OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Yuvan Prakash — Make Some Noise For The Desi Boy !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

@ Yuvan Prakash

Yuvan Prakash
MEMBRE - APOLLON HOUSE
52 04/06/2023

20 mujhe Yav. Indienne
#
Dim 4 Juin 2023 - 17:08

Yuvan Prakash

19 ans - étudiant (engineering, 2e année) et serveur - célibataire - indien
naissance, âge 4 juin 2004 à Allahabad en Inde origines, nationalité Inde, born & rise orientation, statut célibataire attiré par les hommes. N'a que très peu d'expérience sur le sujet... genre, pronoms 100% masculin métier [££££] étudiant et serveur qui galère à maintenir un compte en banque dans le positif. Deux pence c'est bien, c'est positif. groupe Apollo House. Bosseur dans l'âme, les études c'est mon seul moyen de survie et d'entrevoir un avenir
visiter la fiche

résumé

Then
• Né dans un bidonville de la ville la plus peuplée de la province la plus peuplée du pays le plus peuplé au monde, il ne doit sa réussite qu'à lui même. À moitié esséminée, à moitié décimée, il ne lui reste de sa famille que son frère aîné.
• Doué pour les études et déterminé à réussir, il fait sa scolarité dans les meilleures écoles de la ville grâce à des bourses.

Now
• Toujours boursier, il galère toujours autant financièrement mais ne s'en plaint jamais. Toujours sérieux dans les études, il faut le connaître pour le voir s'amuser.
• Il vit en colocation (come along!)
• Il apprécie le sport et il peut enchaîner quelques lancers de cricket ou quelques paniers de basket, mais encore une fois, il faudra le connaître, ou l'insiter très très fortement à sortir le nez de ses bouquins pour le voir faire.
• Il joue régulièrement aux échecs, c'est le seul club officiel et loisir qu'il se permet en dehors des cours et du boulot.
• Il reste discret sur la sexualité en général, et la sienne en particulier. Il aime les garçons, il le sait, il a même déjà embrassé... mais n'a guère fait plus que ça.
• Il aimerait beaucoup avoir un chat, mais il n'en a pour l'instant pas les moyens.
• Il est fan de la lego league et y a même déjà participé avec son lycée.

liens recherchés

(f/m/nb) Colocs Venez comme vous êtes, mais venez nombreux ! Plus on est de fous, plus on rit ! Enfin, pas trop fort quand même, y'en a un qui essaie de bosser... L'appart est un peu pourri et pas situé dans le meilleur des quartiers, mais le loyer est abordable et faut bien au moins ça pour pouvoir remplir le frigo. Quelques pistes côté pré-lien si ça t'intéresse !

(m) Love Interest Yuvan ne fera probablement jamais le premier pas. Il est inexpérimenté sur le sujet, mais comme pour tout le reste, il ne demande qu'à apprendre ! Il sera timide sans doute, maladroit peut-être, manipulable certainement. Que vous soyez sincère ou non, pour l'aimer ou pour en jouer, proposez comme ça vous vient ! Lui faites pas trop mal quand même, il est gentil le Yuvan.

(f/m/nb) University Je cherche de tout par ici ! Des élèves, des profs, d'autres personnels.. Pour étudier, pour rire un peu, pour se disputer aussi, il faut de tout pour faire une vie !

(f/m/nb) Work, Pub & Rock n' Roll Yuvan est serveur au White Rabbit, mais quand il est à court d'argent, il peut dépanner n'importe où. Que ce soit dans un autre pub, un café, un restaurant... même du baby sitting ou du soutien scolaire, n'importe quoi (de légal) tant qu'à la fin il y a un petit billet ou deux à se faire.

(f/m/nb) what Else ? Venez comme ça vous vient !
me contacter

@ Yuvan Prakash

Yuvan Prakash
MEMBRE - APOLLON HOUSE
52 04/06/2023

20 mujhe Yav. Indienne
#
Dim 4 Juin 2023 - 17:09

Life's a bitch, deal with it

RPS TERMINÉS
uc
me contacter

@ Yuvan Prakash

Yuvan Prakash
MEMBRE - APOLLON HOUSE
52 04/06/2023

20 mujhe Yav. Indienne
#
Dim 4 Juin 2023 - 17:09

contexte des liens

nom prénom (titre du lien) description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

nom prénom (titre du lien) description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

nom prénom (titre du lien) description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter

@ Yuvan Prakash

Yuvan Prakash
MEMBRE - APOLLON HOUSE
52 04/06/2023

20 mujhe Yav. Indienne
#
Dim 4 Juin 2023 - 17:10
C'est à vous ! 865571408
me contacter

@ Hailey Hawkins

Hailey Hawkins
CITOYENS D'OXFORD
159 14/05/2023

ABSOLAIME (ma chewie d'amour) eternel.love Américaine
#
Dim 4 Juin 2023 - 17:17
Alors, des extras et des pâtisseries gratuites te tente ? héhé
me contacter

@ Yuvan Prakash

Yuvan Prakash
MEMBRE - APOLLON HOUSE
52 04/06/2023

20 mujhe Yav. Indienne
#
Dim 4 Juin 2023 - 17:18
MAIS TOTALEMENT 865571408
me contacter

Hailey Hawkins aime ce message

@ Oliver Anderson

Oliver Anderson
MEMBRE - HADÈS HOUSE
55 20/05/2023

24 absolaime DrWeaver (elle) Anglaise
#
Dim 4 Juin 2023 - 19:24
*pose ses fesses dans le coin*

Coucou toi 425266426

Alors, j'ai plusieurs persos à te proposer: Oliver ici présent, grand fêtard et étudiant en droit; Noah, grand solitaire qui a peu voire pas du tout et étudiant en ingénierie robotique, Milan, pompier volontaire et étudiante en cinéma (scénariste) et Eloïm - qui est encore en cours de création - sportif et étudiant en double cursus économie et archéologie. Je te ferai un résumé demain si tu veux :)
me contacter

@ Yuvan Prakash

Yuvan Prakash
MEMBRE - APOLLON HOUSE
52 04/06/2023

20 mujhe Yav. Indienne
#
Dim 4 Juin 2023 - 19:29
@Oliver Anderson coucouuu et merci pour ces petites description !

Je pense qu'un lien entre Noah et Yuvan est inévitable vu qu'ils sont dans la même branche (mais pas dans la même année du coup je suppose!), surtout si ils ont un caractère un peu similaire. On en discutera plus en détail par mp si tu veux !
me contacter

@ Winnie Sandman

Winnie Sandman
ADMIN — JAMAIS SANS MA POÊLE
75 13/05/2023

self .absolaime turque
#
Lun 5 Juin 2023 - 9:33
@Yuvan Prakash a mon tour 430689214
Prend des coussins pour qu’ils posent leurs fesses et papotent

Je commence par Winnie. Elle est à peine plus vieille que Yuvan, a pas forcément eu une enfance géniale et n’est pas la plus honnête des personnes qui soit mais elle a un cœur en or quoiqu’elle en dise. Pour le coup je me disais que comme elle n’est pas étudiante ils auraient pu se rencontrer via le boulot ? Elle travaille à la fête foraine où elle est équilibriste et adore danser sur son filin tendu entre les étoiles. Si Yuvan manque de sous de temps en temps il pourrait venir vendre des bonbons (ou autre) et ils se seraient connus comme cela. Winnie a un peu honte parfois de n’être pas assez érudite à son goût. Elle traîne dans les bibliothèques et les musées mais derrière sa grande bouche elle est timide donc … Peut-être Yuvan pourrait-il l’aider à assumer sa soif de savoir et l’aider à s’instruire par elle-même ? IMG_6421

(Je reviens très vite avec ma Lady Shishi IMG_6427 )
me contacter

@ Oliver Anderson

Oliver Anderson
MEMBRE - HADÈS HOUSE
55 20/05/2023

24 absolaime DrWeaver (elle) Anglaise
#
Lun 5 Juin 2023 - 9:53
@Yuvan Prakash Avec grand plaisir 2788450537 Tu passes quand tu veux 1823085597
me contacter

@ Yuvan Prakash

Yuvan Prakash
MEMBRE - APOLLON HOUSE
52 04/06/2023

20 mujhe Yav. Indienne
#
Lun 5 Juin 2023 - 10:50
@Winnie Cahill coucouuuuu !

Merci pour cette super proposition, je pense qu'en effet ils auraient pu se connaître via le boulot. Si en plus Winnie se confie un peu à lui par rapport aux études qu'elle aurait aimé faire, je suis sûr qu'il sera du genre à lui trouver des solutions et à la pousser à faire quelque chose. Il est littéralement parti de rien alors si faut la bouger un peu il hésitera pas à la secouer 3317506846

On peut partir sur le principe qu'ils sont déjà des connaissances, et les faire se rapprocher un peu plus en rp ?
me contacter

@ Winnie Sandman

Winnie Sandman
ADMIN — JAMAIS SANS MA POÊLE
75 13/05/2023

self .absolaime turque
#
Lun 5 Juin 2023 - 14:03
@Yuvan Prakash coeur 2

J’aime énormément l’idée. Ils pourraient se connaître en effet un peu et l’on peut laisser le lien se tisser au gré de nos rps ? Si tu as de la place je suis disponible pour un rp avec Winnie alors si cela te dit ? 2524437717
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum