OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

(01M) — Le mariage avant les sentiments

@ Yuri Dang-Miller

Yuri Dang-Miller
MEMBRE - APOLLON HOUSE
27 25/05/2023

23 Avatar - Everybodydiesgraph / Gif - Tumblr BlondieMogo. Américaine
#
Mar 20 Juin 2023 - 10:14

Pseudo aux choix

Tout ce qui est à Vegas, reste à Vegas.
Époux de Yuri, mais fiancé à une autreTu es né entre 1995 et 2000. Tu es de nationalité américaine ou anglaise. Tu fais la rencontre de Yuri le 25 Mars 2022 à Las Vegas, vous vous êtes mariés ce soir-là après avoir beaucoup bu. Toi, tu venais d'être admis à la fac de Washington et avec tes amis, tu fêtais donc ton admission, elle et ses amis venaient de là-bas et elles fêtent l'anniversaire de l'une d'entre elle. Personne ne se souvient de votre mariage, pour certains, c'est un rêve, pour d'autres ils ont zéro souvenir. Sauf que plusieurs mois plus tard, tu décide de demander en fiançailles ta copine et c'est là que tu te rends compte en plein milieu de cette année 2023 que cela fait 1 an que tu es marié avec une femme que tu ne connais pas sauf certain flash de cette soirée, ou ce rêve de ton mariage totalement fou. Tu décide de la retrouver et donc de venir à Oxford pour lui faire signer les papiers du divorce sauf que les choses ne prennent pas la tournure que tu espérais
[x] libre [] réservé [] pris

taking a closer look

@Yuri Dang-Miller 23 ans, Étudiante, Mariée, mais célibataire, Vietnamienne-coréenne par sa mère et américaine par son père.
personnage Ta femme sur le papier, mais pas dans la vie. Un peu trop d'alcool à Vegas, une soirée et hop un mariage sans souvenir le lendemain pour aucune personne, un rêve qui au final n'en est pas un.
me contacter

Ossian Tindall et Siobhan Roy aiment ce message

@ Yuri Dang-Miller

Yuri Dang-Miller
MEMBRE - APOLLON HOUSE
27 25/05/2023

23 Avatar - Everybodydiesgraph / Gif - Tumblr BlondieMogo. Américaine
#
Mar 20 Juin 2023 - 10:16

informations


Bonjour à toi,
Avant tout merci d'avoir lu mon PL qui compte beaucoup pour moi et pour Yuri surtout   3861843380
Comme tu as pu le comprendre, Yuri et son "mari" ne se souviennent plus du tout de leur mariage et tout va tourner autour de cela.
Le Prénom/Nom: Il est totalement libre, je n'ai fait aucune mention du prénom ou du nom sur ma fiche de présentation, bien-sûr il n'est pas celui de Yuri non plus qui porte son nom de jeune fille vu que pour elle son mariage n'est qu'un rêve parmi tant d'autres (même si celui-ci a l'air plus réaliste que les autres)
L'histoire: Tout est libre, sauf le passage du mariage à Vegas, il peux être fiancé ou pas encore, il peux être sur le point de faire sa demande, il faut juste que dans l'idée il découvre qu'il est marié en recevant un courrier par rapport à son futur mariage avec sa copine
L'avatar: Voici une petite liste d'avatar pour te donner une petite idée: Tyler Posey, Timothée Chalamet, Noah Centineo et KJ Apa. Tu es entièrement libre d'en prendre un autre, mais je me laisse tout de même un petit droit de véto :)
Le lien: Parlons maintenant du plus importe. Pour moi, il n'y a aucun doute là-dessus, même si Yuri et son mari ne se souvient de rien, je les vois bien finir ensemble à la fin, après beaucoup de drama bien-sûr (Parce que le drama, c'est la vie 994850364 )
La fréquence des RP et la longueur: Personnellement j'ai un assez bon rythme de RP, j'arrive dans le meilleur des cas à faire une réponse par semaine voir maximum dans les 10 jours. En revanche, je peux être aussi plus longue si mon IRL est compliquée, c'est pour cela que je ne suis pas du tout là plus embêtante au niveau des RP, si tu me réponds tout de suite j'en serais ravie, je demande juste de respecter le règlement et donc d'avoir au moins un RP par mois. Pour ce qui est de la longueur des RP je fais en moyenne entre 500 à 800 mots, quand je suis très inspirée je peux monter à plus cela dit. Je ne demande pas d'être à mon niveau, mais seulement d'avoir de la matière pour répondre

En tout cas merci à toi d'être resté(e) jusqu'à la fin IMG_6421
Si tu as la moindre question je suis disponible sur le forum, en MP ou encore sur discord ou je suis très présente
me contacter

Siobhan Roy aime ce message


permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum