SACHA TIXIER — PIERRE NINEY
@ Sacha Tixier
deathless ; inc. nuits fauves. française.
sacha tixier
taking a closer look
CITIZENS : raconter votre vision de la société d'Oxford, votre implication dans les rues de la ville ou autre. pas de nombre de ligne minimum.
DOSSIER CIVIL
Merci d'écrire au moins une quinzaine de lignes pour votre histoire. On aimerait connaître un minimum de choses sur votre personnage pour arriver à la cerner. Ou sinon, listez une dizaine d'anecdotes. Le modèle de l'histoire est totalement libre, donc faites comme bon vous semble.
nuits fauve (she/her)
- Code:
<vh>pierre niney</vh> @"sacha tixier"
me contacter
Zipporah Saada aime ce message
@ Zipporah Saada
myself (avatar) && underco Madame Saada ou Zippo pour les très rares personnes à m’être proches. Israélienne
@Sacha Tixier OMG !
Je résume avant que de m’en aller me noyer dans les feels que m’évoquent ton personnage : le fc qui est à tomber, le choix du prénom comme du nom et CE MÉTIER ! Puis-je demander l’humble autorisation de te dresser un autel ? Please ?
Bon si en plus je m’attarde sur tous tes gentil mots - dont je te remercie du fond du kokoro- clairement je ronronne, me pâme et t’adopte de suite !
Sois officiellement le bienvenu parmi nous et si jamais tu as besoin de quoique ce soit n’hésite pas !
la tradition locale est de balancer des noix de Coco sur la tête de @Jude Darcy il bougonne mais en vrai il adore ça
Et entre les élèves et les adultes nous allons pouvoir nous trouver tout plein de liens et de rps si tu y consens.
Edit : si jamais sache que sur OML nous autorisons désormais nos membres à rp avant d’avoir fait leur fiche. Certains ayant besoin de faire leur fiche avant d’autres trouvant cela plus facile de rédiger la fiche une fois lancé en rp. Fais comme il te plaira. Les bottins sont déjà édités et ton métier et ton groupe étant déjà connus je vais de ce pas t’ajouter tes couleurs.
Je résume avant que de m’en aller me noyer dans les feels que m’évoquent ton personnage : le fc qui est à tomber, le choix du prénom comme du nom et CE MÉTIER ! Puis-je demander l’humble autorisation de te dresser un autel ? Please ?
Bon si en plus je m’attarde sur tous tes gentil mots - dont je te remercie du fond du kokoro- clairement je ronronne, me pâme et t’adopte de suite !
Sois officiellement le bienvenu parmi nous et si jamais tu as besoin de quoique ce soit n’hésite pas !
la tradition locale est de balancer des noix de Coco sur la tête de @Jude Darcy il bougonne mais en vrai il adore ça
Et entre les élèves et les adultes nous allons pouvoir nous trouver tout plein de liens et de rps si tu y consens.
Edit : si jamais sache que sur OML nous autorisons désormais nos membres à rp avant d’avoir fait leur fiche. Certains ayant besoin de faire leur fiche avant d’autres trouvant cela plus facile de rédiger la fiche une fois lancé en rp. Fais comme il te plaira. Les bottins sont déjà édités et ton métier et ton groupe étant déjà connus je vais de ce pas t’ajouter tes couleurs.
me contacter
Sacha Tixier aime ce message
@ Liam Peterson
27 ans Américaine
Pour jeter des noix de coco sur la tête de @Jude Darcy j'étais mieux sur cette tête !
Je suis fan du combo : métier/FC
Welcome here !!!
hésite pas si tu as besoin et j'espère pouvoir te croiser au sein d'un rp avec l'un de mes Monsieur :D
Welcome here !!!
hésite pas si tu as besoin et j'espère pouvoir te croiser au sein d'un rp avec l'un de mes Monsieur :D
me contacter
Avigael Blake et Sacha Tixier aiment ce message
@ Invité
Bienvenue dans le coin avec ce perso prometteur
me contacter
@ Sacha Tixier
deathless ; inc. nuits fauves. française.
@Zipporah Saada ; mais, beaucoup trop de mots doux pour ma seule personne, je vais plus passer les portes je pense, mais fais un autel assez grand pour mon ego par contre stp
j'aime tellement le principe de pouvoir rp avant la fiche c'est si cool comme fonctionnement, je meurs d'amour pour ce forum, merci pour tout en tout cas
est-ce qu'on doit lancer des noix de coco genre doucement ou est-ce qu'un traumatisme cranien est toléré ?
après avec le fc de @Jude Darcy, aucun problème pour taper un petit bouche à bouche histoire de le réanimer
et je consens totalement à trouver un max de lien avec du drama à foison parce que c'est ça qu'on aime !
@Liam Peterson ; mais t'es trop doux toi, puis t'es beaucoup trop mims je meurs d'amour
avec plaisir, j'espère bien te recroiser au détour d'un petit rp
@Anastasia Stevens ; merci beaucoup chaton
j'aime tellement le principe de pouvoir rp avant la fiche c'est si cool comme fonctionnement, je meurs d'amour pour ce forum, merci pour tout en tout cas
est-ce qu'on doit lancer des noix de coco genre doucement ou est-ce qu'un traumatisme cranien est toléré ?
après avec le fc de @Jude Darcy, aucun problème pour taper un petit bouche à bouche histoire de le réanimer
et je consens totalement à trouver un max de lien avec du drama à foison parce que c'est ça qu'on aime !
@Liam Peterson ; mais t'es trop doux toi, puis t'es beaucoup trop mims je meurs d'amour
@Anastasia Stevens ; merci beaucoup chaton
me contacter
@ Lizzie Noriega
24 Avengedinchains DrWeaver (elle) britannique et espagnole
OH PUNAISE, OH PUNAISE, OH PUNAISE
Le fc, tellement un bon choix quoi Je l'aime tellement Et ce que je lis dans ce début de fiche est à tomber par terre (bon j'ai pas le smiley que je veux mais osef, on s'en fout xD)
Comme Zipp l'a dit (ma chérie d'un autre compte, elle est trop belle désolée, je dérape xD), on se trouvera forcément des liens entre ton perso et les notres (attend-toi à ce qu'on te bombarde d'idées de liens ).
Bon courage pour la fin
Le fc, tellement un bon choix quoi Je l'aime tellement Et ce que je lis dans ce début de fiche est à tomber par terre (bon j'ai pas le smiley que je veux mais osef, on s'en fout xD)
Comme Zipp l'a dit (ma chérie d'un autre compte, elle est trop belle désolée, je dérape xD), on se trouvera forcément des liens entre ton perso et les notres (attend-toi à ce qu'on te bombarde d'idées de liens ).
Bon courage pour la fin
me contacter
Marlowe Finnegan aime ce message
@ Marlowe Finnegan
Self .absolaime britannique de la pointe des mes bouclettes au bout de mes ongles. Roses en ce moment. Mes bouclettes pas mes ongles. Eux, sont blancs.
Lizzie Noriega a écrit:(bon j'ai pas le smiley que je veux mais osef, on s'en fout xD)
On peut savoir ce que tu attends pour me le donner et que je le rajoute tête d’ampoule
Sinon Zippo te fait dire qu’elle a prévu le coup pour ton autel @Sacha Tixier il sera en extérieur il y a toute la place voulue sur le campus
Et personnellement même avec une tête et des chevilles en mode pastèque je reste convaincue que tu seras ravissant.e
Si tu le souhaites tu peux aussi déjà demander un dc (suis sérieuse) créer ta fiche de liens, squatter celle de qui tu souhaites, te faufiler dans les boîtes à MP et bref profiter à fond ! Et oui j’entends bien venir quémander des liens avec plein de dramas car c’est l’histoire de la vieeeeee !
Alors si tu aimes le drama tu vas être servi. Vui vui vui. :inluve;
Ah et la boule d’énergie du dessus et toi aurez sûrement de quoi Rp ensemble. Et j irais lire vui vui vui. Je lis tout. Surtout le drama et ici tout est permis
Have fun
me contacter
@ Ossian Tindall
26 Absolaime <3 Kazan Anglaise
Sacha Tixier a écrit:
Merci :P
Je sors l'avocat pour défendre mon tout "gentil" Liam
me contacter
@ Perceval Grosvenor
absolaime Anglaise
Non mais toi alors !Liam Peterson a écrit:Pour jeter des noix de coco sur la tête de @Jude Darcy j'étais mieux sur cette tête !
Welcome here !!!
@Sacha Tixier tout a déjà été dit par ma meilleure moitié, entre ce nom, ce métier et ce FC, je suis mais COMPLETEMENT IMPATIENT d'en lire plus !
Si tu as des questions, n'hésites pas, même sans jet de noix de coco je réponds ! Et au plaisir de trouver des liens avec toi, entre mes étudiants, profs et simples citoyens !
me contacter
@ Sophia Agesilas
Self .absolaime Britannique mais il semblerait que cela se devine vite. Ce qui est bien moins évident est ce nom grec qui me vient de mon père.
me contacter
@ Tessa Cooper
24 Wanky BlondieMogo. Americano-Anglaise
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour la rédaction de ta fichette
Bon courage pour la rédaction de ta fichette
me contacter
@ Contenu sponsorisé
me contacter