OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ezra Campbell — Carrie Ann Moss

@ Ezra Campbell

Ezra Campbell
CITOYENS D'OXFORD
1 29/06/2023

Amber DrWeaver. Britannique
#
Sam 15 Juil 2023 - 10:21

prénom(s) nom

feat. avatar
identité répondre ici. naissance, date et lieu répondre ici. origines, nationalité répondre ici. orientation sexuelle, statut matrimonial répondre ici. métier, richesse répondre ici. nombre d'années de métier répondre ici. quartier d'habitation répondre ici.
groupe répondre ici.
âge - métier - statut - groupe

taking a closer look

votre vie répondre ici.
CITIZENS : raconter votre vision de la société d'Oxford, votre implication dans les rues de la ville ou autre. pas de nombre de ligne minimum.
ENSEIGNANT : merci de raconter votre arrivée dans les couloirs d'Oxford University. Qu'avez-vous ressenti à ce moment là ?
faits divers répertoriez votre caractère ou quelque points important dans l'histoire de votre personnage.

DOSSIER CIVIL

Merci d'écrire au moins une quinzaine de lignes pour votre histoire. On aimerait connaître un minimum de choses sur votre personnage pour arriver à la cerner. Ou sinon, listez une dizaine d'anecdotes. Le modèle de l'histoire est totalement libre, donc faites comme bon vous semble.

prénom, pseudo (pronom)

personnage inventé, pré-lien, scénario ? répondre ici, taguer le.a créateurice si applicable. crédits répondre ici. tu en penses quoi de OML ? répondre ici des améliorations à apporter ? répondre ici, un dernier petit mot ? répondre ici autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.
mes autres comptes : répondre ici

Code:
<vh>Carrie Ann Moss</vh> @"Ezra Campbell"
me contacter

Georgina Kingsley aime ce message

@ Georgina Kingsley

Georgina Kingsley
NEWBIE SUR OML
16 16/07/2023

25 self .absolaime britannique mes origines sont un peu plus diverses
#
Dim 16 Juil 2023 - 15:55
Oh ! Une collègue de mon amour ? IMG_6421
Tu es si belle madame ! 2571361593

Re bienvenue chez toi avec cette dame de caractère que Kaleb à bien de la chance d’avoir pour bras droit. ih
Et je vais suivre avec grande mais grande attention toutes vos pérégrinations IMG_6355
S’il arrive quoique ce soit à mon mari je te déguise en Charlotte à la fraise tu es prévenue IMG_6430

Sinon je t aime et si besoin tu sais où je suis me semble ❤
me contacter

@ Aviv Kaplan

Aviv Kaplan
NEWBIE SUR OML
6 16/07/2023

absolaime israélienne
#
Dim 16 Juil 2023 - 20:11
Bien le bonjour chère collègue brille
Ce choix de FC, didiou on a vraiment que du beau monde ici.

Hâte de voir la dame à l'oeuvre et de lire ses aventures avec Kaleb... Je sens qu'on va s'attirer des ennuis un peu tous. 1367738144

@Yaeli Kaplan, tu sais que je suis toujours prudent voyons 2153506436

Tu sais où nous trouver en cas de besoin !
me contacter

Georgina Kingsley aime ce message

@ Tessa Cooper

Tessa Cooper
ÉTUDIANT D'OXFORD
38 13/05/2023

24 Wanky BlondieMogo. Americano-Anglaise
#
Lun 31 Juil 2023 - 14:58
Rebienvenue Bibou 2576250275
Bon courage pour cette nouvelle fiche et avec cette nouvelle dame qui risque de provoquer plein de drama comme tous tes autres perso 3317506846
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum