OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

WRITING IS THE MOST BEAUTIFUL THING - FT. TAM

@ Milan Thompson

Milan Thompson
MEMBRE - APOLLON HOUSE
19 26/05/2023

25 luomistaide DrWeaver (elle). Anglaise
#
Jeu 13 Juil 2023 - 17:03
Adossée contre le mur du couloir depuis un certain temps déjà, tu regardes ta montre. Tu ne sais pas trop pourquoi tu es là mais apparemment, le prof en a une vague idée lui. Alors tu attends en rongeant ton frein tout en pensant que tu as d'autres chats à fouetter. Tes scenarii ne vont pas se faire tout seuls et encore moins s'écrire tout seuls.Autant dire que tu préférerais être dans ta chambre étudiante pour pouvoir les rédiger le plus tôt possible. Surtout que ce n'est pas quelque chose de simple à produire et qu'il te faudra bien quelques jours pour en finir un comme tu le souhaites. Entre les recherches, les idées à mettre au clair et tout organiser, sans compter l'écrire et le peaufiner, ça prend du temps et beaucoup d'énergie. Tu n'as donc pas besoin d'utiliser ces derniers pour un devoir sans envergure pour une matière qui n'est, en plus, pas obligatoire. Mais c'est comme ça, tu n'as pas le choix. Le corps enseignant choisit comment transmettre et vous devez vous y plier. En partie. Car il n'est pas obligatoire d'accepter tous les types de formations bien sûr mais pour arriver à vos fins, il faut savoir accepter que l'on peut pas tout avoir comme on le voudrait.

Bref.

Tu regardes de nouveau ta montre, soufflant à l'idée que le professeur est en retard d'une vingtaine de minutes. Tu bascules ensuite la tête en arrière, la posant contre le mur tout en claquant le bout de ta chaussure contre le sol pour évacuer ce trop plein de frustration et d'énervement. Et puis, il y a ce bruit qui te fait relever la tête. Tu remarques qu'une autre jeune femme est là en face de toi. Tu ne la connais pas personnellement mais tu sais qu'elle est dans ta promo. Tu lui fais signe de la tête avant de regarder ta montre pour la troisième fois en moins de cinq minutes. Tu perds littéralement patience. « Je vais finir par partir si ça continue » tu lâches d'agacement avant de reprendre aussi sec. « Désolée ». Elle n'a pas à prendre à cause de lui, elle n'y est pour rien dans l'histoire. « C'est juste que j'ai carrément autre chose à faire que de perdre du temps à attendre ici. Tu est là aussi pour Monsieur Fischer ? » tu lui demandes alors que ton portable vibre t'indiquant l'arrivée d'un texto. « Je te préviens, il a déjà 20 minutes de retard. J'espère que tu n'es pas pressée » tu finis par dire soufflant d'impatience.
@Tamsin Roy 1823085597
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum