OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

NEWSLETTER AOUT 2023

@ Allegra Ghisolfini

Allegra Ghisolfini
ADMIN - JIGSAW EN LOUBOUTINS
171 18/04/2023

Self pour l’avatar et Redfox pour le codage de la signature .absolaime/Mae. américaine
#
Dim 30 Juil 2023 - 18:04


Summer of 2023






430689214 Hellow les zamours ! 430689214

Voilà déjà juillet presque disparu emportant avec lui les caprices d'une météo que nous nous souhaitons plus stable pour cet autre chapitre de l'été qui débute.

Que vous fassiez partie des chanceux.ceuses à vous préparer à vous envoler pour des vacances que nous vous souhaitons ensoleillées au ciel comme dans vos coeurs...

Que vous soyez de celleux que nous câlinerons très fort car déjà de retour ou retenu.e.s par des obligations professionnelles ou de toute autre nature...

Nous tenions à débuter ce mois en vous proposant une modeste maj en espérant qu'elle saura vous plaire. 1823085597




Ravalement de façade



Parce que celleux qui me connaissent savent à quel point je peux parfois être aussi impulsive que bornée voir obstinée...

Nous discutions hier de la Newsletter que nous tenions à vous écrire quand cela m'a reprise. Le nez qui se fronce comme celui d'une lapine privée de carotte... Les cils qui se mettent à papillonner comme à chaque fois que j'ai d'irrépressibles envies de changement... Et @Gabriel Sandman qui soupire car il sait qu'il n'a aucune chance et que le voilà bon pour plonger avec moi dans les profondeurs des templates et des feuilles de css. promis un jour quand il sera chauve je lui paierai plein de belles perruques !

Moins de 48h plus tard nous sommes heureux -On travaille encore sur la fierté- de vous présenter le fruit de notre labeur.

Et un énorme merci du fond du coeur à mon complice irp et irl sans qui je suis total paumee ! @Gabriel Sandman אֲנִי אוֹהֵבֵת אוֹתְךָ ❤

Votre staff sait faire plein de choses -dont certaines resteront heureusement à jamais inconnues du monde- mais aucun.e n'aime parler de soi alors juste nous voulions vous proposer un nouveau design en attendant les vraies grosses nouveautés de la rentrée. Mais je m'avance trop je suis vilaine je tease !

Nous avons en réalité beaucoup ri -et un peu grogné sinon ce ne serait pas drôle- en la préparant et nous espérons simplement qu'elle saura vous plaire. 1823085597 coeur 1



Des nouveaux gremlins



Comme la vie n'est jamais un long fleuve tranquille et que nous tenons à préserver notre santé mentale et notre équilibre sans pour autant que le forum en pâtisse nous avons décidé d'agrandir notre équipe.

Félicitations à @Ossian Tindall && @Max Wood !!!

Nous sommes ravi.e.s d'accueillir dans l'équipe ces deux personnes que dont nous aimons autant la plume que les personnes qui les tiennent et avec qui c'est un plaisir d'échanger.

Les intégrer à notre petite bande de gremlins déjantés a été une evidence tant nous savons que nous partageons non seulement une vision commune du rp mais aussi de la vie. IMG_6358

En vrai on les aime tout court et je revendique haut et fort mon absence absolue d'objectivité en la matière. Et si je n'avais pas pitié pour leur tête et leurs chevilles je chanterais leurs louanges sur des paragraphes entiers ! ❤
Qu'æls ne se réjouissent pas trop vite je reviendrai piquer leur ego et plus vite qu'æls ne peuvent le penser IMG_6361

Si jamais vous voulez en découvrir un peu plus encore sur les deux nouveaux gremlins c'est par ICI. IMG_6364

Et je vous encourage à les bombarder d'amour ca fait plaisir et j'adore l'idée de les voir rougir. ih 3033704354



Les Golden Chouchoux



Ce n'est jamais évident de choisir celleux que nous voulons mettre à l'honneur. Pourtant nous n'avons pas eu le moindre mal cette fois non plus.

Evidence quand tu nous tiens ! IMG_6357

@Rachel Lockwood Qui fut parmi les tous premiers membres à nous rejoindre. Parce que tu es une personne dont la discrétion et la pudeur dissimulent une réelle gentillesse et une douceur que nous apprécions tous.tes nous tenons à te mettre à l'honneur pour te remercier d'ainsi nous accompagner et de saupoudrer de ta bienveillance et de tes beaux mots notre petit nid douillet. 2446091887 coeur 1

@Dorcas Thomas Toi et nous nous connaissons depuis un moment et bien que tu saches déjà à quel point je peux à titre personnel t'adorer je tenais important que tu vois à quel point tu es appréciée de tous.tes. Ta personnalité toujours si gentille et prête à tout pour aider autrui. Ton envie d'écrire avec tous.tes les plus trépidantes des histoires. Ta simplicité qui t'honore. Pour cela et bien plus encore nous te célébrons aujourd'hui. 3033704354 IMG_6427



Pour la rentrée


Pas forcément envie de la voir arriver trop vite mais elle est inéluctable et pour tenter de la rendre plus douce nous vous préparons dès à présent une bonne grosse maj comme je les adore. siffle
Oui c'est bien Gabriel que vous entendez gémir dans le fond. Lui sait. Il grogne mais en vrai il est encore plus forcené que moi c'est pour vous dire What a Face

A cette occasion nous reviendrons sur le codage qui devrait cette fois complètement changer. Si vous pouviez voir le chantier sur nos forums tests vous auriez peur. 3861843380

Nous avons toujours voulu que OML soit dans les faits et pas seulement les mots une communauté qui se nourrirait et grandirait en apprenant de ses erreurs, maladresses et en écoutant évidemment les idées de nos membres.

C'est pourquoi après quelques mois d'existence nous allons remettre à plat certaines choses. Afin de venir à bout de certains de nos biais encore trop binaires notamment dans les maisons et les clubs qui perdront leurs côtés trop genrés.

Nous avons d'ors et déjà ajouté aux profils des champs permettant de préciser les origines ainsi que les pronoms du personnage. De même la possibilité vous est désormais donnée de préciser vos pronoms irl.

De nombreuses évolutions sont donc prévues et nous sommes impatient.e.s de pouvoir vous les soumettre. 430689214



Le mot de la fin



Je ferai pour une fois très court en vous remerciant tous.tes pour permettre à OML de croître comme nous l'avions pensé et rêvé : pas pour les statistiques mais pour le plaisir d'écrire ensemble et sans pression. 1823085597

Et sur ce Mamie absolaime va déboucher une bonne bouteille et aller fêter la fin de la Maj avec ses gremlins d'amour. IMG_6438

❤ Love sur vos frimousses !!! ❤


me contacter

Rachel Lockwood, Yuvan Prakash et Clarisse Bell aiment ce message

@ Gabriel Sandman

Gabriel Sandman
ADMIN - MOUSTACHE CRIMINELLE
22 12/05/2023

absolaime britannique
#
Dim 30 Juil 2023 - 18:49
Parce qu'il fallait bien que je sois le premier ici 3317506846

Edit : tout d'abord félicitations à @Ossian Tindall et @Max Wood pour leur entrée bien méritée dans le staff, c'est un plaisir de vous accueillir dans la team Gremlins brille 2153506436 On va pouvoir faire encore plus de bêtises maintenant !

Félicitations à @Rachel Lockwood & @Dorcas Thomas pour votre nomination de Membre en Or ! Là aussi c'est amplement mérité pour tout ce que vous apportez à OML autant par vos RPs que par vos personnes. Ne changez rien on vous adore ! 2153506436

Et bien sur, un grand merci et un grand bravo à ma meilleure moitié. Celle sans qui les designs ne seraient pas aussi magnifique, mais sans qui ma chevelure serait probablement plus abondante... Ou pas. אֲנִי אוֹהֵב אוֹתָךְ coeur 6 coeur 6 coeur 6
me contacter

Allegra Ghisolfini et Rachel Lockwood aiment ce message

@ Newton Bells

Newton Bells
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
19 13/05/2023

33 lost tales (avatar) Sholarimas Anglaise
#
Dim 30 Juil 2023 - 20:19
Très joli design et très belle MAJ 1781956220 J'accorderais mes vavas sous peu coeur 1

Félicitations à @Ossian Tindall & @Max Wood pour leur promotion au sein du staff 2153506436 3033704354

Et félicitations également à @Rachel Lockwood & @Dorcas Thomas pour être membres du mois 3033704354 coeur 1
me contacter

Rachel Lockwood aime ce message

@ Clarisse Bell

Clarisse Bell
CITOYENS D'OXFORD
57 18/07/2023

41 avatar + gif moodbar ClaZel : Wiise + CALYgula | gif moodbar Bell : Hei | gif signa + code + citation : popcorn soul, wiise & Ghandi Hei. Anglaise
#
Dim 30 Juil 2023 - 23:09
Felicitations à @Ossian Tindall et @Max Wood pour leur promotion dans le staff, je suis persuadée qu'iels vont assuré.es avec le staff déjà présent 1823085597

Et félicitations aussi à @Rachel Lockwood et @Dorcas Thomas pour être membre du mois 1823085597

Bravo au staff pour ce design qui sent bon l'été, j'aime beaucoup, j'adore la bannière et j'ai déjà hâte de voir la grande MaJ. 2788450537
me contacter

@ Dorcas Thomas

Dorcas Thomas
NEWBIE SUR OML
11 02/06/2023

Avatar - onemoreparadise / Gif - Tumblr BlondieMogo. Anglaise
#
Lun 31 Juil 2023 - 9:51
Superbe design, j'adore. Encore une fois vous vous êtes surpassés les chouchous 2153506436

Félicitation à  @Ossian Tindall &  @Max Wood pour votre promotion, je sais que vous ferez d'excellent membre du staff, vous êtes aussi fous que ceux/celles qui y sont déjà

Félicitation à  @Rachel Lockwood tu le mérite vraiment (c'est Kylie qui n'est pas contente, mais je lui ai donné un calmant xD), tu es un superbe partenaire de RP, tu as une superplume et je suis ravie de te compter parmi mes partenaires.
Merci à vous  @Allegra Ghisolfini &  @Gabriel Sandman pour cette nomination, cela me touche beaucoup, vous savez que je vous adore 1823085597
Merci à vous aussi @Newton Bells & @Clarisse Bell coeur 6

Encore bravo au staff et j'ai hâte de voir ce qui nous attend pour la rentrée
me contacter

Newton Bells et Rachel Lockwood aiment ce message

@ Max Wood

Max Wood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
87 14/05/2023

35 aerie (avatar) DrWeaver anglaise
#
Lun 31 Juil 2023 - 13:19
Hellow hellow 2788450537

Bon, j'ai pas vraiment eu le temps depuis hier de passer mettre un petit mot par ici (j'aurai pu par téléphone mais j'aime pas xD). Déjà, le design est sublime. J'adore les couleurs, le header, les vavas old et new, etc.... Vraiment beau brille

Félicitations à @Dorcas Thomas et @Rachel Lockwood pour les MDM. Vous le méritez 1823085597 (vous déchirez les filles 2788450537). Félicitations aussi à @Ossian Tindall pour sa nomination dans le staff 2788450537 Merci beaucoup pour la nomination et vos mots doux 2153506436 J'espère être à la hauteur 1823085597
me contacter

@ Blake Sloan

Blake Sloan
MEMBRE - APOLLON HOUSE
25 22/06/2023

labonairs (avatar), .Cyndel (signature) australienne
#
Lun 31 Juil 2023 - 14:02
Bravo pour cette maj très estivale IMG_6442

& mes félicitations aussi à @Ossian Tindall et @Max Wood pour votre entrée dans le staff, pas de doute que vous y ferez du bon travail IMG_6427

Félicitations aussi à @Rachel Lockwood et @Dorcas Thomas, bravo ! coeur 4

Je n'ai pas grand chose à ajouter vu que je vous ai tous rejoint il y a peu, mais j'ai hâte de découvrir la suite  916477143
me contacter

@ Rachel Lockwood

Rachel Lockwood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
107 15/05/2023

52 tearsflight magma, walshies Babydoll Anglaise
#
Ven 4 Aoû 2023 - 11:23
OMG mais quel design de folie je suis beaucoup trop fan ! Tout est parfait, c'est un véritable plaisir pour les yeux ! Félicitation au staff pour le travail que vous mettez dans ce magnifique forum 2153506436 2153506436

Félicitation à @Max Wood et @Ossian Tindall , je suis sûre que vous allez faire des merveilles à ce nouveaux postes 1781956220 1781956220

Merci beaucoup de m'avoir nommé membre du mois, je suis super touché !  brille  coeur 4  3972379679
Je vous promet que Tata Rachel n'a pas finis de faire des ravages parmis vous, d'ailleurs les étudiants n'hésitez pas à venir voir votre vice présidente, je me ferais un plaisir de jouer avec vous pour vous tourmenter ou agir de façon non conventionnelle siffle  siffle
Quel meilleur binôme que ma petite @Dorcas Thomas ou encore ma fille chérie @Kylie Moore, félicitation à toi aussi ma belle tu le mérie  3033704354  3033704354

Merci à tous pour vos petits messages de félicitation 2571361593
me contacter

Noah Callister aime ce message

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum