OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Ayline Tilki — Les schémas d’une vie

@ Ayline Tilki

Ayline Tilki
ADMIN — ERREUR 404
35 20/05/2023

myself britannique mais je suis originaire de Turquie
#
Lun 22 Mai 2023 - 11:39

prénom(s) nom

âge - métier - statut - origines
naissance, âge répondre ici. origines, nationalité répondre ici. orientation, statut répondre ici. genre, pronoms répondre ici. métier [$$$$$$] répondre ici, souligner le montant correspondant. répondre ici. groupe répondre ici.
visiter la fiche

résumé

personnage tout ce qu'il y a à savoir sur ellui, en résumé. Donec lacus ante, dapibus eu quam venenatis, maximus congue turpis. Integer lacinia fermentum tempus. Praesent nec nibh turpis. Proin fringilla varius diam. Vestibulum pretium, massa in interdum ultrices, erat dui pellentesque nibh, non ultrices ex massa eu mauris. Integer vulputate velit et facilisis congue. Nunc ac augue neque. Aliquam pharetra et diam faucibus pulvinar. Sed facilisis arcu tellus, vitae vestibulum ipsum interdum id. Proin sollicitudin mi non dignissim porttitor.

liens recherchés

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter

@ Ayline Tilki

Ayline Tilki
ADMIN — ERREUR 404
35 20/05/2023

myself britannique mais je suis originaire de Turquie
#
Lun 22 Mai 2023 - 11:40

Le sang && le coeur

nom prénom (titre du lien) description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

nom prénom (titre du lien) description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

nom prénom (titre du lien) description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter

@ Ayline Tilki

Ayline Tilki
ADMIN — ERREUR 404
35 20/05/2023

myself britannique mais je suis originaire de Turquie
#
Lun 22 Mai 2023 - 11:41

L’esprit && la raison

nom prénom (titre du lien) description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

nom prénom (titre du lien) description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

nom prénom (titre du lien) description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter

@ Ayline Tilki

Ayline Tilki
ADMIN — ERREUR 404
35 20/05/2023

myself britannique mais je suis originaire de Turquie
#
Lun 22 Mai 2023 - 11:41

les rencontres

nom prénom (titre du lien) description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

nom prénom (titre du lien) description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

nom prénom (titre du lien) description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter

@ Ayline Tilki

Ayline Tilki
ADMIN — ERREUR 404
35 20/05/2023

myself britannique mais je suis originaire de Turquie
#
Lun 22 Mai 2023 - 11:42
IMG_6357 A vous IMG_6357
me contacter

@ Kiaan Whitaker

Kiaan Whitaker
CITOYENS D'OXFORD
24 15/05/2023

.sootgremlins sootgremlins/jaxou anglaise
#
Lun 22 Mai 2023 - 17:16
@Ayline Tilki 2576250275
si je comprends bien, c'est le futur duo d'Isaiah (meilleure amie) ?
dans ce cas, c'est probablement assurer que Ay et Kiaan se connaissent brille 1823085597 1823085597
(j'aurais pu te déranger sur Discord, mais je viens populer ta fiche :D)
me contacter

@ Isaiah Whitaker

Isaiah Whitaker
ADMIN - Le sexy lieutenant
15 13/05/2023

mykidlady. spera/sarah britannique
#
Lun 22 Mai 2023 - 21:06
Je pose mes fesses par là pour te dire : Content de te voir dans ma vie de nouveau 994850364 1823085597
me contacter

@ Clarisse Bell

Clarisse Bell
CITOYENS D'OXFORD
57 18/07/2023

40 avatar + gif moodbar ClaZel : Wiise + CALYgula | gif moodbar Bell : Hei | gif signa + code + citation : popcorn soul, wiise & Ghandi Hei. Anglaise
#
Lun 31 Juil 2023 - 2:42
Entre collègue de travail, je viens quémander un lien 3861843380

Je vois que Ayline est psychiatre, je vois bien Clarisse voir une psy, limite on l'a obligé à suivre quelqu'un parce qu'elle n'est pas vraiment agréable avec ses collègues hum et si tu as une autre idée je toute ouïe 2788450537
me contacter

Ayline Tilki aime ce message

@ Ayline Tilki

Ayline Tilki
ADMIN — ERREUR 404
35 20/05/2023

myself britannique mais je suis originaire de Turquie
#
Mer 2 Aoû 2023 - 17:49
@Clarisse Bell coucou toi IMG_6366

Je rp enfin donc j’en profite pour te répondre : oui et avec un immense plaisir pour le lien. ❤
Ayline a légèrement du évoluer depuis sa fiche mais elle est toujours psychiatre et résolument altruiste. Le matériel est une chose dont elle se moque éperdument. Tout comme la gloire ou la reconnaissance. Elle, ne vit que pour mieux servir les autres. Sans doute un peu par culpabilité de posséder tant. Plutôt observatrice que du genre pie mondaine elle préfère un million de fois son canapé et son pot de glace à des hauts talons et Un buffet où elle a toujours peur de se laisser aller a sa gourmandise pourtant légendaire. On peut être psy et être soi-même pétri d’insécurité. A ce sujet là Ayline a un problème sérieux avec l’alcool. Elle a maintes fois tenté d’affronter le problème mais a toujours rechuté. Alcoolisme honteux dont nul ne sait rien en dehors de son meilleur ami et crush Isaiah.

On peut partir sur le fait, tout aussi amusant, que Clarisse ait été envoyée à un stage de contrôle des émotions et de la tenue a conduire entre collègues. Ayline aurait été chargée de l’animer mais les choses auraient dégénéré et échappé à tout contrôle au point que cela ait fini en pugilat et au poste. De là et des heures de TGI qui suivirent pourrait naître une esquisse d’amitié ?

Et si ça te dit il me reste une place pour un rp 1823085597
me contacter

@ Clarisse Bell

Clarisse Bell
CITOYENS D'OXFORD
57 18/07/2023

40 avatar + gif moodbar ClaZel : Wiise + CALYgula | gif moodbar Bell : Hei | gif signa + code + citation : popcorn soul, wiise & Ghandi Hei. Anglaise
#
Lun 7 Aoû 2023 - 1:54
J'adore l'idée que tu proposes et je dis oui au RP 3861843380
me contacter

Ayline Tilki aime ce message

@ Ayline Tilki

Ayline Tilki
ADMIN — ERREUR 404
35 20/05/2023

myself britannique mais je suis originaire de Turquie
#
Sam 2 Sep 2023 - 20:09
@Clarisse Bell plop désolée je pensais avoir répondu avec Ayline avant de partir en vacances 673511459
Du coup toutes mes plus plates excuses et voici déjà le premier lancement pour nous juste Ici ❤

En espérant que cela te plaît sinon n'hésite pas à me le dire et j'éditerai avec plaisir :hug: 1823085597
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum