OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SACHA TIXIER — PIERRE NINEY

@ Sacha Tixier

Sacha Tixier
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
2 10/07/2023

deathless ; inc. nuits fauves. française.
#
Lun 10 Juil 2023 - 21:39

sacha tixier

feat. pierre niney
identité sacha tixier, ça transpire la langue de Molière et la condescendance bien française. on s'imaginerait presque au pied de la tour Eiffel ou épié par la belle Dame incendiée. naissance, date et lieu il n'a connu que paris, paris est ses ruelles mouchetées d'un millier de déchets, ses habitants au beuglement facile et ses grandes artères au flux capricieux mais bien souvent immobilisé. Il a posé pour la première fois son regard sur la belle embouteillée un certain vingt-quatre mars.  origines, nationalité D'aussi loin qu'il se souvienne, il n'a jamais eu vent d'une quelconque origine pouvant ajouter une touche d'exotisme à sa personne, un français de pur souche et d'une fadeur incomparable. orientation sexuelle, statut matrimonial sacha, il ne butine que les délicieuses lèvres pulpeuses de femmes aux courbes enivrantes mais très peu ont eu le courage de rester, de patienter et de l'aimer. Seule la solitude semble lui trouver ce petit quelque chose irrésistible, à son grand dam. métier, richesse il lui arrive bien souvent de gratter les fonds de ses poches à la recherche de quelques pièces tant son métier de concierge à l'université lui rapporte peu. Il est le mur des lamentations sur lequel on se repose, à qui l'on cri ses espoirs et ses déboires, il arrive même qu'on le considère un temps avant de s'en lasser soudainement.  nombre d'années de métier il ne compte plus, sacha, quatre, peut-être cinq ans, déjà bien trop longtemps à son goût.  quartier d'habitation répondre ici.
groupe citizens.
trente-quatre - concierge - célibataire - citizens

taking a closer look

votre vie répondre ici.
CITIZENS : raconter votre vision de la société d'Oxford, votre implication dans les rues de la ville ou autre. pas de nombre de ligne minimum.
faits divers répertoriez votre caractère ou quelque points important dans l'histoire de votre personnage.

DOSSIER CIVIL

Merci d'écrire au moins une quinzaine de lignes pour votre histoire. On aimerait connaître un minimum de choses sur votre personnage pour arriver à la cerner. Ou sinon, listez une dizaine d'anecdotes. Le modèle de l'histoire est totalement libre, donc faites comme bon vous semble.

nuits fauve (she/her)

personnage inventé. créditshoodwink. tu en penses quoi de OML ? il est magnifique, je l'ai vu à son ouverture et j'arrive après la guerre, mais mieux vaut tard que jamais non ?  2586924213  des améliorations à apporter ? aucune ❤  un dernier petit mot ? il faut chaud, je transpire des sourcils, c'est ignoble  1647048734
mes autres comptes : aucun.

Code:
<vh>pierre niney</vh> @"sacha tixier"
me contacter

Zipporah Saada aime ce message

@ Zipporah Saada

Zipporah Saada
ADMIN - QUEEN OF SPADES
65 17/05/2023

myself (avatar) && underco Madame Saada ou Zippo pour les très rares personnes à m’être proches. Israélienne
#
Lun 10 Juil 2023 - 22:17
@Sacha Tixier   OMG ! IMG_6421

Je résume avant que de m’en aller me noyer dans les feels que m’évoquent ton personnage : le fc qui est à tomber, le choix du prénom comme du nom et CE MÉTIER ! Puis-je demander l’humble autorisation de te dresser un autel ? Please ? IMG_6421 coeur 1 4200012718

Bon si en plus je m’attarde sur tous tes gentil mots - dont je te remercie du fond du kokoro- clairement je ronronne, me pâme et t’adopte de suite ! 2788450537 2153506436

Sois officiellement le bienvenu parmi nous et si jamais tu as besoin de quoique ce soit n’hésite pas ! 2446091887
la tradition locale est de balancer des noix de Coco sur la tête de @Jude Darcy il bougonne mais en vrai il adore ça ih IMG_7181

Et entre les élèves et les adultes nous allons pouvoir nous trouver tout plein de liens et de rps si tu y consens. ❤

Edit : si jamais sache que sur OML nous autorisons désormais nos membres à rp avant d’avoir fait leur fiche. Certains ayant besoin de faire leur fiche avant d’autres trouvant cela plus facile de rédiger la fiche une fois lancé en rp. Fais comme il te plaira. Les bottins sont déjà édités et ton métier et ton groupe étant déjà connus je vais de ce pas t’ajouter tes couleurs. ❤
me contacter

Sacha Tixier aime ce message

@ Liam Peterson

Liam Peterson
CITOYENS D'OXFORD
14 20/06/2023

27 ans Américaine
#
Mar 11 Juil 2023 - 8:38
Pour jeter des noix de coco sur la tête de @Jude Darcy j'étais mieux sur cette tête !
Je suis fan du combo : métier/FC brille brille
Welcome here !!!
hésite pas si tu as besoin et j'espère pouvoir te croiser au sein d'un rp avec l'un de mes Monsieur :D
me contacter

Avigael Blake et Sacha Tixier aiment ce message

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 11 Juil 2023 - 9:05
Bienvenue dans le coin avec ce perso prometteur 2812541502
me contacter

@ Sacha Tixier

Sacha Tixier
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
2 10/07/2023

deathless ; inc. nuits fauves. française.
#
Mar 11 Juil 2023 - 10:19
@Zipporah Saada ; mais, beaucoup trop de mots doux pour ma seule personne, je vais plus passer les portes je pense, mais fais un autel assez grand pour mon ego par contre stp 688984328
j'aime tellement le principe de pouvoir rp avant la fiche c'est si cool comme fonctionnement, je meurs d'amour pour ce forum, merci pour tout en tout cas  yeux tristes
est-ce qu'on doit lancer des noix de coco genre doucement ou est-ce qu'un traumatisme cranien est toléré ?  2586924213
après avec le fc de @Jude Darcy, aucun problème pour taper un petit bouche à bouche histoire de le réanimer  héhé
et je consens totalement à trouver un max de lien avec du drama à foison parce que c'est ça qu'on aime !  3375379997

@Liam Peterson ; mais t'es trop doux toi, puis t'es beaucoup trop mims je meurs d'amour  herz
avec plaisir, j'espère bien te recroiser au détour d'un petit rp  425266426

@Anastasia Stevens ; merci beaucoup chaton  yeux tristes  yeux tristes

me contacter

@ Lizzie Noriega

Lizzie Noriega
TWEEDLE DUM
4 06/07/2023

24 Avengedinchains DrWeaver (elle) britannique et espagnole
#
Mar 11 Juil 2023 - 11:29
OH PUNAISE, OH PUNAISE, OH PUNAISE IMG_64239283068602153506436

Le fc, tellement un bon choix quoi 994850364 Je l'aime tellement 2788450537 Et ce que je lis dans ce début de fiche est à tomber par terre IMG_6355 (bon j'ai pas le smiley que je veux mais osef, on s'en fout xD)

Comme Zipp l'a dit (ma chérie d'un autre compte, elle est trop belle 27884505372153506436928306860 désolée, je dérape xD), on se trouvera forcément des liens entre ton perso et les notres (attend-toi à ce qu'on te bombarde d'idées de liens ih).

Bon courage pour la fin 1823085597
me contacter

Marlowe Finnegan aime ce message

@ Marlowe Finnegan

Marlowe Finnegan
NEWBIE SUR OML
16 20/06/2023

Self .absolaime britannique de la pointe des mes bouclettes au bout de mes ongles. Roses en ce moment. Mes bouclettes pas mes ongles. Eux, sont blancs.
#
Mar 11 Juil 2023 - 11:50
Lizzie Noriega a écrit:(bon j'ai pas le smiley que je veux mais osef, on s'en fout xD)

On peut savoir ce que tu attends pour me le donner et que je le rajoute tête d’ampoule IMG_7236

Sinon Zippo te fait dire qu’elle a prévu le coup pour ton autel @Sacha Tixier il sera en extérieur il y a toute la place voulue sur le campus siffle
Et personnellement même avec une tête et des chevilles en mode pastèque je reste convaincue que tu seras ravissant.e ih

Si tu le souhaites tu peux aussi déjà demander un dc (suis sérieuse) créer ta fiche de liens, squatter celle de qui tu souhaites, te faufiler dans les boîtes à MP et bref profiter à fond ! Et oui j’entends bien venir quémander des liens avec plein de dramas car c’est l’histoire de la vieeeeee ! IMG_6355

Alors si tu aimes le drama tu vas être servi. Vui vui vui. :inluve; ❤

Ah et la boule d’énergie du dessus et toi aurez sûrement de quoi Rp ensemble. Et j irais lire vui vui vui. Je lis tout. Surtout le drama et ici tout est permis 430689214

Have fun IMG_6361
me contacter

@ Ossian Tindall

Ossian Tindall
MEMBRE - HADÈS HOUSE
133 24/05/2023

26 Absolaime <3 Kazan Anglaise
#
Mar 11 Juil 2023 - 13:54
Sacha Tixier a écrit:

@Liam Peterson ; mais t'es trop doux toi, puis t'es beaucoup trop mims je meurs d'amour  herz
avec plaisir, j'espère bien te recroiser au détour d'un petit rp  425266426

Merci :P
Je sors l'avocat pour défendre mon tout "gentil" Liam siffle siffle
me contacter

@ Perceval Grosvenor

Perceval Grosvenor
NEWBIE SUR OML
5 23/06/2023

absolaime Anglaise
#
Mar 11 Juil 2023 - 20:30
Liam Peterson a écrit:Pour jeter des noix de coco sur la tête de @Jude Darcy j'étais mieux sur cette tête !
Je suis fan du combo : métier/FC brille brille
Welcome here !!!
hésite pas si tu as besoin et j'espère pouvoir te croiser au sein d'un rp avec l'un de mes Monsieur :D
Non mais toi alors !

@Sacha Tixier tout a déjà été dit par ma meilleure moitié, entre ce nom, ce métier et ce FC, je suis mais COMPLETEMENT IMPATIENT d'en lire plus ! brille brille brille

Si tu as des questions, n'hésites pas, même sans jet de noix de coco je réponds ! Et au plaisir de trouver des liens avec toi, entre mes étudiants, profs et simples citoyens !
me contacter

@ Sophia Agesilas

Sophia Agesilas
NEWBIE SUR OML
15 02/07/2023

Self .absolaime Britannique mais il semblerait que cela se devine vite. Ce qui est bien moins évident est ce nom grec qui me vient de mon père.
#
Mar 11 Juil 2023 - 20:38
*vise la caboche de @Perceval Grosvenor et s’enfuit en riant*
Le légiste il a une bosse ! 3861843380
me contacter

@ Tessa Cooper

Tessa Cooper
ÉTUDIANT D'OXFORD
38 13/05/2023

24 Wanky BlondieMogo. Americano-Anglaise
#
Lun 31 Juil 2023 - 15:01