Dilys Cahill ✹ Polly Ellens
@ Dilys Cahill
joemaw's (avatar) wednesday (signature) Noxel. Irlandaise et Anglaise, bien que la première prime sur la seconde pour en ravir certains
Dilys Cahill
taking a closer look
CITIZENS : raconter votre vision de la société d'Oxford, votre implication dans les rues de la ville ou autre. pas de nombre de ligne minimum.
ENSEIGNANT : merci de raconter votre arrivée dans les couloirs d'Oxford University. Qu'avez-vous ressenti à ce moment là ?
On règne par le caractère
✹ Enfant, tu étais une enfant au caractère ombrageux. Dure et susceptible, tu n’étais pas simple à gérer. À vrai dire, tu étais loin de savoir comment gérer ta colère. Plus d’une fois, tu te laissais aisément entraîner par elle. Ta jalousie ne t’aidait pas. Toutefois, tu as su, au travers de celle-ci, développer ton sens de l’opportunité et ton côté réfléchi.
✹ Aujourd’hui, certains de ces traits te collent encore à la peau. Tu n’es plus aussi jalouse et susceptible, tu as appris à gérer tes colères, mais tu n’en restes pas moins dure, surtout avec toi-même. La Lys de nos jours est une femme déterminée, énergique et courageuse. Bien que tu sois autoritaire et que tu exiges de la rigueur au quotidien, tu sais être attentive, affectueuse et à l’écoute. En-dehors du fait que tu saches être sévère tout en étant minutieuse et attentive, tu imposes des objectifs et tu mets au défi n’importe qui, sans scrupule et sans même réfléchir. Néanmoins, à ton compteur, tu as plus de défauts que de qualité. Tu aimes à croire que ça fait ton charme.
✹ Tu tiens en horreur la négligence ainsi que les discriminations. Tu manques d’empathie et tu as grandement besoin qu’on te rappelle à l’ordre. Tu as beaucoup de mal à regarder le monde qui t’entoure et te rendre compte à quel point il pourrait t’apporter. C’est bien pour ça, que tu as tout autant besoin que l’on t’aide à inclure d’autres personnes à tes projets. De nature à intérioriser, tu es méfiante, distante et légèrement hautaine. Tu te mets souvent sur la défensive en laissant un sourire ironique répondre à ta place. Cependant, tu te refermes pratiquement toujours sur toi-même si on ne met pas les formes avec toi. Éduquée avec fermeté et équité, tu admires tes aînés, ainsi que d’autres de tes proches, bien que tu puisses parfois en dire le contraire. Cependant, tu ne supportes pas leur faiblesse, tu donnes souvent beaucoup de mal pour eux et tu ne supportes pas de les voir échouer.
DOSSIER CIVIL
Merci d'écrire au moins une quinzaine de lignes pour votre histoire. On aimerait connaître un minimum de choses sur votre personnage pour arriver à la cerner. Ou sinon, listez une dizaine d'anecdotes. Le modèle de l'histoire est totalement libre, donc faites comme bon vous semble.
Noxel
- Code:
<vh>Polly Ellens</vh> @"Dilys Cahill"
me contacter
Niamh Cahill aime ce message
@ Kaleb Pearson
41 Datura Kazan :) Anglaise
Trop content de te voir débarquer ici
Bienvenue à toi et hâte de rp avec toi à nouveau
Bienvenue à toi et hâte de rp avec toi à nouveau
me contacter
Niamh Cahill et Dilys Cahill aiment ce message
@ Niamh Cahill
self française de par ma mère mais il ne fait pas bon le rappeler je suis donc irlandaise pour plaire à mon père comme au reste du clan
Owiiiiiii
Elle est là la sublime frangine !
Moi qui t’attendait je t’ai évidemment loupée
Bon après toi et moi on sait que MVDD est une flèche
Sincèrement et histoire de déjà commencer à radoter je suis plus que joie de nous retrouver réunis tous. Les Cahill de sangou en future piece rapportée et vive les mariés cela fait souffler un vent de nostalgie et de nouveautés qui fait tout chaud à mon kokoro.
Tu ne connais pas encore la maison mais cela va venir et en cas de besoin tu sais déjà où nous trouver. Et sois la bienvenue chez toi ma belle ! Tu m’as trop manquée
Elle est là la sublime frangine !
Moi qui t’attendait je t’ai évidemment loupée
Bon après toi et moi on sait que MVDD est une flèche
Sincèrement et histoire de déjà commencer à radoter je suis plus que joie de nous retrouver réunis tous. Les Cahill de sang
Tu ne connais pas encore la maison mais cela va venir et en cas de besoin tu sais déjà où nous trouver. Et sois la bienvenue chez toi ma belle ! Tu m’as trop manquée
me contacter
Dilys Cahill aime ce message
@ Angus Cahill
43 absolaime RedFox. Anglaise
Toi ici
Quel plaisir de retrouver une frangine On va pouvoir remettre l'ambiance à la Cahill, tremblez, citoyens !
J'ai hate de lire la suite vraiment, je sens qu'on va tellement s'amuser !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, tu sais où nous trouver !
Bienvenue dans ton nouveau chez toi !
Quel plaisir de retrouver une frangine On va pouvoir remettre l'ambiance à la Cahill, tremblez, citoyens !
J'ai hate de lire la suite vraiment, je sens qu'on va tellement s'amuser !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, tu sais où nous trouver !
Bienvenue dans ton nouveau chez toi !
me contacter
Clémentine Lefaye et Dilys Cahill aiment ce message
@ Hazel Moon
40 @Caly Coréen/Anglais
Bienvenue parmi nous avec cette jolie demoiselle!
Hâte d'en découvrir un peu plus
Hâte d'en découvrir un peu plus
me contacter
@ Clarisse Bell
41 avatar + gif moodbar ClaZel : Wiise + CALYgula | gif moodbar Bell : Hei | gif signa + code + citation : popcorn soul, wiise & Ghandi Hei. Anglaise
Bienvenue par ici
J'ai hâte d'en savoir plus sur Lys
J'ai hâte d'en savoir plus sur Lys
me contacter
@ Tessa Cooper
24 Wanky BlondieMogo. Americano-Anglaise
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour la rédaction de ta fichette
J'adore le FC que tu as choisi, je ne connaissais pas du tout, mais elle est très belle
Bon courage pour la rédaction de ta fichette
J'adore le FC que tu as choisi, je ne connaissais pas du tout, mais elle est très belle
me contacter
@ Contenu sponsorisé
me contacter