@ Shiloh Wertheimer
myself pour l’avatar et Redfox pour le codage de la signature .absolaime/Mae. française et britannique
Haaaaan ! Enfin elle est là cette demande pour X d’amour
Fais toi plaisir ! Fais moi souffrir de plaisir etOUI je te dis oui oui oui et encore oui !
Fais toi plaisir ! Fais moi souffrir de plaisir et
me contacter
@ Oliver Anderson
24 absolaime DrWeaver (elle) Anglaise
J'vous hais (naaaaaaaannnnnn, j'rigole. J'vous kiffe, vous le savez )
JE VEUX UN : neuvième compte (en fait, je voudrais et pas je veux
JE SUIS :Max Wood, Julian Bell, Oliver Anderson, Noah Callister, Ariel Thomas, Milan Thompson, Eloïm Moore, Saoirse Nolan
DATE DE MON ARRIVÉE SUR OML : 2 Juin
PETITES INFOS SUR MON FUTUR MOI : Un professeurs de criminologie qui n'a eu une vie facile (perte des parents, séparation d'avec ses soeurs) mais qui a réussi à s'en sortir grâce à un travail acharné. Il n'a toujours pas revu ses frangines depuis 30 ans.
JE VEUX UN : neuvième compte (en fait, je voudrais et pas je veux
JE SUIS :Max Wood, Julian Bell, Oliver Anderson, Noah Callister, Ariel Thomas, Milan Thompson, Eloïm Moore, Saoirse Nolan
DATE DE MON ARRIVÉE SUR OML : 2 Juin
PETITES INFOS SUR MON FUTUR MOI : Un professeurs de criminologie qui n'a eu une vie facile (perte des parents, séparation d'avec ses soeurs) mais qui a réussi à s'en sortir grâce à un travail acharné. Il n'a toujours pas revu ses frangines depuis 30 ans.
me contacter
@ Luna Cruz Lopez
22 Self .absolaime. britannique
Attends je réfléchis… OUIIIIIIIIIIII mon frère mon prof l’homme d’une vie. Je l’aime déjà ! File le créer mon soleil
me contacter
@ Oliver Anderson
Merci beaucoup
me contacter
@ Oliver Anderson
C'est re moiiiiiiiiii
JE VEUX UN : dixième compte
JE SUIS :Max, Julian, Oliver, Noah, Ariel, Milan, Eloïm, Saoirse, Ioen
DATE DE MON ARRIVÉE SUR OML : le 05/06
[b]PETITES INFOS SUR MON FUTUR MOI : une jolie blonde qui était auparavant une danseuse étoile et qui est aujourd'hui à la tête d'une école de dans prestigieuse. Amoureuse de sa meilleure amie depuis des années, c'est en partie pour ça qu'elle n'arrive pas à s'engager dans des relations amoureuses.
JE VEUX UN : dixième compte
JE SUIS :Max, Julian, Oliver, Noah, Ariel, Milan, Eloïm, Saoirse, Ioen
DATE DE MON ARRIVÉE SUR OML : le 05/06
[b]PETITES INFOS SUR MON FUTUR MOI : une jolie blonde qui était auparavant une danseuse étoile et qui est aujourd'hui à la tête d'une école de dans prestigieuse. Amoureuse de sa meilleure amie depuis des années, c'est en partie pour ça qu'elle n'arrive pas à s'engager dans des relations amoureuses.
me contacter
@ Allegra Ghisolfini
Self pour l’avatar et Redfox pour le codage de la signature .absolaime/Mae. américaine
Haaaaaaan
Ouiiiiiiii oui oui oui iii oui oui
I need cette beauté ultime qui me donne de furieuses envies de me remettre à la barre
Je m’incline devant le personnage et toi je t’étouffe de câlins
I need cette beauté ultime qui me donne de furieuses envies de me remettre à la barre
Je m’incline devant le personnage et toi je t’étouffe de câlins
me contacter
@ Oliver Anderson
Merci
(doucement avec les étouffements, faut que je reste en vie quand même )
(doucement avec les étouffements, faut que je reste en vie quand même )
me contacter
@ Invité
Non vous ne me voyez pas, je suis invisible
JE VEUX UN : 5eme compte
JE SUIS : Newton Belles, Yanaël Isserlis, Onóra Barnes & Inaya Flores
DATE DE MON ARRIVÉE SUR OML : 27/05/2023
PETITES INFOS SUR MON FUTUR MOI : un Avocat/Prof de Droit marié et en grande difficulté dans son couple. Il doit faire face également à une maladie grandissante qui le rend aveugle. FC: Charlie Cox
Et je disparais en vous laissant une pluie d'amour sur vous
JE VEUX UN : 5eme compte
JE SUIS : Newton Belles, Yanaël Isserlis, Onóra Barnes & Inaya Flores
DATE DE MON ARRIVÉE SUR OML : 27/05/2023
PETITES INFOS SUR MON FUTUR MOI : un Avocat/Prof de Droit marié et en grande difficulté dans son couple. Il doit faire face également à une maladie grandissante qui le rend aveugle. FC: Charlie Cox
Et je disparais en vous laissant une pluie d'amour sur vous
me contacter
@ Shiloh Wertheimer
myself pour l’avatar et Redfox pour le codage de la signature .absolaime/Mae. française et britannique
Hello ma bichette
Owiiiii ! Avec un énorme plaisir je te disOUI ma Zippo se réjouit d’avoir un aussi beau collègue et confrère ! Tellement contente de te voir te dédoubler ainsi et nous offrir toujours plus de beaux personnages
Owiiiii ! Avec un énorme plaisir je te dis
me contacter
@ Oliver Anderson
Coucouuuuuu
JE VEUX UN : onzième compte s'vous plaît
[b]JE SUIS : Max Wood / Julian Bell / Oliver Anderson / Noah Callister / Ariel Thomas / Milan Thompson / Eloïm Moore / Saoirse Nolan / Ioen McConnell et Louise Boleman
DATE DE MON ARRIVÉE SUR OML : (date dernier compte)
PETITES INFOS SUR MON FUTUR MOI : un certain monsieur que certain.es attendent avec impatience :hihi: Ancien agent du M6, il est aujourd'hui gérant d'une société de sécurité et responsable de la sécurité de l'université d'Oxford depuis quelques mois seulement.
JE VEUX UN : onzième compte s'vous plaît
[b]JE SUIS : Max Wood / Julian Bell / Oliver Anderson / Noah Callister / Ariel Thomas / Milan Thompson / Eloïm Moore / Saoirse Nolan / Ioen McConnell et Louise Boleman
DATE DE MON ARRIVÉE SUR OML : (date dernier compte)
PETITES INFOS SUR MON FUTUR MOI : un certain monsieur que certain.es attendent avec impatience :hihi: Ancien agent du M6, il est aujourd'hui gérant d'une société de sécurité et responsable de la sécurité de l'université d'Oxford depuis quelques mois seulement.
me contacter
@ Tamsin Roy
self pour l’avatar et Redfox pour la signature .absolaime/ Mae. britannique
AAAAAAH !
Si tu veux savoir ce que cela inspire a une certaine rouquine dans ma tête tu as le gif sous les yeux tmtc
c´est un immense "POURQUOI T´ES PAS DEJA INSCRIT DIDIOU ?"
…
…
…
ca veut dire oui évidemment mon soleil !
Si tu veux savoir ce que cela inspire a une certaine rouquine dans ma tête tu as le gif sous les yeux tmtc
c´est un immense "POURQUOI T´ES PAS DEJA INSCRIT DIDIOU ?"
…
…
…
ca veut dire oui évidemment mon soleil !
me contacter
@ Invité
Bonsoirrrr !!
JE VEUX UN : 6ème compte
JE SUIS :Newton, Yanaël, Onóra, Inaya et Thomas
DATE DE MON ARRIVÉE SUR OML : (09/06/2023)
PETITES INFOS SUR MON FUTUR MOI : Il sera PDG d'une grande entreprise d'informations et/ou de la communication (j'hésites encore ^^) Et il prendra les traits de Jamie Dornan.
Merci d'avance
JE VEUX UN : 6ème compte
JE SUIS :Newton, Yanaël, Onóra, Inaya et Thomas
DATE DE MON ARRIVÉE SUR OML : (09/06/2023)
PETITES INFOS SUR MON FUTUR MOI : Il sera PDG d'une grande entreprise d'informations et/ou de la communication (j'hésites encore ^^) Et il prendra les traits de Jamie Dornan.
Merci d'avance
me contacter
@ Contenu sponsorisé
me contacter