Livia Blackwood — La vie en rose
@ Livia Blackwood
37 Lumos Lumos. Anglaise
Livia Blackwood
résumé
Le couple s'installe à Londres, où ils construisent une vie heureuse, malgré l'absence d'un bébé tant désiré. Les années passent, et la frustration grandit, pesant sur leur relation. Mais lorsque l'opportunité se présente pour Livia de réaliser son rêve de devenir professeur à l'université d'Oxford, Thomas la soutient et la suit dans cette nouvelle aventure.
Cependant, l'ombre de leur infertilité commence à les hanter, créant une distance entre eux. Livia, tiraillée entre ses peurs et son espoir, découvre un test de grossesse positif. Le courage lui manque pour partager cette nouvelle avec Thomas, craignant les conséquences. Mais elle sait que c'est peut-être la clé pour changer leur destin et retrouver le bonheur.
Livia doit maintenant trouver la force d'affronter ses craintes, de briser le silence et d'ouvrir son cœur à Thomas. Seule leur véritable connexion et l'amour inconditionnel pourront les guider vers la réalisation de leurs rêves les plus profonds et les unir dans une vie épanouissante et pleine de bonheur à Oxford.
liens recherchés
liens
me contacter
@ Invité
Premmmmm'sss
me contacter
@ Livia Blackwood
37 Lumos Lumos. Anglaise
Je n'en attendais pas moins !
me contacter
@ Willow Corrigan
Self Britannique
Bonsoir Jolie dame !
Je voulais venir te proposer un lien avec ma prof Zippo mais comme Thomas m’a invoquée sur sa fiche je te propose deux liens.
Un avec maWillow qui est employée depuis très peu de temps. Elle est directrice de la maison Hadès. Femme pétillante mais mystérieuse elle a atterri là sans que personne ne sache réellement qui elle est ni d’où elle vient. Elle-même ne le sait pas trop sa mémoire ayant été quelque peu effacée. Agent du MI6 déclarée morte elle était la partenaire sur le terrain et sous la couette de @Audren Bercow. Lui la croyait morte mais non et là Je me disais que Livia et Olympia pourraient être meilleures amies ? Olympia n’ a pas confiance en Zipporah et ses trop longues jambes
Et sinon je me demandais si Livia accepterait de prendre ma petiteSoline sous son aile ? Je dois l’inscrire ce soir. C’est une jeune femme élève arrivant de France et qui doit commencer à Oxford l’année prochaine. Elle a un an de retard et pour cause elle a un bébé. Son père l’a fichue dehors. Le père de l’enfant ignore même l’être. Et en Angleterre elle a une mère qu’elle n a pas encore retrouvée. Elle se sent seule et perdue mais elle aurait pu trouver en Livia du réconfort et des encouragements ?
Ce ne sont que des propositions sans obligations ni pressions mais si elles te plaisent nous pourront approfondir le tout en rp ?
Je voulais venir te proposer un lien avec ma prof Zippo mais comme Thomas m’a invoquée sur sa fiche je te propose deux liens.
Un avec ma
Et sinon je me demandais si Livia accepterait de prendre ma petite
Ce ne sont que des propositions sans obligations ni pressions mais si elles te plaisent nous pourront approfondir le tout en rp ?
me contacter
Livia Blackwood aime ce message
@ Livia Blackwood
37 Lumos Lumos. Anglaise
@Willow Corrigan Coucou toi
Alors toutes tes idées sont géniales ! C'est dur de choisir Si je prends tout ce que tu me proposes, je passe pour une folle ?
Concernant Soline, je veux totalement ! Elle sera sa petite protégée ! Et elle pourra la guidée si elle se sent perdue !
Alors toutes tes idées sont géniales ! C'est dur de choisir Si je prends tout ce que tu me proposes, je passe pour une folle ?
Concernant Soline, je veux totalement ! Elle sera sa petite protégée ! Et elle pourra la guidée si elle se sent perdue !
me contacter
Alice Irving aime ce message
@ Alice Irving
.absolaime franco-britannique
@Livia Blackwood
J'adoooore quand on adore mes idées.
Ma Soline est donc devenue Ludivine mais le pitch demeure le même donc comme elle vient d'arriver en fin d'année elle commencera réellement ses études à la rentrée. Mais elle aurait déjà pu être présentée à ses camarades et enseignants et comme elle arrive de Paris tout de suite accrocher avec Livia ? Son bébé est tout petit il a genre 6 mois. C´est un petit Solal. Et son papa -qui ignorait l´être est @Sirius Falconer
Et du coup pour ma Willow c´est tout bon aussi et je vais sortir Zippo dans la journée si je peux pour répondre sur la fiche de Thomas.
Si tu as de la place pour un rp ce sera avec plaisir
Jusqu'à milieu semaine prochaine par contre je suis pas super présente mon irl et la maj me bouffent
J'adoooore quand on adore mes idées.
Ma Soline est donc devenue Ludivine mais le pitch demeure le même donc comme elle vient d'arriver en fin d'année elle commencera réellement ses études à la rentrée. Mais elle aurait déjà pu être présentée à ses camarades et enseignants et comme elle arrive de Paris tout de suite accrocher avec Livia ? Son bébé est tout petit il a genre 6 mois. C´est un petit Solal. Et son papa -qui ignorait l´être est @Sirius Falconer
Et du coup pour ma Willow c´est tout bon aussi et je vais sortir Zippo dans la journée si je peux pour répondre sur la fiche de Thomas.
Si tu as de la place pour un rp ce sera avec plaisir
Jusqu'à milieu semaine prochaine par contre je suis pas super présente mon irl et la maj me bouffent
me contacter
@ Contenu sponsorisé
me contacter