OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Antoine Beauchamps - Charles Leclerc


Quel club ?

Chelsea
 
Tottenham
 
Arsenal
 
 
 
Voir les résultats
 

@ Antoine Beauchamps

Antoine Beauchamps
CITOYENS D'OXFORD
7 20/07/2023

all souls Française
#
Jeu 20 Juil 2023 - 9:41

Antoine Beauchamps

feat. Charles Leclerc
identitéAntoine, il n'y a aucune raison particulière pour ce prénom.  Pour mon nom : Beauchamps, il est passé d'inconnu a nom sur toutes les lèvres en à peine 8 ans.... naissance, date et lieu je suis né à Brive la Gaillarde terre de rugby. Je suis né en 2000, au mois de juin le 30 ! Quelques jours après la date anniversaire de la finale de la coupe du monde !origines, nationalitéje suis de nationalité française. J'ai des origines italienne également par mon père. Je parle d'ailleurs italien ce qui m'a été utile au début de ma carrière. Je parle également anglais puisque c'est indispensable dans ce monde. orientation sexuelle, statut matrimonialJe suis un coeur à prendre et cela se sait ! Je ,e suis pas insensible aux jeunes demoiselles, mais je suis méfiant et je fais attention à ce que mon image ne soit pas ternit par un scandale... métier, richesse Je suis footballeur professionnel depuis l'âge de mes 16 ans ! Aujourd'hui je suis à un tournant de ma carrière ! nombre d'années de métier Je vais jouer ma 9e année en tant que professionnel ! Les rumeurs annoncent beaucoup de choses à mon sujet, promis vous saurez tout ! quartier d'habitation Jericho ! J'ai fais le choix de vivre à Oxford pour m'éloigner de Londres et être au calme la majorité du temps !
groupe Citizens
23 ans - Footballeur pro -célibataire - citizens

taking a closer look


votre vie répondre ici.
CITIZENS : Je ne connais pas Oxford, ni l'Angleterre. Mon transfert à londres arrive et ma famille qui est à Londres vit à Oxford. Il semble logique que j'arrive dans cette ville. Il ne faut pas chercher beaucoup d'explication, ni même espérer me voir m'investir. Je suis quelqu'un qui tente de faire le moins de bruit possible afin d'éviter les scandales alors on va tenter de poursuivre la même voie !
faits divers Je suis un adepte du contrôle. Depuis que j'ai vu les dérives de certaines sportifs, j'ai la phobie de me retrouvé prix dans un scandale et je fais très attention à mes dires et à mes faire.  Je suis aussi quelqu'un qui est sans cesse en train de lire ou d'écouter des podcasts, je suis loin du cliché du footballeur qui s'intéresse à rien d'autre que son sport. Il m'arrive parfois également de me rendre à d'autres événements sportifs tel que la F1 ou le rugby car en dehors du football j'aime le dépassement de soi !

DOSSIER CIVIL


Si un nom est sur les lèvres de beaucoup de supporters cette année, c’est bien celui d’Antoine Beauchamps. Pépite de l’AS Monaco lors du titre de 2017 et membre de l’équipe de France championne du monde 2018. Beauchamps et le joueur qui sait parfaitement assurer son image et qui arbore toujours un grand sourire lorsqu’il est face aux caméras. Adulé par les tifosis de la Juventus depuis son transfert en 2019, il est annoncé sur le départ après avoir absolument tout gagné avec le club piémont. Retour sur le parcours étonnant d’une des étoiles montantes du sport préféré des français.
Antoine a vu le jour à Brive. Ville plus réputée pour former des joueurs de rugby que des joueurs de ballon rond. Il a d’ailleurs fait ses premiers pas sur un terrain de rugby où il a joué à l’aile. Déjà rapide, il s’amuse pendant quelques temps avant de faire un stage multisport et de se découvrir une passion pour le football au grand désespoir de son père passionné de rugby. Parents toujours présent et très investi auprès du « petit Beauchamps » comme on l’appelle au sein du club de ses débuts, Antoine monte rapidement une vision de jeu au-dessus de la norme et une technique innée.
En Auvergne, les détections se font rares, et c’est à 14 ans qu’il effectue un match qui va changer son avenir. Lors d’une sélection avec l’équipe régionale, il affronte l’équipe jeune de Monaco. Il n’en fallu pas plus pour qu’il reparte du match avec une proposition du centre de formation de la Principauté.
Le petit avant-centre du club de Brive reculera rapidement sur le terrain pour prendre la place qu’on lui connait aujourd’hui celle de piston. Après un passage rapide par la case Youth League, il intègre rapidement l’équipe première avec les noms flamboyant et les futures stars qui la composent. Il ne fallut pas longtemps à Antoine pour s’imposer et devenir l’un des acteurs important du titre.
Une offre importante a été émise en 2018 par la Juventus pour qu’Antoine puisse rejoindre le Piémont et renforcer l’effectif en vue de la lutte pour le titre. L’AS Monaco et sa politique de trading n’a pas hésité longtemps à vendre le jeune garçon qui s’est retrouvé seul en Italie. Ses débuts ont été difficiles et il a fallu quelques mois pour que l’on puisse retrouver le sourire et le niveau de jeu que l’on avait vu lorsqu’il était en France. Lorsque l’on avait posé la question à Antoine, il nous avait répondu sans détour :  Je n’ai jamais été aussi loin de la famille, mes parents ont tout fait pour que je réalise mon rêve et je me suis retrouvé seul d’un coup. Je dois apprendre aujourd’hui à gérer l’ensemble de mon quotidien et c’est une charge bien plus lourde qu’il n’y parait
Sa fin de saison a été de qualité et avait permis à la vieille dame de remporter le Scudetto, mais également à Antoine de remporter la coupe du Monde avec les bleus.
Antoine n’a jamais eu de difficultés à évoquer les difficultés qu’il rencontre ou encore son histoire. Il n’a jamais caché le milieu modeste dont il vient et des efforts financiers qu’avaient dû faire ses parents tous les deux ouvriers pour qu’il puisse intégrer le sport-étude et réaliser son rêve. Il est de ces joueurs qui gèrent parfaitement leur communication. Il assume ce qu’il dit mais fait en sorte de prendre des positions quand cela est nécessaire. « L’importance de l’exemple » est une expression qu’il utilise régulièrement et qui lui correspond pleinement.
L’absence de Coupe d’Europe à Turin a forcément entrainé une déchirante séparation entre l’enfant prodige et son club d’adoption. Soucieux de rapporter de l’argent au club, Antoine a préféré partir cet été plutôt que de partir gratuitement l’année prochaine. L’Angleterre lui tend les bras et selon nos informations de ce jour, il aurait posé ses valises sur le sol du Royaume Uni aujourd’hui. La question est la suivante, trois club ont aujourd’hui le besoin est la trésorerie pour l’accueillir : Chelsea, Arsenal, Tottenham. Qui réussira à le convaincre ?


Kazan



personnage inventé crédits Lighteningtu en penses quoi de OML ?Je suis pas trop mal ici  siffle  siffle  des améliorations à apporter ? tout va bien  brille  un dernier petit mot ? love U  1823085597
mes autres comptes :Ossian, Liam, Menelas, Kaleb

Code:
<vh>Charles Leclerc</vh> @"Antoine Beauchamps"
me contacter

Themis Bercow aime ce message

@ Ossian Tindall

Ossian Tindall
MEMBRE - HADÈS HOUSE
133 24/05/2023

26 Absolaime <3 Kazan Anglaise
#
Jeu 20 Juil 2023 - 10:30
N'hésitez pas à répondre au petit sondage juste en haut :P
me contacter

Themis Bercow aime ce message

@ Themis Bercow

Themis Bercow
NEWBIE SUR OML
21 03/07/2023

self britannique
#
Jeu 20 Juil 2023 - 10:56
@Antoine Beauchamps je 928306860 2153506436 1781956220 1823085597

J’ai voté mais tu sais que je ne pouvais pas ne pas voter ainsi 994850364
Sinon je m’épancherais bien sur la beauté de ce personnage comme de son fc mais ma Themis a du mal à ne pas baver devant cet horripilant jeune prodige ! 3036833434 2153506436 1781956220

Mais moi je peux le dire : je l’aime déjà si fort ! Bon cela n’est pas à une surprise car à force d’en parler j’étais encore plus impatiente de le voir naître. Tes mots, tes idées et ce sondage qui m’a mis le sourire et tu sais à quel point cela tombait bien donc 3033704354 ❤

Je te 1823085597
Et hâte si hâte de le jouer celui là et possible que Themis développe une addiction encore plus aiguë au foot et au bar de Dylis ih

Si besoin tu sais quoi faire : balance la coco 2446091887
me contacter

@ Rachel Lockwood

Rachel Lockwood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
107 15/05/2023

52 tearsflight magma, walshies Babydoll Anglaise
#
Ven 21 Juil 2023 - 19:49
Rebienvenue à la maison avec cette superbe bouille brille 2812541502
me contacter

@ Angus Cahill

Angus Cahill
ADMIN - CAPITAINE CROCHET
32 24/05/2023

43 absolaime RedFox. Anglaise
#
Sam 22 Juil 2023 - 13:22
Rebienvenue chez toi ! brille

J'adore le principe de devoir voter pour déterminer un point de l'histoire du personnage , reste à voir si ça lui sera favorable ou non 3317506846

J'ai hâte de découvrir la suite de ses aventures.

Du coup, Antoine est du genre à... aller droit au but ? ih

COmment dire, toi aussi quand tu fais le gremlins, tu continue de nous étonner et ravir nos yeux avec tes mots ! Tu sais où nous trouver en cas de questions brille

Rebienvenue en ton royaume !
me contacter

@ Antoine Beauchamps

Antoine Beauchamps
CITOYENS D'OXFORD
7 20/07/2023

all souls Française
#
Lun 24 Juil 2023 - 13:44
Rachel Lockwood a écrit:Rebienvenue à la maison avec cette superbe bouille brille 2812541502

Merci beaucoup brille
Angus Cahill a écrit:Rebienvenue chez toi ! brille

J'adore le principe de devoir voter pour déterminer un point de l'histoire du personnage , reste à voir si ça lui sera favorable ou non 3317506846

J'ai hâte de découvrir la suite de ses aventures.

Du coup, Antoine est du genre à... aller droit au but ? ih

COmment dire, toi aussi quand tu fais le gremlins, tu continue de nous étonner et ravir nos yeux avec tes mots ! Tu sais où nous trouver en cas de questions brille

Rebienvenue en ton royaume !

Dans tout les sens du termes @Audren Bercow a du soucis à se faire siffle
Merci pour tes commentaires ça me fait vraiment plaisir 1823085597
me contacter

Themis Bercow aime ce message

@ Themis Bercow

Themis Bercow
NEWBIE SUR OML
21 03/07/2023

self britannique
#
Lun 24 Juil 2023 - 20:35
Antoine Beauchamps a écrit:
Dans tout les sens du termes  @Audren Bercow  a du soucis à se faire siffle  

« Paroles, paroles, paroles… » siffle
Mais je ne demande qu’à voir je ne le nie pas 2866887972 IMG_6427
me contacter

@ Antoine Beauchamps

Antoine Beauchamps
CITOYENS D'OXFORD
7 20/07/2023

all souls Française
#
Mar 25 Juil 2023 - 12:39
Themis Bercow a écrit:
Antoine Beauchamps a écrit:
Dans tout les sens du termes  @Audren Bercow  a du soucis à se faire siffle  

« Paroles, paroles, paroles… » siffle
Mais je ne demande qu’à voir je ne le nie pas 2866887972 IMG_6427
t'as de la chance d'avoir de si jolis yeux toi.... brille brille siffle siffle
me contacter

Themis Bercow aime ce message

@ Themis Bercow

Themis Bercow
NEWBIE SUR OML
21 03/07/2023

self britannique
#
Mar 25 Juil 2023 - 13:38
Antoine Beauchamps a écrit:
t'as de la chance d'avoir de si jolis yeux toi.... brille brille siffle siffle

Seulement les yeux ? 2788450537
Mais je veux bien croire que j’ai de la chance … en un sens et en attendant de découvrir tous les autres ? siffle siffle siffle
me contacter

@ Antoine Beauchamps

Antoine Beauchamps
CITOYENS D'OXFORD
7 20/07/2023

all souls Française
#
Mar 25 Juil 2023 - 13:41
Themis Bercow a écrit:
Antoine Beauchamps a écrit:
t'as de la chance d'avoir de si jolis yeux toi.... brille brille siffle siffle

Seulement les yeux ? 2788450537
Mais je veux bien croire que j’ai de la chance … en un sens et en attendant de découvrir tous les autres ? siffle siffle siffle

Je voudrais pas baisser la garde trop vite.....
Les sens sont la plus belle des créations et permette de découvrir tant de choses....
me contacter

Themis Bercow aime ce message

@ Themis Bercow

Themis Bercow
NEWBIE SUR OML
21 03/07/2023

self britannique
#
Mar 25 Juil 2023 - 15:54
Antoine Beauchamps a écrit:
Je voudrais pas baisser la garde trop vite.....
Les sens sont la plus belle des créations et permette de découvrir tant de choses....

Je confirme il semblerait que papa ait du souci à se faire et toi tu as de la lecture mon Monsieur Beaux Mollets et Belles Mirettes ih IMG_6427
me contacter

@ Tessa Cooper

Tessa Cooper
ÉTUDIANT D'OXFORD
38 13/05/2023

24 Wanky BlondieMogo. Americano-Anglaise
#
Lun 31 Juil 2023 - 14:47
ReBienvenue parmi nous 2576250275
Très bon choix de FC, Charles est trop beau brille
Bon courage pour ta fichette 3861843380
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum