silence l’avait étreinte. Celui qui suintait par les fissures aux murs et sous les  portes. Celui qui pénétrait les chairs et glaçait les sangs. Celui du doute et de la peur. Combien de fois avait-elle craint de le trouver, étendu à jamais au milieu de ses seules amours, de ses maîtresses chimiques et chéries ? Malheureusement trop pour qu’elle en tienne encore le compte. A  chaque fois elle avait pu le ramener. Aujourd’hui…

« Je te hais !»


Un juron alors qu’elle s’effondrait au sol la lecture du sms tout juste finie. Il allait bien… Il allait bien ! Olympia savait que c’était idiot de pleurer de joie pour un homme qu’elle imaginait déjà mort quand en réalité il était sûrement en  compagnie d’une charmante jeune bécasse. Une idiote à qui il aura souri et aura payé pour lui ses derniers créanciers en en date. Ou elle lui avait payé sa dose allez savoir. Mais elle se retrouvait idiote désignée et surtout volontaire pour garder l’appartement et surtout arroser les plantes de monsieur. Je h oui… Il le lui précisait enfin dans un second message : les clés se trouvaient dans l’applique de droite. Le dire plus tôt c’était trop dur ?!

« Je te hais ! Je te hais ! Je te hais !»


Mais elle alla se hisser sur la pointe de ses tous petits pieds pour aller récupérer les clés dans la cache indiquée. Un appartement dont elle connaissait si bien les moindres recoins qu’elle avait su débusquer un balais qui devait se trouver bien délaissé par son propriétaire légitime. Faire le ménage à trois heures du matin semble étrange ? C’était toujours mieux que de faire la toupie humaine en attendants que monsieur daigne revenir. Pour la libérer, un peu. Pour la rassurer, beaucoup. Alors une fois l’endroit récuré du sol au plafond et la lessive lancée, finie et même si tendue elle s’était effondrée ivre de fatigue sur le lit. Pas franchement la manière dont elle se serait imaginée le tester un jour mais bon…

« Tu sais qu’il faut vraiment que je t’aime pour te laisser me faire poireauter toute la nuit chez toi ?! T’étais où Ken ?!»


Moment de gêne immense alors qu’elle réalisait que l’homme auquel elle venait d’ouvrir n’était pas le propriétaire des lieux mais son frère. Ariel. La jeune photographe le connaissait comme le reste de la fratrie depuis un moment. Depuis ce jour, très gênant aussi, où il l’avait invitée à dîner chez eux. Sans avoir prévenu les parents qui s’étaient aperçus en plein milieu du plat de résistance de sa présence. Ce jour-là Olympia avait cru mourir de gêne. Erreur ! Aujourd’hui était pire !

« Pardon ! Je…»


Ce fut en voyant des expressions étranges traverser le visage du chef qu’elle réalisa la tenue pour le moins minimaliste qui était la sienne. Soit une simple serviette de toilette enroulée autour de son corps dénudé et détrempé.

« Je…La douche ?»


Apprendre à faire des phrases entières pourrait être une bonne idée. Rapidement un bonus appréciable.

« Tu veux un café ?»


Puis s’effaçant pour le laisser rentrer elle s’était dirigée vers la cuisine qu’elle connaissait visiblement aussi fort bien.

« Café ? Thé ? Sinon je sais que ton frère garde ses feuilles spéciales dans la jaquette du film de l’Exorciste. Tu connais Ken il a toujours eu un humour particulier.»


Puis allant dénicher un paquet de gâteaux non périmés elle avait été leur préparer leurs boissons. Se retournant si promptement qu’elle manque de faire tomber sa serviette elle était venue vers Ariel quand un bruit d’explosion se fit entendre dans son dos. La cafetière venait d’exploser.

« Il semblerait que je doive encore une cafetière à ton frère… À la fin ça finit par me coûter plus cher que mon loyer de remplacer tout ce qui explose sur mon passage.»


Elle avait explosé de son rire le plus doux puis proposé

« Si tu as le temps je nous fais passer un autre café et je nous fais des tartines ? Promis normalement je ne fais pas exploser les pains de mie !»


Plongeant dans les yeux du beau blond elle avait mordillé sa lèvre comme si elle hésitait à poser sa question

« Dis… Si tu es là… Ce n’est pas parce que Ken a des ennuis hein ? Je sais qu’il a tendance à parfois dépasser les bornes mais c’est pas un méchant. Vraiment. Parfois il lui arrive même d’être quelqu’un de très bien tu sais ?»


Le coeur est aveugle, c’est bien connu. Même s’il est laissé aux mauvaises adresses.
me contacter

@ Ariel Thomas

Ariel Thomas
CITOYENS D'OXFORD
33 24/05/2023

31 la merveilleuse absolaime DrWeaver (elle) Anglaise
#
Ven 16 Juin 2023 - 18:03
Réveillé à cinq heures du matin par la vibration du téléphone, tu avais grogné contre la personne qui avait osé t'envoyer un message. Kendall. Encore lui. Il n'avais de cesse de t'envoyer des photos des filles avec qui il avait passé la soirée, pensant que vous étiez en compétition pour le nombre de conquêtes féminines. Tu n'es jamais rentré dans son jeu car tu n'es pas intéressé par ce genre de petites folies, même si cela t'est déjà arrivé de déconner avec lui sur ce sujet. Tu t'étais levé et préparé pour prendre la direction de son appartement au vu du dernier message qu'il t'avait envoyé. Il ne pouvait pas s'empêcher de se mettre dans la galère pour une jolie fille. Comme d'habitude. Et comme à chaque fois, tu répondais présent pour tenter de l'en sortir. Tu sais très bien que les discussions sérieuses ne servent à rien avec lui puisque ce dernier n'en fait qu'à sa tête. Tête brûlée qui, un jour malheureusement, aura de gros problèmes. C'est sur.

« Et non, ce n'est pas Ken » tu commences par dire alors que tu viens de frapper à la porte. « Donc pas besoin que je demande où il est. Vu ton visage, tu ne le sais pas apparemment » tu reprends directement avant que tu ne poses ton regard sur elle. Au vu de sa tenue, elle a pris ses aises dans l'appartement de ton grand frère. D'ailleurs, tu te demandes bien ce qu'elle peut bien faire ici à cette heure si matinale. « Oui, la douche … ? » tu lui réponds un sourcil levé, te demandant si tu devais t'inquiéter qu'elle soit là devant toi, avec juste une serviette autour de son corps. Même si c'est toujours agréable de voir une si jolie demoiselle avec une telle tenue. Mais disons qu'en règle générale, ce n'est que dans les films que l'on voit ça et encore, ce n'est, en réalité, qu'une chimère. Le genre d'image qu'on espère toujours avoir dans une scène juste pour pouvoir mater tranquillement alors que ce n'est pas le genre de scène qui marche le plus. « Eh bien, je ne dirai pas non à un café » tu finis par dire alors que tu te reconnectes à la réalité. Bien que tu la trouves mignonne, tu l'as toujours considérée comme une sorte de petite sœur. Pour qui tu aurais pu avoir des sentiments, il est vrai. Enfin si tu étais du genre à aimer au point de vouloir t'engager dans une relation. Ce qui ne t'est jamais arrivé, il est vrai. Les gens sont fourbes et mesquins. Pas tous, certes, mais une bonne partie. Ce qui ne te donne pas envie d'aller plus loin qu'une partie de jambe en l'air occasionnelle.

Tu entres dans l'appartement de ton frère qui est bien rangé, ce qui est extrêmement rare il est vrai. Et le connaissant, il a dû partir en laissant le bordel et cela doit être Olympia qui a fait le nécessaire. « Café, ça m'ira très bien » tu lui réponds alors que tu te retournes pour lui faire face. « Tu n'étais pas obligée, tu sais. De faire le ménage » tu commences par dire avant de reprendre la parole. « Mon frère n'est pas aussi méticuleux sur le ménage donc cela ne peut être que toi » tu finis pas dire en haussant les épaules avant de voir la cafetière exploser d'un coup. « Je crois surtout que je devrais m'occuper de faire couler le café si tant est qu'il a une autre cafetière ou tout autre moyen de faire un semblant de café. Et je te laisse faire les tartines, si tu veux ». Tu n'es même pas en colère ou surpris qu'une telle chose puisse arriver. Ton frère t'a plusieurs fois parler de cette particularité qu'a Olympia à tout dézinguer sur son passage. Fâché au départ qu'elle puisse être aussi malchanceuse, tu es aujourd'hui plus sur de l'amusement qu'autre chose. Tu souris face au rire qui résonne dans l'appartement. Tu aimes beaucoup entendre ce son venir d'une femme et comme on dit, femme qui rit … Non non, tu ne pourrais pas. Pas avec elle. Elle est trop bien pour toi. Trop bien pour coucher avec elle et la jeter comme tu as l'habitude de faire. « Ken est toujours fourré dans des traquenards, il a le don pour ça. Je ne sais pas dans quoi il s'est encore fourré mais je vais l'aider à s'en sortir. Je n'ai pas envie de le voir finir derrière les barreaux. Même si pour une fois, ça lui ferait du bien » tu commences par lui répondre d'un ton relativement grave. « Mais il reste mon frère alors je serai là quoi qu'il arrive pour lui ». La famille, c'est sacré pour toi autant que pour lui. Alors tu feras le nécessaire pour l'aider au mieux.
@Olympia O’Leary 1823085597
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum