OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Les petites annonces

@ DIRECTRICE D'OXFORD

DIRECTRICE D'OXFORD
ADMIN - PNJ
127 18/04/2023

#
Mar 9 Mai 2023 - 22:22
Fonctionnement




Bienvenue dans notre Gazette aux petites annonces   2576250275  coeur 1

Si vous recherchez un lien sans pour autant que cela nécessite d’être développé en prélien ou si vous aimez à laisser toute latitude aux autres pour vous surprendre alors vous êtes au bon endroit.

Comme toujours très peu de règles. Vous remplissez le petit formulaire ci-dessous vous postez à la suite et que la magie des rencontres opère !  472518567

les personnes intéressées peuvent répondre ici directement ou via MP pour les membres et si vous le permettez

Nous ne vous demanderons qu’une seule chose pour nous aider à conserver ce sujet aussi à jour que possible : si vous trouvez preneur alors merci de venir éditer votre message pour marquer votre recherche comme étant FINIE

De notre côté nous passerons tous les 15 jours pour entièrement nettoyer le sujet. Si votre demande est toujours d’actualité il vous faudra la poster de nouveau.

Merci à vous  coeur 4

me contacter

@ DIRECTRICE D'OXFORD

DIRECTRICE D'OXFORD
ADMIN - PNJ
127 18/04/2023

#
Mar 9 Mai 2023 - 22:32

NATURE DU LIEN RECHERCHÉ.   LIBRE || PRIS



Description : description brève de votre recherche et de vos attentes en matière d’activité.

Pour me contacter : ( ) ici.  ( ) MP.  ( ) Discord

Un mot à ajouter :


Code:

<div class="simple light"><h3>NATURE DU LIEN RECHERCHÉ.  .   <vh>LIBRE</vh> || <cv>PRIS</cv></h3></div>

<ro>Description : </ro> <i>description brève de votre recherche et de vos attentes en matière d’activité.</i>

<ro>Pour me contacter : </ro> ( ) ici.  ( ) MP.  ( ) Discord

<ro>Un mot à ajouter : </ro>
me contacter

@ Yuvan Prakash

Yuvan Prakash
MEMBRE - APOLLON HOUSE
52 04/06/2023

20 mujhe Yav. Indienne
#
Lun 5 Juin 2023 - 11:45
Helloooo youuuu 2576250275


NATURE DU LIEN RECHERCHÉ.  .   LIBRE



Description : Je cherche un peu de tout, Yuvan ne sort pas beaucoup mais il a besoin d'amis ! Faut le dévergonder un peu ce petit !

Pour me contacter : ( ) ici.  ( x) MP.  ( ) Discord

Un mot à ajouter : Si besoin tout est dans ma fiche de liens ! Je cherche entre autres des colocs, des potes d'université, un crush... mais tout est possible   ih

NATURE DU RP RECHERCHÉ.  LIBRE



Description : Pour déboucher sur un lien, avec un lien à discuter au départ ou autre, peu importe, je cherche juste à RP !

Pour me contacter : ( ) ici.  ( x) MP.  ( ) Discord

Un mot à ajouter : Petites idées en vrac : le bus de nuit qui n'arrive pas, une soirée qui tourne mal dans un bar, un incident à l'université... ou tout autre contexte qui vous passerait par la tête 2434018097


Merciiiii 1823085597
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum