OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Yuvan Prakash — Make Some Noise For The Desi Boy !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

@ Yuvan Prakash

Yuvan Prakash
MEMBRE - APOLLON HOUSE
52 04/06/2023

20 mujhe Yav. Indienne
#
Mar 5 Sep 2023 - 23:19
Hey @Nilesh Jain !

Merci pour ta réponse, je sais pas pourquoi mais j'avais un peu peur que tu le prennes mal 673511459

Une relation prof/élève est tout à fait possible, mais Yuvan est dans un cursus scientifique, donc comme tu l'as souligné, ils ne se croiseraient pas en classe ! Je ne vois pas trop Yuvan en tutorat, mais par contre il pourrait avoir demandé ou encore avoir besoin d'aide pour des papiers administratifs et autre. Là dessus, il pourrait etre facilement perdu, entre les termes inconnus et l'absurdités de certaines démarches, je pense que y'a de quoi faire !! Sinon, il fait partie du club d'échecs, si jamais ça t'inspire de passer par là.  Après, ils pourraient carrément développer une sorte de relation qui sort un peu du cadre prof/élève, Yuvan pouvant voir en Nilesh une sorte de nouveau grand frère.

Si tu veux développer en mp ma boîte est ouverte 1302798370 On peut aussi continuer là ça me dérange pas ^^
Et pareil, n'hésite pas si tu as des questions ou autres !
(Par contre vraiment faut changer de nom, ça me perturbe de voir un Vishnu Jaïn 3317506846
enfin en vrai tu fais ce que tu veux c'est du rp, te prends pas la tête si ça te plaît comme ça  smile )
me contacter

@ Nilesh Graham

Nilesh Graham
NEWBIE SUR OML
4 04/09/2023

absolaime anglaise
#
Mer 6 Sep 2023 - 20:45
@Yuvan Prakash alors, non, je ne prends jamais ce genre de remarque mal ne t'en fait pas 1367738144 Pour le nom, je cherchais le remplaçant ih J'aurais limite du dès le départ mettre le nom de famille européen 3317506846 ça ne me dérange pas qu'on continue ici; les fiches sont faites pour ça ih

ALors je dirais même qu'on peut bricoler ça avec les trois pistes ! Ils se rencontrent au club d'échec, ils sympathisent et soit Yuvan lui demande de l'aide pour l'administratif, soit Nilesh lui propose en l'ayant vu soucieux ou en l'ayant entendu mentionner plus ou moins directement ses galères ? Et au fil du temps la relation devient un peu comme fraternelle ? L'avantage que Nilesh ne soit pas son prof ih
me contacter

@ Yuvan Prakash

Yuvan Prakash
MEMBRE - APOLLON HOUSE
52 04/06/2023

20 mujhe Yav. Indienne
#
Mer 6 Sep 2023 - 21:15
@Nilesh Graham ça me semble un tres bon compromis !! Hâte de pouvoir jouer tout ça avec toi smile
Ça fait une vraie évolution c'est top !
me contacter

@ Nilesh Graham

Nilesh Graham
NEWBIE SUR OML
4 04/09/2023

absolaime anglaise
#
Lun 11 Sep 2023 - 20:04
@Yuvan Prakash Mais j'ai tout autant hâte (désolé pour le temps de réaction), si tu as une place pour RP je peux nous lancer quelque chose ?
me contacter

@ Yuvan Prakash

Yuvan Prakash
MEMBRE - APOLLON HOUSE
52 04/06/2023

20 mujhe Yav. Indienne
#
Jeu 14 Sep 2023 - 22:25
@Nilesh Graham désolé pour le temps de réaction également, et y'a pas de souci pour moi ! Tu pourras ouvrir quand tu veux :D

J'ai une rentrée un peu plus chargée que prévu mais ça va aller ^^
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum