OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Dilys Cahill ✹ Polly Ellens

@ Dilys Cahill

Dilys Cahill
CITOYENS D'OXFORD
1 25/07/2023

joemaw's (avatar) wednesday (signature) Noxel. Irlandaise et Anglaise, bien que la première prime sur la seconde pour en ravir certains
#
Mar 25 Juil 2023 - 16:51

Dilys Cahill

feat. Polly Ellens
identité ✹ Dilys Cahill ✹ Ange ou démon, de par ta nature fougueuse, on t'a rapidement assigné deux surnoms. Lys ✹ Il reflète tes beaux jours. Lorsque tu es bien lunée, tu t'apparentes à ce qu'on pourrait croire être un ange. Cahill ✹ À tes oreilles, il chantonne comme le silence des justes. Un mauvais présage. Les fois où l'on te surnomme ainsi, ce n'est que pour la simple et bonne raison qu'il est nécessaire de te remettre à l'ordre ou au contraire attirer ton attention, mais attention, qui s'amuse à prononcer ce nom sans en connaître sa valeur se risque à faire la rencontre d'un démon.

naissance, date et lieu ✹ 28 août 1993 ✹ Bientôt, tu souffleras tes trente bougies. Derrière toi, tu gardes encore l'amertume d'avoir dû abandonner une carrière de sportive professionnelle, mais le jeu en valait la chandelle et tu savais qu'un jour tes ailes se brûleraient. De plus qu'un placard peut se rouvrir pour plusieurs occasions et surtout sous plusieurs formes. Dublin, Irlande ✹ Tu n'es, certes, pas la première-née de ton père, mais bien celle de ta mère. Une jeune Anglaise qui croisa un jour le chemin du ton charismatique père ne put résister à ses charmes dévastateurs. Toutefois, aux yeux de ton père, toute bonne chose a une fin. C'est de cette façon que tu restas vivre auprès de père. Ainsi, Dublin t'a vu grandir et évoluer, tout en faisant de toi une amoureuse incontestée de la Saint-Patrick, tandis que Londres te voyait de façon inopinée.

origines, nationalité ✹ Irlandaise ✹ De par ton père et ton lieu de naissance, tu héritas de cette merveilleuse nationalité. Tes racines irlandaises sont tellement profondes que rien ne pourra changer le fait que tu es devenue plus qu'un membre de ce pays. Anglaise ✹ Quant à ta mère, elle t'a transmis cette charmante nationalité. Enfin, il est bon à rappeler qu'elle a dû se battre corps et âme en utiliser une main de fer pour te la faire acquérir. Cela ne te déplaît pas, au contraire, avec toi, peu importe où tu vas, tu gardes en toi une trace de ta mère. Toutefois, tu évites de la crier sur tous les toits, après tout, cela ne ravit pas tout le monde dans ta famille de te savoir membre d'un autre pays. C'est d'ailleurs un de leurs autres grands regrets.

orientation sexuelle, statut matrimonial ✹ Pansexuelle ✹ Tu es attirée par la personne et non son genre. Que cela peut-il bien changer tant que tes yeux brillent pour cette personne et que tu te sens attirée par elle. Célibataire ✹ Tu es comme un électron libre. Tu aimes te délecter de chaque courbe qui se présente à toi jusqu'à ce qu'un jour, s'il existe et tu l'espères, ton cœur chavire.

métier, richesse ✹ Gérante et propriétaire du bar Atmolyse ✹ Ancienne combattante des arts martiaux mixtes professionnelle, tu as dû mettre ta carrière au placard. Il t'est encore difficile de le réaliser, mais tu as tout de même fini par te faire une raison. C'est pour cela, qu'après une énième tentative de ton père pour te rallier à ses affaires, tu apparus comme une fleur devant lui avec un joli projet. Ainsi tu m'y sur pied l'Atmolyse, un bar mit à l'honneur pour ses paris sportifs. Toutefois, si l'on s'y aventure comme il se doit, il se pourrait bien qu'il y couvre une délicieuse odeur de sang et de sueur, bien que l'odeur de l'argent soit dominante. Ainsi, tu as pu satisfaire les désirs de ton père tout en menant ta vie comme bon te semble.

nombre d'années de métier ✹ répondre ici.  

quartier d'habitation ✹ Jericho ✹ Après des soirées intenses comme les tiennes, tu as besoin de calme et d'un endroit paisible, alors ce quartier t'est apparu comme une évidence.

groupe ✹ Citizens
30 ans ✹ Propriétaire et gérante du bar Atmolyse ✹ Électron libre ✹ Citizens

taking a closer look

votre vie répondre ici.
CITIZENS : raconter votre vision de la société d'Oxford, votre implication dans les rues de la ville ou autre. pas de nombre de ligne minimum.
ENSEIGNANT : merci de raconter votre arrivée dans les couloirs d'Oxford University. Qu'avez-vous ressenti à ce moment là ?

On règne par le caractère

✹ Enfant, tu étais une enfant au caractère ombrageux. Dure et susceptible, tu n’étais pas simple à gérer. À vrai dire, tu étais loin de savoir comment gérer ta colère. Plus d’une fois, tu te laissais aisément entraîner par elle. Ta jalousie ne t’aidait pas. Toutefois, tu as su, au travers de celle-ci, développer ton sens de l’opportunité et ton côté réfléchi.

✹ Aujourd’hui, certains de ces traits te collent encore à la peau. Tu n’es plus aussi jalouse et susceptible, tu as appris à gérer tes colères, mais tu n’en restes pas moins dure, surtout avec toi-même. La Lys de nos jours est une femme déterminée, énergique et courageuse. Bien que tu sois autoritaire et que tu exiges de la rigueur au quotidien, tu sais être attentive, affectueuse et à l’écoute. En-dehors du fait que tu saches être sévère tout en étant minutieuse et attentive, tu imposes des objectifs et tu mets au défi n’importe qui, sans scrupule et sans même réfléchir. Néanmoins, à ton compteur, tu as plus de défauts que de qualité. Tu aimes à croire que ça fait ton charme.

✹ Tu tiens en horreur la négligence ainsi que les discriminations. Tu manques d’empathie et tu as grandement besoin qu’on te rappelle à l’ordre. Tu as beaucoup de mal à regarder le monde qui t’entoure et te rendre compte à quel point il pourrait t’apporter. C’est bien pour ça, que tu as tout autant besoin que l’on t’aide à inclure d’autres personnes à tes projets. De nature à intérioriser, tu es méfiante, distante et légèrement hautaine. Tu te mets souvent sur la défensive en laissant un sourire ironique répondre à ta place. Cependant, tu te refermes pratiquement toujours sur toi-même si on ne met pas les formes avec toi. Éduquée avec fermeté et équité, tu admires tes aînés, ainsi que d’autres de tes proches, bien que tu puisses parfois en dire le contraire. Cependant, tu ne supportes pas leur faiblesse, tu donnes souvent beaucoup de mal pour eux et tu ne supportes pas de les voir échouer.

DOSSIER CIVIL

Merci d'écrire au moins une quinzaine de lignes pour votre histoire. On aimerait connaître un minimum de choses sur votre personnage pour arriver à la cerner. Ou sinon, listez une dizaine d'anecdotes. Le modèle de l'histoire est totalement libre, donc faites comme bon vous semble.

Noxel

personnage ✹ À mi chemin entre les deux  IMG_6421  crédits ✹ ooolympia  coeur 2 tu en penses quoi de OML ? ✹ Parfait, maintenant que je suis là oui je me paye le culot  2235174953 des améliorations à apporter ? ✹ Aucune  2524437717 un dernier petit mot ? ✹ Merci à absolaime et redfox me m'avoir attirer ici et de me permettre de donner vie ma sublime Dilys 1823085597 mes autres comptes :✹ Peut-être bientôt  IMG_7167

Code:
<vh>Polly Ellens</vh> @"Dilys Cahill"
me contacter

Niamh Cahill aime ce message

@ Kaleb Pearson

Kaleb Pearson
CITOYENS D'OXFORD
12 11/07/2023

41 Datura Kazan :) Anglaise
#
Mar 25 Juil 2023 - 17:11
Trop content de te voir débarquer ici 😍😍😍😍
Bienvenue à toi et hâte de rp avec toi à nouveau 😈😈
me contacter

Niamh Cahill et Dilys Cahill aiment ce message

@ Niamh Cahill

Niamh Cahill
NEWBIE SUR OML
7 24/07/2023

self française de par ma mère mais il ne fait pas bon le rappeler je suis donc irlandaise pour plaire à mon père comme au reste du clan
#
Mar 25 Juil 2023 - 17:26
Owiiiiiii 430689214 ❤

Elle est là la sublime frangine ! IMG_6421
Moi qui t’attendait je t’ai évidemment loupée 3861843380
Bon après toi et moi on sait que MVDD est une flèche ih

Sincèrement et histoire de déjà commencer à radoter je suis plus que joie de nous retrouver réunis tous. Les Cahill de sang ou en future piece rapportée et vive les mariés cela fait souffler un vent de nostalgie et de nouveautés qui fait tout chaud à mon kokoro. ❤

Tu ne connais pas encore la maison mais cela va venir et en cas de besoin tu sais déjà où nous trouver. Et sois la bienvenue chez toi ma belle ! Tu m’as trop manquée 3033704354 ❤
me contacter

Dilys Cahill aime ce message

@ Angus Cahill

Angus Cahill
ADMIN - CAPITAINE CROCHET
32 24/05/2023

43 absolaime RedFox. Anglaise
#
Mar 25 Juil 2023 - 20:56
Toi ici brille

Quel plaisir de retrouver une frangine coeur 6 On va pouvoir remettre l'ambiance à la Cahill, tremblez, citoyens !

J'ai hate de lire la suite vraiment, je sens qu'on va tellement s'amuser !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, tu sais où nous trouver !

Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! 430689214
me contacter

Clémentine Lefaye et Dilys Cahill aiment ce message

@ Hazel Moon

Hazel Moon
CITOYENS D'OXFORD
16 18/07/2023

40 @Caly Coréen/Anglais
#
Mer 26 Juil 2023 - 9:50
Bienvenue parmi nous avec cette jolie demoiselle!
Hâte d'en découvrir un peu plus 2208654566 1823085597
me contacter

@ Clarisse Bell

Clarisse Bell
CITOYENS D'OXFORD
57 18/07/2023

41 avatar + gif moodbar ClaZel : Wiise + CALYgula | gif moodbar Bell : Hei | gif signa + code + citation : popcorn soul, wiise & Ghandi Hei. Anglaise
#
Mer 26 Juil 2023 - 10:27
Bienvenue par ici 2576250275
J'ai hâte d'en savoir plus sur Lys coeur 1
me contacter

@ Tessa Cooper

Tessa Cooper
ÉTUDIANT D'OXFORD
38 13/05/2023

24 Wanky BlondieMogo. Americano-Anglaise
#
Lun 31 Juil 2023 - 14:45
Bienvenue parmi nous 2576250275
Bon courage pour la rédaction de ta fichette 3861843380
J'adore le FC que tu as choisi, je ne connaissais pas du tout, mais elle est très belle
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum