Ezra Campbell — Carrie Ann Moss
@ Ezra Campbell
Amber DrWeaver. Britannique
prénom(s) nom
taking a closer look
CITIZENS : raconter votre vision de la société d'Oxford, votre implication dans les rues de la ville ou autre. pas de nombre de ligne minimum.
ENSEIGNANT : merci de raconter votre arrivée dans les couloirs d'Oxford University. Qu'avez-vous ressenti à ce moment là ?
DOSSIER CIVIL
Merci d'écrire au moins une quinzaine de lignes pour votre histoire. On aimerait connaître un minimum de choses sur votre personnage pour arriver à la cerner. Ou sinon, listez une dizaine d'anecdotes. Le modèle de l'histoire est totalement libre, donc faites comme bon vous semble.
prénom, pseudo (pronom)
- Code:
<vh>Carrie Ann Moss</vh> @"Ezra Campbell"
me contacter
Georgina Kingsley aime ce message
@ Georgina Kingsley
25 self .absolaime britannique mes origines sont un peu plus diverses
Oh ! Une collègue de mon amour ?
Tu es si belle madame !
Re bienvenue chez toi avec cette dame de caractère que Kaleb à bien de la chance d’avoir pour bras droit.
Et je vais suivre avec grande mais grande attention toutes vos pérégrinations
S’il arrive quoique ce soit à mon mari je te déguise en Charlotte à la fraise tu es prévenue
Sinon je t aime et si besoin tu sais où je suis me semble
Tu es si belle madame !
Re bienvenue chez toi avec cette dame de caractère que Kaleb à bien de la chance d’avoir pour bras droit.
Et je vais suivre avec grande mais grande attention toutes vos pérégrinations
S’il arrive quoique ce soit à mon mari je te déguise en Charlotte à la fraise tu es prévenue
Sinon je t aime et si besoin tu sais où je suis me semble
me contacter
@ Aviv Kaplan
absolaime israélienne
Bien le bonjour chère collègue
Ce choix de FC, didiou on a vraiment que du beau monde ici.
Hâte de voir la dame à l'oeuvre et de lire ses aventures avec Kaleb... Je sens qu'on va s'attirer des ennuis un peu tous.
@Yaeli Kaplan, tu sais que je suis toujours prudent voyons
Tu sais où nous trouver en cas de besoin !
Ce choix de FC, didiou on a vraiment que du beau monde ici.
Hâte de voir la dame à l'oeuvre et de lire ses aventures avec Kaleb... Je sens qu'on va s'attirer des ennuis un peu tous.
@Yaeli Kaplan, tu sais que je suis toujours prudent voyons
Tu sais où nous trouver en cas de besoin !
me contacter
Georgina Kingsley aime ce message
@ Tessa Cooper
24 Wanky BlondieMogo. Americano-Anglaise
Rebienvenue Bibou
Bon courage pour cette nouvelle fiche et avec cette nouvelle dame qui risque de provoquer plein de drama comme tous tes autres perso
Bon courage pour cette nouvelle fiche et avec cette nouvelle dame qui risque de provoquer plein de drama comme tous tes autres perso
me contacter
@ Contenu sponsorisé
me contacter