OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(1m) — Mon frère, ma bataille

@ Yuvan Prakash

Yuvan Prakash
MEMBRE - APOLLON HOUSE
52 04/06/2023

20 mujhe Yav. Indienne
#
Lun 19 Juin 2023 - 12:29

Bhai Prakash

Brothers are like glue, they stick together
La Famille Depuis les quinze ans du petit frère, la famille, c'est juste toi et Yuvan. Tu as toujours été là pour lui, dés le premier jour. Ta mission dans la vie, c'est être son grand-frère. C'est grâce à toi qu'il a été admis dans les meilleures écoles, qu'il a pu être diplômé des meilleures, et qu'il est entré aujourd'hui à Oxford. Et maintenant, il ne le sait pas encore, mais toi aussi tu vas rejoindre la fameuse ville anglaise. C'est ton petit frère après tout, tu vas quand même pas le laisser tout seul à l'autre bout du monde !
[ 1 ] libre(s), [ 0 ] réservé(s), [ 0 ] pris

Mon frère, mon tout, mon monde

prénom au choix (mais doit être indien et hindou) Prakash environs 25 ans, métier non qualifié au choix, statut au choix, nationalité indienne
personnage Tu as arrêté l'école vers l'âge de douze ans, et t'as toujours tout fait pour ton petit frère. Dont beaucoup qu'il ne sait même pas. S'il ne s'est jamais fait emmerdé par les membres des gangs ou les petits voyous de votre quartier ? C'est parce que t'en a cassé, des gueules. S'il n'a jamais su à quel point vous étiez financièrement dans la merde ? C'est encore toi, quand il rentrait tard du boulot ou de l'école et que tu lui faisait croire que tu avais déjà mangé, pour que lui ait un vrai repas. Tu voulais pas qu'il sacrifie ses études pour gagner un peu plus d'argent. D'ailleurs, tu voulais pas qu'il ait un travail tout court, mais il voulait te soutenir financièrement à sa manière, depuis le décés de votre père. Ton petit frère, tu l'as poussé à choisir une université étrangère, même si cela signifiait de vous séparer. Tu crois en lui plus qu'en toi-même, mais tu ne laisse rien transparaître. C'est toi le grand frère, après tout !
Ça a pris du temps, mais maintenant tu l'as eu, ton passeport et ton visa pour venir bosser en Angleterre. Alors tu ne dis rien, mais bientôt, tu vas frapper à la porte de l'appartement qu'il partage avec d'autres personnes. Surprise !
propositions d'avatars Siddhant Chaturvedi, Abhishek Nigam, Gurfateh Pirzada, Ishaan Khatter...

Liens avec ce Personnage

@Yuvan Prakash 19 ans, étudiant et serveur, célibataire, indien
personnage Le petit frère, celui qui est fait pour les études, et qui compte bien les réussir haut la main. Il est boursier et fait tout pour gagner le maximum d'argent nécessaire à subvenir à ses besoins, mais aussi pour en envoyer à son grand frère. Ils se parlent tous les jours au téléphone, se cachant l'un l'autre les vraies difficultés qu'ils ont, protégeant ainsi l'autre frère d'inquiétudes qu'ils estiment chacun inutiles pour l'autre.avatar Piyush Khati
La coloc de l'enfer tous les membres ici
personnages Haute en couleurs, cette colocation réunie des gens tous plus excentriques ou déphasés les uns que les autres. L'appartement et à la limite de la salubrité, le propriétaire est execrable, presque tous luttent pour pouvoir payer le loyer à temps. Mais au moins, on a un toit sur la tête, et c'est tout ce qui compte.

informations

Hey 2576250275

Merci de t'intéresser à ce lien !
Je ne suis pas très exigeant, tout ce que je demande c'est de la cohérence. Pour le reste, que ce soit le style ou la longueur des rp, je m'adapte ! Si je fais long, je n'en demande pas forcément autant de la part de mes partenaires, l'important c'est de s'y retrouver et de s'amuser !
N'hésite pas à passer en invité si tu as la moindre question smile
me contacter

permissions de ce forum