OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Coinneach Payne — Chris Hemsworth

@ Coinneach Payne

Coinneach Payne
CITOYENS D'OXFORD
1 19/07/2023

38 .cranberry DrWeaver (elle). Anglais
#
Mer 19 Juil 2023 - 16:49

Coinneach Payne

feat. Chris Hemsworth
identité Coinneach Payne. naissance, date et lieu 13 Janvier 1986. origines, nationalité Anglais de par sa naissance et les origines de sa mère. Des origines diverses qui font de lui un homme du monde. Irlande, Pays-Bas et quelques traces venant de l'Allemagne et de l'Ecosse. orientation sexuelle, statut matrimonial répondre ici. métier, richesse répondre ici. nombre d'années de métier répondre ici. quartier d'habitation répondre ici.
groupe répondre ici.
âge - métier - statut - groupe

taking a closer look


votre vie répondre ici.
CITIZENS : raconter votre vision de la société d'Oxford, votre implication dans les rues de la ville ou autre. pas de nombre de ligne minimum.
ENSEIGNANT : merci de raconter votre arrivée dans les couloirs d'Oxford University. Qu'avez-vous ressenti à ce moment là ?
faits divers répertoriez votre caractère ou quelque points important dans l'histoire de votre personnage.

DOSSIER CIVIL


Merci d'écrire au moins une quinzaine de lignes pour votre histoire. On aimerait connaître un minimum de choses sur votre personnage pour arriver à la cerner. Ou sinon, listez une dizaine d'anecdotes. Le modèle de l'histoire est totalement libre, donc faites comme bon vous semble.

prénom, pseudo (pronom)



personnage inventé, pré-lien, scénario ? répondre ici, taguer le.a créateurice si applicable. crédits .cranberry tu en penses quoi de OML ? répondre ici des améliorations à apporter ? répondre ici, un dernier petit mot ? répondre ici autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.
mes autres comptes : répondre ici

Code:
<vh>avatar</vh> @"prénom nom"
me contacter

Wendy Cahill aime ce message

@ Wendy Cahill

Wendy Cahill
ADMIN - TINKERBELL SOUS ACIDES
83 23/05/2023

myself britannique
#
Mer 19 Juil 2023 - 17:32
@Coinneach Payne Hellow toi IMG_6366

Si on attrape la queue du Mickey on peut avoir un tour en plus comme sur les manèges dis ? Steuplai ? Je demande c’est pour des amis 3954266231

Sois encore une fois et toujours un peu plus la bienvenue chez toi avec le beau Chris et ce personnage qui promet une fois de plus de me surprendre. Et de me donner des envies mais si je tombe je ne tomberai pas seule 3861843380

Amuse toi à bombarder @Jude Darcy ça lui manque à créer ta pépite et on se donne rendez-vous dès demain pour complote and co notre bouffée d’air et de malice quotidienne 2446091887 IMG_6427

me contacter

@ Angus Cahill

Angus Cahill
ADMIN - CAPITAINE CROCHET
32 24/05/2023

43 absolaime RedFox. Anglaise
#
Mer 19 Juil 2023 - 20:41
Coin coin 3317506846

Faut bien que je trouve comment innover avec tout ces gremlins qui popent par ici.

File donc remplir cette fiche, la musique reste la même, et nous aussi 3317506846


J'ai hâte de découvrir tout ce personnage *fais l'innocent* 1781956220
me contacter

Yaeli Kaplan aime ce message

@ Tessa Cooper

Tessa Cooper
ÉTUDIANT D'OXFORD
38 13/05/2023

24 Wanky BlondieMogo. Americano-Anglaise
#
Lun 31 Juil 2023 - 14:49
Bienvenue parmi nous 2576250275
Bon courage pour ta fichette 3861843380
La fan de Thor en moi approuve à 100% ce choix de vava
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum