OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

QUESTIONS/SUGGESTIONS DES MEMBRES

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

@ Max Wood

Max Wood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
87 14/05/2023

35 aerie (avatar) DrWeaver anglaise
#
Mar 16 Mai 2023 - 15:23
Bonjour.

C'est encore moi ih J'ai une toute petite question concernant les clubs brille Est-ce qu'il y a un code spécifique pour dire qu'on est dans tel ou tel club? (ou alors j'ai pas regardé om il fallait xD)

Merci d'avance coeur 1
me contacter

@ Allegra Ghisolfini

Allegra Ghisolfini
ADMIN - JIGSAW EN LOUBOUTINS
171 18/04/2023

Self pour l’avatar et Redfox pour le codage de la signature .absolaime/Mae. américaine
#
Mar 16 Mai 2023 - 15:35
@Max Wood bijour toi IMG_6366 coeur 1

Alors tu tombes bien en fait je voulais te faire une update sur le « @ facile » : c’est en cours. Le code fonctionne mais comme nous avons modifié le template qui y est lié nous devons prendre le temps de retrouver le bon chemin mais c’est bien en cours.

Pour ta question du jour si tu parles d’un code à mettre dans ton profil non pas encore mais c’est envisageable. Tu voyais ça comment ? Comme une rubrique à renseigner dans le profil ? Comme un badge à gagner qui s’afficherait sur le profil (pas celui que tu vois dans les message mais celui via la liste des membres ) ? Ou une bannière à l’image des images des maisons en bas du Qui est en Ligne ? ❤
me contacter

@ Max Wood

Max Wood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
87 14/05/2023

35 aerie (avatar) DrWeaver anglaise
#
Mar 16 Mai 2023 - 15:47
Eh bien, je pensais à un rajout d'une ligne dans le profil. Ca serait plus simple que des badges, je pense (surtout si on en a plusieurs, ça éviterait d'avoir un profil "chargé" selon moi hum). Aussi, comment on fait pour "postuler"? Y a un code pour signaler qu'on souhaite être membre ou faire parti du bureau de tel ou tel association? (oui, je poste beaucoup de question, désolée xD)

Et pour le arobase, merci beaucoup de tout tenter pour l'installer coeur 1
me contacter

@ Allegra Ghisolfini

Allegra Ghisolfini
ADMIN - JIGSAW EN LOUBOUTINS
171 18/04/2023

Self pour l’avatar et Redfox pour le codage de la signature .absolaime/Mae. américaine
#
Mar 16 Mai 2023 - 16:22
@Max Wood c’est fait ma belle ❤

Les clubs sont ajoutés dans le profil et pour t’inscrire c’est juste ICI ❤
me contacter

@ Max Wood

Max Wood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
87 14/05/2023

35 aerie (avatar) DrWeaver anglaise
#
Mar 16 Mai 2023 - 16:28
Merci beaucoup coeur 1
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 16 Mai 2023 - 20:35
Coucou !  brille  Je me permet de vous embêter ici car en faisant tout mon petit tour de membre fraichement validé, je me suis rendu compte d'un petit truc concernant l'argent sur le forum :

Pourquoi ne passez vous pas par le système de points du forum ?
Car en lisant le sujet de demande de points, en voyant ma propre cagnotte, je me suis rendu compte que en effet tout était manuel. Et si c'est logique pour certaines actions comme finir sa fiche en moins de 24H ou mettre à jour sa fiche de lien, beaucoup des actions pourraient être totalement automatisée, épargnant beaucoup de demandes et de ce fait beaucoup de travail pour vous.
Il suffirait notamment de programmer que chaque message posté dans le sujet des top sites rapporte 5£, que l'ouverture d'un sujet dans la section présentation rapporte 20£, que ouvrir un sujet rapporte 20£ et répondre dans les sujets rapporte 10£ et de cette manière les demandes manuelles seraient réservées à des demandes plus spécifiques, comme demander les points supplémentaire pour avoir ouvert ou répondu à un rp libre ou pour les réponses rapide ou tout ce que le système de point de forumactif ne prend pas en compte.

Enfin voilà, c'était ma petit suggestion 1823085597
me contacter

@ Psalm Mayfield-Darcy

Psalm Mayfield-Darcy
ADMIN - MORTICIA
105 26/04/2023

25 moi-même (avatar) et inspiration (signature) albercromb. (margot) anglaise
#
Mar 16 Mai 2023 - 21:23
@gayle o'mooney coucou toi, 1208404520

alors, malheureusement, nous n'allons pas automatiser les livres sterlings, car nous avons déjà utilisé le système pour les rps, IMG_6421 dans le sens ou nous avions déjà eu ce débat entre nous avant l'ouverture de OML et que nous avions préféré faire ainsi pour faciliter la visibilité sur l'activité de tout un chacun. Je comprends que cela puisse être embêtant, mais c'est une manière de faire pour laquelle nous avons opté. et on ne compte pas en changer, désolée. 2208654566 1823085597

néanmoins j'apprécie que tu te sentes assez concerné pour proposer cette idée, même si elle ne sera pas adopté, 2788450537 j'espère que tu comprendras notre décision, 916477143 1823085597
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 16 Mai 2023 - 21:35
Aaaaaaaaaah c'est donc ça les fameux devoirs ! Je pensais ça comptait nos mp, je trouvais ça très public 3317506846

Mais oui en effet si le système est utilisé pour compter les rp, ça fait totalement sens. Je proposais au cas où si jamais ça n'avait juste pas été activé mais en effet si c'est déjà utilisé sur autre chose c'est normal IMG_6421
Et maintenant que je sais à quoi correspond les devoirs remis en plus bah j'adore ce système, surtout que je suis plus du genre à rp qu'à flooder donc j'aime bien me rendre compte de mon activité rp 3317506846
me contacter

@ Psalm Mayfield-Darcy

Psalm Mayfield-Darcy
ADMIN - MORTICIA
105 26/04/2023

25 moi-même (avatar) et inspiration (signature) albercromb. (margot) anglaise
#
Mer 17 Mai 2023 - 17:07
ahah, ih je suis contente que tu le prennes ainsi @gayle o'mooney ih et oui, les devoirs c'est pas les mps, c'est les rps, ih moi aussi j'aime recenser mon activité, et j'avoue que la plupart des gens sont moins flemmards à aller récupérer leurs sous que à aller recenser leurs réponses, ih
me contacter

@ Max Wood

Max Wood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
87 14/05/2023

35 aerie (avatar) DrWeaver anglaise
#
Jeu 18 Mai 2023 - 17:24
Coucou. C'est encore moi ih (vous allez en avoir marre de me voir par ici siffle3317506846)

J'ai une autre suggestion à faire: serait-il possible de mettre en place le j'aime please? En gros, on pourrait dire aux gens qui postent un message dans notre fiche de prez ou un rp qu'on a adore ce qu'ils ont marqué, histoire qu'ils sachent déjà qu'on a lu leur message et aussi qu'on les remercie d'une certain façon de leur passage (enfin là, pour ce dernier point, je parle surtout de la fiche de présentation ih).

Merci d'avance coeur 1
me contacter

Maximilian Shelley aime ce message

@ Zipporah Saada

Zipporah Saada
ADMIN - QUEEN OF SPADES
65 17/05/2023

myself (avatar) && underco Madame Saada ou Zippo pour les très rares personnes à m’être proches. Israélienne
#
Jeu 18 Mai 2023 - 17:28
@Max Wood tu vis dans ma tête avoue ! Cela est d’ores et déjà sur ma liste donc stay tuned cela arrive ❤
me contacter

@ Max Wood

Max Wood
STAFF DE L'UNIVERSITÉ
87 14/05/2023

35 aerie (avatar) DrWeaver anglaise
#
Jeu 18 Mai 2023 - 17:29
@Zipporah Saada S'il n'y avait que dans ta tête que je vivais 425266426 Merci p'tit chat en tout cas coeur 1
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum