OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Allegra va souffler ses bougies avec ses keupines les girafes

@ Allegra Ghisolfini

Allegra Ghisolfini
ADMIN - JIGSAW EN LOUBOUTINS
171 18/04/2023

Self pour l’avatar et Redfox pour le codage de la signature .absolaime/Mae. américaine
#
Lun 7 Aoû 2023 - 0:36
❤ Bonsoir les petites étoiles de mon coeur ❤


MES COMPTES :@Allegra Ghisolfini et toute la clique siffle
DATE DE DÉPART : 06/08/2023
DATE DE RETOUR : 01/09/2023
MOTIF DE L'ABSENCE : Je vieillis mais entouræ de mes ami.e.s et de mes amours. 1823085597
A LAST WORD ? : Bon beaucoup le savent déjà mais je vieillis cette semaine donc j’étais déjà en vacances mais là je déconnecte presque totalement car je m’envole pour le Kenya voir les girafes et c’est un rêve qui va devenir réalité donc clairement j’entends en profiter au maximum. IMG_6442 IMG_6439 4238574877

@Dilys Cahill @Clarisse Bell @Liam Cooper @Blake Sloan vos rps sont prêts donc je me les garde sur le téléphone pour vous les poster asap. Et certain.e.s me connaissent assez désormais pour savoir qu’à moins que mon téléphone ne tombe dans l’eau (oui tu pourras alors me le renvoyer dans la face jusqu’à la fin des temps @Ossian Tindall : IMG_7218 ) je m’arrangerai toujours pour passer faire un coucou et poster quelques rps. IMG_6358

En attendant je vous laisse à la maison entre les meilleures des mains. Si besoin @Gabriel Sandman @Ossian Tindall et @Max Wood sauront répondre à toutes vos questions ou attentes alors n’hésitez pas à les Mp.
Pas de chance mais j’entends bien les embêter au moins une fois par jour parce que c’est beau l’amour vache IMG_6436

Et nous nous revoyons au plus tard pour la maj de la rentrée le dernier weekend d’août.
Gros gros gros bisous sur vos frimousses et même certaines fesses parce qu’elles le valent bien 3972379679 coeur 4


le petit code à remplir ··
Code:
Inutile tout est déjà édité  
me contacter

Clarisse Bell et Dilys Cahill aiment ce message

@ Clarisse Bell

Clarisse Bell
CITOYENS D'OXFORD
57 18/07/2023

41 avatar + gif moodbar ClaZel : Wiise + CALYgula | gif moodbar Bell : Hei | gif signa + code + citation : popcorn soul, wiise & Ghandi Hei. Anglaise
#
Lun 7 Aoû 2023 - 0:45
Profite de tes vacances  et faire le plein de souvenir coeur 1

PS : Et joyeux anniversaire, c'est le meilleur mois je dis u.u
me contacter

@ Ioen McConnell

Ioen McConnell
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
11 05/06/2023

viceroy DrWeaver (elle) Anglaise
#
Lun 7 Aoû 2023 - 4:13
Tu sais déjà tout, petit chat 2788450537 Profite à fond de tes vacances, prends-en plein les mirettes et nous, on sera là pour tenir la barque et t'attendre sagement 27884505371823085597 Des bisous sur ta frimousse coeur 1
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum