OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Les secrets de deux coeurs mal barrés feat. Tessa

@ Tamsin Roy

Tamsin Roy
ADMIN — MOGWAI EN MARSHMALLOW
116 05/05/2023

self pour l’avatar et Redfox pour la signature .absolaime/ Mae. britannique
#
Sam 2 Sep 2023 - 20:38


together we are stronger
feat.   @Tessa Cooper   


Certaines personnes aimaient à se moquer de Tessa. Mais jamais trop ouvertement car dans leur lâcheté se trouvait la limite de leur méchanceté. Elle était bizarre, étant l’une des plus récurrente banderille piquée à la peau heureusement tannée de son amie. Grossière pour ne pas dire vulgaire venait juste derrière. Quant aux autres amabilités du genre Tamsin ne les écoutait pas le moins du monde. Le monde pouvait bien dégueuler sa bile et son fiel l’étudiante, elle,  préférerait toujours la douceur et l’amour. Et elle adorait cette fée aux boucles rousses et aux yeux couleur absinthe. Quand le sms était tombé, avant même que de l’avoir ouvert, la jolie brune en avait souri. Avant d’en éclater de rire en en découvrant la teneur. Prenant le temps d’expliquer à son voisin de siège les raisons de son euphorie elle lui avait présenté ses excuses pour ne pas avoir éteint son téléphone plus tôt et, rattrapant son erreur, elle s’était promis de répondre dès le film fini.


Désolée mais Liev et moi sortons à peine du cinéma. Si tu n’as pas encore vu Barbie je te le conseille : il est géant !

Cinq minutes, ou bien moins en réalité et la réponse de sa rousse amie qui tombait, gorgée de questions et d’interrogations qui firent rougir celle dont le regard glissa une seconde sur l’homme à ses côtés. S’y reprenant à trois fois avant de parvenir à formuler une réponse qui soit aussi concise que possible, franche évidemment mais pas non plus trop explicite elle s’était décidée à envoyer les mots suivants.


Ce soir je ne peux pas. Et demain Julian et moi emmenons les enfants dîner à la pizzeria. Mais si tu souhaites je suis libre après demain. Les petits seront chez leur mère et Julian sera de garde. Nous pouvons dîner dehors ? Virée entre filles ? Je t’invite !

Une hésitation alors qu’elle songeait à ce qu’était devenue sa vie ces derniers mois. Comment tout ce qu’elle tenait pour acquis s’était craquelé, effrité et menaçait désormais de s’effondrer sous les assauts d’une vérité à laquelle Tamsin était bien loin d’être préparée. Une fois de plus son regard qui glissait vers le forain et ses doigts qui effaçaient son message initial. Pour le remplacer par celui-ci


Je crois que maintenant je sais.
Vraiment.

Puis elle avait de nouveau éteint son téléphone et s’en était allée, en riant, rejoindre celui à qui elle tendait dans un sourire son casque. La sécurité avant tout. Puis, quand il lui avait demandé où ils allaient elle l’avait regardé et lui avait simplement demandé s’il lui faisait confiance. Liev avait souri et abaissé la visière de son intégral. L’instant d’après ils filaient sur l’asphalte.

« Pardon ! Pardon ! Je suis en retard !»


Deux jours après leur dernier échange de textos la brune se répandaient en excuses tandis qu’elle achevait la manœuvre pour garer sa Triumph. Une fois cela fait, Tamsin avait sauté à bas de son cheval mécanique moderne et ôtant son casque pour mieux le tendre à sa meilleure amie.

« Frappe moi si tu veux mais promets de ne pas me faire la tronche toute la soirée d’accord ? Non parce que tu es sublime  en mode troll grognon mais tu es à tomber quand tu souris.»


Puis alors qu’elle venait prendre son amie dans les bras elle avait chuchoté.

« Je te présente mes excuses pour ne pas avoir donné de nouvelles pendant deux jours mais j’ai été… Disons que ma vie est un peu compliquée en ce moment.»


Une fleur qu’elle prenait dans une jardinière du massif municipal et qu’elle offrait en guise de calumet de la paix.

« Au moins tu as survécu à la chasse aux colocataires ! D’ailleurs raconte ! Qui nous a remplacées ?»


Un premier bar vers lequel elle les dirigea bien décidée à se descendre autant de cocktails qu’il serait nécessaire pour anesthésier sa raison. Ou son coeur. Non, lui, elle l’aimait. Le coeur ? Pas que.

« Comment va ton prof préféré d’ailleurs ? L’histoire s’écrit elle tranquillement ? »
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum