OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

What's up? - Ft. Clarisse

@ Julian Bell

Julian Bell
Membre - Docteur Gremlins
67 17/05/2023

42 absolaime DrWeaver (elle) Anglaise
#
Ven 28 Juil 2023 - 18:17
Dimanche après-midi, tu es tranquille chez toi. Premier dimanche de repos depuis des lustres, tu vas pouvoir profiter du jardin et des rayons du soleil enfin présent. Des jours qu'il pleuvait ce qui te minait un peu le moral, il faut dire mais c'est le cycle de la vie. Il ne peut pas faire beau tout le temps. Même si tu rêverais que ce soit le cas. Tu as invité ta frangine à boire le café et discuter un peu en face à face. Les textos et les discussions à l'hôpital, c'est bien mais être à la maison c'est mieux. Et puis, tu sais que dans ces moment-là, elle va tenter de te tirer les vers du nez pour divers sujets. C'est une grande spécialiste et tu te prêtes au jeu avec une légère appréhension et grand sourire. Elle a toujours été comme ça, Clarisse, à vous voir heureux et épanouis, cherchant la moindre solution aux problèmes rencontrés. Depuis le décès de votre sœur, Andrea, vous vous êtes rapprochés et soutenus. Et tu dois bien avouer qu'avoir un support tel que Clarisse te permet d'affronter tous les difficultés de la vie. Quelles qu'elles soient. Et c'est pareil pour elle. Une réciprocité importante qui évolue au fil du temps et qui ne demande aucune énergie supplémentaire tant cela vous vient naturellement. Vous vous inquiétez pour l'autre, comme de la petite dernière de la famille. Famille soudée et aimante, main dans la main, et prête à tout affronter. Même le pire.

Il est quinze heures passées quand tu l'entends entrer dans le salon. « Dans le jardin » tu lui cries alors que tu te lèves de ton fauteuil. Grand sourire, heureux de la voir, tu viens à elle et la prend dans tes bras avant de lui faire la bise. « Comment tu vas ? » tu lui demandes ravi qu'elle soit là. Un moment en tête-à-tête entre frangins. « Avant que tu ne poses la question, tu ne verras pas les enfants. C'est le week-end de Zippo et ils sont partis près de Southampton pour profiter de la plage ». Tu sais qu'elle adore Arthur et Andrea et qu'elle va être déçue de ne pas les voir aujourd'hui. « Mais un de ces quatre, faudra qu'on se fasse une journée tous ensemble. Ils me demandent souvent quand ils verront tata Clarisse » tu reprends tandis que tu la laisses passer et aller s'installer à table. « Je t'offre un café ou bien quelque chose de frais ? » tu lui demandes avant de reprendre. « J'ai prévu quelques boissons, soft ou autre. C'est comme tu veux ».
@Clarisse Bell 1823085597
me contacter

Clarisse Bell aime ce message

@ Clarisse Bell

Clarisse Bell
CITOYENS D'OXFORD
57 18/07/2023

40 avatar + gif moodbar ClaZel : Wiise + CALYgula | gif moodbar Bell : Hei | gif signa + code + citation : popcorn soul, wiise & Ghandi Hei. Anglaise
#
Sam 29 Juil 2023 - 23:38



Marchant le long des rues d'Oxford Street, Clarisse admira l'architecture du centre-ville derrière ses lunettes de soleil, cheveux attachés en arrière telle une queue-de-cheval virevoltant au gré de ses mouvements enjoués. George Michael lui murmurant à l'oreille As around the sun the earth knows she's revolving… That's I'll be loving you always.Moi, aussi George, je t'aimerai toujours.” Répond Clarisse comme si les mots chantés lui étaient personnellement adressés. Qui connaît Clarisse, connaît son amour pour Georges Michael. Un amour qu'elle transmet aux versions miniatures de l'aîné de la fratrie Bell, pour son plus grand malheur. Sourire aux lèvres à l'idée de retrouver Julian, elle s'arrêta dans une pâtisserie du coin, elle le faisait à chaque visite, par habitude sans doute ou gourmandise… Ou les deux. Au fil du temps, monsieur Smith avait pris l'habitude de voir la cadette des enfants Bell s'arrêter dans sa boutique à l'aspect d'une époque révolue, mais lorsque l'on passe les portes, on y découvre une ambiance chaleureuse. Clarisse adorait se tenir informé des derniers potins en vogue, même si, Oxford Stalker était à l'affût des derniers ragots de la ville, il y a des histoires qu'une commerçante sait mieux qu'un individu derrière un écran et l'interaction est si gratifiante lorsque les regards en coin et mouvement de rapprochement pour s'assurer qu'elles sont assez loin des clients, mais au final tout le monde sait que monsieur X est parti voir la fille de joie de la rue à l'arrière la boutique du boucher. “Je vous le dis ma jolie, ce vieux bougre d'Anglais finira par rendre son dernier soupir en pleine action. J'espère juste que cela ne traumatise pas trop Ellie, elle est gentille la petite, elle n'a pas une vie facile… 15 livres sterling pour nous, mon cœur." Annonce madame Smith. C'était si peu pour une tarte à la fraise, un potin et la bonne humeur de la dame, Clarisse paie son achat en souhaitant une agréable fin d'après-midi.

Il était quinze heures et dix minutes, lorsque Clarisse arriva devant l'entrée de Julian. Le temps d'ouvrir la porte avec son double et voilà la jeune femme à l'intérieur lorsqu'elle entend son frère qu'il est dans le jardin. “Je n'ai aucune raison d'être ici, alors. Je vais voir Zipzip…” Dit-elle les traits du visage faussement boudeur, bouche grande ouverte, tout en posant la tarte sur une table. “Bonjour, salut, bye bye !!” Un tantinet dramatique ? Absolument pas. Il n'en fallait pas plus pour se mettre à rire de sa propre connerie. Si, elle adorait les enfants, Clarisse aimait aussi les rares moments entre eux. “La culpabilité ronge tous les os de mon cœur, rien que de penser que je déroge à mon rôle de tata préférée.” Fermement persuadée, qu'elle est la préférée. Avaient-ils le choix ? Pas sûre. “Quelque chose de plus fort, merci. Je pense avoir suffisamment dopé mon corps de caféine depuis ma première garde, il y a…. Huit ou dix jours, je ne sais plus !! J'ai arrêté de compter au bout de deux gardes et d'un remplacement.

Beaucoup trop familière avec la maison, Clarisse se rend dans la cuisine pour y prendre un couteau et deux assiettes. “J’ai eu maman au téléphone, elle fait dire que si tu ne lui réponds pas au téléphone, elle appelle Scotland Yard et déclare ton enlèvement, mais je lui ai dit que tu es occupé à bécoter… Ta petite amie.” Ouvrant les guillemets avec ses doigts à “Petite amie" Elle prenait trop ses aises avec sourires.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum