OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Golden Crew

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Kylie Moore

Kylie Moore
MEMBRE - APHRODITE HOUSE
38 16/05/2023

22 Avatar - Badmoon / Gif - Tumblr BlondieMogo. Anglaise
#
Jeu 25 Mai 2023 - 14:11
C'est un super thème et je suis totalement pour, je m'occupe de distribuer les invitations et je pourrais surement voir avec la Baronne @Shiloh Wertheimer pour voir pour chiper des costumes de la classe de théâtre ou autre ih
me contacter

@ Shiloh Wertheimer

Shiloh Wertheimer
ADMIN - CHUCKYNETTE
136 28/04/2023

myself pour l’avatar et Redfox pour le codage de la signature .absolaime/Mae. française et britannique
#
Jeu 25 Mai 2023 - 14:51
Ossian Tindall a écrit:(la règle du week-end réservé à mes princesses n'a pas changé je le crains).
De toutes manières je te vois le week-end je te bannis temporairement ! Les princesses d’abord et je t aime pour ça ❤


Pour la soirée : le 7e art ? quoi de mieux que de faire une soirée en clôture de notre festival de Cannes ?
pour le lieu : ultimate picture palace. Privatisé pour l'occasion et une liste de personnes sélectionnées pour l'occasion.
Nickel j’adore ! 430689214

Je fais l’affiche et je poste ici.
Et pour l’alcool @Oliver Anderson peut s’en charger ? On peut même placer notre rp durant cette soirée préparatifs ? siffle

@Kylie Moore nickel ! Mais on va surtout aller chercher des tenues au flagship Chanel de mes papas IMG_6361

Et si j’ai le temps j’ouvre ce week-end sinon je te laisserai l’honneur @Ossian Tindall 3033704354
me contacter

@ Kylie Moore

Kylie Moore
MEMBRE - APHRODITE HOUSE
38 16/05/2023

22 Avatar - Badmoon / Gif - Tumblr BlondieMogo. Anglaise
#
Jeu 25 Mai 2023 - 14:53
@Shiloh Wertheimer Avec plaisir :) ça peut le faire aussi, tu es la baronne du style donc je te laisse faire de ce côté là ^^
me contacter

@ Oliver Anderson

Oliver Anderson
MEMBRE - HADÈS HOUSE
55 20/05/2023

24 absolaime DrWeaver (elle) Anglaise
#
Jeu 25 Mai 2023 - 17:21
Monsieur Anderson va s'charger de l'alcool avec grand plaisir 😏 (ainsi que des petite pilules bleues et rouges pour plus de folie siffle). J'm'y connais bien en alcool en plus donc ça va le faire :)

En tout cas, le thème de la soirée déchire grave brille Et effectivement, on peut se faire un rp préparatif :)
me contacter

@ Ossian Tindall

Ossian Tindall
MEMBRE - HADÈS HOUSE
133 24/05/2023

25 Absolaime <3 Kazan Anglaise
#
Jeu 25 Mai 2023 - 17:24
Ossian va se charger de la réservation du lieu, de la musique et peut être de quelques invités 😈
me contacter

@ Ossian Tindall

Ossian Tindall
MEMBRE - HADÈS HOUSE
133 24/05/2023

25 Absolaime <3 Kazan Anglaise
#
Jeu 1 Juin 2023 - 15:44
désolé pour le doublon !!
cadeau pour vous

juste ici !

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum