OXFORD MY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Yuvan Prakash — Make Some Noise For The Desi Boy !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

@ Yuvan Prakash

Yuvan Prakash
MEMBRE - APOLLON HOUSE
52 04/06/2023

20 mujhe Yav. Indienne
#
Lun 5 Juin 2023 - 20:52
@Winnie Cahill bien sûr que j'ai de la place 865571408

Une idée plus précise du contexte ?
me contacter

@ Winnie Sandman

Winnie Sandman
ADMIN — JAMAIS SANS MA POÊLE
75 13/05/2023

self .absolaime turque
#
Lun 5 Juin 2023 - 22:37
@Yuvan Prakash je dirais que l’on peut partir sur une journée caritative où tous les artistes de la foire auraient accepté de travailler en association avec l’université pour collecter des fonds pour une œuvre au choix ? Comme c’est le pride month on pourrait choisir celle-ci ? Et du coup Winnie et Yuvan se retrouveraient à devoir gérer un stand ou une attraction ? IMG_7234
me contacter

@ Yuvan Prakash

Yuvan Prakash
MEMBRE - APOLLON HOUSE
52 04/06/2023

20 mujhe Yav. Indienne
#
Lun 5 Juin 2023 - 23:20
@Winnie Cahill si je comprends bien dans ce contexte Winnie et Yuvan bosseraient gratuitement ? Je pense pas que ce soit pour lui ce genre de truc 3317506846 il serait pas contre dans l'absolu, mais là ça m'a l'air un peu trop de manque à gagner (tant au niveau temps à bosser qu'argent pas gagné xD)
Après on peut partir du principe que y'a un grand événement et du coup Yuvan fait partie des bras supplémentaires recrutés pour l'occasion, et Winnie est là comme d'habitude ? Désolé si j'ai mal compris le contexte !
me contacter

@ Winnie Sandman

Winnie Sandman
ADMIN — JAMAIS SANS MA POÊLE
75 13/05/2023

self .absolaime turque
#
Mer 7 Juin 2023 - 8:19
@Yuvan Prakash désolée j’étais persuadée d’avoir répondu What a Face 673511459

Et désolée bis je me suis mal exprimée : évidemment qu’ils seront payés sinon ma Winnie elle fait les poches de tout le monde 3861843380 En vrai je pensais que les employés seraient payés mais que les profits tirés des ventes eux seraient alloués à une association. Cela te convient mieux ? IMG_6421  IMG_6427
me contacter

@ Yuvan Prakash

Yuvan Prakash
MEMBRE - APOLLON HOUSE
52 04/06/2023

20 mujhe Yav. Indienne
#
Mer 7 Juin 2023 - 20:51
@Winnie Cahill ok désolé ! Comme ça ça marche :D

Tu veux commencer ?
me contacter

Winnie Sandman aime ce message

@ Winnie Sandman

Winnie Sandman
ADMIN — JAMAIS SANS MA POÊLE
75 13/05/2023

self .absolaime turque
#
Mer 7 Juin 2023 - 22:01
@Yuvan Prakash aucun souci je veux bien lancer je m’en occupe et tu l’auras demain au plus tard. Tu as une préférence niveau longueur ? Je sais que certaines personnes sont plus à l’aise avec le court d’autres avec le long… Je m’adapte sans le moindre souci alors n’hésite surtout pas si tu as une préférence 1823085597
me contacter

@ Yuvan Prakash

Yuvan Prakash
MEMBRE - APOLLON HOUSE
52 04/06/2023

20 mujhe Yav. Indienne
#
Mer 7 Juin 2023 - 23:02
@Winnie Cahill fais comme tu le sens, je m'adapte ! Je suis pas difficile, je réponds généralement de la même longueur, encore que selon l'inspiration je peux faire bien long xD Mais j'en demande pas autant à mes partenaires, donc franchement te prends pas la tête, fais comme à ton habitude IMG_6434
me contacter

Winnie Sandman aime ce message

@ Winnie Sandman

Winnie Sandman
ADMIN — JAMAIS SANS MA POÊLE
75 13/05/2023

self .absolaime turque
#
Mer 7 Juin 2023 - 23:41
@Yuvan Prakash parfait !
Je tombe de sommeil mais je m’occupe de notre lancement dès demain. ❤
me contacter

Yuvan Prakash aime ce message

@ Winnie Sandman

Winnie Sandman
ADMIN — JAMAIS SANS MA POÊLE
75 13/05/2023

self .absolaime turque
#
Mer 14 Juin 2023 - 11:28
@Yuvan Prakash désolée pour le retard irl un peu compliqué pour moi en ce moment mais voici Notre lancement en espérant que cela te plaira ❤
me contacter

@ Nilesh Graham

Nilesh Graham
NEWBIE SUR OML
4 04/09/2023

absolaime anglaise
#
Lun 4 Sep 2023 - 21:09
Hello there 2576250275

J'espère que tout roule brille

On m'a sournoisement poussé au dédoublement (poke @Sasha Nemirowskaia) Au départ, j'ai songé à prendre le PL du frère de Yuvan, mais ça ne collait pas à l'idée que j'avais pour Nilesh, Donc je débarque par ici pour m'incruster brille

Nilesh est moitié indien (gujarati), moitié anglais et il aurait été élevé en Angleterre, par son parent dont les origines sont européennes. Il est professeur de littérature à Oxford, avec un ego relativement surdimensionné, (en plus d'être grognon et râleur... un vrai nounours si si). Du coup, ils pourraient être cousins ? Plus ou moins proches selon comment ça se serait passé entre le père de Nilesh et le reste de la famille ? Nilesh n'aurait pas forcément beaucoup eu de contacts avec la partie indienne de sa famille.

Voilà voila, c'est un peu brouillon, mais si ça te branche ce sera un plaisir d'en discuter plus ! 2153506436
me contacter

@ Yuvan Prakash

Yuvan Prakash
MEMBRE - APOLLON HOUSE
52 04/06/2023

20 mujhe Yav. Indienne
#
Lun 4 Sep 2023 - 21:33
Hellooo @Nilesh Jain !

Je viens juste de rentrer de vacances donc je suis pu très à jour du forum mdr

Déjà merci beaucoup de t'intéresser à mon perso !!

Ensuite, est-ce que ton origine gujarati est bien décidée ou bien tu peux éventuellement changer quelques trucs ? Parce qu'en l'état des choses, je ne pense pas que ce soit possible qu'ils soient cousins. La famille de Yuvan vient de l'Uttar Pradesh et n'a jamais vraiment bougé... Aussi, ils sont hindous et le nom que tu as choisi pour ton personnage semble lui attribuer une origine jaïne (un nom de famille indien donne énormément d'informations, faut se méfier quand on choisi de jouer cette origine ahaha). Évidemment, tout ça n'exclu pas forcément un lien de parenté et tout est possible, mais je ne pense pas que cela serait très cohérent vu l'histoire de mon personnage... surtout que s'il avait su qu'il avait un cousin en Angleterre, il s'emmerderait pas à vivre dans une coloc super pourrie 3317506846

Je reste à ta dispo si tu veux discuter d'un autre lien, ou si tu es ouvert à d'autres idées !
me contacter

@ Nilesh Graham

Nilesh Graham
NEWBIE SUR OML
4 04/09/2023

absolaime anglaise
#
Mar 5 Sep 2023 - 20:34
Hello !

Alors, j'avoue pour le nom c'était aussi en attendant de voir pour le lien ce qui était possible et le modifier le cas échéant. Pour l'origine, c'était pour respecter aussi celles de l'acteur. Mais effectivement ça paraît peu cohérent vu ton personnage. yeux tristes

Du coup, à voir si ça colle aussi à ton personnage, jouer sur l'aspect prof / élève. Même sans que Yuvan soit l'un de ses étudiants, peut-être qu'il aurait pu être désigné pour être son tuteur, ou juste il aurait remarqué que Yuvan semble parfois épuisé et donc il s'en inquièterait ?

ça reste à déterminer encore un chouïa, mais Nilesh aurait probablement été élevé à l'européenne, sans forcément beaucoup de connaissance sur ses origines, ça pourrait aussi être pour lui l'occasion d'en apprendre plus sur ses origines et la culture associée ? (Je trouve ça super intéressant à jouer en RP, mais parce que IRL j'suis du genre très curieux)

Je suis ouvert aux suggestions évidemment brille
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum