OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

QUESTIONS/SUGGESTIONS DES MEMBRES

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

@ DIRECTRICE D'OXFORD

DIRECTRICE D'OXFORD
ADMIN - PNJ
127 18/04/2023

#
Mer 19 Avr 2023 - 2:30

une question ? une suggestion ? à vous de choisir.


Bonjour à tous coeur 1 , comme le sujet l'indique, c'est à vous d'agir. Créez votre sujet et exposez nous votre suggestion/question et un des membres du staff viendra vous répondre dans les délais les plus courts après en avoir discuté en zone administrative. Les autres membres peuvent aussi intervenir si iels le désirent.

Dans le cas ou votre question se pose sur un possible discord pour le forum, sachez que la réponse sera non. Nous ne comptons pas en faire alors merci d'accepter cette décision et d'en prendre note pour éviter ce genre de réclamation.

Dans tout les cas, pas de code à respecter, on attend juste votre petit mot, tout simplement.

Tout peut être demandé, suggéré ou débattu tant que cela est fait dans le respect est la bienveillance. Merci 3825152216 coeur 1
me contacter

@ Max Wood

Max Wood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
87 14/05/2023

35 aerie (avatar) DrWeaver anglaise
#
Lun 15 Mai 2023 - 11:52
Coucou brille

Bon, je ne sais pas si j'ai le droit comme je ne suis pas encore validée (ih) mais j'aurai une suggestion de flemmarde (ouais, je l'assume xD). Est-ce qu'il serait possible de faciliter le tag d'une personne svp? Dans le sens où une fois que l'on a mis le arobase et les guillemets de départ, il suffirait de taper la première lettre de la personne pour qu'un listing s'affiche et que l'on ait plus qu'à choisir le bon pseudo ih (je sais pas si je suis claire xD). Ca faciliterait pas mal, je trouve siffle (mode flemmarde, je l'ai dit ih).

Merci d'avance coeur 6
me contacter

@ Allegra Ghisolfini

Allegra Ghisolfini
ADMIN - JIGSAW EN LOUBOUTINS
171 18/04/2023

Self pour l’avatar et Redfox pour le codage de la signature .absolaime/Mae. américaine
#
Lun 15 Mai 2023 - 12:03
@Max Wood bien sûr que tu as le droit et je suis contente que tu poses la question car nous nous sommes posé la même hier soir avec @Jude Darcy et du coup c’est en cours et nous pensons pouvoir le mettre en place d’ici 24h je te tag dès que ce sera fait ❤
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 15 Mai 2023 - 14:41
Bonjouuuur  What a Face
Je viens vous embêter car j'ai une question concernant mon avatars et les célébrités, et surtout leur âge !
Je sais que c'est "la norme" de nos jours d'imposer une restriction concernant la différence d'âge pour éviter les incohérences trop flagrantes, mais dans le cas où des acteurs ont été très actifs sur les 10-15 dernières années, certains ont du stock de leur 20aine (toutes les séries début des années 2005 jusqu'à 2015~ je dirais) parfait pour incarner un jeune étudiant, mais du fait qu'ils ont vieilli entre temps, ils ne peuvent plus être exploités afin de satisfaire les restrictions des règles.

Dans mon cas, je souhaiterais prendre Ksenia Solo (qui va avoir 36ans en octobre) mais seules ses images datant de ses 23-26ans m'intéressent, quand elle jouait dans Lost Girl. (je veux spécifiquement une brune aux cheveux raides, avec une frange et aux yeux bleus xD). Ca me forcerait à avoir un personnage de 27ans selon le règlement, même si sur les photos impliquées elle est plus jeune que l'âge de mon perso.

Est-ce que c'est un point sur lequel vous êtes vraiment intransigeant ou bien y'a possibilité de revoir la règle pour permettre une certaine souplesse ? (tant que ça reste cohérent bien évidemment). Genre agrandir à 10ans, ou bien pas de restriction mais s'assurer de la cohérence avatar/âge (excluant les célébrités mineurs).

C'est pas dramatique en soit mais jouer une étudiante de 24-25ans était davantage dans mon idée, 2-3ans c'est pas grand chose, mais ça peut avoir son importance pour la création !

Merci d'avance pour votre retour 1823085597
me contacter

@ Allegra Ghisolfini

Allegra Ghisolfini
ADMIN - JIGSAW EN LOUBOUTINS
171 18/04/2023

Self pour l’avatar et Redfox pour le codage de la signature .absolaime/Mae. américaine
#
Lun 15 Mai 2023 - 14:59
@Jean Bolton coucou toi IMG_6366 coeur 1

Merci pour ton message et sache que nous nous sommes posé.e.s en effet la question et tous tes arguments ont été avancés durant le débat. Le règlement a été rédigé pour donner un cadre auquel référer le plus grand nombre mais tu découvriras vite que sur Oml la souplesse est de rigueur.

Pour te répondre de façon plus explicite. Pour moi il n’y a aucun souci à jouer la magnifique Ksenia à l’âge qu’elle avait dans Lost Girl. Après tout les avatars ne sont pour nous que des appuis visuels pour imaginer nos personnages et en cas de demandes similaires à la tienne nous étudions la question au cas par cas.

En ce cas précis c’est OK pour moi tant que pour le coup tu reste cohérent.e dans tes kits avatars et gifs. Mais oui fais toi plaisir cela fera le nôtre et d’ores et déjà bienvenue 1174118117 ❤
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 15 Mai 2023 - 15:19
Oh super, merciii ! Y'aura aucun souci à se faire là-dessus, je m'y colle ce soir après le travail coeur 1 Merci encore pour la réponse très rapide ! 1823085597
me contacter

@ Allegra Ghisolfini

Allegra Ghisolfini
ADMIN - JIGSAW EN LOUBOUTINS
171 18/04/2023

Self pour l’avatar et Redfox pour le codage de la signature .absolaime/Mae. américaine
#
Lun 15 Mai 2023 - 15:23
@Jean Bolton Mais je t’ en prie 1174118117
Prends tout ton temps et courage pour ta fin d’après-midi && pendant ce temps là je vais te réserver Ksenia ❤
me contacter

@ Ziggy

Anonymous
Invité
#
Lun 15 Mai 2023 - 18:09
Bonjour, 994850364
Je suis désolée de vous déranger mais j'ai pas reçu le mail d'activation U.U je sais pas pourquoi je ne les reçois jamais =(. (je suis un boulet certes, mais j'ai vérifié les spams XD)

Je voulais faire une belle entrée c'est rapé XD  25220965

Merci d'avance <3
me contacter

@ Allegra Ghisolfini

Allegra Ghisolfini
ADMIN - JIGSAW EN LOUBOUTINS
171 18/04/2023

Self pour l’avatar et Redfox pour le codage de la signature .absolaime/Mae. américaine
#
Lun 15 Mai 2023 - 18:10
Aucun souci et sois lea bienvenu.e  @Ziggy Holiday 1174118117 ❤
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 15 Mai 2023 - 18:11
Merciiiiiiiiiiiiiiii<3
me contacter

@ Allegra Ghisolfini

Allegra Ghisolfini
ADMIN - JIGSAW EN LOUBOUTINS
171 18/04/2023

Self pour l’avatar et Redfox pour le codage de la signature .absolaime/Mae. américaine
#
Lun 15 Mai 2023 - 18:15
@Ziggy Holiday Mais à ton service et je suis in awe devant l’avatar toutes les félicitations tu es doué.e 2724243938 ❤
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 15 Mai 2023 - 18:41
oooooooowe *O* merci beaucoup ça me fait trop plaisir ça me touche <3<3<3<3<3<3
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum