OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les liens de Cameron

@ Cameron Davis

Cameron Davis
CITOYENS D'OXFORD
21 17/05/2023

25 Avatar - icarus / Gif - Tumblr BlondieMogo. Américaine
#
Lun 14 Aoû 2023 - 9:58

Cameron Davis

28 ans - Gérante et serveuse dans son propre restaurant - Maman célibataire - Anglaise de nationalité Américaine
naissance, âge 14 Aout 1995, 28 ans. origines, nationalité Anglaise, de nationalité Américaine orientation, statut Hétérosexuelle, mais pas contre de découvrir de nouveau horizons. Je suis actuellement Maman célibataire genre, pronoms Femme/Elle métier [$$/$$$ - $$$] Gérante et serveuse dans son propre restaurant répondre ici. groupe Citizens.
visiter la fiche

résumé

personnage Cameron est une jeune maman de 28 ans. Sa fille Erin a 2 ans, son père est mort d'une overdose alors qu'elle n'était pas née, il était le premier amour de Cameron, puis elle ne veux plus d'homme dans sa vie pour protéger sa fille, mais c'est malgré tout une grande romantique. Elle est gérante et serveuse dans le second restaurant de son père qui vient d'ouvrir dans le quartier d'Oxford Center. Elle parle l'anglais et apprend l'espagnole
TW drogue:
Cameron est une ancienne toxico, cela fait bientôt 3 ans qu'elle n'a pas touché à une drogue dure de sa vie.

liens recherchés

(m) Le nouvel amour de sa vie L'amour peut exister sous différente forme et de différente façon. Bien que Cameron est beaucoup souffert suite à la mort de son premier amour, elle croit en l'amour et elle sait qu'un jour, il pourrais venir frapper à sa porte.

(f/m/nb) Meilleu(e) Ami(e) Un(e) meilleur(e) ami(e) une personne qui soutienne Cataleya, parce qu'elle n'a personne ici à Oxford et qu'elle a bien besoin d'une épaule pour la soutenir et qu'elle soutiendra à son tour en cas de coup dur

(m) Dealeur Être une ancienne toxicomane ce n'est pas facile tous les jours, alors parfois quand on est à bout, que plus rien ne va dans notre vie, on veux trouver cette sensation de plénitude PRIS
me contacter

@ Cameron Davis

Cameron Davis
CITOYENS D'OXFORD
21 17/05/2023

#
Lun 14 Aoû 2023 - 9:59

contexte des liens

@Noah Callister (Dealeur) Tu vas devenir mon futur Dealeur, je vais craquer un soir alors que je repense à l'amour de ma vie, mais je vais retomber dans mes travers qui ont fait que j'ai perdue l'amour de ma vie, le père de ma fille

nom prénom (titre du lien) description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

nom prénom (titre du lien) description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter

@ Cameron Davis

Cameron Davis
CITOYENS D'OXFORD
21 17/05/2023

#
Lun 14 Aoû 2023 - 10:00

contexte des liens

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 14 Aoû 2023 - 14:36
2812541502 1781956220 2153506436 3021253730 3143214680 IMG_7171
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum