OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

DEMANDES DE DÉDOUBLEMENT

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

@ Liam Peterson

Liam Peterson
CITOYENS D'OXFORD
14 20/06/2023

27 ans Américaine
#
Mar 11 Juil 2023 - 14:12
JE VEUX UN : 4e compte !
JE SUIS : Ossian Tindal, Liam Peterson, Menelas Agesilas
DATE DE MON ARRIVÉE SUR OML : 22/06/2023
PETITES INFOS SUR MON FUTUR MOI : Un gentil personnage qui gère une société de transport et qui en parallèle fait du trafic d'oeuvre d'art. Il a en l'apparence tout d'un homme d'affaire parfait. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne crache jamais sur de l'argent facile !
me contacter

Winnie Sandman aime ce message

@ Winnie Sandman

Winnie Sandman
ADMIN — JAMAIS SANS MA POÊLE
75 13/05/2023

self .absolaime turque
#
Mar 11 Juil 2023 - 14:31
@Liam Peterson owiiiiii !!!
Kaleb is on his wayyyyy 430689214 2519769490 1434575021
C’est évidemment un gigantesque OUIIIIII ❤
(Faut que je crée ma blonde uhu ih )
File viteeeee 3033704354
me contacter

@ Eloïm Moore

Eloïm Moore
MEMBRE - PETIT SOLEIL
15 31/05/2023

25 renegade. DrWeaver (elle). Anglaise
#
Dim 16 Juil 2023 - 12:05
Hellow, hellow siffle

Bon première fois que je vais faire une double demande mais le staff me pousse à les sortir en même temps 994850364 (me fatigue mais j'les aime trop 27884505372153506436)

JE VEUX UN : 15ème compte
JE SUIS : Max Wood and Co. (seuls les vrais savent xD)
DATE DE MON ARRIVÉE SUR OML : 10 Juillet
PETITES INFOS SUR MON FUTUR MOI : Une blondinette qui sera maquilleuse professionnelle en free-lance. Abandonnée par ses parents quand elle était ado, elle a dû se construire toute seule.

JE VEUX UN : 16ème compte
JE SUIS : Max Wood and Co. (seuls les vrais savent xD)
DATE DE MON ARRIVÉE SUR OML : 10 Juillet
PETITES INFOS SUR MON FUTUR MOI : Une femme d'une classe incommensurable. Je sais pas encore ce que je vais faire d'elle mais Rachel Weisz quoi siffle

Merci les choubidoux 2788450537
me contacter

@ June Mayfair

June Mayfair
TWEEDLE DEE
142 26/04/2023

24 Ma pomme pour l’avatar et Redfox pour le codage de la signature et Maé/.absolaime. britannique et espagnole
#
Dim 16 Juil 2023 - 12:07
OUIIIIIIIIIII !

Voilà je suis hype que je ne mets ni couleurs ni fioritures mais juste énormément d’amour parce que tout ça ça pulse ça feelse et Yaeli veut sa maman et Aviv sa belle-mère What a Face

Et Marlowe sa copine 1823085597

C’est ouiiiiii ! 2446091887
me contacter

@ Milan Thompson

Milan Thompson
MEMBRE - APOLLON HOUSE
19 26/05/2023

25 luomistaide DrWeaver (elle). Anglaise
#
Mer 19 Juil 2023 - 15:18
Bien le bonjour citoyen 2788450537

JE VEUX UN : 17ème compte
JE SUIS : Max & Co.
DATE DE MON ARRIVÉE SUR OML : 16 Juillet
PETITES INFOS SUR MON FUTUR MOI : Un jeune homme de 37 ans qui aura réussi sa vie en élevant seul son enfant qu'il aura eu très tôt. Il a lâché ses études pour se trouver un travail pour subvenir à son enfant. Cela n'a pas été de tout repos mais il lui a transmis des valeurs essentielles à ses yeux: le goût du travail bien fait, le respect, l'amour et la détermination.

M'en voulez pas, j'suis si faible 994850364 Merci, vous êtes des amours 1823085597 (mais de vils tentateurs qui savent jouer sur ma faiblesse 3317506846)
me contacter

Genesis Haller aime ce message

@ Genesis Haller

Genesis Haller
ADMIN — LA FOUINE EN MALABAR
33 06/07/2023

Self américaine
#
Mer 19 Juil 2023 - 15:41
@Milan Thompson oui ! 430689214
Jamais je ne saurais dire non à un pitch pareil et surtout sous ta plume ! Tout est au vert alors fais toi plaisir notre soleil. ☀ 2446091887
me contacter

Milan Thompson aime ce message

@ Ossian Tindall

Ossian Tindall
MEMBRE - HADÈS HOUSE
133 24/05/2023

26 Absolaime <3 Kazan Anglaise
#
Jeu 20 Juil 2023 - 8:48
Coucou siffle
JE VEUX UN : 5e compte !
JE SUIS : Ossian Tindal, Liam Peterson, Menelas Agesilas, Kaleb Pearson
DATE DE MON ARRIVÉE SUR OML : 22/06/2023
PETITES INFOS SUR MON FUTUR MOI : Un petit monsieur sportif professionnel qui arrive fraîchement de France avec pour objectif de conquérir l’Angleterre (et ptete le monde mais ça on verra bien). Il a conscience de ses qualités et les gens le savent aussi. Ils savent moi les sacrifices qu'il a du faire et également le fait qu'il vient d'une famille qui a tout fait pour qu'il réalise son rêve. C'est un type bien derrière son caractère et son comportement qui est parfois complexe à saisir !

voilà voilà siffle siffle
me contacter

@ Themis Bercow

Themis Bercow
NEWBIE SUR OML
21 03/07/2023

self britannique
#
Jeu 20 Juil 2023 - 8:54
@Ossian Tindall 430689214 IMG_6355 IMG_6357 IMG_6358 1823085597

oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui

DEMANDES DE DÉDOUBLEMENT - Page 6 Minion-mic-drop-minion
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum