Millie F. Moon— Dua Lipa
@ Millie Moon
26 Caly aka ma commère chérie ♥ Mandydy (She/Her) Anglaise
Mélisandre (dit Millie) Fedora Moon
taking a closer look
DOSSIER ÉTUDIANT
Merci d'écrire au moins une quinzaine de lignes pour votre histoire. On aimerait connaître un minimum de choses sur votre personnage pour arriver à la cerner. Ou sinon, listez une dizaine d'anecdotes. Le modèle de l'histoire est totalement libre, donc faites comme bon vous semble.
Mandydy (She/Her)
- Code:
<vh>Dua Lipa</vh> @" Millie Moon "
me contacter
@ Hazel Moon
40 @Caly Coréen/Anglais
MA COMMMEREEEEEEEEEE
Merci de jouer la cousine d'Hazel et j'ai si hâte de rp avec toi
Cœur sur toi !
Merci de jouer la cousine d'Hazel et j'ai si hâte de rp avec toi
Cœur sur toi !
me contacter
Shiloh Wertheimer aime ce message
@ Kaleb Pearson
41 Datura Kazan :) Anglaise
Welcome here 🥰🥰🥰🥰
me contacter
Shiloh Wertheimer aime ce message
@ Clarisse Bell
41 avatar + gif moodbar ClaZel : Wiise + CALYgula | gif moodbar Bell : Hei | gif signa + code + citation : popcorn soul, wiise & Ghandi Hei. Anglaise
TWWWIIIIIIINNNSSSSSSSSSSSSS TU ES ENFIN LLLLAAAAAAAAAAAAAAAA
Tu sais déjà tout, j'ai tellement hâte de RP et de lire tes pavés de 5 KM
Tu seras ma Lilly et je serais ton Cameron hihi et Hazel le moins drôle Mitchell HIHI
BISOUILLLE
J'AI HATE DE SOIGNER TES BOBOS
Tu sais déjà tout, j'ai tellement hâte de RP et de lire tes pavés de 5 KM
Tu seras ma Lilly et je serais ton Cameron hihi et Hazel le moins drôle Mitchell HIHI
BISOUILLLE
J'AI HATE DE SOIGNER TES BOBOS
me contacter
Shiloh Wertheimer et Hazel Moon aiment ce message
@ Shiloh Wertheimer
myself pour l’avatar et Redfox pour le codage de la signature .absolaime/Mae. française et britannique
@Millie Moon mouwahahaaaa !!! Nan mais clairement te voir ici fait frétiller ma plume !
Tu sais que dès que je vois un crocodile je pense au Tic Tac et à toi ?
Sois la bienvenue chez toi
Mamie va adorer se répéter mais ta plume et tes douceur me manquaient et je sais ne pas être la seule du coin à se réjouir de te retrouver ! Oh ! Tant que j’y pense : niveau fc tu as toujours des goûts de pure folie à ce que je vois ? Je droole
Mes remerciements les plus sincères et du fond du cœur à @Clarisse Bell && @Hazel Moon pour t’avoir si bien tentée
Prends tes aises et tes marques. Tu as tout le temps pour ta fiche, peux rp avant de l’avoir finie et surtout t’amuser à ton rythme et selon tes envies. Tu es d’ores et déjà chez toi
Si besoin tu sais où nous trouver et tu peux aussi balancer des noix de Coco sur @Angus Cahill c’est une tradition et je pense qu’un procureur que ma Wendy eut jadis pour cousin devrait apprécier cela nan ?
Tu verras il y a même pris goût
Je file te mettre tes couleurs
Tu sais que dès que je vois un crocodile je pense au Tic Tac et à toi ?
Sois la bienvenue chez toi
Mamie va adorer se répéter mais ta plume et tes douceur me manquaient et je sais ne pas être la seule du coin à se réjouir de te retrouver ! Oh ! Tant que j’y pense : niveau fc tu as toujours des goûts de pure folie à ce que je vois ? Je droole
Mes remerciements les plus sincères et du fond du cœur à @Clarisse Bell && @Hazel Moon pour t’avoir si bien tentée
Prends tes aises et tes marques. Tu as tout le temps pour ta fiche, peux rp avant de l’avoir finie et surtout t’amuser à ton rythme et selon tes envies. Tu es d’ores et déjà chez toi
Si besoin tu sais où nous trouver et tu peux aussi balancer des noix de Coco sur @Angus Cahill c’est une tradition et je pense qu’un procureur que ma Wendy eut jadis pour cousin devrait apprécier cela nan ?
Tu verras il y a même pris goût
Je file te mettre tes couleurs
me contacter
@ Oliver Anderson
24 absolaime DrWeaver (elle) Anglaise
Bienvenue officiellement sur le forum
Vraiment heureuse de voir succomber à l'envie de t'inscrire J'ai hâte d'en savoir plus et de pouvoir rp avec toi D'ailleurs, si le coeur t'en dit, il y a un tc soirée étudiante avec comme thème le cinéma posté par Ossian et il est par ici
Vraiment heureuse de voir succomber à l'envie de t'inscrire J'ai hâte d'en savoir plus et de pouvoir rp avec toi D'ailleurs, si le coeur t'en dit, il y a un tc soirée étudiante avec comme thème le cinéma posté par Ossian et il est par ici
me contacter
@ Kylie Moore
22 Avatar - Badmoon / Gif - Tumblr BlondieMogo. Anglaise
Je me dois de sortir Lady commérage pour t'accueillir.
Bienvenue sur le forum, contente que tu es prise la Marquise bienséance
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage et de pouvoir RP avec toi et le Golden au grand complet.
Bon courage pour ta fichette
J'avais hâte de te rencontrer, car on m'a spoilé ton arrivée il y a un petit moment déjà
Bienvenue sur le forum, contente que tu es prise la Marquise bienséance
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage et de pouvoir RP avec toi et le Golden au grand complet.
Bon courage pour ta fichette
J'avais hâte de te rencontrer, car on m'a spoilé ton arrivée il y a un petit moment déjà
me contacter
@ Contenu sponsorisé
me contacter