OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Clarisse n'a pas de sugar daddy pour payer ses dettes haha

@ Clarisse Bell

Clarisse Bell
CITOYENS D'OXFORD
57 18/07/2023

40 avatar + gif moodbar ClaZel : Wiise + CALYgula | gif moodbar Bell : Hei | gif signa + code + citation : popcorn soul, wiise & Ghandi Hei. Anglaise
#
Ven 15 Sep 2023 - 7:32
MES COMPTES : L'unique et la royale Clarisse Bell
DATE DE DÉPART : Depuis milieu aout je pense  hum  je sais plus XD
DATE DE RETOUR : On va dire 09.10.23 [on vise large]
MOTIF DE L'ABSENCE : J'ai pas fait exprès de briller par mon absence, mais avec le taff qui rajoute du travail supplémentaire, mon cerveau est focalisé sur les deadlines à respecter et a complétement zappé le RPG de sa mémoire 673511459 Je pense que ce sera plus un ralentissement qu'une vraie absence.
A LAST WORD ? : @Julian Bell JE NE T'ABANDONNE PAS, C'EST PAS MA FAUTE CONTINUE DE M'AIMER QUAND MEME JE VAIS REVENIR [ET OUI JE TE CRIS EN MAJUSCULE POUR QUE TU ENTENDS/VOIS]  @Tamsin Roy @Ayline Tilki j'ai vu que vous aviez poster un RP, je vous réponds dans les jours à venir  673511459  
Cœur sur vous, me tuez pas à la prochaine maj  coeur 5
le petit code à remplir ··
Code:
@"Clarisse Bell"  — Milieu août au 09/10/23

Edit : Je fais comme le shampoing 2 en 1 XDDDD mais s'il faut poster un deuxième sujet pour Hazel, je vais le faire ^^

MES COMPTES : @Hazel Moon
DATE DE DÉPART : Aussi loin que moi XDDD
DATE DE RETOUR : 01/10/23
MOTIF DE L'ABSENCE : Qui se ressemble s'assemble XD Comme elle aime me copier, elle a aussi zappé de prévenir de son absence, elle est en vacances jusqu'à fin septembre cette traitresse.
A LAST WORD ? : Elle admire les montagnes tel Heidi dans sa montagne suisse u.u
le petit code à remplir ··
Code:
@"Hazel Moon" —  Milieu aout au 30/09/23

Double coeur sur vous coeur 4 coeur 4
me contacter

Yaeli Kaplan aime ce message

@ Yaeli Kaplan

Yaeli Kaplan
NEWBIE SUR OML
53 03/07/2023

self .absolaime Israélienne et britannique
#
Ven 15 Sep 2023 - 9:37
@Clarisse Bell ma bichette ne t inquiète surtout pas nous comprenons tellement bien nous même étant totalement noyé.e.s avec la rentrée et le gros reboot annoncé.
Je t’enverrais un mp ce soir d’ailleurs tu lis quand tu peux et veux 1823085597

Et merci beaucoup de nous avoir prévenus pour Hazel et toi coeur 6
Je t’envoie plein d’amour et de courage pour le travail et tout ce qui rend parfois la vie difficile 3612076666 1174118117

Tu vas rire je suis encore tombée sur une vahiné dernièrement ! Et j’ai de plus en plus envie de rentrer au fenua 2571361593

Vos deux absences sont prises en compte et plein d’amour sur vous 700269667 coeur 5
me contacter

@ Max Wood

Max Wood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
87 14/05/2023

35 aerie (avatar) DrWeaver anglaise
#
Sam 23 Sep 2023 - 14:25
@Clarisse Bell My bad je ne passe que maintenant alors que j'avais vu ton post il y a plusieurs jours 2812541502 Pas de soucis, chat. Je te souhaite bon courage pour le boulot et j'espère que tu prends un peu de temps pour te reposer coeur 1
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum