OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Qu'a-t-elle fait encore? - Ft. Kylie

@ Eloïm Moore

Eloïm Moore
MEMBRE - PETIT SOLEIL
15 31/05/2023

25 renegade. DrWeaver (elle). Anglaise
#
Ven 28 Juil 2023 - 15:19
La journée de cours enfin terminée, te voilà sur le chemin du retour pour retrouver ton petit appartement d'étudiant. Une journée sous le signe de l'économie puisque tes cinq heures de la journée  tournaient autour d'un de tes cursus choisis. Commerce international, finance appliquée et mandarin. Oui, le choix de cette langue peut surprendre mais étant donné que c'est l'une des langues les plus parlées, il a fallu t'adapter. Ce n'est pas simple tous les jours mais tu arrives à gérer bien plus que ce que certains peuvent penser. Tu fais parti des meilleurs élèves, même avec une prononciation quelque peu affreuse. Tu en ressors toujours avec un mal de crâne mais tu assimiles assez facilement. Ce qui était loin d'être le cas au départ. Six années déjà que tu l'apprends et il faut dire que tu reviens de loin. Tu en as passé des nuits à réviser, à apprivoiser et à recopier les sinogrammes de la langue. Ton père t'a même payé des cours particuliers pour avancer plus vite et mieux. Et tu le remercieras jamais assez pour ça. Contrairement à ta mère, il a toujours répondu présent quand tu en avais le plus besoin. Surtout ces dernières années. Tu ne comprends toujours pas ce qui l'a poussé à partir comme ça pendant cinq ans et couper autant les ponts avec ses propres enfants. Mais c'est comme ça c'est la vie.

Alors que tu étais en train de rentrer chez toi, tu as fait un crochet par la maison Aphrodite pour voir si ta frangine était là. Tu avais besoin de lui parler, qu'elle t'explique cette dernière folie de celle qui vous a mis au monde : poser pour un étudiant en art. Nouvelle lubie ou une passion d'une journée, tu as envie qu'elle te raconte leur discussion entre mère et fille. Tu ne veux en aucun cas écouter ta mère qui, tu le sais, trouveras toujours une excuse pour détourner la discussion ou se faire passer pour la sainte dans l'histoire. Et puis, tu sais que Kylie ne saurait pas te mentir. Votre relation fraternelle est si précieuse à vos yeux qu'il vous ait difficile de cacher des informations à l'autre. « Salut les filles. Désolée de vous déranger mais vous savez si Kylie est là s'il vous plaît ? » tu leur demandes avant que tu n'aies une réponse positive. « Y a moyen de monter la voir dans sa chambre ou vous préférez qu'elle descende ? » tu leur redemandes avant qu'elles n'aillent la chercher. Tu respectes totalement leur fonctionnement, même si tu sais bien qu'il y a aussi des mecs ici. Tout le monde est le bienvenu du moment qu'il trouve sa place. Et tu apprécies la chose à sa juste valeur, toi qui cherche à trouver l'égalité dans toutes les situations. « Merci les filles » tu finis par dire en attendant sagement que ta sœur ne descende.
@Kylie Moore 1823085597
me contacter

@ Kylie Moore

Kylie Moore
MEMBRE - APHRODITE HOUSE
38 16/05/2023

22 Avatar - Badmoon / Gif - Tumblr BlondieMogo. Anglaise
#
Mar 8 Aoû 2023 - 7:52
Qu'a-t-elle fait encore
Feat. @Eloïm Moore
La discussion avec ma mère avait mal fini, j’avais fini par claquer la porte de son bureau et j’étais retournée en cours en fulminant pour le restant de ma journée. Je n’avais pas mangé avec le Golden ce midi, je m’étais réfugiée seule pour pleurer dans une salle que j’avais bloquée avec une table, je n’avais pas mangé… J’avais l’habitude de ne pas beaucoup mangé… je ne me faisais pas vomir, mais je mangeais peu… Surtout depuis cette histoire à l’internat… J’avais appris à détourner l’attention de mon père à cette époque lors des repas, mais mon frère Eloïm lui n’étais pas dupe. Il m’avais beaucoup aidé, j’avais surmonté cela et je remangeais normalement, mais dès qu’il y avait une contrariété, surtout avec ma mère, c'était la même histoire qui se répétait, je mangeais peu pendant au moins 2 jours.

À la fin des cours, j'étais directement rentrée à la maison des Aphrodite, j’avais dit bonjour à tout le monde et je m’étais enfermée dans ma chambre, j’avais mis la musique à fond et je m’étais allongée dans mon lit en fixant le plafond. J’avais envoyé un message à mon frère en disant que j’avais été voir notre mère pour parler avec elle et bien-sûr il m’avait répondu en disant qu’il arrivait dès qu’il avait fini ses cours. J’avais souri à mon téléphone, j’étais heureuse d’avoir un frère comme Eloïm, on était vraiment très proche tous les deux depuis toujours, mais avec le départ de notre mère, nous nous étions considérablement rapprochés et c’était juste parfait… je l’aimais et j’arrivais à être devant lui la vraie Kylie avec ses faiblesses, pas la dominatrice, pas Lady commérage… non juste Kylie Moore et j’adorais cela.

On vient frapper à ma porte et je me redresse en me lissant les cheveux et en baissant la musique, j'autorise la personne à rentrée. Je souris quand une de mes sœurs de maison m’indique que mon frère ultra-sexy est en bas et qu’il m’attends, je la remercie et je me lève de mon lit en lisant ma jupe. Je descends ensuite les grands escaliers et je souris à mon frère. Je cours dans ses bras et je le serre contre moi en essayant de ne pas pleurer ici et maintenant, je ne dois pas laisser tomber le masque.


- Eloïm, contente que tu sois venue, vient on va dans une pièce pour être seule.

J’ouvre la marche et je vais dans une autre pièce avec mon frère sur les talons, je vais dans une salle qui serre de réunion et je ferme la porte derrière mon frère pour que nous soyons tranquilles, je ne veux pas être dérangé alors que je vais clairement me livrer à mon frère et que je vais faire tomber le masque.

- Comment s'est passé ta journée??


KoalaVolant
me contacter

Ioen McConnell aime ce message


permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum