OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Maybe we need to talk a bit (Feat Dylis)

@ Angus Cahill

Angus Cahill
ADMIN - CAPITAINE CROCHET
32 24/05/2023

42 absolaime RedFox. Anglaise
#
Mer 16 Aoû 2023 - 22:12


'Cause this is family
feat.   @Dilys Cahill   


Angus n’aurait jamais cru que les nuits aussi courtes et entrecoupées puissent le fatiguer autant, mais peut-être était-ce aussi parce que ses journées elles étaient toujours aussi longues et sans pause. Il ne regrettait rien, non plus. Parfois, il pouvait aussi simplement rester à regarder Eoghan dormir paisiblement. Il se sentait alors autant en paix qu’il le pouvait. Il n’aurait jamais cru pouvoir se sentir ainsi. Et plus encore, il se sentait complet avec Wendy et lui à ses cotés. Comme il ne l’avait jamais été auparavant. Sa décision n’avait pas été compliquée à prendre. Au contraire, rien ne lui avait paru aussi simple. Surtout suite à la fuite de gaz. Il n’avait jamais connu de peur si viscérale. Qu’il prenne des risques, pour lui-même, ça lui avait toujours été égal. Il avait toujours affronté le danger la tête haute – il été même plus que certain qu’il ne serait pas du genre à connaître une fin paisible, c’était peu compatible avec son style de vie. Mais l’impuissance qu’il avait ressentie… C’était pire que tout. L’ultimatum de Wendy n’en avait pas vraiment été un. Sa décision était déjà prise un peu avant. La forme n’avait certes pas été celle escomptée. Mais Wendy et lui n’étaient pas vraiment le genre de personnes qui faisaient les choses entièrement dans les règles de l’art. Oui, ils respectaient le plus souvent la tradition… Mais ils y déposaient leur touche personnelle, pas vraiment de l’excentricité, mais quelque chose qui n’étaient qu’à eux.

Il avait invité Dylis à déjeuner, mais pas en terrain neutre. A chaque fois qu’il avait  des choses à annoncer, il veillait toujours à maîtriser un maximum de facteurs. Même s’il aurait préféré le faire en un endroit qui ne transpirait pas le clan, il n’avait pas envie d’attirer l’attention de trop d’oreilles indiscrètes. Il savait aussi que même si sa sœur ne disait rien, cela remonterait forcément aux oreilles de leur père. Mais Angus se moquait éperdument que son père soit au courant. Rien ni personne ne le ferait changer d’avis. Chacun et chacune auraient les informations qu’il dévoilerait. Il ne demandait pas leur approbation. S’il l’obtenait, tant mieux. Sinon, ça ne changerait rien. Il était de toute manière trop têtu pour céder de base. Il n’avait que trop longtemps suivi ce que la famille lui dictait. Aujourd’hui plus que jamais, il était décidé à écrire son histoire à sa façon.

Il rejoignit sa sœur en souriant.

« L’une de mes deux terreurs préférées. » la salua-t-il avec un sourire un brin goguenard.

Il étreignit sa sœur avec affection tout en gardant un peu de sa distance coutumière.

« Tu as l’air en forme. »

Il avait réprimé un bâillement. Lui aurait bien voulu grappiller une heure ou deux de sommeil mais ce n’était pas le moment pour faire une sieste.

« Alors, quelles sont les nouvelles en ton bout de royaume ? »

Il savait que les affaires familiales prospéraient, mais c’était toujours mieux de l’entendre de la bouche des personnes concernées.

« Ne t’en fais pas, ce n’est pas une visite purement professionnelle. »

Mais il voulait aussi savoir ce qu’il en était des affaires, c’était plus fort que lui. Il savait ses sœurs compétentes, il n’en avait pas l’ombre d’un doute. Il espérait que de manière similaire, elles savaient qu’il serait toujours là en cas de besoin.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum